Partagez | 

j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'   Mar 24 Déc - 0:02

Identité

★ Nom :Ice
    ★ Prénom :heu...... Ice? '^'
    ★ Âge :heu.... vieux!
    ★ Race :ça je sais! Nymphe!
    ★ Camp :Gentil!
    ★ Groupe :heu....Citoyen?

Description Physique

Bon bah..... pour commencer,je suis petite, très petite, je dois mesurer autant qu'un petit koopa et j'ai une corpulence a peu près normal.... enfin, je crois. J'adore mon grand chapeau qui me fais gagner un peu de taille ornée d'une joli et grosse gemme bleu et entouré d'une fourrure blanche qui me tient chaud à la tête. Je possède de long cheveux, aussi grand que moi de couleur bleu que j'attache sur les coté en nattes, mais je laisse toujours des cheveux comme ils sont derrière, ils sont plus courts devant par contre.J'ai de longue oreille avec des pils bleu comme ma chevelure et aussi des yeux d'un bleu aussi pur que la gemme! Je possède un long manteau bleuté avec de la fourrure blanche , ça me ais presque penser au père noël ce manteau, la couleur est juste différente et j'ai pas l'air d'un vieux barbu et gros de toute façon, je possède aussi un grand bâton bleu avec une gemme comme celle de mon chapeau.

Description Mental

Houla, c'est dure cette partie.... on sait plus dire nos qualité que nos défaut... Bon bah... je suis aussi gentil et innocent qu'un enfant, mais pas que, j'ai aussi la naiveté et.... bah en fait, pour faire bref, je me comporte comme un enfant, mais je suis vorace, très vorace même, on pourrait même me comparer a bowser, même si je préfère la nourriture froide, je peux manger n'importe quoi., tant que c'est mangeable bien sur, ne vous imaginez pas que vous allez me surprendre en train d'avaler un lampadaire! Je sais aussi me faire des amis très facilement, qu'il soit humain, annimal ou autre chose!

Pouvoirs/Compétences

Je sais faire plein de chose avec la glace, la neige et le froid, mais je m'en sert rarement pour combattre, enfin, pour le moment, , il m'arrive de donner des coup avec mon bâton aussi, mais ce que je préfère, c'est transformer les ennemis en bonhomme de neige, c'est tellement marrant! et en plus, je sais voler! et c'est pas de refus vu ma taille

Histoire

Bon bah, on va commencer l'histoire! Mon histoire commence avant même ma création!au bout d'un moment, Frissonville fut frapper par une ééééééénorme canicule et les habitants commençais a déserté le village, mais comment le village a pus retrouver son froid si glacial et accueillant? Eh bien.... les esprit étoiles, pour régler ce problème, créèrent une créature, petite, mais ayant un grand potentiel magique de glace, et pour cause: deux gemmes furent en contact avec la jeune créature un peu humanoïde. Et dès son arriver, le froid arriva tellement vite qu'il rendit le village comme il était avant, et même mieux! et malgré que s'était grâce à la petite nymphe, elle restait très discrète, mais que devenais les bandit et autres brigands? eh bien.... vous avez l'origine des bonhommes de neiges peuplant les alentours du village!
    Mais après des années et des année, la "jeune" nymphe eu envie de voyager , et la canicule n'était plus un problème depuis bien longtemps, elle pris alors son bâton et parti à l'aventure!

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?axti
    ★ Votre Âge ?15
    ★ Fille ou garçon ?gars
    ★ Pour vous Mario est ?un heros?
    ★ Comment as tu connu le forum ?je m'en rapelle plus, trop longtemps '^'
    ★ Ton avis sur le forum ?j'adore!!! ^^
    ★ Une dernière chose à dire ?je veux pas jeter un frois dans les rp '^'

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'   Mar 24 Déc - 2:59

Il me fait peur ce perso, bref bienvenue a ton nouveau perso, alors c'est peut être moi qui suis trop fatiguée, mais j'ai rien compris a l'histoire de ton perso o_o...

http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'   Mar 24 Déc - 11:31

xD Peach :D

Bienvenue à ton nouveau perso ;-)

« Étoile des Neiges»

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 285
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'   Mar 24 Déc - 16:24

Bienvenue à ton nouveau perso Riku! =D
Peach-> Je crois que c'est la fatigue, hier soir, j'ai lue et j'avais parfaitement compris. XD

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'   Mar 24 Déc - 17:49

On a beaucoup maître de glace, les esprits se sont inspiré de Mizu encore une fois! Bref la seule chose qui me gêne je comprends pas c'est le truc avec les deux gemmes.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'   Mer 25 Déc - 0:33

Oki je te valide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'   

j’espère ne pas jeter un froid sur le forum '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1