Partagez | 
 

 La Grande Énigme ? (Libre à tous ceux qui ont accès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: La Grande Énigme ? (Libre à tous ceux qui ont accès)    Sam 28 Déc - 13:15

Ludwig Von Koopa a écrit:



Le prince Koopa ou le fils ainé ou adoptif du roi Bowser, peu importe comment le roi Koopa considère son regard sur leurs relations. Ludwig a tout même été élevé par lui, ça reste donc un père légitime. Le fils ainé se trouve au fin fond du cosmos dans la base la plus secrète et la plus étrange de l'univers connu. Il s'abandonne dans une salle de l'usine, ayant pour seule lumière la beauté de la voie lactée à travers son immense vitre.

Un endroit calme et silencieux, baigné par l'immensité de l'espace et des étoiles. Ludwig contemple seul assis en tailleur sur un coussin moelleux la voie lactée et la magie de cette dimension mystique. Cela fait longtemps que Von Koopa a disparu dans les annales. Après tout, il a fait tant de chose et ses recherches sur la compréhension des mystères l'ont emmené bien au-delà de ses espérances...

Dans ses profondes méditations, Ludwig pensait être convaincu qu'il est bien plus qu'un surdoué égocentrique, où qu'il soit devenu un être immortel qu'il a ensuite abandonné par simple ennuie.  Ludwig est dans la famille Koopa, un individu particulièrement unique, étrange et insondable dans son propre esprit.

Il avait quitté l'agitation et le chaos qui gouverne Mushroom Kingdom. Ce monde terrestre est le serpent qui se mord la queue.  En bref, le cercle vicieux du conflit, de la violence et de la paix... Mais son boulot consiste à changer les règles du jeu et il sait qu'il est totalement futile d'y arriver seul. Il concocta un plan simples et des plus complexes à la fois. Cela consistera à former une équipe d'assassins les plus dangereux de l'univers connu et de mettre en place un plan tellement extraordinaire qui consistera à quiconque d'atteindre le Graal suprême.

Assassiné Mario et mettre fin au conflit pour laisser prospérer toutes les forces de la Nature. Que cela soit le Comte Niark, Bowser,  ou d'individus assoiffés de pouvoir et de domination. Le jeu en voudra-t-il la chandelle ? Tout est possible, mais qui sera capable de mettre en place une telle prouesse ? Il est peut temps pour lui de se mettre au service d'un véritable Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Énigme ? (Libre à tous ceux qui ont accès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Espace :: Usines galactiques-
Sauter vers: