Partagez | 

✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Lun 27 Jan - 20:19

[Maka comme tu as attaquée deux fois tu vas devoir laisser passer un tour ^^]

PV : 180
Nombre de tour : 3
----------------------------------------

Le bloups se prit des attaques toute part, mais il avait plutôt de la chance des attaques tel que celle du fantôme n’avait pas spécialement fait mal, ce dernier avait même tombé dans l’eau après son attaque, ce n’était pas très très malin. Mais les attaques de la jeune fille faisaient assez mal à notre bloups et soudain, un homme vêtu de violet aux longues jambes arquées arriva et se mit à lancer une énorme bombe droite sur notre bloups. Ce dernier commençait sérieusement à se fâcher, il était tranquille dans une ville portuaire et on ne le laisse pas tranquille, ces derniers coups qu’il venait de se prendre était de trop, il se mit à faire des jets d’encre tout autour de lui avant de cracher à nouveau sur le groupe présent pour leur cacher le visage et d’agiter ses tentacules dans tous les sens pour frapper le groupe qui voulaient lui faire du mal.

Dé Action :
Résultat 1 : Pour Maka
Résultat 2 : Pour Spiritie
Résultat 3 : Pour Waluigi

Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Lun 27 Jan - 20:19

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Lun 27 Jan - 22:11

Plouf, j'suis tombée dans cette eau polluée par l'encre du calamar géant... Encore heureux que je ne peux pas mourir une seconde fois, sinon je serais gravement empoisonnée à en mourir. M'enfin, avec la colère causée par ma magie, je finis par dire toute sorte de connerie...

ESPÈCE DE POULPE ROUILLE! TU AURAIS PU TE METTRE EN DESSOUS DE MOI!!!

Oui, je peux vraiment sortir des conneries quand je ne suis pas dans mon état naturel, et je dois avouer que j'en ai un peu honte par moment... Soudain, le poulpe lança un jet d'encre, je pus l'éviter, mais je n'ai pas pu éviter de coup de tentacules qu'il me mit! Lorsque je sortis de l'eau, ma robe était grise. C'était sa couleur naturelle, celle de quand je suis tout à fait normale, et où mes aptitudes physiques et magiques sont normales!

Tu devrais apprendre à viser lors de tes tirs, mais tes coups direct sont à peu près correct mon vieux!

Je finis à peine ma phrase que je pointa mes paumes vers le Bloops Géant, laissant s'échapper un laser magique qui peut modifier faire très mal quand il est bien utilisé

[Dé Action: Laser Toutafénormal]
Parfait: Le laser transperce littéralement le monstre!
Bien: Le laser fait de gros dégâts au point d'impact.
Ok: Le laser fait des dégâts moyens au point d'impact
Raté: Le laser frôle le Bloops Géant
Euh...: Le laser manque de détruire un bateau...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Lun 27 Jan - 22:11

Le membre 'Spiritie' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Waluigi's turn!   Mar 28 Jan - 12:01

Hin hin! Yes! J'ai explosé le Bloops! Yes yes! Euh... Je crois que je ne devrais pas crier victoire, la partie ne fait que commencer! Et y a une fille qui me disait:

« Qui que vous soyez, on vous remercie de vouloir nous aider un peu!
-Euh, mouais... De rien... »
répondit-je comme si je m'en fichais.

Elle m'a remercié de l'avoir aidé. Mais je ne savais pas qu'elle se battait contre ce Bloops,  ce n'est pas mon genre d'aider les autres moi, je voulais simplement donner une raclée à ce Bloops, il pensait que son cri était plus classe que mon manteau et moi.

Soudain, un fantôme, qui me fait rire, d'ailleurs avec sa robe, sortit de l'eau en rageant comme une malade devant au monstre... Il me rappelle beaucoup moi, quand je n'arrêtai pas de perdre dans des tournois. Le fantôme attaqua le gros monstre à tentacules en lançant un laser à l'aide de ses mains, et réussit. Hm... C'est pas une mauviette dis donc, je pensais qu'elle serait naze, comme d'autres Boos...

Le Bloops commença à s'agiter et jeta de l'encre sur nos visages, et aussi sur... QUOIIIIIII?! Il en a mis sur mon manteau super style que je viens d'acheter il y a déjà pas mal de temps. Je tenta de le nettoyer mais en vain, l'encre veut pas partir. Je m'énervai et lança un regard méchant au Bloops, mais il m'a fouetté avec une des ses tentacules, ce qui m'enrage deux fois plus qu'avant. Nan mais, ce gros salopard va me le payer de ce qu'il a fait! Je baissa la tête en disant:

« Grrrr... Qu'est-ce que t'as fait à mon manteau super style... T'es... T'ES QU'UN GROS TRICHEUR: tu m'assalit mon manteau et tu m'as fouetté, ça faisait super mal... TU VAS LE REGRETTER! » crie-je en relavant progressivement ma tête vers le monstre.

Je fut tellement énervé que j'invoqua des ronces piquants provenant du sol et je pointa le Bloops avec le doigts, et d'un coup, les ronces se dirigèrent vers le monstre.

Dé Action: Attaque des Ronces

Parfait: Les ronces fouettent violemment et ligotent le Bloops en le serrant très fort. Tellement fort qu'on a l'impression qu'il va exploser sa tête.
Bien: Les ronces fouettent et ligotent le Bloops assez fort et le relâchent.
OK: Les ronces ligotent le monstre qui est relâché après trois secondes.
Raté: Les ronces fouettent seulement le monstre puis reviennent sous la terre.
Euh: Les ronces me ligotent au lieu du monstre. "Eh! C'est pas moi qui faut attaquer mais au Bloops, là-bas!"

Dernière édition par Waluigi le Mar 28 Jan - 12:02, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Waluigi's turn!   Mar 28 Jan - 12:01

Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Mer 5 Fév - 21:17

PV : 80
Nombre de tour : 2

Le bloups se prenait une sorte d’attaquer laser du fantôme de plein fouet mais cela lui faisait mal mais sans plus ce n’était pas non plus une grande souffrance. Mais l’attaque du jeune homme tout de violet vêtu avec ce contrôle des ronces se mirent à arriver vers le bloups et le ligota avec une bonne force en le faisant très mal, le bloups sans histoire qui venait à Port Ricco juste pour être tranquille, déjà il y avait un certain plombier rouge avec un gros flacon sur son dos qui l’avait brutalisé maintenant c’était ce groupe… mais on ne pouvait pas le laisser tranquille non ? Le bloups était en rage surtout envers ce jeune homme habillé comme ce plombier mais dans les tons violets l’énerva au plus haut point avec ce fantôme de malheur et cette sale garce à couette qui joue les justiciers, s’en était trop pour lui. Il joua ce qui allait sûrement être pour lui ses dernières cartes, il se tournait sur lui-même tout en crachant ses jets d’encre à tout va, il n’avait plus rien à perdre de toute façon mais il voulait quand même leur donner la correction qu’ils méritent à ce groupe d’emmerdeurs, après le jet d’encre craché tout autour de lui, il se mit à tourner à nouveau sur lui-même mais en étirant ses pattes de telles sortes que ces dernières touchent les cibles pour leur faire avec un jet d’encre en direction de leur visage en prime. Ceux-ci allait sûrement être sa dernière attaque car il faiblissait de plus en plus mais il s’en fichait il se battrait jusqu’au bout contre ce groupe qui l’avait déranger alors qu’il n’avait rien demandé à personne.

Dé Action :

Dé 1 : Spiritie
Dé 2 : Waluigi
Dé 3 : Maka

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Mer 5 Fév - 21:17

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Sam 8 Fév - 23:41

[Post un peu bâclé mais je suis fatiguée...]

Quand même, ça me brise le cœur d'avoir à battre un animal... Mais celui-ci ne semblait pas avoir bien agi la dernière fois, et il semblerait qu'il veuille refaire du mal.
En bref, j'avais fait mon coup, je suis retombée correctement, je me suis prise presque de plein fouet une de ses tentacules... Et des jets d'encre!
Je ne pouvais absolument rien voir, et, ne pouvant plus rien voir, je me suis reprise une goutte géante d'encre...

"Il va falloir que je fasse sans..."
Je me précipita alors vers ce poulpe géant pour lui porter un coup.

Lançé de dé:
Parfait: J'ai pas loupée la cible et j'ai frappée fort.
Bien: J'ai pas loupée la cible et j'ai frappée moyennement fort.
Ok: J'ai touchée la cible sans plus.
Raté: Je suis passée pile à côté.
Euh...: Je suis partie dans le sens opposé!

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Sam 8 Fév - 23:41

Le membre 'Maka Albarn' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Dim 9 Fév - 16:48

Le grand maigrichon a l'air quelque peu susceptible... Mais ça ne l'empêche pas d'être puissant! Être son ennemi serait une grave erreur j'imagine... Même si je pense qu'être son ami ne soit pas tout à fait conseillé aussi...
Après s'être pris nos attaques, le monstre du Loch ness répliqua en crachant de l'encre sur nous, et en tournoyant sur lui même, les tentacules étirée. Je ne pouvais plus rien voir, et je me pris l'attaque... Ce qui me projeta proche du bord et, par perte d'équilibre, je chute... Enfin, je put me reprendre avant de tomber dans l'eau encore plus sale que ma tête, et je m'envolai au dessus de notre ennemi, la robe verte... J'étais zen~

Bien, j'imagine qu'on va pouvoir en finir...

Maka attaque la première, mais elle partit dans le sens opposé de notre adversaire, donc je me dépêchai de la rattraper par le col en l'arrêta. Ensuite, je décidai d'attaquer le grand méchant.
Je fis apparaître une orbe de magie neutre et blanche, qui prit ensuite la couleur de ma robe, verte, qui change son utilisation. Là, elle peut se transformer en hache de la même couleur. Je pris la hache et fit le tour en coupant les tentacules de notre cher ennemi...

[Dé Action: Hache apaisée]
Parfait: La plupart des tentacules sont coupées ou endommagées.
Bien: La moitié des tentacules sont coupées ou endommagées.
Ok: Une seule tentacule est coupée et une endommagées.
Raté: Une tentacule endommagée, trébuche dans la seconde qui est sur son chemin.
Euh...: L'encre l'empêche de bien viser, et elle fonce sur un pilier à la place...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Dim 9 Fév - 20:15

Le membre 'Spiritie' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Waluigi's Final (or not) Attack!   Dim 9 Fév - 21:43

Les ronces ont serré très fort le Bloops qui a noirci mon super manteau et reviennent au sol, et je les remercient d'avoir attaqué mon ennemi. Grrr... Il va me le payer... Pourquoiiiii?! Il était si joli et précieux, j'espère que cette grosse tâche disparaitra à la machine, sinan...

Bref, retournons au combat. Le monstre géant marin était en colère contre moi, surtout parce que j'étais en colère moi aussi.

« Me regarde pas comme ça, toi! »

Puis, il tourna dans tout les sens. Je sens qu'il préapre une attaque, mais il ne jettait que de l'encre. Puis, il retourne sur lui-même mais cette fois en étirant les tentacules pour nous toucher et jeter de l'encre sur nos visages... Eh moi...

« Waaaah! »

Je me pris l'attaque de plein fouet et tomba dans un bac à pommes. Eh ben, j'suis tombé dans les pommes... Wawawah, le coup a été violent, j'ai super mal au ventre... Grrrr... M'énèrve, m'énèrve! Il me regardait méchamment et répliquait avec une de ses attaques! Bah! Il se croit plus doué que moi! Mais ouais ouais! C'est ce qu'on va voir! Je me leva mais retomba au sol et sur mes fesses à cause de l'encre qui gêne ma vue, je ne pouvais voir où je mets mes mains, et je me releva doucement (j'ai eu super mal au ventre, tellement le coup a été fort, mais aussi à cause des coups précédent qu'il m'a donné).

Je vois quand même un peu ce qui se passe: la fillette tentait d'attaque le Bloops mais elle était allé au côté opposé du monstre et le fantôme, avec sa robe grise qui passa au violet, attaqua son adversaire avec une hache et coupa une de ses tentacules et endommagea une autre. Le monstre marin faiblit de plus en plus, le combat va bientôt être achevé! Je vais enfin devoir me débarasser de ce putain de monstre qui va payer de ce qu'il a fait à mon cher et style manteau!

« Allez, un dernier coup pour avoir jeté ton foutu encre sur mon manteau! »

Après avoir terminé ma phrase, je fis un rire narquois. Ensuite, je courus vers le Bloops, sauta vers sa tête, puis tenta de donner un coup de puis assez puissant pour le mettre K.O. UNE BONNE FOIS POUR TOUTE! Hin hin hin!

Dé Action: Coup de pied acrobatique

Parfait: Je le touche en plein dans la tête (en crevant un oeil), prend appui sur sa grosse tête avec mes pieds puis sauta pour revenir sur la terre ferme.
Bien: Je touche sa tête et revient sur la terre ferme en retombant.
OK: Je touche une de ses tentacules et tombe à l'eau, mais je n'ai rien, ne vous inquiétez pas! ;)
Raté / Euh... : Je saute là où le Bloops n'y est pas et tombe dans l'eau. Fichu encre qui m'empêche de voir!

Dernière édition par Waluigi le Dim 9 Fév - 21:56, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Waluigi's Final Attack!   Dim 9 Fév - 21:43

Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   Mer 12 Fév - 23:36

PV : 20
Nombre de tour : 1

Le bloups remarqua alors que la jeune fille avait lancé son attaque dans le sens complètement opposé où était notre monstre à tentacules, par contre les deux autres personnes présentes n’avaient pas raté leurs attaques malheureusement. Leurs attaques faisaient atrocement souffrir notre bloups qui n’avait rien fait de mal. Ce dernier était totalement en souffrance qu’il ne pouvait plus rien faire, il était beaucoup trop faible pour pouvoir répliquer à leurs attaques. Son heure allait être bientôt venu, il ne lui restait plus beaucoup d’énergie, la prochaine attaque de ce groupe sera mortelle pour notre monstre à tentacules. Il voyait assez faiblement le groupe, il savait qu’il allait y passer et qu’il allait bientôt mourir, dans quelques minutes dès que les prochaines attaques du groupe seront lancés, il allait mourir et quitter ce monde…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]   

✪ Bloop Géant lanceur d'ancre [PV : 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant