Partagez | 
 

 Oriba-Kun le sorcier au coeur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Oriba-Kun le sorcier au coeur pur   Lun 6 Jan - 0:12

Identité



    ★ Nom : Inconu
    ★ Prénom : Oriba (se prononce Oliba)
    ★ Âge : 14ans
    ★ Race : Humain
    ★ Camp : Gentil
    ★ Groupe : Etranger


Description Physique


    Oriba est un jeune garçon logique vu son âge, assez petit d’ailleurs, les enfants du même âge que lui sont un peut plus grand. Le jeune garçon à des yeux de couleur bleu ciel, et les cheveux mi-long de couleur brun. Il a des habit assez spécial porte une tunique bleue fait d’une soie très rare et faites pour les sorcier (bien qu’il l’ignorais à ce moment), il porte également une cape rouge, fais de la même soie, pareille pour son pantalon blanc, bon je vous rassure ses chaussure brune sont fait d’une autre matière. Il porte avec lui bien sûr son grimoire (l’almanach du magicien), et sa baguette Astréa. il porte autour de son coup une étrange petit fiole où il peut contenir quelques sentiment l’aidant a réparer les coeurs brisé, actuellement elle est vide car il en a pas besoin.

    Astréa est une baguette assez petite mais rien de normal car la baguette change de taille selon le porteur, fait, celle ci est doré et possède trois petites pierre de couleur bleu, rouge et jaune qui sont des pierre magie sans celle ci Astréa ne vaut absolument rien….



Description Mental


    Oriba est un jeune garçon bien éduquer et très gentil, courageux et remplie de sagesse. avec un petit côté «innocent» après tout c’est encore un enfant donc forcément. Et bien sûr comme tout les enfant de plus ou moins son âge il inspire une grand joie de vie, malgré ce qui lui est arrivé. Egalement très sensible… Un peut pleurnichard des fois… Brf c’est un gosse… Mais pas que Oriba est également armé d’un grand courage, Avec un mental assez fort, pas du genre à trop s’apitoyer, ne recule pas devant les obstacle, mais ne fonce quand même la tête en première dans un piège mortelle, courageux mais pas idiot non plus. Assez intelligent certes Layton le surpasse sûrement, mais Oribaa est le dernier des con… Bref normalement il est facile de l’apprécier pour sa juste valeur.



Pouvoirs/Compétences


    Oriba possède un grimoire écrit par le roi sorcier (l’almanach du magicien), ainsi il tien toute sa magie dans ce grimoire, et utilise la baguette Astréa baguette du roi sorcier. En bref Oriba a de nombreux sortilèges, et possède aussi de grand pouvoirs de lumières.

    Il est aussi capable de soigné les coeur brisé grâce à sa magie, mais dans ce royaume tout va bien alors il ne risque de vraiment se servir de ce pouvoir mais bon qui sait….

    Autre : Oriba a également un dragon inoffensif, il est juste là pour Oriba voyage dans le royaume sur son dos et dans les airs! :p



Histoire


    Je pourrais vous résumer l’histoire de Oriba mais étant longue et difficile, je préfère vous faire un résumer simple et rapide, et si vous voulez la connaitre son histoire je vous conseillerai donc de jouer à Ni no Kuni…

    Oriba était autrefois un jeune garçon assez simplet, sage quoi que pas tout temps, jusqu’au jour ou sa vie se bouscula, le jeune garçon montra des talent magique en libérant une fée d’une malédiction qui l’avait transformer en peluche (en fait il a juste chialer sur la peluche). Bref Oriba libéra involontairement Lumi qui annonça au jeune garçon qui était le héros au coeur pur qui devrait sauvé son monde de Jabo!

    Au début Oriba refusa mais Lumi réussit à le convaincre (jouer aux jeux si vous voulez savoir comment), du coup le jeune garçon se retrouva dans un autre monde mais lié à son monde. Certains personne souffrais d’avoir le coeur brisé en pesant une partie de leurs émotion ça peut être leur bonté, le courage, amour, etc cela leur fut arraché par Jabo, c’est pour cela que Oriba devait absolument arrêter ce sorcier.

    Mais bien sûr sa quête ne fut pas si simple, car avant toute chose il devait apprendre a devenir un meilleur magicien, et compléter son almanach qui était malheureusement incomplet pour cela it dut beaucoup voyager, mais au final réussit à devenir assez puissant pour défier Jabo.

    Une fois le sorcier battu le calme aurait dut revenir, mais Jabo travaillait que au service de la sorcière blanche (et non céleste j’emmerde la traduction française xD), qui après la mort de Jabo lança un sort rendu les villageois totalement fous… A l’aide d’une amie Oriba put contré le sort, et il lui restait plus que affronté la sorcière blanche, une fois celle ci vaincu Oriba pouvait enfin retourner dans son monde, cela dit il avait toujours sa magie et pouvait à tout moment revenir dans cet autre monde rendre visite a ses amis…

    Mais alors que une fois il ouvrir un portail pour rejoindre cet autre monde il se retrouva dans un autre monde, le quel? Le royaume champignon bien sûr, ne sachant ni trop comment et pourquoi? Mais en tout cas le jeune garçon ne plus utilisé le sort portail pour rentré chez lui… Peut-être est-il condamné à rester dans ce royaume? Actuellement il ne sait pas trop, mais trouve déjà ce royaume interessant.

    (Désolé pour cette histoire mal écrite, mais résumé Ni No Kuni est vraiment difficile, donc je vous conseil de jouer au jeu pour voir par vous même :p).



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ode (j'étais Ly)
    ★ Votre Âge ? 21ans bientôt ;w;
    ★ Fille ou garçon ? Fille
    ★ Pour vous Mario est ? Je sais qui c'est
    ★ Comment as tu connu le forum ? J'en suis la fonda
    ★ Ton avis sur le forum ? C'est moi qui attends vos avis!
    ★ Une dernière chose à dire ? Na :p




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Oriba-Kun le sorcier au coeur pur   Lun 6 Jan - 4:04

Bon ben je te valide, jeune pré pubère sans poil =P


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 291
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Oriba-Kun le sorcier au coeur pur   Lun 6 Jan - 18:29

Bowsy... XD
Sinon, bienvenue à ton nouveau perso. ;)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Oriba-Kun le sorcier au coeur pur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oriba-Kun le sorcier au coeur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: