Partagez | 

Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Lun 6 Jan - 3:09

*11 heures du matin.*

*BRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*

Hmmmmmpf...Grrrrrr... Fais chier...

Tâtonnant au hasard, je cherchais mon reveil qui sonnait bien pour la dixième fois... Je le trouve... Le salaud... Puis balance mon poing pour qu'il ferme définitivement sa grande gueule métallique. Puis poussant un grognement je me retourne sur le dos, mettant ma couverture par dessus ma tête...

On est dimanche... Je me lève à midi, ou plus tard, si j'veux... Grrr...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Lun 6 Jan - 4:21

Junior était lever depuis peu a cause de son reveil et de kammy qui disait qu'il devait toujours se lever tôt pour être un bon prince, enfin, lui, tout ce qu'il voyait, c'es qu'il était fatigué, il préférais retourner au lit, c'est a ce moment là qu'il passa devant la porte de son père, ouverte, il rentra dans la chambre et rejoins son père dans le lit.

Papa, je peux rester avec toi? '^'

Le petit koopa demandait ça, mais il était déjà installé dans le lit géant de son père, il aimait ce lit qui était plus grand que le sien et aussi plus confortable...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Lun 6 Jan - 4:41

...Hmmpf... Junior, tu crois pas que t'es un peu grand pour dormir avec moi? ...Fin bref... Okay... Mais fais pas de bêtise...

Je pousse un soupir, décidément les gosses... Ils ont toujours des drôles d'idées derrière la tête. Bah, du moment qu'il me foute la paix pendant que je dors, c'est tout ce que je demande. Toujours sur le dos, je baille, mis mes mains derrière la tête croise les bras et ferma les yeux... J'aimerai bien qu'une femme soit dans le lit à la place de Junior.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Mar 18 Fév - 0:37

Bowser jr était confortablement installé dans le lit de son père, bien au chaud dans les couverture....

Merci papa!!! ^w^

Il était vraiment bien dans ce lit, et ne voudrai pas le quitter de sitôt.... Enfin, il l’espérait car il entendit Kammy appeler a travers tout le château le prince, et quand il entendit qu'elle se dirigeait par ici. Sans trop vraiment réfléchir, Jr se cacha sous les couverture et se colla au maximum au corps de son père, en espérant que kammy ne voit rien....

Ne dit pas a kammy que je suis là papa =(

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Mar 18 Fév - 9:20

Je pousse un grognement, j'allais pas profiter de ma grasse matinée plus longtemps si Junior arrêtait pas de pinailler sans arrêt.

Fils... Si je disais à Kammy que t'étais là, je l'aurai dans les pattes moi aussi...

Paye ton matin flemmard au lit quand t'as un gosse, déjà que je me levais quand il pleurait quand il était bébé, ensuite quand il faisait ses dents et après quand j'ai accueillis ses frères et sa sœur au château... Ma vie est vraiment compliquée... Mais bon c'était juste un inconvénient.

Junior allait me le payer cher à m'empêcher de dormir. J'eus un mauvais sourire et me leva d'un coup, le regardant sous la couette... Hmmm... Je suis méchant... J'attrape les rebords de la couverture et la tira rapidement hors du lit, Junior avec, formant un gros sac avec mon fiston à l’intérieur ! ...Faut bien que je le taquine de temps en temps

Hu hu hu ! Alors tu l'aime toujours cette couverture?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Dim 9 Mar - 0:53

alors qu'il allait enfin pouvoir se rendormir..... mais malheureusement, il se passa quelque chose d'imprévu..... Son père se leva et attrapa la couverture de façon a enfermé le jeune prince dedans comme si il était dans un grand sac,la surprise est tel qu'il n'avait pas vu que s'était son père qui avait fais ça...

Hu hu hu ! Alors tu l'aime toujours cette couverture?

AH!!!!!!!!laissez moi sortir!!!!!! AU SECOURS PAPA TWT

Il se balançais pitoyablement de gauche à droite en essayant de sortir. du sac, sans succes

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Sam 19 Avr - 16:36

Avec un air mauvais, je retourne sur mon lit et bloqua mon gamin dans les couvertures, tout en évitant de l'étouffer, sinon je serai un père indigne... Je le laisse s'agiter et crier au secours pendant un moment... Avant de le laisser sortir en ricanant.

BWAHAHAHA !!! C'est ce qui arrive quand on empêche le roi de profiter de sa grasse matinée !

Je me redresse, prêt à me préparer pour la journée, j'en profite pour balancer Junior hors de mon lit.

Allez debout ! ça fait longtemps qu'on a pas passé une journée ensemble ! On va en profiter !

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Sam 19 Avr - 22:25

alors qu'il était dans les draps, emprisonné, son père rigola en disant que s'était ça qui arrivait a ceux qui le dérangeait durant sa grasse mat, avant de le relâcher hors du lit, c'est alors qu'il se leva, et s'adressa a son fils.

Allez debout ! ça fait longtemps qu'on a pas passé une journée ensemble ! On va en profiter !

c'est alors qu'il se leva, ravi, il allait enfin passer une journée avec son père, il espérais bien sur sans ses autres frères et sa soeur.

c'est vrai???? OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fonça alors dans sa chambre, il était tellement ravi et pressé de commencer sa journée qu'il couru et enleva son pyjama ( car oui, dormir sur un lit avec une carapace, c'est pas très confortable) dans le couloir, heureusement, il n'y avait personne a ce moment là, il se précipita dans sa chambre et se prépara pour ça journée. Jr mis sa carapace et attacha ses cheveux en queue de cheval, il attendit alors son père...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Jeu 28 Aoû - 23:14

Je me prépare aussi, dans ma salle de bain, mettant ma lotion spéciale et coiffa ma joli crinière flamboyante.

Au bout d'un moment je descendis avec deux battes de base ball bordée de pointe et deux gants. On allait se faire une partie de base ball extrème ! J'arrive devant Junior avec un grand sourire, j'imaginais déjà la scène. Moi et mon fils en train de jouer au base ball et casser pleins de trucs.

On joue au base ball? Avec des ball ou des bob omb à côté du Royaume champignon?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Mer 3 Sep - 16:38

Quand i vit son père et ce qu'il tenait, c'est à dire des battes a piques et des gants renforcé, il sut qu'il allait faire une partie de base ball extrême près du royaume champignon...Et il sauta de joie!

OUAI!!!! Du baseball! J'adore jouer à ça avec toi!

Son père lui demanda si il préférait les balles ou les bob bomb à ce moment là, et le jeune prince savait que une partie de base ball extrême ne se faisait jamais sans explosion...

Bah...Kammy m'a supprimé les balles vu que j'ai casser une vitre avec mes frères....Donc se sera avec les bob bombs!!!

Vu le ton de Junior, même si les balles n'aurait pas été supprimer par kammy, il aurait quand même dit les bob bombs....
il prit alors les battes et le gant pour que son père puisse prendre les bob bombs

On y va???

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   Dim 16 Nov - 12:04

J'étais content, en plus j'avais un nouvel arrivage de bob omb qui pouvaient faire bien mal ! La prochaine fois, on fera ça avec des Bill Bourrins ! Bwahaha ! Je fais un grand sourire et enfile un gants.

Allons se faire quelques lancés !

Après une demi heure de voyage à bord du Koopa Copter. Nous arrivons pas trop loin d'un village rempli de Toad pendant un jour de marché (le jour ou les rues sont le plus animé bien sur...) J'enfile un gant, donne une batte à Junior et allume une bob omb.

Prêt fiston ?!

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]   

Un jour ordinaire au chateau de Bowser [PV Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1