Partagez | 

Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Lun 6 Jan - 21:04

Peu de temps après les événements de clones sur l’île Delfino, la jeune Plum se baladait tranquillement dans l’île, elle avait envie de voir d’un peu plus près ce volcan local, il avait l’air fort intéressant à aller voir. Il s’appellerait apparemment le Mont Corona, il paraît qu’une certaine grosse tortue Roi avait élu domicile lors d’anciens événements quelques peu fâcheux sur l’île. Bien évidemment, elle s’était préparée pour la petite expédition pour ne pas avoir trop chaud, même si elle avait des pouvoirs de guérison exceptionnelle, ce n’était pas une raison pour ne pas s’équiper correctement. Marchant de plus en plus haut en direction du volcan, elle entendit alors un étrange son. Elle cherchait ce que cela pouvait être pendant quelques minutes, ne voyant rien, elle continuait sa marche pour admirer la vue qu’on pouvait avoir depuis ce volcan jusqu’à ce qu’elle entendit à nouveau ce sont étrange mais plus proche qu’avant, cela venait apparemment de cette grotte près du sommet du volcan. Curieuse et voulant aller voir ce qui avait à l’intérieur de cette grotte, elle se rapprocha, entra légèrement dans la grotte, et vit alors une énorme forme qui l’effraya tout d’abord. Cette forme gigantesque était en réalité un dragon, mais un dragon pas comme les autres…

« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Valoo

» Messages : 41
» Pièces : 477
» Localisation : Dans le magma... ou assis sur toi !
» Age : 27

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Valoo
Classe: Etrangère
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Lun 6 Jan - 21:50

Adios Hyrule ! Royaume de tocards... j'en avais ras les écailles de devoir subir les assauts politiques de ce Roi d'Hyrule, qui a fait son petit chef socialo' depuis que la mer s'est vidée et qu'ils m'ont gentiment "inclus" dans le royaume, avec mon île qui est devenue la plus grande montagne d'Hyrule désormais (sobrement renommée d'Ile du Dragon à Montagne du Dragon... pfff, ils sont payés à rien faire les scribes en Hyrule).

Sauf que la Montagne du Dragon... bah elle devra composer SANS le dragon ! Qu'ils aillent se faire voir ! Je pense que la fuite de certaines personnalités d'Hyrule vers le Royaume Champignon, bien bien loin de là, n'est pas anodin. M'enfin, vous me direz, avec un cul comme le mien, comment je pourrais traverser les océans ? Je n'ai que mes ailes pour cela, et elles ont de plus en plus de mal à supporter toute cette surcharge pondérale. Ca m'apprendra à bouffer tout en négligeant la musculation... ce qui est normal quand on laisse son cul vissé sur un bassin de magma en fusion durant des siècles.

Bref !... les vols étaient chiants, longs, fatigants. J'avais assez la chance de régulièrement trouver des ilots tout juste assez grands pour me supporter, histoire de reposer mes ailes. Aucun bateau ne voulait de moi, pensez-vous... "Vous dépassez le poids autorisé de 130 tonnes et la taille autorisée de 39,5 mètres, Mr Valoo"... ma queue sur ton front, ouais ! Il m'a fallu plusieurs jours de vol pour atteindre une ma foi super île bien sympatoche, dont bien sûr je connais pas le nom. Enfin... pas encore.

Et le must, le MUST... c'est que cette île avait un volcan ! Génial ! J'allais pouvoir me réchauffer et me reposer durablement avant de véritablement entrer au Royaume Champignon, dont j'étais encore sûr de la direction générale. Il y avait de la civilisation sur cette île, dont la forme me rappelait vaguement un dauphin. Une grosse ville typée pavés était située sur le "museau" de l'ile et le reste semblait moins "industrialisé". M'enfin, ça je m'en foutais ! Moi je voulais que le volcan ! En espérant que personne s'était déjà installé...

Me posant sur les bords de la cheminée du volcan fulminant, je vis avec plaisir qu'il était en activité, l'on distinguait le magma au fond. Le truc était quand même plus large que ma Montagne, mais juste un peu plus... lentement, je me glissais dedans par les pattes... et mon bide me coinça bien vite à mi-chemin. Grommelant de frustration, je forçais un peu et finis par tomber comme une pierre dans le fond de la cheminée, dans le magma bien chaud, faisant vibrer les parois et la cheminée bien solide. Même si j'ai été amorti par le magma assez profond pour que ça m'engloutisse une partie du ventre, le choc m'arracha un gros cri de douleur bref, qui résonna dans le volcan. Et dites-vous bien, en atterrissant sur le cul, c'est mon dos qui a pris ! Graisse, pourquoi n'as-tu pas protégé mon dos !?

Ouh !...

Trainant les fesses, je m'avancais vers la seule autre issue du volcan, qui semblait faire comme une sorte de long fleuve de magma sans rive, seulement des parois... enfin, sauf au fond, où il semblait y avoir une rive et une sortie. Je me trainais jusque là bas, il y avait moins de risques. M'adossant à une énorme paroi tout près de la rive à l'abri du magma, je commençais enfin à me reposer, une patte sur le ventre, soupirant. Le magma ne me submergeait que les pattes du bas en étant assis, un peu comme un petit bassin de détente. Je savourais grandement cette chaleur délicieusement brûlante.

Ah... il n'y a que ça de vrai, un bon gros bain de magma. Je resterai bien ici le temps de me restaurer le dos...

Ma grosse voix résonnait dans les cavités du volcan... enfin normal quoi, j'ai toujours parlé avec une grosse voix ! Vous avez vu ma taille !? Et ma gorge complètement cramée par mes propres flammes ? M'enfin voilà, cherchez pas à vous poser la question...

J'aime manger, me reposer, et stomper des chateaux !... enfin nan... nan...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Lun 6 Jan - 22:59

La jeune blonde fonça explora encore plus la grotte, elle était plus curieuse qu’effrayée en fait. Elle voulait vraiment savoir qui pourrait vivre dans une cavité pareille ? Il faisait beaucoup trop chaud pour la jeune blonde mais elle tenait le coup, ce n’est pas ça qui va arrêter sa curiosité. Elle explora donc la caverne plus profondément, et soudain… ce fût un énorme choc pour notre Plum.

« AAAAH » cria-t-elle sous le choc à la vue du dragon

Elle vit alors un énorme « monstre », enfin pas monstre… elle cherchait le mot, elle était sûre d’en avoir déjà vu mais pas réellement, ah ça y est c’est un dragon ! Un dragon tel qu’il était cité dans des livres pour enfants, mais les dessins dans ces livres montrait un dragon plutôt effrayant. Mais celui qu’elle voyait à quelques mètres d’écart par rapport à lui n’avait pas l’air si effrayant que cela en fait, de couleur rouge magma, donc couleur assez vive, il était plutôt rond aussi, bah c’est un peu normal ils ne sont pas comme ça les dragons dans les livres pour enfants ? Il me semble que si ! Bref, ce dragon avait l’air quelque peu coincé dans cette grotte, peut-être est-ce dû à sa taille ? C’est fort possible. Mais une chose est sure, la jeune blonde était très impressionnée par le gigantisme de ce dragon, elle avait déjà rencontrée des personnes étranges comme son ami démembré ou encore celui qui avait essayé de la faire devenir une princesse qui était un yokai pouvant vivre très longtemps, un roi ressemblant à une grosse tortue ou encore ces habitants du royaume qui était des champignons mais là elle n’avait jamais vu d’habitant aussi gigantesque.

* Wouah, franchement qui aurait cru qu'un jour je pourrais rencontrer un dragon ? Je n'y aurais jamais cru jusqu'à maintenant ! C'est incroyable ! * pensa-t-elle

En fait, la jeune Plum pensait que ce dragon était aussi un habitant du Royaume Champignon, cela ne la choquerait même plus à force. Mais sa taille forçait vraiment le respect, elle avait l’air minuscule à côté de ce dragon. Pensant sincèrement que c’était un gentil dragon, elle se rapprocha et avec tout son courage, elle se mit à le saluer poliment.

« Bonjour » dit-elle sympathiquement au dragon espérant qu’il la verrait et qu’il ne bougerait pas trop sinon elle devrait s’écarter pour ne pas se faire écraser.

« Étoile des Neiges»

Valoo

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mar 7 Jan - 0:14

Alors que je me reposais depuis très peu de temps, légèrement somnolent... un petit cri strident m'arracha de ma torpeur et ma main bondit de mon ventre pour s'écraser sur la roche, pas loin du cri, en poussant moi-même un petit cri de surprise.

Cherchant des yeux l'origine de ce petit cri qui m'a quand même sacrément surpris, je ne vis qu'une petite humaine... petite c'est le mot. M'enfin la grande majorité des mortels sont petits pour moi...

Elle resta un bon moment sans bouger, à me fixer comme une bête curieuse, jusqu'à ce qu'elle sorte finalement un "Bonjour" que, malgré nos tailles, je pus discerner. J'ai pas trop mauvaise ouïe, non plus ! Dans tous les cas... elle semblait pas là pour me dire de dégager ou à quel point je faisais un bien trop gros dragon.

Et bien... bonjour. Qu'est-ce que fait un mortel... ou plus précisément une humaine, à voir ce minois fin et raffiné, dans la chaleur et la dureté d'un volcan ? Je veux dire, c'est pas le Club Hyr'... enfin, pour moi si. Moi j'aime le magma, mais les humains fondent dedans. 21 secondes et 3 centièmes... on a le temps d'compter quand on voit des inconscients tomber dedans.

Laissant un petit blanc à l'humaine, si elle avait envie de sortir quelque chose... après tout, j'ai la grosse voix, donc en parlant... je ne pense pas que je l'aurais entendue. L'avantage, c'est qu'on peut jamais me couper la parole !

Et... tant qu'on y est, vous êtes qui, pour avoir eu la chance -si on peut appeler ça de la chance- de tomber sur un vieux gros crouton comme moi...?

Doucement je retirais ma patte du sol rocheux près de l'humaine, pour la reposer sur mon imposant bide.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mar 7 Jan - 21:15

Plum s’était fait une frayeur lorsqu’elle vit l’énorme rocher s’écraser juste à côté d’elle, elle se mit à soupirer de soulagement, elle avait une sacrée veine. Il semblerai que ce dragon avait déjà vu des humains, il avait vu assez qu’elle en était une, cela prouvait surtout pour la jeune femme que ce dragon était un habitant du royaume. Elle le trouvait vraiment fascinant surtout sa taille gigantesque ! Ce dernier se mit à lui demander la raison pour laquelle la jeune Plum était ici ? Il avait l’air de s’y connaître en matière de volcan, il savait même le temps exacte la durée que met un humain pour fondre dans le magma. En entendant le temps, la jeune blonde fît une légère grimace en se disant que c’était une mort rapide et efficace. Et très franchement, elle n’avait plus du tout envie de mettre fin à ses jours, elle était bien psychologiquement à présent, elle commençait enfin à se faire des amis progressivement. Soudain le dragon laissa un blanc pour que la jeune blonde puisse répondre, il faut dire qu’avec sa grosse voix, il effacerait totalement sa voix. Elle se mit alors à répondre à sa question.

« Je voulais juste savoir comment était un volcan, j’en ai jamais vu auparavant sauf dans les livres, c’est plutôt impressionnant à voir en vrai. Enfin qui aurait-cru qu’un jour j’allais rencontrer un dragon ! » Dit elle qui avait l’air stupéfaite à la vue du dragon

Soudain le dragon se mit à se demander son nom, se disant en même temps être un vieux gros croûton, cela fît sourire Plum. Il avait l’air plutôt gentil ce dragon, elle avait raison de se fier à son intuition, elle vit ce dernier reprendre le rocher pour le remettre sur son ventre, elle était ravie qu’il n’y avait plus cet énorme rocher juste à quelques centimètres d’elle. Après tout cela, elle se mit alors à se présenter sans plus tarder.

« Je m’appelle Plum. Et vous noble dragon, est-ce que vous avez un nom ? » dit-elle intriguée

Elle s’était mise à l’appeler noble dragon, elle se disait que cela lui ferait peut-être plaisir qu’une personne le voyait autrement qu’un monstre et sur ce point, elle pouvait parfaitement le comprendre. Pendant longtemps, on la traitait de monstre ou d’assassin, du moins c’était ce qu’elle croyait, c’était d’ailleurs pour ces raisons qu’elle détestait ses pouvoirs. Elle apprend progressivement à les accepter tel qu’ils sont, voyant tout doucement que c’était elle qui s’imaginait être un monstre. Elle espérait que ce dragon n’était pas dans un cas quasi dépressif comme elle était avant d’arriver au Royaume Champignon.

« Étoile des Neiges»

Valoo

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mar 7 Jan - 22:13

Vous n'avez jamais vu de dragon, ma p'tite ? Quelle... chance, c'est le cas de le dire. Y'en a pas mal qui sont pas sympas et qui préfèrent les humains en apéritifs-barbecue. Mais bon, en même temps, pour un humain qu'ils bouffent, y'a des chances qu'ils se fassent tataner par 50 autres, au service d'un quelconque roi/prince/tyran/taxidermiste/collectionneur de créatures chelou/hérétique/sorcier vaudou -rayez la/les mention(s) inutile(e)-... ce qui fait que ouais, les dragons c'est plutot mal vu. M'enfin... généralement ces pauvres jeunots sont petits... ou cons, c'est au choix. Parfois même les deux.

Me grattant lentement le bide bien épais, j'étirais une patte du coté de l'humaine, produisant un gros son craquelé. Ouais, je suis vieux et je m'étire. Ca pose un problème, peut être ? Donc la petite humaine s'appelait Plum...? Comme... les plumes ? Celles de mes ailes, par exemple ? J'en ai connu des noms à la con qui ressemblaient à des noms d'éléments ou d'objets, mais celui là... c'est un des plus jolis. Des plus jolis dans la catégorie des noms à la con. Je suis pas niais non plus, non mais.

Oh oh... Noble Dragon, rien qu'ça ? J'ai vraiment l'air "noble" ? J'ai un bide énorme, je peux y enfoncer mes doigts en entier tellement c'est gras... vous trouvez ça noble ? J'ai pas honte de ce que j'suis, mais je me sens pas super quand on m'attribue des titres qui me collent pas. Et la barbiche... c'est pas forcément signe de noblesse et/ou de sagesse... regardez... hmmm, comment il s'appelle, lui ?... Ah voilà, le chambellan de la Princesse du Royaume Champignon... Papy Champi, là. Jusqu'en Hyrule j'ai entendu parler des "exploits politiques" du gusse. En plus d'être un joli nationaliste sur les bords... mais enfin, moi je m'en fous, c'est toujours mieux que l'autre flamby d'Hyrule, là. Et puis il me fera quoi, le champi moustache ? Il me renverra à la frontière à la force de ses bras...? J'm'en gausse d'avance !

Enfin... avec toutes ces bêtises, je me suis toujours pas présenté. Je suis Valoo, Esprit du Ciel d'Hyrule... enfin... EX-Esprit du Ciel. Je m'exile de ce royaume qui se barre en c... j'vais rester plus poli avec vous, p'tite humaine.

Je m'étirais encore sacrément, me levant même un peu... et mon dos me rappela à l'ordre dans un craquement douloureux et dont le bruit résonna même à une certaine portée. La taille, tout ça... et ça m'arracha aussi un joli juron, que je préfère taire pour les petites têtes blondes qui me lisent (Démagogie avec la jeunesse, tout ça), ce qui aussi me fit longuement soupirer un moment. Être vieux, c'est chiant.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mar 7 Jan - 23:10

Le dragon se mit alors à expliquer qu’en général les dragons sont loin d’être aussi sympathique que celui qu’elle avait en face d’elle. Mais il n’avait pas tort quand il expliquait par quel manière certains pouvaient être tués, elle avait vu une famille sans défense se faire tuer au nom soi-disant du roi il y a quelques années. Mais cela n’effrayait pas du tout la jeune femme, elle savait que la vie pouvait être dur, elle en avait déjà fait des frais. Soudain le dragon se mit à se gratter et à s’étirer la patte qui était de son côté faisant un sacré son craquelé. La jeune blonde ne faisait qu’observer sans rien dire, après tout elle n’avait pas de remarque spéciale à faire. Soudain il semblait ne pas apprécier le fait qu’elle ait appelé « noble dragon », grosse erreur de sa part on dirait ! Elle se mit alors à s’excuser disant qu’elle pensait bien faire. Mais tout de même, elle avait l’impression que ce dragon détestait encore la monarchie et la noblesse qu’elle, et cela se confirmait lorsqu’il se mit à parler de Papy Champi. Apparemment, ce dragon ne venait pas du Royaume Champignon, il venait d’un lieu appelé Hyrule, lieu que la jeune blonde ne connaissait absolument pas. Après ce monologue, il se mit enfin à se présenter, il s’appelait donc Valoo, c’est original comme nom, aussi original que le sien.

« Ravie de vous rencontrer Valoo… Mais n’empêche, ça sert à quoi la noblesse ? À emmerder le monde ? Franchement, ce Papy Champi je l’ai vue et très franchement avec la taille qu’il a par rapport à vous, il ne pourra jamais vous faire sortir de ce Royaume » dit elle omettant totalement ce qu'elle était en réalité qu'elle ne voulait pas admettre

Elle laissa un blanc et entendit soudain d’autres craquements en provenance du dragon, pas évident de vieillir on dirait, mais à part ça et le fait qu’il avait l’air de détester le lieu d’où il venait, il avait l’air de s’accepter comme il était même s’il s’autocritiquait. Elle se mit à penser qu’elle allait dire tel qu’ils sont à ce dragon, après tout il ne pourrait pas la brûler aussi vite qu’un autre humain avec ses pouvoirs de guérisons exceptionnel.

«  Vous savez, pour un dragon soi-disant mauvais, vous êtes plutôt sympa et gentil » dit elle avec un sourire au dragon

« Étoile des Neiges»

Valoo

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mar 7 Jan - 23:29

Hmmm... non, toute la noblesse n'est pas à jeter non plus. Mais c'est clair que pas mal méritent 5-6 paires de claques. J'avais un travail de très grande importance il n'y a pas si longtemps... Esprit du Ciel, c'est pas rien ! Mais on finit par royalement s'ennuyer au bout d'un moment...

Elle avait l'air de pas vraiment aimer les hautes sphères des mortels. Je n'aurais pas imaginé ça d'elle... m'enfin, en même temps on vient de faire connaissance, je pouvais pas penser à grand chose non plus ! Mais ce qu'elle dit après... comme quoi, pour un soi disant mauvais dragon, j'étais plutot sympathique et gentil. Cela me toucha, quand même. Bah oui, sous ce bide énorme se cache quand même un coeur. Commençant à sourire un peu bêtement, gêné, je lui répondis, même si ma grosse voix n'aidait peut-être pas à bien montrer que j'avais rien de méchant... ou alors je m'expliquais vraiment comme un raté, si elle a pu s'imaginer que j'étais mauvais.

Oh... et ben, merci, Plum. C'est agréable de se l'entendre dire. Peut être je m'exprime mal aujourd'hui ou alors c'est ma... voix, qui est plutot forte aux mortels comme vous, mais... je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de mauvais. J'suis, plutot... quelqu'un qui a trop vu le temps passer. Faire le même boulot sur des siècles et des siècles, ça ancre le caractère vers une certaine indifférence, et p'têt en ce qui me concerne, un certain cru dans ce que je dis. Et c'est aussi avec l'âge que je me suis mis à moins taper sur les mortels qui me courraient sur le haricot... ce qui est pas votre cas, hein ! Vous êtes loin d'être... ennuyeuse. D'habitude on me fait des remarques sur mon ventre... on va dire très envahissant et sur le fait que je passe pour une feignasse. Je dis que je suis pas noble, parce que RIEN ne montre une noblesse : feignant, goinfre, parfois tête de mule, impotent... j'ai pas mal de défauts, p'tite Plum. Un vieux dragon est souvent comme ça, même si j'tiens déjà une sacrée couche...

Las, je me levais finalement du magma en fusion, dont la partie immergée de mon ventre qui ruissela de quelques gouttes de magma brulant, puis me hissais sur la large "berge" de roche, toute près, pour m'y asseoir lourdement, sur mon énorme cul, secouant la zone, les pattes écartées et étalées sur les cotés, me donnant un air très... relaxé et décomplexé. Mes écailles se faisaient déjà beaucoup moins chaudes en quelques secondes, voire même carrément touchables. Ouais, la surface rafraichit vite à un point non-brûlant... l'habitude d'être tripoté par les Piafs pour qu'ils aient mes écailles. Et puis, se reposer un moment hors du magma était pas mal non plus... mais mon dos meurtri par ma chute m'arrachèrent encore un râle de douleur brève, mais chiante.

Arrrh... Graisse, pourquoi t'a pas protégé mon dos, bor... pfff.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mer 8 Jan - 0:11

En entendant le rang important qu’avait le dragon et qu’avec cela il s’ennuyait, cela donnait encore moins envie à la jeune blonde d’accepter ses soi-disant origines. Elle ne voulait pas admettre qu’elle était une princesse, pour elle peut importe elle ne l’est pas point barre. Mais il était vrai qu’il y a certains nobles qu’ils faudrait leur donner des claques, non pire encore les frapper et bien comme il faut pour leur comportement. Soudain, le dragon avait l’air quelque peu gêné sur le fait qu’elle le trouvait gentil et sympa, il se mit alors à s’expliquer et commençait même un peu à s’embrouiller dans ses explications, cela fît plutôt sourire la jeune blonde avant de redevenir sérieuse. En entendant comment ils traitaient, elle avait l’impression de se revoir il y a quelques mois en arrière.

« Vous savez chacun à ses défauts, moi aussi j’en ai pas mal. Je suis chiante, j’ai des pouvoirs étranges pour une humaine qu’on me traitait de monstre, on me traitait aussi de temps à autre d’assassin, parfois c’était même les deux ensemble, c’était super agréable à l’entendre j’vous le dit » dit-elle avec une pointe d’ironie

Elle se tût un court instant avant de reprendre à nouveau de façon un peu plus sérieuse qu’avant.

« J’étais surtout très seule avant… je me disais même que finalement les autres avaient raison à propos de moi que j’étais un assassin et un monstre… ça fait seulement quelques temps que je ne me vois plus de cette manière grâce à un ami qui compte beaucoup pour moi…. Bon on va s’arrêter là avec ses histoires je vais finir par vraiment être ennuyeuse » dit-elle sérieuse tout d’abord avant de plaisanter et de sourire à sa dernière phrase.

Soudain elle vit le dragon sortir tant bien que mal du magma dans lequel il était, la jeune blonde contemplait la scène sans rien pouvoir faire de spécial pour ce dragon, il était bien trop grand et trop lourd pour elle pour l’aider en quoi que ce soit. Il se mettait alors à râler, il avait mal à son dos apparemment, elle avait alors peut-être une idée pour soulager ce dragon. Après tout, si ses pouvoirs pouvaient servir à se soigner, ils pouvaient très bien soigner une autre personne comme elle avait fait pour Kasai et pour Rayman. Elle se mit alors à lui proposer cette idée.

« C’est votre dos qui vous fait très mal ? Vous savez je peux peut-être vous aider à soigner ce dos si vous voulez » dit-elle sympathiquement

En attendant une réponse de sa part sur sa proposition, elle se mit alors à lui dire ce qu’elle pensait, elle ne le trouvait pas si gros que ça comme il se disait, certes il est gigantesque mais il n’est pas gros. Son gigantisme cachait parfaitement bien son soi-disant tas de graisse comme il disait.

« Vous, je ne vous trouve pas si gros comme vous dites. Vous êtes très grand, oui, mais gros, je n’ai pas l’impression » dit-elle au dragon de couleur rouge magma.

« Étoile des Neiges»

Valoo

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mer 8 Jan - 0:30

Un monstre, un assassin ? Bah si c'est vraiment votre cas... z'êtes bien la plus jolie et gentille des assassins ou des monstres. Des fois faut pas écouter toute la plèbe qui se dresse contre vous... faut surtout suivre son propre avis. C'est comme ça, quand même, que j'ai renoncé à mes attributions et que j'ai tout de même tourné le dos à des Dieux ! Mais enfin... quelques siècles à se faire chier au travail pour donner sa démission... j'me doute que ça retire le coté "mystique et religieux" de la chose. On se croirait dans une banale entreprise moderne... surtout à mon âge où j'arrive à trouver les pyramides comme de l'art moderne...

Cette dernière réflexion me fit assez bien rire. Rire de son propre âge et de sa ringardise... c'est de l'humilité, messieurs-dames. Ce rire qui résonna dans le volcan, toujours avec cette grosse voix qui m'était propre... non, pas une voix sale, bande de comiques.
En tout cas, Plum semblait proposer de pouvoir me soulager le dos... elle pouvait vraiment le faire ? Si oui, c'était avec un grand plaisir ! Je suis pas sado ! Lentement, ma patte antérieure vint se déposer tout près d'elle, et j'essayais de pas la poser brusquement. Je gardais ma grosse paume rouge bien ouverte, comme... une invitation à y grimper.

Et bien... en tant qu'Esprit qui s'est souvent fait traiter comme une sorte de Déité, je suis pas quelqu'un coincé dans son amour propre, alors j'accepte volontiers l'aide d'une mortelle, surtout aussi jolie que vous, Plum...

Et c'est là que je montrais un p'tit sourire sympa, mais cette fois dévoilant quelques crocs. Un sourire plus ouvert, ouais. Plum m'était sympathique, alors fallait bien que je montre que ça m'faisais plaisir qu'on soit sympa avec moi.

Enfin voilà... peut être que pour votre truc pour me soulager... il faut me grimper dessus, non ?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mer 8 Jan - 23:13

La jeune blonde fût un peu gênée par les compliments du dragon à son égard, ça la faisait toujours bizarre quand on lui dit mais elle en était quand même ravie. Soudain le dragon se mit à faire une petite plaisanterie pour lui-même à propos des pyramides qui serait pour le dragon de l’art moderne, cela fît sourire la jeune Plum. Soudain le dragon se mit à tendre sa patte bien ouvert vers elle pour qu’elle puisse grimper et il se mit à lui dire qu’il acceptait sa proposition pour soulager son dos avec un sourire faisant voir ses canines. Elle fit un oui d’un mouvement de tête pour répondre à sa question sur le fait de le soulager qu’elle devait grimper sur le dragon puis elle prit son courage et se mit en plein milieu de sa paume. Ce dernier montait sa patte délicatement afin qu’elle puisse atteindre son dos. Petit voyage terminé, la jeune blonde se trouva en hauteur et grimpa sur le dragon, petite qu’elle était par rapport à lui il n’y avait aucun risque qu’elle le fasse plus mal qu’il ne l’est déjà. Elle se mit alors à lui demander la zone exacte où avait mal le pauvre dragon qui ressentait les signes de l’âge.

« C’est où que vous avez très mal Valoo ? » dit-elle au dragon

Elle attendait sagement que le dragon rouge répondre afin de pouvoir soulager sa douleur. Elle se disait qu’elle allait essayer de ne pas chanter l’incantation comme elle avait fait pour Rayman espérant que cela fonctionnerai à nouveau.

« Étoile des Neiges»

Valoo

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Mer 8 Jan - 23:32

Elle accepta après une hésitation, que je l'amène là où ça m'faisais un mal de chien. J'avais quand même pris soin de me pencher en avant, histoire de pas la broyer en étant adossé au mur, quand même ! Et qu'elle puisse tenir, aussi. Je la déposais au niveau de mes ailes, et tandis qu'elle me demanda où j'avais mal, je pointai la zone juste en dessous d'elle, pile sur la colonne vertébrale. D'ailleurs, en me penchant, la douleur produisait une p'tite excroissance, montrant donc bel et bien une vertèbre mal placée, ce qui peut aussi montrer à quel point ça peut faire très mal.

Hmph... i... ici, là, au niveau de la colonne... juste un peu plus bas que vous... j'ai le dos fragile de nature, à mon âge de vieux... mais en tombant sur le cul, j'ai vraiment dû me déplacer quelque chose... et c'est pas cette graisse au derrière qui m'a vraiment amorti... ah ah ah...Aaaaaaaaaïe !...

Voilà... à rire de mon état, ça a relancé la douleur. Ca m'apprendra à me foutre de ma propre gueule, tiens. Trop de bonheur apporte le malheur... le karma, tout ça...

En tout cas... merci de me l'accorder, encore une fois... rien vous y oblige, 'savez...

J'me demandais d'ailleurs comment elle allait faire... m'injecter un truc chelou ? Lécher la zone ? Masser ? Panser ? Utiliser l'acuponcture des pauvres avec un cactus ? J'en savais foutrement rien, mais je m'en foutais. Je voulais ne plus avoir mal au dos !

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Ven 10 Jan - 16:13

Lorsqu’elle entendit le dragon dire où il avait mal, elle descendit un peu pour être pile dans la zone de douleur du dragon afin de pouvoir le soigner. Elle entendit ce dernier expliquer qu’il avait toujours un dos et qu’avec l’âge, cela ne s’était malheureusement pas amélioré faisant en même temps une petite blague pour lui-même à propos de sa graisse. Après ce petit moment de rire chez le dragon, ce dernier se mit à la remercier alors qu’elle ne l’avait pas encore, plutôt étrange de remercier avant même qu’elle ait fait quoi que ce soit, il se mit même à dire qu’elle n’y était pas obligée, mais après tout si elle s’était proposé c’est qu’elle voulait le faire. La jeune femme se mit alors à genoux tout en en regardant sur la zone de douleur du dragon.

* Espérons que ça marche sans avoir à chanter comme j’avais fait avec Rayman * pensa-t-elle

Elle posa ses mains sur la douleur et se mit à fermer les yeux. Elle se concentra sur ses pouvoirs, elle avait l’impression de voir une petite boule d’énergie en elle qui se mit alors au travail. Ses cheveux commencèrent à s’illuminer et ce fût par la suite tout son corps qui s’y est mis. La jeune Plum était beaucoup trop concentrer sur les soins du dragon qu’elle ne faisait pas attention au fait qu’elle se mit à s’illuminer. Quelques minutes, elle sentit que c’était bon, que les soins envers le dragon étaient terminés. Son corps redevint normale et la jeune enleva ses mains de la zone et se remit debout, elle se remit près des ailes comme elle y était auparavant.

« Voilà ça devrait être bon. Vous pouvez vérifier si vous avez encore mal ou non s’il vous voulez. » dit elle au dragon avec un sourire.

« Étoile des Neiges»

Valoo

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Ven 10 Jan - 17:07

J'attendis longuement qu'elle fasses son affaire, je me doutais quand même qu'elle allait pas régler la chose en un claquement de doigts. Et je ne pouvais rien voir de ce qu'elle faisait, elle était dans mon dos. Au moins je faisais en sorte de pas bouger, c'est ce qu'on dit toujours.

Après donc ce bon p'tit moment, elle dit qu'elle avait fini, me demandant de vérifier si j'avais encore mal ou non. Prenant le risque d'appuyer sur la zone... je constatais qu'elle avait visiblement disparu, ce qui était beaucoup plus agréable ! J'attrapais doucement Plum entre mes doigts pour la déposer sur mon imposant bide. Ses pieds s'enfoncèrent assez pour qu'on ne les voie plus, tellement c'était mou. Au moins on pouvait m'attribuer ça, même si tout le monde te dirait de pas en être fier.

Ca va beaucoup mieux, merci encore d'avoir soulagé mon dos. L'âge, on y passe tous, et personne n'est à l'abri d'une mauvaise chute... et en tout cas, j'suis content de vous m'ayez trouvé, Plum. J'suis pas du genre à fréquenter les foules, mais voilà, y'a des fois où même l'vieil Esprit que je suis a besoin d'un coup d'patte... ça me permettra aussi de rester moins longtemps que prévu sur cette île dont j'connais même pas le nom, je pense que je me chercherai un endroit où crécher une fois là bas... un endroit bien chaud et où je pourrais trouver du magma.

Dans le même temps, je caressais la tête de la petite humaine d'un doigt. Non pas que je la considère comme un animal ! mais j'doute qu'elle aime les lèches de dragon, surtout que mon haleine est surement pas top, comme toujours...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   Dim 12 Jan - 22:31

Plum était ravie d’avoir pu aider ce dragon, ce dernier semblait satisfait des soins que la jeune blonde l’avait prodiguée. Il s’était mis à frotter sa tête par sympathie pour elle. Elle était vraiment heureuse que ses pouvoirs aient encore pu aider une autre, elle commençait progressivement à les apprécier et à enfin les accepter. Le passé obscur est derrière elle maintenant, elle commence progressivement à voir qu’elle avait raison et non sa mère adoptive concernant ses pouvoirs même si étant enfant, elle y croyait un peu à force qu’elle lui faisait du bourrage de crâne. Mais à présent, elle était bel et bien libérée de l’emprise de sa mère adoptive, elle se faisait de plus en plus d’amis et personne ne la critique sur ses pouvoirs. Finalement elle apprécie de plus en plus ce royaume Champignon, elle va peut-être finalement accepter l’idée qu’elle soit liée au royaume, enfin pas liée à la famille royale mais au royaume. Mais bon, après tout ça, elle se disait qu’il serait bientôt temps de partir, elle ne sait plus combien de temps elle était là avec le dragon, et surtout elle se disait qu’elle avait encore des choses à faire, et elle devait retrouver Rayman, ça faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas revu, mais elle ne s’inquiétait pas pour lui, il était quand même assez fort et débrouillard, il peut parfois être provocant et gros bourrin mais il avait un bon fond. Bref, elle se disait qu’il était temps de dire au revoir à Valoo, espérant qu’un jour elle le reverra, elle le voyait comme un ami.

« Je vais devoir y aller, j’ai encore des choses à faire. J’espère qu’on se reverra » dit-elle avec un sourire

Elle se mit à descendre doucement du ventre du dragon, c’était quand une sacré hauteur pour la jeune femme. Elle y allait doucement mais elle parvint à descendre sans se faire mal du ventre du dragon. Elle se mit alors à s’éloigner du dragon pour se rapprocher de la sortie de la grotte. Elle se retourne une dernière pour lancer un sourire avant de dire à bientôt au dragon. Elle se mit par la suite à courir vers la sortie tout en le saluant au loin.

« Étoile des Neiges»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]   

Rencontre exceptionnel entre une bagarreuse et un dragon [PV Valoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1