Partagez | 

changement de meteo imprévus... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Mar 7 Jan - 14:17

Le rayon lumineux se dissipa peu a peu, laissant voir a Mister meteo un parc qui lui est totalement inconnu, vu qu'il ne viens pas de ce monde. Un peu inquiét, il regarda autour de lui. Le ciel était couvert, pour une raison qui le dépassé totalement. Il interpella un champignon qui avait l'air d'être en partie un humain:

-Pouvais vous me dire ou je suis??

Ce dernier ne pris même pas la peine de répondre, et partit. Etonné par la réaction du Toad, Mister meteo en conclût un peu rapidement que ce dernier ne l'avait pas ententdu. Mais l'envie de danser le pris, et, aprés quelque pas de Danse-pluie, une grande averse se mît a tomber. Aprés un instant, le temps que son corps change de forme, Mister meteo se dit:

*Ce monde n'est pas si différent du miens,on dirait... un monde lui ressemblant même fortement...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Mar 7 Jan - 20:45

Nathalie était seul, et venait d'arrivé au parc de Toadville. Il faisait beau, puis le temps s'est couvert d'un coup. Une averse se mît a tomber. La jeune magicienne pesta alors:

-Temps pourri! mes vêtement vont être humides maintenant.

Elle vît alors une petite créature en train de danser, puis cette créature changea de forme. Elle ressemblait maintenant a une goutte d'eau sur un nuage. Étonné par le morpheo, Nathalie s'en approcha et lui dit, doucement:

-Bonjours! C'est toi qui fait tomber cette pluie? Par-ce-que je n'aime pas tellement avoir des vêtements mouillés...

Elle resta a distance, au cas ou le petit "fantôme" viendrai a l'attaquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Ven 10 Jan - 11:17

Mister meteo ne vît pas la jeune demoiselle arriver derrière lui. Il sursauta lorsqu'elle lui demande si c’était lui qui faisait tomber la pluie et se retourna. Peu rassuré, il recula de quelque mètres, avant de répondre:

-Euh... cela se pourrait... qui est tu, personne inconnu de moi?

Il attendait une réponse, et arrêta la pluie, histoire de voir comment réagirai la jeune magicienne avec son bâton bizarre. Cependant, quelque chose le dérangeai dans la présence de cette humaine, habillé de blanc, certes avec quelque autres couleurs, mais de blanc. Il resta sur ces gardes au cas ou...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Sam 11 Jan - 10:40

Nathalie vît que le petit fantôme n'était pas rassuré lorsqu'il répondit:

-Euh... cela se pourrait... qui est tu, personne inconnu de moi?

-Je m'appelle Nathalie, et je suis une mage élémentaire, bien que j'ai encore du mal avec certains de mes sorts. Et toi petit fantôme, peut tu me dire qui tu est?

Nathalie avait répondût avec calme et sincérité. Elle n'aimait pas être seule, et cette créature pourrait bien l'aider, sachant qu'il maîtrise la pluie, a rendre un peu plus puissant ces sorts de glace et de foudre, vu qu'il peut mouiller les autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Lun 13 Jan - 11:27

-Nathalie? c'est un beau nom, comme on en trouve peut. Je m'appelle Mister méteo, et je suis un morpheo. Dit le petit pokémon. Cett humaine ne devait pas être hostile a ce dernier, car elle ne l'avait pas attaquer. Le morpheo s'approcha de la jeune demoiselle et lui demanda si elle venait de ce monde. Aprés tout, cela pouvait être possible! Et qui sait, Il y aurait peut être des autres pokémons dans le même cas que lui!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Mar 14 Jan - 10:38

La petite créature se présenta, avec un français plutôt assuré. C'était un morpheo, bien que Nathalie ne savait pas ce qsue s'était, elle s'en doutait un peu. Son nom lui faisait penser aux mages qui disait contrôler la météorologie. Et puis, cette être avait bien fait tomber la pluie tout a l'heure! Nathalie, qui regarda derriére elle, s'adressa au morpheo:

-Je recherche un de mes amis. tu voudrait bien m'aider a le retrouver? c'est un blond avec une épée assez tranchante alors fait attention si tu le croise!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Jeu 16 Jan - 11:54

La magicienne semblait plus rassuré que au déut de la discussion. Elle était a la recherche d'un de ces amis, mais le fait qu'il était épéiste inquiéta un peu le jeune morpheo. Cependant, ne voulant pas laisser la jeune magicienne seul, il lui proposa:

-Pourquoi ne pas partir a sa recherche ensemble? Aprés tout, je peut t'être utile face a certains obstacles, et je pense que la météorologie pourrait facilité certaines choses. Il faut dire qu'il y a bien certains de mes semblables qui se sont allier avec des "lanceurs de foudre", ceux qui maîtrises les attaques éléctriques. Mais bon... je ne pense pas que tu soit capable d'un telle prodige, vu que tu n'est qu'une humaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   Ven 17 Jan - 15:07

Partir a la recherche de Matt? voila qui était une bonne idée: Au moins, elle se sentirai plus en sécurité en présence de l'épéiste. Elle dit alors:

-Soit, partons a sa recherche.

Mais le morpheo avait continué de parler, et disait un chose par rapport aux "lanceurs de foudre", comme il les appelait. Nathalie préféra caché au jeune pokémon qu'elle maîtrisait les sort de foudres, de peur de perdre son nouvel ami. Tout deux partir du parc, pour essaier de retrouver Matt.

[FIN DU RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de meteo imprévus... [LIBRE]   

changement de meteo imprévus... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1