Partagez | 

Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Pièces : 288
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mar 7 Jan - 16:07

Plusieurs journées passèrent... Je m'entraînais dans mon terrain préféré (qui n'est pas la Colline Bob-Ombs, d'ailleurs) pendant ces journées... Et puis, pfff... Je commença vraiment à m'ennuyer, les entraînements étaient archi facile après ces longues années d'entraînements. Puis, vers quatorze heures, j'arrêta l'entraînement pour la journée pour me reposer chez moi et penser aux moments bons et mauvais avec les frères plombiers... Et Wario. En parlant de lui, cela faisait si longtemps que je ne l'ai plus revu, j'aurai aimé qu'il continue à m'entraîner à mes côtés.

«Wario...»

Ah... Sale gros plombier jaune! Pourquoi tu ne m'a pas raconté tes aventures que t'avais vécu sans moi?! Tu me manques trop... Nous qui avons été un super bon duo...

Puis, j'ai décidé de faire une ballade à un endroit que Wario avait déjà visité, la Colline Bob-Ombs, là où combattaient mes armes vivantes préférés. En arrivant là bas, je vis des Bob-Ombs se battre entre eux en produisant des explosions, et en très peu de temps, cela m'avait grave impressionné! Je m'assis un peu en-dessous du sommet de la colline histoire de regarder les batailles de haut.
J'adore ces spectacles: actions, adresse, violence et explosions étaient présents dans ces batailles épiques! Aaaah! Si seulement je pouvais contrôler les Bob-Ombs et détruire mes rivaux... Ce serait bien... Hin hin!

«Un jour, je vaincrai mes rivaux avec ces bombes vivantes! Mouhahahaha!»

... J'ai l'impression que tout le monde me regarde parce que j'avais rit un peu trop fort... Mais non, il n'y a juste quelques personnes qui me regardèrent bizarrement et puis ils continuèrent ce qu'ils avaient à faire. Cet endroit est devenu mon lieu préféré pour me reposer tout en observant ces combats explosives. Aaah, qu'est-ce que j'adooore, cette colline! :)

Dernière édition par Waluigi le Jeu 9 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mer 8 Jan - 20:02

Aya, ne connaissant pas encore ce nouveau monde, marchait ici et là sans se poser de question. Depuis qu'elle était arrivée elle ne presque personne, presque. Elle avait bien vu quelques que créatures étranges mais, ne sachant pas pourquoi, elle n'y prêta pas plus attention que ça. Pourtant, son envie de détruire quelque chose était bien là. Alors pourquoi n'avait elle rien fait à ces êtres ? Peut-être parce qu'elle sentait qu'ils étaient trop inoffensifs pour leurs faire quoi que ce soit.
Cependant, à force de marcher sans s'arrêter, elle arriva sur une colline. De là, elle voyait un beau paysage de ce magnifique monde qui allait maintenant être le siens. Mais n'ayant pas beaucoup d'émotion, le visage d'Aya resta stoïque, comme si il n'y avait rien d’extraordinaire à ce qu'elle voyait. Pour elle, ce n'était qu'un vague aperçu de ce qu'elle allait pouvoir démolir avec son invocation Arma.
Soudain, un rire non loin se fit entendre. Aya a aussitôt tourné la tête et prit la direction d'où ce rire venait. Après quelques pas, l'invocatrice vit une personne debout, dos à elle. Comme une lionne chassant sa proie, elle avança à pas silencieux jusqu'à être assez proche de cette personne qui semblait être un homme. Une fois à son niveau, Aya à tenté de lui faire une frayeur en lui posant une question. Bien que c'était plus pour voir sa réaction que lui faire peur.
Que fais un homme comme vous dans un endroit pareils ?
Un sourire en coin, des yeux qui n'attendaient que de tuer. En gros, rien qui ne peut dire qu'elle soit gentille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mer 8 Jan - 22:33

Cela faisait quelques jours que notre petite Aéline marchait, elle voulait voir d’autres paysages et surtout rencontrer d’autres personnes adeptes de la magie pour avoir des conseils ou qui sait, on peut rêver, qu’ils apprennent à notre apprentie magicienne un nouveau sort. Elle voulait atteindre son but, devenir la meilleure magicienne du royaume. Mais pour cela, il fallait beaucoup de travail pour en arriver là. Enfin bref, elle marcha tranquillement et se retrouva dans un lieu vraiment étrange. Tout avait l’air bombardé, comme si une guerre avait eu lieu tout récemment, elle n’aimait pas vraiment les guerres et rien qu’à voir le paysage, cela faisait grimacer la petite fille. Soudain, elle vit une chose qui paraissait étrange, des bombes vivantes… la petite fille était émerveillée d’en voir un, elle en avait entendue parler dans les histoires que lui lisait sa tendre mamie il y a que quelques années de cela. Mais ce qu’elle vit par la suite horrifia la petite magicienne, des bombes se mettaient à s’affronter jusqu’à ce qu’ils se mettent à exploser.

* Oh non, ils ne méritaient pas ça ! * pensa-t-elle assistant à la scène sans rien faire les larmes aux yeux

Après cette scène plutôt horrible à regarder pour la petite fille, elle voulait alors s’entraîner à lancer un sort avec son grimoire jusqu’à ce qu’elle vit alors deux personnes en ces lieux. L’un avait d’être un humain normal si on peut dire, l’autre était une jeune femme avec des petites cornes. Ces deux personnes avaient attisée la curiosité de la petite fille, sachant très bien qu’ils pourraient être des personnes malveillantes, elle se mit tout d’abord à se cacher derrière un énorme près du lieu où était ces deux personnes. Elle voulait d’abord en savoir plus sur eux avant de se montrer, elle était plutôt maline pour son âge. Apparemment ils avaient l’air de tout juste se rencontrer pour le moment, elle avait sa main près de sa pochette de cartes magiques prêtes à les servir au cas où ces personnes voudraient lui faire du mal.

* Celle avec les petites cornes a l’air gentille mais l’autre il est bizarre, il vaut mieux écouter ce qu’ils racontent pour en savoir plus. J’espère juste ne pas à avoir besoin d’utiliser les cartes * pensa-t-elle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Sam 11 Jan - 15:46

« Aller les gars on est presque arrivé au royaume Champignon! »

Cette petite voix s'était fait entendre dans la colline, pourtant on ne voyait personne, c'est parce que cette voix provenait des airs, et oui c'était Masskolyte qui naviguait dans les airs avec un navire que la maskass avait volé chez Bowser, des autres petit Maskass accompagnait Masskolyte. Pour le moment le voyage se passait plutôt bien! Jusqu'à que...

« Masskolyte!!! Une bob-omb vient d'infiltrer le navire! »

Et oui les bob-ombs ne fessaient que se battre, il s'amusait aussi à se faire projeter dans les airs via un canon, et une bob-omb avait atterrit dans le navire du jeune Maskass vert, de plus la bob-omb était sur le point de exploser....

« Aaaaaaah vite rejeté là! »

« Mais elle va nous péter à la gueule! »

« Alors il faut abandonner le navire et vite! »

C'est ainsi que tout les Maskass sauta de panique du navire sans parachute et s'écrasa un peut partout dans la coline, quand à Masskolyte il fut plus intelligent et pris un parachute avant sauté mais malheureusement il n'arriva à l'activé à temps ce qui fait qu'il s'écrasa sur la jeune gamine qui resta cacher. Voyant qu'il était toujours en vie après sa chute il hurla de joie alors que la jeune fille essayait de rester cacher son plan était fichu.

« Merci jeune fille vous venez sauver du futur plus grand héros du royaume! J'essayerai de m'en souvenir! »

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Une dame... Mais pourquoi me dérange-t-elle?   Dim 12 Jan - 12:11

Pendant que je regardais les Bob-Ombs se battre, on me parlait, enfin, on me posait une question. Wah, mais elle allait me faire peur mais j'étais juste un peu surpris, et pourquoi elle me parle derrière le dos? Ben quoi, nan, j'suis pas un trouillard! J'vais même vous le prouver! Je ferma les yeux et je répondis à celle qui me parlait:

«... Ca ne vous regarde pas! Et laissez-moi, j'n'aime pas quand on me dérange...»

Et je me tourna vers elle. Ensuite, je recommença à regarder les batailles de Bob-Ombs. Nan, mais! Elle me dérangeait en plein repos... Et puis, ça m'énèrve, les gens ici commence à me taper les nerfs, en plus, ils ne font que de tricher... De toute façon je déteste tout le monde, TOUS, sans exception! Enfin, à part Wario qui est mon seul ami.

Soudain, j'entendis un bruit qui ne venait pas des batailles... Je regarda partout, derrière, en haut mais rien... J'ai peut-être dû rêver, oh bref, regardons plutôt ces combats, comme ça, je pourrais, tel un Bob-Omb, exploser mes rivaux que je les haïsssais tant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mar 21 Jan - 10:56

L'inconnu qu'Aya tenta d'effrayer se contenta de hurler afin qu'elle se mêle de ses affaires. Sans un mot, elle se contenta de glisser un sourire en coin qui était loin d'être sympathique. Au contraire, avec la réaction de cet idiot en violet, elle fût ravie. L'invocatrice s'avance au bord de la colline et contempla la bataille qui se déroulait en bas. Ce qu'il s'y passait la rendit encore plus heureuse, bien qu'elle aurait préféré faire partie de cette bataille. Aya hésita à appeler Arma, son invocation, pour rendre ce spectacle encore plus macabre. Mais l'envie lui passa quand elle entendit un bruit venant non loin d'où elle se trouve. L'autre type semblait lui aussi avoir entendu quelque chose. C'est donc certain qu'il y a quelqu'un ou quelque chose justement, qui les épiaient.
Afin de découvrir ce qu'était ce bruit, elle se dirigea ici et là, à petits pas, et regarda de ses yeux rouge autour d'elle sans tourner la tête. Rien. Mais sentant bien une présence, elle refit demi tour et revint au bord de la falaise. Là, elle s'assit, attendant quelques instants puis invoqua Arma. Celle-ci se retrouva alors derrière elle ainsi que l'autre ahuri, attendant l'ordre d'Aya. « Apporte-moi tout ceux qui sont dans les parages à m'épier. Je les veux vivant. » Et Arma s'exécuta.
A mon avis, on va avoir de la compagnie dans peu de temps. Cela va être marrant.
Un petit rire étouffé sorti de sa bouche.

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mar 21 Jan - 20:35

La jeune Aéline espionnait tranquillement les deux personnes en train de discuter quand soudain une sorte maskass, et oui elle en a entendue parler des maskass après tout elle vit depuis toujours dans le royaume c’était normal de savoir toutes les races qui existait dans le royaume. Bref, une sorte de maskass vert tomba du ciel, mais comme elle était cachée elle ne pouvait pas invoquer de sorts pour le faire atterrir en douceur, résultat le maskass en question s’est littéralement écrasé sur notre jeune magicienne. La jeune fille se mit à faire un léger cri de douleur, mais bon elle se disait qu’elle allait pouvoir se soigner avec un sort de soin présent dans son grimoire plus tard, elle se mit à s’inquiéter pour le maskass, mais ce dernier semblait plutôt indemne et se mit à remercier d’une voix assez forte la jeune fille, Aéline se mit à essayer de le faire taire mais elle savait que c’était foutu. Soudain, le groupe qu’elle espionnait se mit à regarder dans leur direction, la jeune fille était fâchée envers ce maskass mais bon il ne pouvait pas vraiment savoir qu’elle était cachée, quoique ça se voyait quand même, il devait être un peu idiot et fallait que cela tombe sur notre jeune magicienne.

« Argh, c’est malin, ma cachette est fichue maintenant » dit-elle au maskass

La jeune femme qu’Aéline espionnait se mit à envoyer une sorte de monstre qui se mit à marcher dans leur direction, en voyant le monstre s’approcher, la jeune magicienne avait l’air d’abord paniquée avant de reprendre vite son calme et de placer sa main gauche près de sa pochette de cartes prêtes à en sortir une pour sortir de cette situation. Elle se mit à faire apparaître sa petite clé qu’elle mettait en pendentif, transformant ce dernier en sceptre grâce à une petite incantation. Lorsque le monstre se rapprochait, la jeune magicienne était parée à utiliser une de ses cartes magiques pour se défendre, mais ce monstre était bien plus grand que elle qu’elle prit peur et le temps qu’elle utilise sa carte, elle se fait vite attrapée par le monstre. Cela la mettait vraiment en rogne.

« Hé, lâche moi sale monstre, c’est de la triche ! » dit-elle en gesticulant dans les sens pour sortir de là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Jeu 23 Jan - 18:40

Une cachette? C'était une cachette ça?! La jeune demoiselle avait du mal à choisir correctement ses endroit ou ce caché. En tout cas elle semblait râler du fait que Masskolyte est ruiner son plan qui était d'observer les deux personnes... Pourquoi observer? Le mieux c'est faire connaissance c'est après tout comme ça que on se fait des amis.

La jeune femme avait d'ailleurs invoquer une bestiole pour les faire venir, bien Masskolyte soit un bête Maskass il était agile, et évita de se faire attraper, il aurait bien aidé la jeune fille, mais il comprenait pas pourquoi celle ci était resté un moment paralysé, et voilà maintenant elle râle de s'être fait attraper.

« Vous savez je suis un grand garçon! Je peux marcher tout seul, si vous avez quelques chose à me montré je veux bien vous suivre! » Dit-il à la créature.

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang! ><   Mar 28 Jan - 11:22

Aah... Ce que je peux être addictif à la violence et aux explosions... J'aimerais bien prendre quelques uns de ces bombes vivantes histoire de me défendre quand on m'agresse par surprise ou pour les faire exploser à mes rivaux. Finalement, je n'arrive plus à bouger d'ici, ces combats "m'hypnotisent", c'est tellement cool de les regarder se battre, aaah...

J'ai beau regarder les combats, j'entends quand même quelques petits bruits derrière moi. Mais que se passe-t-il, enfin! Ces bruits me dérangent, même s'ils ne sont pas si forts (vu que je suis un peu loin)... Ben si, ça me dérange, c'est vrai! Allez, je vais rester un peu plus calme. J'essaie de voir ce qui se passe, mais je me retourne pas, j'écoute.

*Quelques secondes plus tard...*

Rah et puis, j'ai changé d'avis: je me retourne rapidement avec un regard de sérieux sur la dame inconnue. Puis, j'entends quelqu'un râler, je ne sais pourquoi...

« Qu'est-ce qui se passe... »

Y aurait-il un lien entre ces bruits et ce râlement? Moi bah, je n'sais pas vu que je ne sais pas ce qui se passe. Soudain, je vis un monstre étrange suivit d'un Maskass vert. Ce monstre qui m'a l'air terrifiant, s'approcha de la dame mais ne la frappe pas, elle lâcha une jeune fille devant la dame bizarre. Je me reposa la même question: mais qu'est-ce qui se passe, sérieux... Je vais devoir écouter ce qui se passe... Nan mais en fait, j'peux pas me reposer tranquillement tant qu'il y aurait du bruit, un incident ou quelque comme ça qui perturbe mon repos. Ca m'agaçe...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mar 28 Jan - 13:02

Arma trouva une jeune fille qu'il attrapa avec l'une de ses grande main et qu'il s'empressa d'apporter à Aya. Sauf qu'elle n'était pas toute seule cette fillette. Une autre créature était avec elle et qui décida de suivre l'invocation de son propre chef. Tant mieux. Après tout, ça évitera de lui courir après.
Elle ordonna à Arma de se baisser et de tendre la pauvre fille vers elle tout en la gardant prisonnière dans sa main.
Alors comme ça on écoute la conversation des autres, hein. Tu aurais mieux fait de rester chez toi et jouer à des jeux de ton âge. Et... Quant à toi, le truc vert, tu m'as l'air bien sur de toi. Je sens que tous les trois on va bien s'amuser. Vous ne croyez pas ?
Ah le sourire moqueur d'Aya fait froid dans le dos. Comment une jeune et jolie fille comme elle peut avoir un si mauvais comportement. C'est du gâchis.
Aya se retourna après avoir entendu « Qu'est-ce qui ce passe...» de son cher ami.
Il se passe qu'on a de la compagnie. N'est-ce pas une bonne nouvelle ?
Ses yeux revinrent sur cette pauvre fille coincée dans la main de l'immense créature. Elle attendait de voir ce qu'elle allait bien lui répondre. Pareils pour l'autre boule verte. Bien qu'au fond, Aya se fiche totalement de leur bavardage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mer 29 Jan - 14:23

La jeune magicienne se débattait de toutes ses forces pour sortir de l’emprise de ce monstre géant, soudain le géant arriva droit vers la jeune femme qu’Aéline espionnait encore il y a quelques instants, elle constate alors qu’elle avait des petites cornes et elle avait un regard foncièrement mauvais contrairement que la jeune fille pensait d’elle, elle n’avait pas l’air aussi gentille que cela en fait. Elle se mit à dire à notre jeune magicienne qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle et de jouer à des jeux de son âge, sauf que depuis quelques mois, elle n’avait plus réellement de chez elle depuis la mort de sa tendre grand-mère qu’il l’avait élevée, mais ça la jeune femme ne pouvait pas le savoir et elle ne le saura jamais. Elle laissa cette jeune femme parler et faire son petit cirque de méchant pas terrible comme dans les dessins animés qui passait à la TV dont la jeune fille ne regardait pas, trouvant cela niais et qui ne sert à rien. Elle fît justement une grimace d’ennui le temps que la jeune femme parle, et lorsque cette dernière avait fini, la jeune fille ne montrait aucune peur sur son visage, loin de là. Elle regardait la jeune femme d’un air à la fois de défi et de fascination, si seulement elle pouvait se libérer de l’étreinte du monstre pour pouvoir utiliser ses cartes et pouvoir se défendre comme il se doit, quitte à créer une illusion pour qu’elle puisse s’échapper, mais les bras immobilisés, elle ne pouvait rien faire pour le moment que d’écouter et dire ce qu’elle pensait d’elle et de l’homme fourbe qui était près d’elle en train d’admirer des bombes qui s’entretuaient, comment pouvait-il adorer regarder ce genre de scènes, c’est horrible !

« Je n’ai pas vraiment le temps de m’amuser, pas comme vous ! Maintenant si votre gros monstre idiot pourrait me lâcher, ça m’arrangerait…. Au fait c’est impressionnant votre sort d’invocation comment vous faites ? » Dit elle calmement se donnant un air fascinée

La jeune magicienne était impressionnée qu’une jeune femme comme elle puisse invoquer des monstres gigantesques, si seulement elle pouvait faire cela elle aussi, ça serait tellement pratique ! Mais bon, elle ne voudrait rien apprendre de cette jeune femme c’était un subterfuge pour détourner son attention, elle espérait que cela fonctionnerait, espérant également que ce maskass vert ne casse pas son plan comme il avait cassé sa planque il y a quelques minutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Jeu 6 Fév - 21:11

Le Maskass ne pouvait s'empêcher la magnifique femme qui les avait amener ici, il n'avait jamais vu une fille aussi jolie... Malheureusement son masque cacha son regard et donc ses expression, mais il pouvait empêcher d'admirer cette jeune femme... D'ailleurs qu'est que une fille comme elle fessait avec une créature aussi moche? En tout cas il l'admirait tellement qui ne fessait plus attention à ce qui se passait autour de lui, enfin il fit juste attention à ce que elle venait dire la jeune femme.

« Bien sûr que je suis confiant! Mon devoir est après tout devenir le plus grand héros du royaume après Mario! Je suis Masskolyte votre maskass adoré, et vous qui êtes vous jolie demoiselle? »

Dit-il en attendant impatiemment d'entendre de nouveau la jolie voix de sa douce.

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Toi? Être un héros?   Sam 8 Fév - 11:48

« Il se passe qu'on a de la compagnie. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? »

Moi qui ne voulait pas être dérangé, elle me dit qu'on a de la compagnie. Tous ces gens me dérange... Comment vais-je faire pour me reposer en paix, maintenant...

« Au contraire, nan! Maintenant, je veux qu'on me laisse tranquille, vous parlez trop fort et vous me dérangez!  uwu  »

Je m'écarta un peu du groupe, l'air un peu énervé. J'arrive pas à me calmer tout à l'heure, les gens de derrière blablatent trop fort... Gnnnn... Ménèrve!
Pendant que je m'éloignai, j'entendis quelque chose qui me fait un peu marrer...

« Bien sûr que je suis confiant! Mon devoir est après tout devenir le plus grand héros du royaume après Mario! Je suis Masskolyte votre maskass adoré, et vous qui êtes vous jolie demoiselle? »

Wahahaha! Trop marrant! Il disait être le futur héros du Royaume? Comment un petit Maskass comme lui pourrait succéder Mario? Haha, je retourna dans le groupe et derrière ce Maskass vert en disant:

« Toi, devenir un héros?! Wahaha! Tu me fait marrer, petit Maskass vert! Tu crois que tu peux devenir un héros, avec ta taille? »

Wahahahahahahahaha! J'en peux plus, il m'a tué... Un Maskass qui remplace Mario, nan mais il rêve! Si c'est vrai, bah... Vous croyez qu'il y arrivera? Pfff... Vous êtes naïfs, lecteurs. C'est pas possible, un Maskass ou un Goomba, qui deviendra un héros du Royaume, vu leur manque de potentiel, contrairement à moi, j'ai un très grand potentiel que je suis prêt à montrer aux autres... Enfin, les autres pensent que je suis quelqu'un qui ne montre presque jamais ce qu'il sait faire. Faux! Je donne tout ce que j'ai, moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Lun 10 Fév - 10:51

Il semblerait que l'invocatrice soit la seule qui soit ravie d'avoir de la compagnie et des victimes sous la main. La jeune fille prisonnière d'Arma veut qu'elle la lâche. Ce qui est hors de question bien entendu. L'autre boule verte veut jouer les héros alors qu'en deux seconde même pas elle peut se faire piétiner. Et l'autre ahuri en violet, dont Aya ne connait toujours pas le nom alors qu'elle pensait qu'il serait de son coté, en avait rien à faire et voulait du silence. C'est décidément pas drôle. Elle qui était venue en pensant s'éclater, c'est raté. Du moins avec lui. Tant pis, elle s'amusera toute seule même si elle doit faire de lui aussi sa victime.
Vous êtes vraiment pas amusant. Si c'est comme ça, autant que je vous écrase sur le champ. J'ai d'autres chats à fouetter.
Elle se tourna vers la gamine pour lui répondre.
La seule chose dont tu dois savoir c'est qu'elle va bien s'occuper de toi.
Il était hors de question de lui dire le comment du pourquoi. Elle rêve.
Et elle se tourna ensuite vers le Masskolyte en riant après avoir entendu l'homme en violet se foutre de lui.
Il est vrai que t'es loin de faire peur. Tu n'es qu'une fourmille que n'importe qui peut écraser à tout moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mar 11 Fév - 16:25

La petite fille entendit alors l’homme habillé de violet qui voulait le silence pour observer ces bombes qui s’entretuaient, la jeune femme qui avait l’air d’avoir envie de s’amuser, ça dépend ce qu’elle appelait s’amuser, mais vu comme elle avait l’air de comporter ça serait de s’amuser de façon qui risquerait d’aller assez mal pour notre jeune magicienne. La jeune femme en question s’est mise à parler avec notre magicienne après avoir dit ce qu’elle pensait à l’homme de violet vêtu, elle disait que son arma allait bien s’occuper d’elle, mais notre jeune magicienne n’était pas dupe, elle savait ce que cette invocatrice comptait faire d’elle et du petit maskass vert. Elle se mit à réfléchir comment elle pouvait sortir de ce pétrin, soudain elle eût une idée, elle se rappelait avoir lue un sort écrit dans son grimoire avant de venir dans ces lieux et rencontrer deux personnes malfaisantes et un petit maskass un peu idiot mais qui avait l’air fort sympathique. C’était un sort bien particulier dont elle venait de se souvenir de la formule magique, elle espérait seulement que cela allait fonctionner pour qu’elle puisse s’échapper de l’emprise de cette femme et essayer de sortir ce maskass du même pétrin qu’il allait être qu’elle, d’ailleurs elle ne comprit pourquoi ce dernier ne s’était pas échappé, il aurait pu pourtant… soit ce maskass est complètement fou et idiot, soit il était de mèche avec eux, mais vu la situation, elle opterait pour la première option. Bref, elle se mit soudain à marmonner quelque chose qui semble être du charabia pour les non-initiés à la magie.

« O sacrum corpus meum esse non appareant coram potestatibus malitia priviliège habeat aurum quod illi qui in me cor » marmonna-t-elle

La jeune magicienne espéra grandement que ce sort allait fonctionner, elle avait l’impression que cela n’avait pas fonctionné car rien n’avait changé chez elle, mais en réalité le sort avait fonctionné, le joujou de l’invocatrice la regardait d’un air étrange, comme si elle avait disparu et lâcha prise en cherchant où elle pouvait être, quel aubaine que notre Aéline avait eu là d’avoir réussi à mémoriser ce sort mais en plus à le réussir du premier coup… c’était très rare mais elle n’avait pas le temps de réjouir, elle ne savait combien de temps ce sort allait durer. Elle courut en direction de ce maskass espérant que ce dernier pouvait la voir pour qu’elle puisse le sortir de là mais en espérant que ce dernier n’allait pas faire d’autres erreurs monumentales…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   

Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant