Partagez | 

Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Jeu 13 Fév - 15:19

Le petit Maskass avait l'habitude que on se moque de lui, depuis sa naissance quand il parle de son rêve de héros on s'était toujours moqué de lui, où on l'avait forcé changer de voie en rejoignant Bowser comme tout les Maskass.... Alors entendre les ricaneries d'autres personne surtout celle de Waluigi car oui il connaissait celui ci... Cela lui fessait rien.

« Pwah de toute façon Waluigi tu te moque de tout monde, et puis Mario est pas plus grand que moi... Et je comptes pas le détrôner, Mario est un exemple pour moi! Je veux avoir juste son courage et c'est pas vos critiques qui me ferra changer d'avis! Vous montrerez un jour! »

Et puis pendant que ceux ci se moquait de lui, la jeune fille réussit à s'évader de son monstre. Ahaha comme quoi tu as beau être gros et moche tu peux toujours faire piéger par une gamine! Ceci devait lui donner un coup.

« Je suis sûr pourrait combattre ton monstre tout moche qui te suis! »

Okay peut-être Masskolyte parlait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Pièces : 462
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Quel optimiste, celui-là...   Dim 16 Fév - 11:35

Wah! Même la dame bizarre est d'accord avec moi. J'ai vu qu'elle était toujours occupé à parler avec cette gamine... Puis, y a le Maskass vert qui me répond, et il connaît mon nom...

« Pwah de toute façon Waluigi tu te moque de tout monde, et puis Mario est pas plus grand que moi... Et je comptes pas le détrôner, Mario est un exemple pour moi! Je veux avoir juste son courage et c'est pas vos critiques qui me ferra changer d'avis! Vous montrerez un jour!
-Hin hin hin! Je suis devenu célèbre, après toutes ces participations dans des tournois de sports... Je suis le meilleur!! Je suis populaire!! Waaaha!
dit-je avec un peu de vanité puis je me mit à parler sérieusement. Breeef! T'as l'air positif, tu souhaites avoir le courage de l'homme plein de graisse, tu veux être comme lui... Pfeuh, les gens positifs ne sont que des losers, en vrai... Et tu penses que tu y arriveras à réussir ton but? Parce que ce sera moiiii le futur héros! Enfin, je veux juste détrôner les frères Mario et être le plus grand "Superstar" du monde! Waahaha! *fit un rire diabolique* »

Quel optimisme... Ca me dégoûte de voir ce petit être aussi positif que Mario. C'est vraiment pas beau à voir, beerk! Je n'abandonnerai jamais, jamais je me laissera faire, nanani nanana! Ca fait mal aux oreilles, ces genre de paroles...

Puis, le Maskass vert voulait donner une bonne leçon au monstre qui tenait mais a maintenant lâché la jeune fillette. Il voulait l'affronter pour ainsi l'éloigner de la dame étrange...

« Bah, bonne chance pour le battre, alors!  -_-*  » lui dit-je avec un sourire méchant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Lun 3 Mar - 14:11

La jeune fille marmonna quelque chose d’incompréhensible pour l'invocatrice. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle pensa que ce n'était autre qu'une prière ou quelque chose comme ça et se tourna plutôt vers les deux autres, qui se chamaillaient comme des gamins.C'est si pathétique qu'elle en eut le sourire aux lèvres de voir ça. Car, pour elle, que ça soit l'un ou l'autre, elle les écrase très facilement. Ne voulant pas déranger et profiter tranquillement du spectacle, Aya s'assit sur un rocher qui se trouvait au bord de la falaise.
▬ Regarde-les ces deux imbéciles. Ils vont se massacrer si ça continue. J'espère que ça va vite se produire, d'ailleurs. Car ça devient ennuyeux à force.
Oui, la bagarre ça la motive, ça l'amuse. Et si ces deux se mettent à se cogner elle va sûrement vouloir en finir avec sa prisonnière. Elle a déjà attendu trop longtemps. D'habitude, elle l'aurait déjà tuée de sang froid. Mais aujourd'hui, Aya est d'assez bonne humeur. Enfin, ça dépends pour qui.

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Mar 4 Mar - 11:31

[Hrpg : Je suis vraiment désolée mais je n’ai pas d’idées pour ce rp je vais partir des lieux ;)]

La jeune Aéline fût heureuse de voir que son incantation avait fonctionnée, le couple malfaisant admiraient ce qu’ils appelaient eux un spectacle, pour Aéline elle appelait ça de la violence gratuite et barbare. Quand elle voyait comment ils se comportaient devant ce spectacle sanglant, cela la dégoutait terriblement. Etant donnée qu’elle ne pouvait pas invisible trop longtemps et voyant que le maskass vert tenait tant bien que mal à affronter l’invocation de la jeune femme. Elle n’avait pas d’autres choix que de quitter les lieux tout en évitant que ce masskass vert la voit et prévient le couple étrange, vu à quel point il pouvait être idiot, la magicienne préféra prendre des précautions.

Aussitôt fait, la jeune fille se mit à quitter les lieux au plus vite un utilisant son sceptre de manière discrète, donc en marmonnant sa petite incantation pour la faire apparaître puis elle sortit de sa pochette une carte, c’était la carte du vol. Elle se mit à lancer sa carte dans les airs puis elle toucha la carte avec le sceptre et se mit à marmonner que sa carte du vol vient à son aide. Cette dernière fît apparaître des ailes à son sceptre et la jeune fille peut partir discrètement des lieux par la voie des airs sans que personne ne la voie.

[FIN DU RP POUR AELINE]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   Ven 7 Mar - 15:51

[Je pense quitté également j'ai plus d'idée >_<]

Waluigi devenir la nouvelle superstar du royaume? C'était encore plus pathétique que le rêve du Maskass, jamais il arriverait à détrôner les deux frères, puis en plus il n'avait pas l'allure d'un grand héros, et s'en fichait totalement du royaume, alors pourquoi essayer de jouer les héros!

« Pfff à quoi ça sert de jouer le héros pour devenir un star? Si on veut devenir un vrai héros une légende, il faut vouloir dans son petit coeur, la volonté de sauver le monde pour le sauver, et non pour devenir célèbre! »

Il remarqua la jeune femme n'avait rien dit et s'était installé plus loin pour voir les deux personnes se disputé, pfff cela l'amusait, la saleté! Le maskass avait décidé de laisser ses gens ingrat! Il les dégoutait trop!

« Un jour je vous prouverai de quoi je suis capable, mais pour le moment Tchao!! »

Fit la créature en s'enfuyant très vite de la colline Bob-omb.

[Fin du rp]

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Pièces : 462
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Tout le monde se caaaasse! :D   Dim 16 Mar - 10:25

[HRP: Nyaah, si personne n'a des idées pour le suite, bah je n'ai qu'à clôturer, n'est-ce pas une bonne idée, HEIN PAS VRAI?! :D ]

Blablabla... Mais j'ai le droit de faire ce que je veux moi, je m'en fous de tes conseils, moi...

« M'EN FOUS! Je veux succéder ces plombiers juste pour que tout le monde me connaît et m'aime... Pfff... Personne ne s'intéresse à moi, depuis que je suis venu dans ce putain de royaume... »

Ce Maskass vert me saoule déjà, j'ai envie de lui botter le cul, nan mais, je fais ce que je veux, il n'a pas à me donner des conseils, j'suis pas un bébé. Ah tiens, il a décidé de partir de cette colline...

« Ouais c'est ça, dégage, bouboule vert... »

Et hop! Tout le monde est parti... Sauf cette dame aux cornes. Je me demande ce qu'elle va bien faire, maintenant. Hm... Roh, ce Maskass vert m'énerve, même une fois parti, bon, j'vais aller continuer à m'entraîner, pour pouvoir rivaliser et remplacer les deux soi-disant héros, et pour lui prouver que je peux remplacer ces putains de frères.

« Bon bah moi... Je vais continuer à m'entraîner, pour sérieusement succéder Mario et Luigi et les battre. »

Je partis de la colline, en prenant pendant ma route, quelques Bob-Ombs éteints, peut-être qu'ils me serviront à l'avenir, quand le danger surgira devant mon chemin...

[Fin du RP for Waluigi]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]   

Des gens dans une colline dynamique! [PV: Masskolyte, Aya et Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2