Partagez | 

Je m'ennuie dans ma cave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Noire

» Messages : 45
» Pièces : 213
» Localisation : Au fin fond des ténèbres
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Etoile Noire
Classe:
Boite à objets:

09012014
MessageJe m'ennuie dans ma cave...

Bonsoir bande de citoyens horriblement inutile... Voila je post car je m'ennuie dans ma cave ou je suis enfermée... Fichu manque de puissance èwé... Bref donc alors je m'ennuyait j'ai trouver un ordinateur assez pourri, et j'ai trafiquer la connexion pour avoir internet!

Je vous préviens que un jour je reviendrai et je vous plongerait dans les ténèbres éternelle! Chaque jour je retrouve de plus en plus de puissance et un jour je serrai libre! Et là plus rien m'arrêtera!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» Surprise dans ma cave!!!!
» Je m'ennuie dans ma cave...
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Cave à vin
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je m'ennuie dans ma cave... :: Commentaires

Re: Je m'ennuie dans ma cave...
Message le Jeu 9 Jan - 2:18 par Bowser
Mais oui, cause toujours.
Message le Jeu 9 Jan - 13:55 par Valoo
C'est ce que disent tous les méchants ténébreux. Avant de se prendre une br*nlée monstrueuse de la part de [Insérer nom de héros plus ou moins lumineux]... t'es pas le premier ni le dernier à tenir ce discours et à tenter

Edit : bien d'avoir le même nom qu'une station qui a pété par une minuscule aération ? U mad ?
Message le Jeu 9 Jan - 14:09 par Ori
Si t'as besoin d'aide pour détruire ce monde, hésite pas a me demander, étoile noire. Je pense qu'as nous deux, on pourrai faire de gros dégàts...
Message le Jeu 9 Jan - 20:02 par Maka Albarn
Mais pourquoi vouloir plonger le monde dans les ténèbres, Etoile Noire? Et pourquoi ne pas se contenter de s'amuser comme les mortels (par exemple, avec du sport, des activités manuelles/artistiques, ect,etc...) si le manque d'activité et de divertissement est la seule chose qui vous manque?
(Oui, même dans une cave, à partir du moment où elle est suffisamment grande, on peut faire du sport, comme de la gym, un peu de course...)
Message le Jeu 9 Jan - 20:08 par Invité
Si vous détruisez tout, comment allez-vous vous amuser après? Les méchants ne pensent jamais à cela, mais ils n'ont jamais le temps de savoir dans quelle solitude leurs actions risquent de les mener!
Même un être composé de ténèbres comme vous pourrais se faire une place dans la société...
Cela est vraiment dommage... Pourquoi la paix ne pourrait-elle pas exister durablement...?
Message le Jeu 9 Jan - 20:18 par Invité
... Il y a vraiment d'étranges personnes dans ce monde ^^"
Message le Jeu 9 Jan - 21:52 par Maka Albarn
Ce qu'a dit son Altesse Harmonie est si vrai... Si vous tuez, semez le chaos autour de vous, vous vous enfermerez dans un monde si sombre, vous vous auto-condamnerez à la solitude...
Ce qui est fort dommage... Je suis sûre que vous pourriez vous faire de nombreux amis.
Message le Jeu 9 Jan - 22:42 par Etoile Noire
Je vous trouve bien mignon avec vos jolies phrase qui pour moi ne vaut absolument rien! La solitude je la vie actuellement en vivant avec des personnes comme vous aimant la lumière! Je plongerai dans un monde de ténèbres, ou vous vivrez souffrance comme je vis actuellement! C'est ça après tout la vengeance!
Message le Jeu 9 Jan - 22:54 par Maka Albarn
Mais pourquoi la vengeance? Pourquoi pas faire la paix? Faire des hostilités, et du mal inutilement ne sert à rien, vous savez...
Message le Jeu 9 Jan - 22:58 par Valoo
Maka et autres partisans de la lumière... laissez donc, ce genre de personnes est incurable. Entre un zombie et une étoile noire, ils sont butés dans leurs idées (dont un est techniquement dénué d'intelligence, mais fuck-it c'est magic) et on risque pas trop de leur changer les idées. Laissons-les donc s'embourber dans leur médiocrité ténèbreuse^^
Message le Jeu 9 Jan - 23:24 par Mister Dark
Comme dit Valoo lui parler est inutile l'étoile noir ne vit que de ténèbres et lui changer les idées ne vaut pas la peine.... Mais malheureusement ténèbres et lumière ne peut vivre l'un sans l'autre.
Message le Ven 10 Jan - 0:54 par Bowser
Les gens qui pensent à détruire le monde me saoulent, franchement, c'est une idée de merde...

Comment voulez vous conquérir un monde en ruine franchement ?!?
Message le Ven 10 Jan - 0:59 par Valoo
Laisse tomber, boule de poils. Y sont pas aidés...
Message le Ven 10 Jan - 11:28 par Ori
Toi le dragonnet, commence pas a me chercher: Tu risque d’amèrement le regretter! Un zombie aussi puissant qu'un sayen, cela n'est pas visible en action tout les jours. Sache que j'ai, dans mon monde, détruit une centaine de village et éliminé les plus puissant soldat qui existaient. Seul un vrai dieux, ou a la rigueur un groupe de démons bien organisé, pourrait me vaincre!
Message  par Contenu sponsorisé

Je m'ennuie dans ma cave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant