Partagez | 

L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Jeu 9 Jan - 20:26

Oriba se baladait dans le monde où il avait rencontré ses amis Maru et Jairo, après avoir passé un bon moment avec eux, mais lorsque que le magicien ouvrit le portail pour rentrer dans son monde mais le portail l'envoya dans un autre monde... Dans une ville d'ailleurs assez sombre... Ou c'était le crépuscule... Oriba n'était pas vraiment effrayé, mais plus étonnée de voir où il était arrivé...

« Où suis-je? »

Le jeune garçon découvrit la ville, les gens y était "étrange", mais bon le jeune magicien avait déjà tant chose étrange que cela au final lui semblait assez normal, il trouvait donc cela plus intéressant... Mais il était un peut curieux de savoir comment il était arrivé dans cet "autre monde" alors sa magie lui permettait pas de faire ce genre de chose...

Dernière édition par Oriba-Kun le Ven 17 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Ven 10 Jan - 17:27

Goku était a la recherche de Matt depuis plusieurs jours, mais ne l'avait pas trouvé lorsqu'il arriva a Penocta. Comme toujours, cette ville était recouverte par l'obscurité. Le zombie, qui avait l'habitude de se déplacer de nuit, se dirigea vers le centre de la ville. A sa grande surprise, il vît un portail apparaitre sur la place central, et un jeune humain en sortit. Ce dernier semblait destabilisé par le fait qu'il faisait nuit, du moins un court instant. Goku s'approcha de l'inconnu et lui lança:

-Hé! Petit gars! Je te conseille de faire gaffe dans les environs, on pourrait faire de mauvaise rencontre!

Il eu alors un petit sourir moqueur. Si cette enfant croyait qu'il n'était pas méchant, le zombie pourrait facilement le manipuler a sa guise!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Ven 10 Jan - 19:34

Petite visite chez le vieux maire de Pénocta. J'ai déjà pu le rencontrer dans le passé, donc je profitai de mon retour au Royaume Champignon pour aller lui rendre visite. D'ailleurs, ça m'a permis d'apprendre qu'il y a quelques années, un fantôme s'était moquer d'eux en les transformant en cochons... Quelle drôle d'idée, mais c'est assez originale... Sans compter le côté négatif que ça donne aux habitants...
Lorsque je sortis de la maison du maire, je vis deux personnes qui n'étaient pas habituelles dans le coin: un jeune garçon et un zombie. D'ailleurs, fait étrange, le zombie avait l'air de discuter avec l'humain. Je décidais donc de voir ce qu'ils faisaient ici, tout en doutant un peu de la gentillesse du zombie, mais sans le montrer. Un zombie, c'est pas souvent gentil!

Bonsoir messieurs. Quel bon, ou mauvais, vent vous amène en ses lieux où règne la nuit? En tout cas, vous ne ressemblez pas à des habitants du coin. Je préfère tout de même le dire: malgré son apparence, ce village est assez tranquille, parole de Yokai!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Ven 10 Jan - 21:05

[Hrpg : Hellow pour ceux qui veulent tout lire vous pouvez cliquer sur spoiler je vous souhaite bon courage ^^]

Spoiler:

La petite magicienne, qui était en train de courir en compagnie de son nouvel ami et familier prénommé Kélo, ils avaient ressenti deux auras distinctes. Soudain, elle vit alors deux personnes au loin en train de discuter tranquillement. Ravis et excitées de les rencontrer, Aéline se rapprocha de plus en plus d’eux. Soudain Kélo se mit à prévenir la jeune magicienne qu’il y avait une racine d’arbre était en plein milieu de son chemin, mais le temps que la petite magicienne entend l’information, elle se prit le pied dedans, arrivant vers eux d’une façon plutôt maladroite en tombant sur un petit garçon.

« Aïe »  dit-elle sur le coup

Kélo se rapprocha de la petite magicienne, très inquiet pour sa nouvelle amie qu’il avait pourtant bien assez tôt pour qu’elle évite l’obstacle, mais au lieu de cela, elle s’était pris les pieds dedans.

« Ça va pitchoune ? Je t’avais pourtant prévenu bien assez tôt ! » dit-il

La jeune Aéline n’entendit pas la question de son compagnon de magie, elle essaya de reprendre ses esprits. Constatant alors qu’elle avait tombée sur quelqu’un, un garçon qui avait l’air fort sympathique et qui était plutôt mignon, elle rougit légèrement. Gênée par sa maladresse, elle se releva rapidement et s’excusa auprès du petit garçon pour cette situation un peu embarrassante.

«  Pardon, je suis vraiment désolée, vous allez bien ? Est-ce que je vous ai fait mal ? » Dit-elle inquiète au petit garçon

Elle vit alors un homme aux cheveux rouges ardents et une sorte de mort-vivant qui faisait légèrement peur à la petite magicienne, ils avaient dû sûrement voir la scène, elle était encore plus gênée qu’avant. Mais politesse malgré tout, elle se mit à saluer poliment l’homme aux cheveux ardents et le zombie même si elle en avait un peu peur.

* Oh la honte, ce sont des utilisateurs de la magie et la première chose que je fais c’est une entrée maladroite. Je ne suis pas douée ! * pensa-t-elle

[Hrpg : Petite précision voici l'apparence du petit familier d'Aéline prénommé Kélo ^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Lun 13 Jan - 18:45

Alors le jeune magicien découvrait la ville, Oriba tomba nez à nez sur un étrange type, à la face de zombie, les cheveux jaune et assez long, première fois que Oriba voyait un zombi avec cette allure, mais le plus étonnant suivit après il pouvait le comprend sans se servir de son sort « spirit » un sort qui avait justement la compétence de parler au mort, mais il semblait n'en avoir pas besoin ici... Etait-il vraiment ce qu'il paraissait être? Enfin peut-importe qu'il était actuellement, Oriba pourrait voir pas la suite, pour le moment le mieux c'était quand même d'être courtois et lui répondre.

« C'est compris, merci du conseil! »

Un jeune homme aux cheveux ardent s'invita a la discussion, Oriba n'aurait jamais cru attirer autant l'attention, il compris très vite que il ne venait pas du coin, et demanda aux deux personnes ce que ils venaient faire d'ici... Ce jeune garçon était ici pour les acceuillir? Où peut-être était-il tout simplement curieux d'en savoir un peut plus sur eux, peut-êtres les étrangers y étaient rare ici? C'est vrai cet endroit lugubre n'était pas des endroit les plus accueillant, mais pour Oriba ça ne posa pas trop de soucis.

« Et bien j'ai voulu lancer un portail pour rentré dans mon monde et je suis attérie ici. »

Il est vrai cette ville semblait calme, peut-être un peut trop, les rue n'était pas trop animé, mais bon c'était peut-être l'occasion pour le jeune sorcier de se présenter à ces deux personnes qui voulait peut-être en savoir plus sur eux. Alors le magicien allait se présenter une jeune fille trébucha sur lui, le fit tomber, elle rougissait mais lui aussi tout aussi gêné, enfin il se releva et secoua ses vêtement et rassura la jeune fille qui s'inquiéta pour lui.

« Euh oui ça va ne vous inquiétez pas, cela peut arriver à tout monde. »

La jeune fille avait un regard assez doux, et était assez mignonne, que Oriba rougit un peut en la fixant mais repris un peut le contrôle de ses sentiment pour ne pas parraitre pour un crétin, et remarqua plutôt la petite créature aux poil doré de la jeune fille, aux apparence d'une peluche, mais celle ci n'avait rien avoir avec une peluche, cela dit il fit comme ci il n'avait rien vu, et oublia au final de se présenter.

Dernière édition par Oriba-Kun le Ven 17 Jan - 2:45, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Mar 14 Jan - 11:10

Le mort-vivant vît arriver un homme aux cheveux rouge qui les interpella. Le zombie, pour paraître aimable, lui répondit:

-Je suis ici pour pas grand chose. Je cherche juste un épéiste blond dont je veut m'occuper car il risque de "détruire" certains lieux, lorsqu'il boit trop. j'ai beau être un zombie, je m'interesse surtout aux lieux calmes ou les gens ne veulent pas tuer les autres juste pour leur argent, même si je n'en ai pas.Au fait, je m'appelle Goku.

Au même moment, une fille arriva de façon remarqué: Elle fît tomber le jeune garçon et tomba aussi. Cela fît rire d'un rire plutôt sombre Goku.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Mar 14 Jan - 20:43

Le petit garçon était donc arrivé grâce ou plutôt, à cause d'un portail qui était censé le ramener dans son monde... Ça voudrait dire qu'il peut voyager entre les mondes...? C'est plutôt étrange comme pouvoir, mais ça doit être pratique.
Le zombie, lui, dit qu'il cherchait un épéiste blond qui risquerait de détruire certains lieux quand il boit trop... Trop d'alcool? Je sais que ça peut rendre les gens débile, mais pas au point de détruire un lieu entier... Et un zombie qui s’intéresse à un lieu calme, j'y crois pas trop, surtout avec ce genre de dessin sur son t-shirt!

On va dire que je te crois, Goku... Moi je suis-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une nouvelle personne fit une entrée très peu discrète. Goku lâcha un rire et je dis en râlant:

Ça te fais marrer de voir des gens tomber? Un peu de tenue quand même!

Je me retournai vers la fille et remarqua qu'elle avait une aura magique. C'était sûrement une magicienne. Le jeune homme aussi devait être un magicien, il dégageait aussi une aura caractéristique des utilisateurs de magie. Personnellement, j'essaye de trouver un moyen pour cacher mon aura magique et de la faire paraître pour une simple aura humaine, et c'est bientôt sur le point d'aboutir! Mais ce n'est pas le sujet du moment.

Dites-moi, jeune magicien et jeune magicienne, quelle sont donc vos noms? Moi, c'est Kasai, je suis un Yokai de feu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Mar 14 Jan - 21:15

La jeune Aéline vit alors que le jeune magicien allait cela la rassurait. Son petit familier se mit à lui expliquer qu’il faut éviter les obstacles sur un chemin quand on court et non de les prendre, elle était encore gênée par son arrivée fracassante, elle n’aimait pas se faire remarquer mais c’était tout le contraire qui venait de se produire. Mais un moment donné, elle n’écoutait plus son petit Kélo, elle se mit à regarder ce jeune magicien qu’elle avait bousculé il y a quelques minutes, elle le trouvait vraiment mignon et se mit à rougir légèrement avant de redescendre sur terre. Kélo souriait légèrement dans son coin, il avait bien envie de faire une petite remarque mais il préféra car il y avait un aura maléfique parmi eux qu’ils n’appréciaient pas. Il était devenu très sérieux, regardant presque de manière froid le zombie présent prénommé Goku apparemment dont la petite fille avait peur qu’elle ne le montrait pas. Soudain, le jeune homme aux cheveux ardents prénommé Kasai se mit à se présenter avant de demander au petit magicien et à notre petite Aéline leur nom, aaaaaah elle avait oubliée de se présenter avec tout ça, c’est vraiment une honte, elle se sentit vraiment honteuse, se présenter était la base même du savoir-vivre et avec tout ce qu’il venait de se passer elle avait complètement de le faire.

« Oh pardon quel impolie j’ai oubliée de me présenter, c’est la honte…. Enfin bon, je m’appelle Aéline et cette petite peluche volante s’appelle Kélo, mon familier » dit-elle en présentant également Kélo

Ce dernier faisait de tel sorte ne rien laisser transparaître sur ses doutes concernant les intentions de ce zombie, et se mit à saluer joyeusement le petit groupe présent.

« Salut la compagnie » dit-il joyeusement

La petite Aéline affichait alors un grand sourire, essayant de ne pas montrer sa peur envers le zombie, elle se retenait de ne pas crier de peur, après tout ce n’était peut-être que les apparences qui était terrifiante et rien d’autres. Mais Kélo semblait convaincu du contraire et se mit à laisser un message télépathique à sa jeune maîtresse et amie.

* Pitchoune, fais gaffe à ce zombie il dégage un aura magique terriblement malsain * pensa-t-il

Aéline regardait son familier, elle était surprise d’avoir eu sa voix dans sa tête alors que ce dernier ne parlait en tant que tel

* Mais comment tu fais pour parler dans mon esprit Kélo ? * pensa-t-elle

* Certains familier peuvent communiquer avec leur maître par télépathie et c’est mon cas pitchoune, fais bien attention à ce Goku, les autres tu peux leur faire confiance ils ne dégagent pas d’aura malsaine. * pensa-t-il

Aéline se mit alors à faire comme si de rien était et attendit que le jeune magicien se présente, elle avait envie d’en savoir plus sur lui. Il avait l’air tellement gentil et il était tellement mignon, mais la petite magicienne avait du mal à regarder directement le jeune magicien droit dans les yeux sinon elle se serait à nouveau mise à rougir. Mais elle regardait dans sa direction avec un jolie sourire qui pouvait faire n’importe qui avec le joli minois que notre magicienne avait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Ven 17 Jan - 0:49

Le zombie se présenta en tant que Goku, disant qu'il recherchait type blond qui pourrait être dangereux si il buvait trop, son histoire semblait un peut exagérer, mais bon si ça trouve il était sincère... Bien sûr Oriba senti lui aussi l'aura maléfique du zombie, mais tout les zombies avait un auras assez maléfique, et puis cela ne voulait pas dire grand chose, le jeune sorcier avait aussi quelques maitriser de pouvoirs de ténèbres.

Le jeune homme se présenta sur le prénom de Kasai, et comme yokai de feu, en tout cas Kasai n'avait rien à craindre, le jeune magicien avait encore du mal a ressentir les auras magique, c'était une chose que Oriba devait travailler aux niveaux de ses pouvoirs, mais actuellement ne sentait pas vraiment l'utilité de s'entrainer là dessus.

Quand à la magicienne elle se présenta en tant que Aéline, et présenta son familier Kelo, un familier?Oriba trouvait ça génial surtout le familier qui voyageait avec elle n'avait rien à voir avec celui que il possédait, et oui le jeune garçon avait aussi des familier, mais personne avait put le ressentir car son familier dégageait le même aura que le magicien, comparer à Kelo qui dégageait un aura différent que la jeune fille, de plus actuellement ils n'étaient pas visible, à oui le jeune magicien avait trois familier avec lui!

« Es-tu une dresseuse de familier? » Questionna t-il subitement à la magicienne avec un ton enjoué, puis il continua sans lui donner le temps de répondre. « J'ai une amie qui est aussi capable de dresser des familiers, d'ailleurs j'ai quelques familier aussi! »

Une petite boule de lumière sortie de son corps et pris l'apparence d'une créature au sol, Oriba avait remarqué le petit côté "peureux" de la jeune fille et avait donc pris soin de bien choisir son familier pour éviter que elle prenne peur.
apparence du familier:

La créature flottait gaiement dans les airs, l'aura que elle dégageait était pareille que celle de Oriba, il faut dire son familier était vraiment très différent de celle de Kelo.

« Je vous présente Myu! c'est l'un mes familier! »

Après cette courte présentation la créature repris l'apparence d'une petite boule de lumière et retourna dans le corps de son maitre, il ne pouvait pas rester définitivement à l'extérieur du corps du maitre, c'était l'une des grande différence, la seconde était aussi le lien qui était différent... Lorsque son familier attaque, Oriba ne peut rien faire, et si elle meurt Oriba meurt également, c'est pour ça le familier partageait la même énergie que son maitre. D'ailleurs si la créature utilisait de la magie, c'est Oriba qui perdait par après un peut d'énergie magique, mais chaque familier avait des compétence différent. Bref cette créature n'avait rien avoir avec Kélo, cela n'empêcha à Oriba de trouver la petit peluche jaunâtre intéressante!

Mais avec tout ça il avait oublié se présenter, heureusement il se rappela vite de ce détail, et repris un peut son calme, fixa les trois personnes pour se présenter.

« Oh je suis désolé, moi je m'appelle Oriba, et j'ai quelques talent en magie. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Ven 17 Jan - 14:32

Le zombie compris que le fait qu'il se mît a rire mettai mal a l'aise Kasai. Il décida donc d'expliquer:

-Dans mon monde, la seul raison pour qu'une personne tombe et le fait qu'il meurt. Mais on dirait que les gens d'ici font cela plutôt pour "s'amuser". Sa change de chez moi et voila pourquoi cela me fait marrer. Dire que j'ai l'habitude d'entendre des pleurs en même temps que la chute...

Puis, Goku tourna la tête et vît le familier d'Aéline le dévisager. Le mort-vivant déteste que l'on le dévisage comme le faisait kélos. Il lui lança donc:

-Hé la peluche volante, qu'est-ce que tu as a me regarder ainsi? Y a un truc qui te déplait chez moi? Parceque moi, j'ai l'impression que tu te méfie de moi, comme si c'était la premiére fois que tu pouvait voir un mort-vivant aussi bien conservé que moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Dim 19 Jan - 19:54

Ce zombie n'est pas vraiment net à mon goût... M'enfin, je ne fit pas trop attention à son discourt sur son monde et regardai plutôt le familier d'Oriba. Ça doit être chouette d'avoir un familier, j'aimerais bien lui demander de m'apprendre comment faire mais... J'ai peur d'être mal vu car je demande ce genre de chose à un gamin alors que j'ai dépassé le siècle et demi... Bah, qui ne tente rien n'a rien!

Eh bien, vous avez de la chance... J'aurais bien aimer avoir un familier aussi, mais je ne sais pas comment je dois faire pour en créer un! ahah...

Soudain, j'entendis Goku râler sur Kélo, le familier de Aéline. J'essayai de garder mon calme puis m'approcha du zombie pour enfin lui dire:

C'est normal ne se méfier de toi, avec l'aura pestilentielle que tu dégage! Personnelement, j'ai du mal à croire que tu puisse être un "gentil". D'ailleurs, ça m'étonnerais plus que tout que t'en sois un. Même si je sais que les zombie dégagent tous une aura sombre, la tienne est carrément corrompue! 'Fin... je me fait peut-être des idées...

Je devrais tout de même garder un œil sur ce monstre, je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à ces jeunes magiciens.

Dites-moi les enfants, si vous me permettez que je vous qualifie comme ça, est-ce qu'il serait possible comme vous m'appreniez à invoquer ou créer un familier...? Je dois avouer que ça me fait vraiment bizarre de demander ça à des enfants... surtout avec l'âge que j'ai... héhé... disais-je, avec un peu de gêne à la fin de mes paroles...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Dim 19 Jan - 21:34

La jeune Aéline vit alors l’enthousiasme du jeune garçon dans ses yeux, il avait l’air fasciné par son familier Kélo se mettant à lui demander si elle était une dresseuse de familiers, elle avait à peine eu le temps de faire euh que ce dernier renchérit racontant qu’il avait une amie qui dressait plusieurs familier et que lui-même en avait, ces paroles ne laissait pas notre magicienne indifférente loin de là. Elle était aussi fascinée que le jeune magicien, le fait qu’une personne puisse dresser plusieurs familier, cela semblait exceptionnelle pour notre magicienne. Soudain, elle vit alors une boule de lumière sortir du corps du magicien et vit alors une petite créature toute mignonne appelé Myu, qui fascina et ravit grandement notre magicienne.

« Wouaaaah Bonjour Myu » dit-elle fascinée

Kélo trouvait la petite Myu très mignonne et se mit à lui parler, on aurait presque cru qu’il était sous le charme d’un des familiers de ce magicien. Il était ravi de voir une aussi belle créature, il était encore plus joyeux qu’avant… jusqu’à ce qu’elles disparaissent au bout de quelques minutes.

« Salut Myu tu sais que t’es trop mimi ? N’empêche c’est incroyable que t’as le même aura que ton maître…Hé mais attend ma jolie quand est-ce que je pourrais te revoir ? Argh zut » dit-il en voyant la petite Myu disparaître

Cette petite scène fît légèrement rire notre magicienne, elle faisait presque preuve d’empathie pour son pauvre Kélo qui avait l’air d’être sous le charme du familier du magicien. Le petit Kélo se trouva un peu plus triste qu’avant. Aéline, ne pouvant pas son familier et ami triste, elle se mit à le réconforter.

« Allez t’en fais pas tu la retrouveras dit-elle d’une voix réconfortante

- J’ai faim quand est-ce qu’on mange ? » Se mit alors à dire joyeusement

Aéline n’en revenait pas la vitesse qu’avait son petit Kélo pour remonter le moral, même elle, elle n’était pas si rapide pour remonter le moral après la mort de sa grand-mère. Elle eût une légère goutte derrière la tête surtout lorsqu’elle entendit Kélo se plaindre qu’il avait faim, mais même se plaignant, ce dernier gardait toujours à l’œil ce zombie, il trouvait qu’il avait vraiment un aura bien plus obscur et malsaine, il valait mieux s’en méfier il n’était ce qu’il prétendait. Ce dernier se mit alors à râler envers Kélo, la petite peluche avait vu juste, la réaction de ce zombie illustre bien ce qu’il pensait sur son compte, mais il ne voulait pas débuter les festivités par des provocations qui aurait mis sa jeune maîtresse et amie en situation de combat, il voulait alors parler quand soudain, le yokai prénommé Kasai se mit à prendre sa défense, la petite peluche apprécia le geste du yokai, cela prouvait qu’il était quelqu’un en qui on pouvait faire confiance, il avait un bon fond que même la jeune magicienne avait remarquée. Mais après ce court silence, le jeune magicien se mit enfin à se présenter tout en s’excusant, il s’appelait donc Oribâ, c’est bien un jolie nom qu’il avait là, et en plus il a des talents en magie ? Mais il avait vraiment tout pour plaire à la petite magicienne ce Oribâ, elle sourit grandement quand elle entendit sa présentation.

« Je suis ravie de faire ta connaissance Orîba. Au fait, désolée avec tout ça j’ai complètement oubliée de répondre à tes questions… En fait je ne suis pas une dresseuse de familier, j’ai fait apparaître Kélo grâce à une invocation qui était écrit dans mon grimoire. Et oui je suis également une magicienne, enfin apprentie magicienne, j’ai encore plein de choses à apprendre » dit elle légèrement gênée

Soudain, le yokai avait envie d’apprendre le sort pour avoir un familier, Aéline devint alors légèrement triste, elle aurait bien voulue lui apprendre le sort mais malheureusement, c’était un sort familial qu’elle devait garder secret d’autant plus que ce sort ne pouvait s’utiliser qu’une seule fois à ceux qui ont le sanG des Elysia dans leur veines.

« J’aimerai vraiment vous l’apprendre Monsieur Kasai, mais malheureusement le sort que j’ai utilisée pour invoquer définitivement Kélo est un sort que seul un magicien au sang d’Elysia puisse l’utiliser. Je suis vraiment désolée, peut-être qu’Oribâ pourra vous aider » dit elle légèrement gênée de ne pas pouvoir aider le yokai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Lun 20 Jan - 22:04

Le familier de Aéline venait de craquer pour le petit Myu, et semblait triste une fois celle ci disparut, mais cette tristesse ne duras pas.... Il était vraiment ce petit familier, très différent de celui de Oriba, d'ailleurs Aéline expliqua que en fait celui ci était une invocation de son grimoire. Elle expliqua également que elle était magicienne alors que Kasai fessait quelques remarques sur au zombie, donc le heune magicien ne fessait plus vraiment attention, il faut dire aussi que en fait le zombi n'effrayait pas beaucoup le jeune magicien, vu ses pouvoirs de lumières il avait quoi tenir, mais peut-être ne devait-il être aussi modeste? Enfin le zombie semblait pas vraiment vouloir les attaquer.

« Et bien je suis heureux de rencontré une personne qui a des aptitude de magie! Et ne t'inquiète pas je suis encore un peut un apprentie moi aussi! Et puis on en apprends tout les jours! »

Le Yokai se retourna vers les deux magiciens demandant des conseils ou de l'aide pour des familier, il semblait gêné ce qui fallait pas, après tout comme venait dire Oriba on en apprends tout les jours peut-importe l'âge après tout, il difficile de connaitre toutes les sagesse du monde, car celui ci est envahi de surprise. Enfin bref Aéline répondu en première comme quoi elle ne pouvais pas, car c'était une invocations qui marchait que une fois. Pour Oriba c'était différent, mais l'endroit où ils se trouvaient rendait la chose actuellement impossible.

« Et bien il a moyen je puisse vous faire apparaitre un familier, mais malheureusement ici c'est impossible, je crains si je fais apparaitre dans un tel endroit le familier nous attaquera... Mais si vous conaisez un endroit ou l'énergie est un peut plus positive cela sera possible! »

Après tout le premier familier que Oriba s'était fait apparaitre était dans une forêt, en présence dans un arbre sacré, mais dans cette ville bien les gens y soient gentil cela ne serrai pas possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Mar 21 Jan - 10:49

Goku regarda Kasai et lui lança, comme si il ne le savait pas:

-Ah bon? Mon "aura" semble corrompue? c'est bizarre en effet. D'habitude, elle est comme celle des autres zombies...

Mais, en son fort intérieure, il ricanna, et pensa:

*Mouahahah... ils sont tous en train de tomber dans mon piége... Encore et peu et je leurs fait un belle surprise...*

Kélos continuai a le regardé d'un oeil mauvais. Le mort-vivant décida de l'ignorait, cela pourrait peut être faire raté l'effet de surpris. Il dit néanmoins:

-C'est bien beau d'avoir un familier, mais sa sert a quoi? A faire joli? A te protéger si un chat t'attaque? Moi, je trouve que les familier, c'est fait pour t'embéter plutôt qu'autres chose...

Il regarda Kélos comme pour le défier. Il savait que cela ne plairait pas a la peluche volante, et se mît même a en rire.

*Aller, approche! Que je m'amuse un peu... Bientôt, tu sera un petit tas de cendre dans le pire des cas, sinon coupé en tranche...*

Il se prépare a faire apparaître Anarchy, son épée ténébreuse, au dernier moment pour se défendre si Kélos l'attaque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Mar 21 Jan - 21:40

C'est dommage que la petite magicienne, Aéline, ne puisse pas m'apprendre ce fantastique pouvoir qu'est l'invocation de familier. Mais je n'y peux rien, seules des personnes au sang d'Elysia (D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est cette famille...) peuvent l'utiliser. Heureusement, le jeune homme qui répondait au nom d'Oriba lui dit qu'il pouvait lui apprendre à invoquer un familier, mais pour cela, il fallait un endroit remplis d'énergie magique...

Je pense connaître ce genre d'endroit... On pourra y allait après si tu veux bien, je peux te dire d'avance que c'est magnifique!

Je pensais au Havre Étoile. Avec un peu de chance, mon père pourrait être disponible pour venir me voir. Goku me lança qu'il n'était pas au courant de la corruption de son âme, mais je ne suis pas bête, quelle personne avouerait être corrompue avant d'avoir commencer ses plans démoniaque? Le zombie demanda ensuite à quoi servait un familier, en disant que pour lui, c'était juste une chose encombrante.

Un familier peut combattre à tes côtés, et peut utiliser des pouvoirs que toi-même n'est pas capable d'utiliser! Je suis un Yokai de feu, mais je pourrais toujours créer un familier manipulant l'eau par exemple!

Ensuite, j’essayai de savoir ce que le zombie visait avec un regard de défis. Il prépare quelque chose, j'en suis certain! Je n'ai jamais fait confiance à un zombie, et c'est pas aujourd'hui que ça va arriver! C'est ainsi que je me plaça derrière lui, lui mis un coup de pied dans le dos et ensuite l'attrapa par le col en lui disant:

Ta présence commence à m'irriter de plus en plus... Arrête de ricaner pour des conneries! Rire en regardant quelqu'un avec un regard de défis, c'est jamais bon signe, et j'en sais des choses là-dessus!

Je finis pas lui foutre un de mes poings explosif dans la figure.

[Dé Action: Explosive Punch!]
Parfait: Grosse explosion et brulures, en plus du coup de poing.
Bien: Explosion et petites brulures, en plus du coup.
Ok: Juste un coup avec une faible explosion.
Raté: Un coup de poing basique.
Euh...: Je devrais réapprendre à viser moi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   

L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant