Partagez | 

L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1802
Pièces : 1131

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Dim 2 Mar - 16:27

Le membre 'Oriba-Kun' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Lun 3 Mar - 20:52

Les deux magiciens enchainèrent chacun un sort de lumière et de glace, Qui furent douloureuses pour le zombie, mais pas assez pour le vaincre. Goku, dont le sourire commençait a disparaitre, lança:

-Vous m'avait amusé un bon moment, mais la, sa devient saoulant. Passons aux choses sérieuses!

Il fit alors apparaitre une épée noir avec un pentagramme rouge. il la pointa vers l'oiseau et hurla:

-Rugît, ANARCHY! Et dévoile lui ton éclat-ténébreux!

La lame brilla d'une lueur noir, puis relâcha une serpe d'ombre magique qui fonça vers Kasai.

dé action: éclat d'ombre d'ANARCHY
Parfait: l'éclat frappe de plein fouet Kasai qui souffre énormément et perd un court instant sa forme d'aigle.
Bien/ok: l'éclat touche Kasai, qui souffre beaucoup.
Raté: l'éclat passe a coté de Kasai.
Euh: l'éclat fait un superbe demi-tour et frappe Goku. OUCH!

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1802
Pièces : 1131

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Lun 3 Mar - 20:52

Le membre 'Goku zombie' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Lun 3 Mar - 23:51

Ce zombie est coriace ma parole... Sa première attaque m'as bien affaiblie, contrairement à ce que l'on peut penser... Mais si je m'étais totalement remis du combat contre Linda, j'aurais pu tenir au moins deux attaques bien placée... Enfin, peut-être pas, je me suis ramollis ces derniers temps... Les combats à distance, c'est plus pour moi on dirait!

Goku s'était pris les attaques de Aéline et Oriba, mais il n'avait pas l'air d'avoir de grosses douleurs... Sûrement de la simulation, on ne peut pas se sentir aussi bien après s'être prit des attaques contre lesquelles on est faible! Après cela, le zombie fini par attaquer, une attaque bien placer au niveau de l’aile... Malheur, j'arrive pas à rester en équilibre... Sans attendre, je m'en allai avec les enfants sur le dos, puis me posa, en reprenant ma forme humanoïde... J'étais plein de blessures, surtout au niveau du bras...

• Désolé les enfants... J'en peux plus, je dois m'en aller pour guérir... La colline étoile sera un lieu parfait pour moi... J'espère qu'on se reverras...

Je partis donc, non sans difficultés, en espérant que les gamins partiront aussi en évitant ce foutus zombie... Qu'il retourne six pieds sous terre ce crétin...

[Fin du RP pour Kasai~]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Mar 4 Mar - 11:02

La jeune Aéline vit alors que les attaques de lumière qu’elle avait lancée et les attaques de glaces que le jeune magicien qu’il avait lancé avait fait très peu de dégâts chez ce zombie, il avait l’air de bien se porter si on peut dire ainsi. Ce dernier se mit à lancer une attaque encore plus puissante que celle auparavant, blessant gravement le yokai transformé en aigle. Ce dernier se mit à reprendre forme humaine et partit du combat comme il pouvait. Le familier d’Aéline se mit à paniquer mais surtout à râler car le yokai avait laissés les enfants magiciens seuls contre ce zombie.

« Alors ça joue les chevaliers servants et après ça se casse quand on est mal en point c’est quoi ce cirque-là ? Bon Pitchoune tu ne plus compter sur ce yokai, il faut que vous fuyez tout les deux c'est votre seule chance de rester en vie. Dit-il en râlant au début de sa phrase puis il devint sérieux lorsqu'il se mit à parler à Aéline

- D'accord Kélo j’ai une idée pour sortir de là » dit-elle sérieuse

Elle sortit deux autres cartes et rangea la carte du bouclier, et se mit à lancer les deux cartes en même temps, c’était la carte du labyrinthe et la carte de l’illusion. Elle se mit à les toucher avec son sceptre et à les appeler comme elle avait il y a peu de temps avec Light.

« Carte du Labyrinthe et Carte de l’illusion venez à mon aide » dit-elle en touchant les cartes

Ces dernières réagissent aussitôt et crée un labyrinthe ainsi qu’une illusion étoilée. Les cartes ayant fait leur travail, Aéline prit alors Oriba par la main sans réfléchir à ce qu’elle venait de faire, mais c’était pour le sortir de là, seule la magicienne savait comment sortir du labyrinthe crée par sa carte magique.

« Vient il est temps de partir » dit-elle à Oriba en lui prenant la main

Ces derniers se mirent alors à courir suivi par le familier d’Aéline qui volait près d’eux vers la direction que la magicienne prenait pour sortir de là et éviter toute attaque du zombie pour rester en vie. Ils quittèrent rapidement des lieux laissant le zombie sur place se débattant avec le labyrinthe et l’illusion que les cartes de la magicienne avaient créé.

[FIN DU RP POUR AELINE AINSI QUE ORIBA]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   Ven 7 Mar - 11:32

L'oiseau semblait avoir prit un sacré coup, car il se posa au loin. Goku se dirigeait doucement vers se lieux, mais un contre-temps arriva: Un pentacle de lumière apparût au sol et lui fît très mal. Le zombie hurla:

-GYAAAAH!!! J'aurais... pas du tenter de piéger un partie... de son sort de lumière pour... tenter de le noyer dans mes ténèbres....

C'est alors qu'il se retrouva dans un labyrinthe, doublé d'une illusion. Le zombie hurla se haine, puis, contre les murs du labyrinthe, il lança ces différentes attaques. Sa plus puissante fît a peine apparaitre une fissure qu'elle se referma. Le mort-vivant pensa alors a une vielle méthode, qui prend du temps mais marche a coup sur: Il posa sa main sur le mur a sa gauche, puis se déplaça en gardant se contact. cela lui pris trois jours a sortir.

[Fin du RP pour GOKU.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]   

L'arrivé d'un magicien [PV : Kasai Aéline + une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3