Partagez | 

Des vacances bien mérité [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Des vacances bien mérité [libre ]   Dim 12 Jan - 20:51

Ah enfin du repos après deux tentative de conquête échouer ve peux enfin me reposer sans des miiiiiiiiioches à mes trouces pour X raison de plus ici on est à l'abri d'une certaine malédiction alors beaucoup de Piantas de Toads se réfugiaient ici se croyant protéger même si cette peste peut aller n'importe ou.Mais enfiiiiiiiiiiiiin ve suis protéger ici pour l'instant.Sinon à part ca il y avait aussi des rumeurs a propos d'un mariage entre Peach et Bowser ah!Ça doit être pour ça qu'il voulait la kiiiidnaper....

Hey serveur! Un autre verre de votre délicieux viiiiiiiiin rouge Screeek!

Cette soirée allait surement se passer normalement et ve mérite bien ça Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2684
» Pièces : 897
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Lun 13 Jan - 17:52

Depuis cette fameuse attaque a Delphino l'air était un peut plus lugubre, enfin je ressentais comme une atmosphère plus lourde, mais je ne savais pas dire si mon instinct de héros était bon où si c'était juste un pressentiment de gamin parano. Plum n'était pas avec moi, elle s'était un peut éloigné depuis l'attaque, et je n'avais rien fait pour la retenir bah c'était une grande fille elle savait que ce que elle fessait.

Quand à moi après cette bataille, je voulais un peut me reposé, pour ça j'étais revenu à l'hôtel Sirena ou rappellons le, on avait rencontré Mizu, et où on avait bu jusqu'à être totalement ivre et mort souler, et vomir n'importe t'ou, rappelons le j'avais saccager une chambre, à cause d'un médicament qui m'avait donner des hallucination... Ah oui merde j'avais détruit une chambre, merde je serrai sûrement plus accepté...

Soit ce n'est rien car j'étais presque un roi du déguisement, et lors ma petite viré à Diamant Ville ou j'avais acheter mon haut forme, et le petit cadeau pour Plum, je m'étais aussi acheté un déguisement de "Papy Champi".

J'enfila son vieux costume tout moche, puis le chapeau en tête champignon un peut vieux la fausse moustache blanche, les lunette ronde, et les chaussure brune horrible, bref une fois tout ça porté je pouvais rentré, les personne de ce monde était vraiment con de pas me reconnaitre, ah oui petite précision pour avoir un peut classe j'avais mis mon haut forme.

Une fois dans l'hôtel je regarda au alentour et remarqua une type assez bizarre, assez moche enfin je trouve mais avec mon gros pif je sais je suis pas mieux, enfin je décida me mettre prêt lui que seul ou à côté des habitant de cette région, demanda un verre de saké, un seule verre cette fois je compte pas être de nouveau mort ivre... Et en attendant mon verre je fis la causette à cet individu assez bizarre.

« Yo, tu es quoi en fait? Et tu l'as trouvé où ce déguisement il est assez classe quoi que bizarre. »

Bah oui j'étais assez direct cela vous étonne encore?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Lun 13 Jan - 18:32

Après les événements des clones, d'une rencontre en pleine galaxie et surtout bien après sa rencontre avec un dragon sur le Mont Corona, le volcan local, notre jeune blonde avait bien envie de se reposer, elle se sentait vraiment fatiguée. Malheureusement pour elle, elle entendit que l’hôtel Sirena était le seule hôtel sur l’île. Vu les évènements qui se sont produit lorsqu’elle y était avec Rayman, il valait mieux se déguiser pour pouvoir se reposer tranquillement. En fait, avant de partir du restaurant, un certain professeur Layton lui avait donné de l’argent à l’utiliser qu’en cas de besoin et cela semblait pour elle un cas de besoin. Elle trouva donc une boutique de déguisement à Delphino, et s’acheta une perruque brune avec une robe que même la jeune blonde ne pensait pas en mettre un jour, c’était une robe très moulante avec un léger décolleté, elle prit par la même occasion des chaussures assortie à la robe et un peu d’accessoires. Ces articles étant acheté, elle se cacha dans un coin près de l’hôtel loin des regards pour se changer et se déguiser. Avec un peu de maquillage, notre Plum se trouva transformé en femme fatale, espérant malgré tout que se passera bien, elle n’avait pas vraiment l’habitude de jouer une beauté fatale et pourtant elle pouvait bien se permettre avec la taille qu’elle avait et les jambes bien galbées. Bref, déguisée, elle entra dans l’hôtel, un léger sourire à tous ceux présent en disant un bonsoir très sensuel à tous ceux présent. La plupart des hommes présents se mirent à siffler lorsqu’ils l’ont vue, quelques-uns se mirent même à lui proposer de venir à leur table, l’appelant poupée. Cela faisait rire intérieurement notre Plum, elle ne pensait que son déguisement serait aussi efficace. Mais sachant que toutes les tables étaient prises par 99% d’hommes, il fallait trouver une place où elle pouvait être sûre de ne pas se faire racoler. Elle trouva alors une table, une seule et unique table avec un vieux champignon et un être plutôt malfaisant, pas le choix c’était la seule table où elle pouvait tranquille sans qu’un homme essaie de la draguer avec le déguisement qu’elle avait. Elle fît croire à tous ceux présent qu’elle n’entendait leur proposition à de venir à leur table l’appelant "poupée" ou "bébé" et s’approcha de la table du vieux champignon, demandant gentiment et de manière quelque peu sensuelle si elle pouvait s’installer à leur table. Mais n’attendant pas la réponse, elle s’installa déjà à côté du petit papy champignon ne sachant pas qu’en réalité c’était son ami Rayman déguisé.

«  C’est fou ce que les hommes peuvent être attiré si facilement » dit-elle d’une voix toujours aussi sensuelle jouant le jeu à fond

Elle se mit à commander au serveur un cocktail maison sans alcool évidemment, elle était plutôt rassurée que son déguisement fonctionnait à la perfection peut-être mais un peu trop parfait.

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum le Mar 21 Jan - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Mar 14 Jan - 13:49

Ve venais juste de commencer à siroter mon deliiiiiiiiiicieux vin qu'un étrange papy avec un gros pif rentra dans la bâtisse il me fait bien rire celui-la avec sa ridicule moustache et sont très chiiiiiic costard il marchait lentement vers MA table il s'assit et alors il me lança

Yo, tu es quoi en fait? Et tu l'as trouvé où ce déguisement il est assez classe quoi que bizarre.

Deguisement?! non mais il se prend pour quiiiiiiiiiiii ce vieiiiiiiiyard SCREONK!

HEY papi tu te prends pour qui la?! SCREEK! Ve suis LE roi des cauchemars le terrible Antasma! VIIIIIIIIII

Alors , une joliiiiiiiiiie demoiselle entra dans la bâtisse elle avait de maniiiiiiifique cheveux brun, Plusieur mec lui demandait de venir s'installer a leur table plus ou moins poliment même si celle-ci les ignorait elle préféra s'asseoir à coter du vieux papiiiiiiiiiiii impoli et elle disait que les hommes étaient attirés d'un rien bah avec sa robe sa aide pas beaucoup SCREEEEK!

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Jeu 16 Jan - 2:05

La chauve souris s'était énervé contre moi à cause de ma remarque, mais au moins il s'était présenté, "Roi des cauchemar Antasma", pour un type qui venait de la Contrée des Rêves je trouvait ça assez ironique, d'ailleurs on avait aussi un royaume de mauvais rêve... Mais ici on était dans le royaume Champignon, donc le royaume des cauchemar ça devait pas existé, il devait être étranger... Pourquoi venait-il ici? Et pourquoi voulait pas dire d'ou il avait trouver sa cape?

« Who calmez vous, je voulais juste savoir car elle a un certains style.... Enfin bref Royaume des Cauchemar ça doit pas être terrible comme royaume »

Malgré je parlais comme un vieux débris je me disait que au fond mon jeu était pathétique, peut-être devrais je mieux la jouer avec la nana qui s'était assis prêt moi, et dont tout monde fixait les mec bavait, et les filles jalousaient quand à moi ça donnait ni chaud ni froid, le comportement de cette brunette me fessait totalement rire... Combien fois s'était-elle fait violé? Sûrement pas assez pour ne pas avoir encore son comportement de grosse pétasse... D'ailleurs vu j'étais déguiser en vieux Toad bourgeois je pouvais la jouer en vieux crouton et dire à cette fille ses quatres vérités, enfin même si j'étais pas déguisé j'aurais fait pareille, et de manière plus direct.

« Dis donc mademoiselle quel est donc ce comportement! et ses habits vous n'avez pas honte de vous habiller de cette manière! Je suis choqué les jeunes de nos jours! »

Bon peut-être j'étais pas 100% crédible avec mon saké, mais j'avais appris ce saké avait plus de 300ans, c'était le premier saké importé aux royaume, et dire c'était celui que Mizu nous avait fait gouté, je me demande si elle est courant de cela?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Jeu 16 Jan - 20:48

La jeune blonde, déguisée en femme fatale brune, vit alors ce drôle de chauve-souris à la table qui semblait ne pas apprécier les propos de ce vieux champignon. Elle le trouvait un peu étrange ce vieux champignon, elle ne remarquait absolument que c’était Rayman. Ce vieux champignon se mit à critiquer son comportement, mais il n’était pas mieux ce papy qui se met à boire du saké, en regardant le saké cela lui faisait vaguement repenser à cette soi-disant soirée passé avec son ami Rayman et une certaine Mizu. Mais bon, il faut jouer le jeu après tout c’était le rôle d’une femme fatale qu’elle jouait. Elle se mit à rire légèrement d’une manière plutôt séduisante à la remarque de ce vieux croûton.

« Dis donc mon petit champignon tu veux me faire la morale alors que l’on boit un prestigieux saké ? Que c’est vilain ça mon chou ! Mais j’adore les hommes qui essayent de me faire la morale ! » Dit-elle d’une voix de séductrice

Jouant à fond dans son rôle, elle se mit à croiser les jambes et vit le serveur arriver avec sa commande, elle le remercia avec un petit clin d’œil, elle se mit alors à boire une gorgée de son cocktail sans alcool. Savoureux ce mélange de jus de fruits avec un soupçon de sirop, elle tenait malgré tout à rester sobre, elle jouait déjà un rôle pas très flatteur, il valait rester sobre pour éviter des ennuis. Elle se mit alors à regarder la chauve-souris avec un petit sourire.

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Sam 18 Jan - 4:34

Le grand-père s'excusa de suite après que ve lu ait fait peur ah Screek il n'avait pas froid aux yeux ce papi voyant que sa tactique ne marchait pas il commença à s'attaquer au style de la femme fatale qui elle non plus n'appréciait pas les commentaire du vieux crouton au grand pif. Cependant il me paraissait bizarre ce papi avec son saké et son gros nez sans oublier le fait qu'il a aucunes riiiiiiiiiiiiiiiide et cette fiiiiile avec cette magnifique chevelure brune qui m'envoya un petit sourire séduisant c'était si charmant mais quelle con je fais je leur ait même pas demander leur nom!

Euh... diiiiiit ses quoi ton joli nom Screonk!.

arg! c'étai raté v'étais devenu rouge comme une tomate il faut que ve trouve un moyen de me sortir de cette situation....

Et toi papiiiiiii ou a tu trouvé une si bonne crème pour la peau tu as pas l'air très vieux sans tes riiiiiiiiiide SCREEK!

voilà pendant que le toad moustachu me réponde v'ai prendre le temps de trouver quelque chose d'intéressant à dire à la dame si douce et tendre....

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Mar 21 Jan - 0:56

Ouais bon okay c'est vrai j'étais pas le plus crédible mais je m'en fichait il tombait quand même dans le piège. Et puis quoi qu'il arrive je trouverais quoi répondre enfin j'espère... Je regarda mon saké, c'est vrai un papy qui boit du saké c'est pas terrible, mais j'avais trouvé ce saké tellement bon je m'étais renseigné et j'avais appris c'était le premier saké du royaume champignon, et que du coup au final ce n'était pas si bizarre j'en bois.

« Saches jeune fille ce saké est le premier saké du royaume Champignon, et donc il est normal j'en bois à quelques occasion, on est jamais trop vieux pour profité un peut de la vie!! Si vous jouiez moins votre saloperie et vous faites marché votre cerveau de blonde vous devriez le savoir! »

Puis la chauve souris remarqua j'avais pas ride, et me demanda quel crème j'utilisais, quel remarque pertinente cela dis j'étais nul en maquillage, alors mieux vaut pas mettre de maquillage que un maquillage totalement foireux! Cela dis j'avais de quoi encore répondre, je pris un air un peut fière et déclara

« Ahahaha c'est grâce à ma lotion "Raymond car vous le valez bien" que je suis aussi bien préserver, mais j'ai préféré garder cela pour moi, que fatigué dans la vie des entreprise et ouvrir mon usine! C'est peut-être pour ça vous en avez jamais entendu parler. Sinon ma chauve souris je crois pas tu es son style! »

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Mar 21 Jan - 18:05

Plum, déguisée en femme fatale, écouta les explications du vieux champignon tout en faisant croire du contraire, se mettant même à rire de façon vraiment charmante sur les explications de ce petit vieux prénommé Raymond apparemment.

" Mais oui Papy, vous savez vous n'êtes pas très crédible pour me faire la morale même avec vos explications sur le saké, ça ne vous excuse en rien mon p'tit Raymond" dit elle toujours d'une voix séduisante.

Soudain, elle vit alors la chauve-souris qui semblait rougir et être sous son charme, cela faisait rire intérieurement notre jeune blonde. Ce dernier se mit à demander son nom tout en se mettant à rougir, Plum avait prévue bien avant d'entrer dans l'hôtel un autre prénom pour vraiment rester déguisée sans éveiller des soupçons. Elle se mit à sourire de façon charmeuse à la chauve-souris avant de répondre à ce dernier.

" Je m'appelle Pamela mon mignon, et vous comment doit-on vous appeler ?" dit elle d'une voix séduisante avec un léger sourire à la chauve-souris.

Mais dans tout cela, la jeune blonde commençait doucement à avoir des doutes concernant ce petit champignon, est-il vraiment ce qu'il prétend ou avait-il tout comme elle un déguisement ? Si c'était vraiment un déguisement, il y a encore des choses à apprendre concernant les déguisements. Certes, la jeune blonde avait des doutes sur ce Raymond, mais elle ne voyait quand même pas que c'était son ami Rayman.

« Étoile des Neiges»

Bass et Treble

» Messages : 145
» Pièces : 477

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Jeu 23 Jan - 20:31

Un grande partie des personnes qui fuyait la malédiction c'était réfugier dans un Hôtel que le clone trouvait plutôt miteux a son gout. Il se rapprocha du bar et commanda une consommation. C'est alors qu'il entendit une voix féminine lancer:

-Je m'appelle Pamela mon mignon, et vous comment doit-on vous appeler ?

Il se retourna alors et vît la fille qui avait participé au combat contre les clones bizarre, accompagné du démembré et... d'un homme chauve-souris?? Cela ne dit rien qui vaille au clone, qui se rapprocha et lança, en regardant l'homme bizarre:

-Je sais pas qui tu est, mais on voit bien que tu n'est pas d'ici... Qui est tu, "chauve-souris"?

Cosmic le dévisagea, pour voir si il mentait en parlant.

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 477
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   Jeu 23 Jan - 20:56

J'étais vraiment toute retournée... Dark m'énerve sérieusement avec ses conneries, et il se croit tout permis grâce au corps de Riku! Et en plus, il essaye en permanence de me piéger...
MAIS QUE DIABLE VEUT-T'IL?! GRYYYYAAAA! ... Bref, je suis furax... Dark me dégoute, on dirai un... Pervers psychopathe. Enfin passons.
J'entra dans l'Hôtel Sirena... Juste pour prendre un verre d'eau.
Rien qu'à ma démarche, ça se voyait que j'avais l'air furieuse!
Je demanda au serveur un verre d'eau, et paya la note.
Dans la foule, je regardais attentivement une table... Ces personnes ne m'ont pas l'air familières, à part une personne... Pour être sûre, je sonda les âmes de toute la salle... J'en étais sûre, Plum s'est déguisée, Rayman aussi, mais je ne vais pas ruiner leurs déguisement.
Je me dirigea à table avec mon verre, pris la dernière chaise qui restait à cette table pour m'asseoir, et, annonça aux personnes de la table avec une mine et un ton très renfrognée:
"Bonjour!"
Puis je me suis mise à boire mon verre, pas comme un évier qui aspire toute l'eau avec du bruit même si je suis très énervée, mais de façon à ne faire aucun bruit et de façon élégante...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité [libre ]   

Des vacances bien mérité [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1