Partagez | 
 

 Ike, le Héro de la Flamme Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Ike, le Héro de la Flamme Bleue   Jeu 16 Jan - 22:13

Identité




    ★ Nom : Inconnu
    ★ Prénom : Ike
    ★ Âge : 20 ans
    ★ Race : Beorc (Humain)
    ★ Camp : Gentil
    ★ Groupe : Etranger



Description Physique




    Ike est un jeune homme musclé et grand. Il a des yeux bleus et une chevelure mi-longue de la même couleur. Autour de son crane peut être vu un bandeau rouge qui lui est bien caractéristique. Ike porte une cape rouge qui se divise en trois parties avec les coins en or. Il a une grosse épaulière bleue aux bordures argentées sur l'épaule gauche. La partie métallique de son armure (torse, gants, bottes et ceinture) est comme l'épaulière: bleue aux bordures argentée, sinon, le pantalon est en tissu beige et les reste de ses habits sont marrons. Aussi, son bras gauche est totalement recouvert d'une armure très résistante.
    Son épée, Ragnell, a un manche noir et une lame dorée. Sa hache, Urvan, a un long manche, dont la partie par laquelle on le tient est en bois très résistant, et le reste de la hache est en acier gris, avec de l'or entre les deux lames (c'est une hache à deux lames :3)



Description Mental




    Pour un héro, Ike est une personne assez naïve, et cette naïveté s'accompagne d'un courage sans failles. Il foncera toujours tête baissée dans le danger pour sauver qui que ce soit, même si ça va jusqu'à risquer sa propre vie. Le jeune héro est tout de même très amical est ne jugera jamais une personne sur sa race ou autre chose, ce qui lui permis de se lier d'amitié avec n'importe qui, Beorc ou Laguz*. D'ailleurs, quelque chose en lui fait qu'il gagne rapidement la confiance des gens qui l'entourent, même les plus mal à l'aise aux côtés des Beorc. Ike est aussi un homme protecteur et modeste. Et pour finir les avantages de sa personnalité: il ne demandera pas de récompense pour ses actions, contrairement à certaines personnes qui ne font des choses que par intérêt!
    La naïveté, qui fut citée au début, n'est pas l'un des seuls défauts de Ike, il lui arrive aussi d'être très impulsif, quelque soit la personne face à lui. Il se fâcha même sur une impératrice une fois! Et enfin, il est assez glouton, surtout avec la bonne cuisine de son ami Oscar!



Pouvoirs/Compétences




    Armes:
    -Arme principale: Ragnell, épée à deux mains divine capable de lancer des attaques à distances via des ondes. Ike est capable de la manier à une seule main, preuve de sa force et de sa maîtrise des épées
    -Arme Secondaire: Urvan, hache très puissante appartenant originellement à son père.

    Attaques:
    -Aether: Mélange des attaques Solaires (qui transforme les dégâts causés en énergie pour Ike) et Lunaire (qui réduit la résistance physique de l'ennemi). Great Aether est la version supérieur de Aether, et cause donc plus de dégâts.
    -Éruption: Ike plante son arme avec force dans le sol, et crée une petite éruption, mais qui peut faire très mal quand on se prend l'attaque de plein fouet.
    -Quick Draw: Ike se déplace en ligne droite et en un coup d'épée derrière son adversaire, touchant ce dernier au passage.



Histoire




    Informations utiles: L'histoire de Ike se déroule dans un continent appelé Tellius qui est divisé en plusieurs pays, dont les principaux de son histoire sont Daein, Criméa, Begnion, Serenes (qui fait parti de Begnion) et Gallia. Les autres sont Goldoa, Hatary, Phéonicis et Kilvas.

    Ike ainsi que sa sœur ,Mist, sont nés à Gallia, le pays des bêtes. Ils gardent tous les deux très peu de souvenir de leur enfance là-bas. En fait, leurs souvenirs ont été scellés par quelqu'un, mais vous en saurez plus dans la suite de l'histoire. Après la mort de leur mère, Elena, les enfants furent pris en charge par leur père, Greil, qui fonda les mercenaires de Greil dont il était évidemment le chef, et ce, à Criméa. Les années passèrent, et Ike put enfin faire partir des mercenaires de Greil. Ce petit groupe de mercenaire était à ce moment là composé de: Titania, Oscar, Boyd, Rolf, Shinon, Gatorie, Rhys, Soren et Mist (Rolf et Mist sont en option, mais je les cite quand même). Sa première mission se déroula dans un village où il dût simplement éliminer une bande de bandits. Titania, Boyd et Oscar lui expliquèrent les bases de leur travail, et purent accomplir leur mission sans problème. Ensuite, les missions s'enchainèrent, sauver Rolf et Mist, débarrasser un village des pirates,... Un jour, Soren, le mage et tacticien, revint de Mélior, capitale de Criméa, avec des informations importantes: Daein, la nation voisine, a attaqué Criméa sans prévenir. Greil décida donc de mettre son fils à la tête d'un groupe qui partira pour la capitale. En chemin, le groupe tombe sur un groupe de l'armée de Daein qui les attaque sans justifications. Ike remporta le combat et Rhys trouva une jeune femme dans les buissons. A son réveil, elle révèle qu'elle est la princesse de Criméa, Ellincia, et que sa famille a été décimée. C'est à ce moment là que les Mercenaires de Greil décidèrent de partir pour Gallia, où l'orpheline serait en sécurité.
    A Gallia, tout ne se passa pas comme prévu, lors d'une soirée où les mercenaires restèrent dans un petit fort abandonné, Greil sortit, et fut suivit par Ike. Ce dernier, sur ordre de son père, retourna vers le château, mais, sentant que quelque chose allait se passer, il courra retrouver son père, et celui-ci était en plein combat contre ce qui sera le pire ennemi d'Ike: le Chevalier Noir. Pourquoi est-ce que ce sera son pire ennemi? Tout simplement car c'est lui qui gagnera le combat et tuera Greil. Ce moment est celui qui commencera définitivement l'aventure d'Ike, qui parcourra tout Tellius pour récupérer Criméa et venger son père. Il constituera même une armée grâce à l’impératrice de Begnion car il a sauvé un rescapé des hérons et lui a permis d'avoir moins de haine envers les Beorc. A Daein, il apprend que le bijoux porte-bonheur de Mist, un médaillon de bronze, est en fait la prison d'un dieu maléfique et évitera de peu de le libérer en gagnant la guerre et en restituant le trône à Ellincia.
    Trois ans plus tard, les mercenaires de Greil réapparaissent lorsque Criméa est dans une situation de guerre civile et permet de sauver la meilleure amie de la reine Ellincia: Lucia. Par la suite, ils seront impliqués à une guerre opposant les Laguz de Gallia, Phéonicis et Kilvas contre l'immense empire de Begnion. La cause est qu'ils ont découvert que les responsables de la disparition des hérons sont les sénateurs de Begnion, et que ceux-ci ont assassiné les émissaires envoyés par l'Alliance Laguz. Lors de la guerre, Ike découvrira que Daein s'est allié à Begnion, alors qu'ils ont été maltraités par ses derniers durant l'occupation due à leur défaite. Le jeune héro se retrouvera donc face à son pire ennemi qu'il croyait mort, le Chevalier Noir. Bien plus tard, lors de leur entrée à Daein, la guerre atteint son sommet de violence et le champ de bataille est remplie de chaos. Toute les nations de Tellius étaient présentent sur le terrain: Goldoa représenté par son prince, Daein et son nouveau roi, Criméa et Ike, Kilvas et les corbeaux, Begnion et son armée, Gallia et ses bêtes, Serenes et les hérons survivants, Hatary et ses loups et Phéonicis et ses aigles. Toutes les personnalités du camp de l'Alliance Laguz: une guerre totale pourrait engendrer la résurrection du dieu maléfique. Les signes de sa résurrections étaient de plus en plus nombreux: les hérons et Mist perdent connaissance, Micaiah, dirigeante de l'armée de Daein est appelée par la déesse, les dragons s'affaiblissent, et au final, tout le monde est changé en statue par le rayon divin d'une déesse, mais ce n'est pas celui de la déesse maléfique, mais celui d'Ashéra, la déesse vénérée.
    La déesse du Chaos fut réveillée, et se servit de Micaiah pour communiquer avec les autres, n'ayant pas de forme matérielle hormis un oiseau. Cette déesse n'était pas du tout maléfique, mais ses actions dans le passé ont eu de graves dégâts. Elle s'appelle Yune, et est l'opposé d'Ashéra, déesse de l'ordre, mais aussi sa partie complémentaire. Elle demanda aux rescapés de l'attaque d'Ashéra d'aller à la Tour Sacrée, une tour située au coeur de Begnion où vit l'autre déesse. Avant de partir, Ike apprend que le Chevalier Noir n'est autre que Zelgius, le meilleur soldat de l'armée de Begnion. Arrivés à la tour, les rescapés attaquent l'armée divine, se débarrassant ainsi des sénateurs de Begnion, et arrivent à un étage de la tour où Ike va affronter dans un combat décisif Zelgius, alias le Chevalier Noir. Lorsque le héro triomphe du combat, avant que Zelgius meurt, il récupère un fragment de ses souvenir. Ce fragment contient l'instant de la mort de sa mère. Ce qui signifie qu'il était présent avec sa sœur lorsque sa mère mourut, assassiné par son père devenu fou à cause du médaillon. Ike apprend aussi que Sephiran, premier ministre de Bagnion, est celui qui a effaça ses souvenirs. Ensuite, le groupe continua son ascension dans la Tour Sacrée, forcés de tué le roi des Dragons, et d'affronter Sephiran, qui se révèle être à l'origine de tout ce qui se passe. Il révèle aussi qu'il est Lehran, celui qui enferma Yune dans le médaillon et qui est un héron ayant perdu ses pouvoirs suite à son accouplement avec une femme béorc. Lehran rejoindra Ike et le reste du groupe pour combattre Ashéra dans un ultime combat. Lorsque Ashéra disparait, Yune se réincarne dans une lumière bleue et Ike essaye de lui donner une deuxième chance. La déesse va ensuite lever le sort lancé par Ashéra aux habitants de Tellius, et la paix s'installe à nouveau. Il est dit que beaucoup de temps après, la déesse originelle, Ashunera, renait, et est accueillie par Lehran. Mais pour le présent, Ike disparaitra, et on n'entendra parler de lui que dans les légendes en temps que Héro de la Flamme Bleue.
    La raison de sa disparition est due à deux facteurs, l'un étant qu'il voulait s'isoler du monde, et l'autre étant qu'il découvrit un jour un portail. Ce portail était fait d'une puissante magie et il entendit une voix qui lui demanda de l'aide. Il ne put ignorer cet appel, et même si il pense que ça peut être un piège, il décida d'entrer dans le portail en se disant que son monde n'a plus besoin de lui, et qu'il a déjà une descendance. Sorti du portail, il vit un paysage très différent du sien, moins médiéval. Il ne reconnaissait rien... Même les plantes, le ciel et les mers étaient différentes, tout ce qu'il pu savoir, c'est le nom de ce lui: le Royaume Champignon...



Derrière l'écran t'es qui?




    ★ Pseudo ? Kasai~
    ★ Votre Âge ? 16 ans dans deux heures ^w^
    ★ Fille ou garçon ? Garçon!
    ★ Pour vous Mario est ? Un héro, rien de plus "basique"
    ★ Comment as tu connu le forum ? J'en sais rien~
    ★ Ton avis sur le forum ? Toujours le même~
    ★ Une dernière chose à dire ? Je me battrais jusqu'à la mort pour mes amis!






*Béorc et Laguz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ike, le Héro de la Flamme Bleue   Ven 17 Jan - 0:04

Bon ça me semble bien tout ça.

Validé !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ike, le Héro de la Flamme Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: