Partagez | 

La révolution est en marche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

17012014
MessageLa révolution est en marche <3

La révolution est en marche mais c'est inévitable, vous pensez vous pourrez fuir en contrant le virus du Révolutionnaire mais cela n'est que temporaire!

Alors aujourd'hui faites comme moi rejoignez la révolution, elle est là que pour votre bien, si vous vous abonnez maintenant vous aurez un super T-Shirt gratuit!

De plus recevez des portes clef de notre Révolutionnaire adoré! ♥ Ou de moi si vous préférez!

Rejoignez nous pour recevoir 1ans d'abonnement au cable, et un entré direct dans le château de Peach et Bowser!

Alors rejoignez la Revolution!

Car La Revolution est en marche pour votre bien! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» guerres de la révolution : comment ça marche?
» La perte de PA, ça marche comment ?
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?
» lesazes.com : comment ça marche ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La révolution est en marche <3 :: Commentaires

Re: La révolution est en marche <3
Message le Ven 17 Jan - 3:38 par Bowser
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries?
Message le Ven 17 Jan - 3:41 par Invité
Ah Bowser j'ai penser à toi et j'ai une taille XXXXXXXXXXL pour toi si ça t'interesse! Car chez le révo on pense avant tout à vous! (pour votre bien) 8D
Message le Ven 17 Jan - 3:42 par Bowser
...MAIS JE VAIS TE CASSER LA GUEULE !!!!
Message le Ven 17 Jan - 11:46 par Plum ❅
Si tu veux mon avis cher Masskolyte je ne pense pas que ce Révolutionnaire soit quelqu'un de si bien que cela. En général ceux qui ont des idées de gouverner de façon révolutionnaire sont ceux qui veulent créer une dictature violente et sanglante et je suis contre ce genre de gouvernement.
Message le Ven 17 Jan - 20:56 par Invité
il faut dire q'un T-shirt gratuit..... ça peut être plaisant, je l'offrirais à ma maîtresse <3 Mais je garde le reste!

Message le Sam 18 Jan - 0:25 par Maka Albarn
Riku... Tu sais ce que ça veut dire si tu t'engages? ^^''
En plus, pour le t-shirt, il n'y a qu'à prendre un t-shirt blanc, à prendre ce qu'on appelle un transfert, mettre une image, donc ça peut aussi être du texte, et le coller sur le t-shirt. ;)
Et souvent, oui, Plum, ce sont souvent des gens qui cachent quelque chose...
Dans le monde où je vis, je sais que, plusieurs années plus tôt -comptez a peu près 60ans-, a l'opposé du pays d'où je suis née (qui est le Japon), il y a eu un mouvement très violent en Allemagne (qui est à l'autre côté du globe depuis le Japon), qui as causé ce qu'on a appellé la 2ème guerre mondiale, qui as fait un nombre incalculables de morts, d'invalides, et de "gueules cassés"... (Camps de concentration, génocides, terreur, massacre des Juifs, communistes, handicapés mentaux/physique...)
Et ne parlons pas de ce qu'à fait en Allemagne Hitler, qui non seulement a mis une théorie raciste, mais qui incitait à la haine envers toute personne différente d'eux...
Bon, bien sûr, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et dans mon monde, en dehors de la ville où je vis, je sais très bien qu'il existe encore des régimes totalitaires.
Message le Sam 18 Jan - 13:03 par Invité
Merci du discours Maka pour ton cours d'histoire ( ennuyeux au passage), mais je m'en fout vu que je suis pas riku, mais dark :3
Message le Sam 18 Jan - 16:07 par Bowser
De quoi vous parlez...? =n=
Message le Sam 18 Jan - 16:29 par Maka Albarn
Bowser, c'est juste le sujet qui dérape. X)
Ah, je dois avouer Dark que tu m'as bien eue sur le coup. Et sinon, je m'en fous que t'ai trouvé ça ennuyeux: ça servait aussi à prévenir aux autres que,  le révolutionnaire n'est surement pas quelqu'un qui nous veut du bien. (Et ça, en le prouvant justement par des faits passés dans mon monde)
Et aussi, une question, Dark... Quand tu disais, et je cite...:

Citation :
il faut dire q'un T-shirt gratuit..... ça peut être plaisant, je l'offrirais à ma maîtresse <3 Mais je garde le reste!
Tu t'adressais à qui? En quoi un simple t-shirt te plairait alors qu'on peut en acheter partout et écrire ce qu'on veut dessus?! ET DEPUIS QUAND T'AS UNE MAITRESSE, MERDE?!?!
/me est furieuse de voir que Dark fait n'importe quoi de Riku!/

[EDIT]Je voudrai un nom, aussi, j'voudrais savoir qui est ta "maitresse". =n=[/EDIT]
Message le Sam 18 Jan - 16:38 par Invité
Bah quoi? j'ai bien le droit de faire ce que je veux, c'est mon corps maintenant!
*Dark va sur des lien internet pas très net*
Message le Sam 18 Jan - 16:50 par Maka Albarn
...
ALORS-TOI...
VA... TE FAIRE...
*Craquements d'os de la main*
Grrr... Si je pouvais atomiser que toi, sans Riku, j'aurais pris une grenade, et te l'aurait mise dans ta tronche. =n=
/Me a hacké l'ordi à Dark pour y mettre le "Contrôle Parental" sans son autorisation./
/Me rit comme une psychopathe dans son coin./
Voilà, comme ça, tu pourras que regarder des films pour les gosses de 0 à 6ans!
/Me prends un rire de merde et de folle./

Sinon, t'as pas répondue à ma question...
DE-PUIS-QUAND-T'AS-UNE-PUTAIN-DE-MAITRESSE?! MERDE!
T'AS PEUR DE ME REPONDRE OU QUOI?!
Message le Sam 18 Jan - 16:52 par Invité
Je peux pas répondre, je peux plus allez sur le forum a cause de ce foutu contrôle parental :3
Message le Sam 18 Jan - 16:53 par Bowser
Han ça clash dur... Han Maka comment tu t'es fait trompée ! J'aurai pas aimé... Han...
Message le Sam 18 Jan - 17:04 par Maka Albarn
Dark, tu te fous de ma gueule là...
T'as pu poster sur le sujet, donc, le Contrôle Parental laisse passer ça. =n=
... T'est con ou quoi? ET QU'EST-CE QUE CA TE COUTERAI DE REPONDRE A MA QUESTION?!?! BORDEL!

Sinon Bow', j'aime Riku, pas Dark, donc on peut pas dire que Dark me trompe, car ça voudrait dire que je suis amoureuse de lui, ce qui est pas le cas.
(Ou alors j'aime les deux, et ça, ça s'appelle être un Don Juan... Et je suis pas un Don Juan au féminin.)
Par contre, Dark FAIT son Don Juan: la preuve, lors du combat où il a pris le dessus sur Riku et que Linda avait ramenée sa fraise dans ma relation avec Riku, il s'est fait passer pour lui, si ça c'est pas une preuve flagrante! >_<''
Message  par Contenu sponsorisé

La révolution est en marche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant