Partagez | 

La révolution est en marche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

17012014
MessageLa révolution est en marche <3

La révolution est en marche mais c'est inévitable, vous pensez vous pourrez fuir en contrant le virus du Révolutionnaire mais cela n'est que temporaire!

Alors aujourd'hui faites comme moi rejoignez la révolution, elle est là que pour votre bien, si vous vous abonnez maintenant vous aurez un super T-Shirt gratuit!

De plus recevez des portes clef de notre Révolutionnaire adoré! ♥ Ou de moi si vous préférez!

Rejoignez nous pour recevoir 1ans d'abonnement au cable, et un entré direct dans le château de Peach et Bowser!

Alors rejoignez la Revolution!

Car La Revolution est en marche pour votre bien! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» guerres de la révolution : comment ça marche?
» La perte de PA, ça marche comment ?
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?
» lesazes.com : comment ça marche ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La révolution est en marche <3 :: Commentaires

Re: La révolution est en marche <3
Message le Sam 18 Jan - 17:08 par Bowser
Ouais mais il est dans le même corps? Donc un corps une personne nan? Et puis Dark est le mauvais côté de Riku alors...

*Fait les cornes*

COCUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Message le Sam 18 Jan - 17:20 par Invité
Tu sais, je connais tout les petit secret de Riku, vu que je suis un peu riku, je sais que c'est en fait un geek qu'il a un ou deux d'ordi caché chez lui.... j'en utilise un justement là. Et techniquement j'utilise le corps de riku avec ma maîtresse.... donc, bow a raison :D
Message le Sam 18 Jan - 18:00 par Maka Albarn
/Me gifle 100 fois Dark très vite./
JE-NE-SUIS-PAS-UNE COCUE! -_-''
En plus, c'est Riku que j'aime, pas toi Dark! >_<''
DONC BIM! DANS TA FACE!
ET SINON T'EST PAS RIKU, T'EST QU'UN PUTAIN D'INTRUS, MERDE!
DONC C'EST PLUS TOI L'COCU, DANS l'HISTOIRE, MEC!
COMME NON-SEULEMENT TU PROFITE DE RIKU, ET QU'EN PLUS T'ESSAYE DE M'FAIRE GOBER A CHAQUE FOIS QUE RIKU A REPRIS L'DESSUS POUR ME FAIRE JE NE SAIS PAS QUOI ET JE VEUX PAS SAVOIR CAR C'EST SUREMENT UN DE CES TRUCS DEGEU' QUE TU VEUX ME FAIRE!
ET EN PLUS, T'UTILISE LE CORPS DE RIKU AVEC TA MAITRESSE?! ENTRE CES PROPOSITIONS, T'EST QUOI? UN PEDOPHILE, UN PERVERS, UN TYPE BOURRE (et j'en passe)?!?!

ET C'EST QUI TA MAITRESSE?! JE PARLE LE LANGAGE MARTIEN OU QUOI POUR QUE TU PIGES RIEN DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE LE DEMANDE?!?!
Message  par Contenu sponsorisé

La révolution est en marche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2