Partagez | 

En ce qui concerne Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15111
» Pièces : 1700
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: En ce qui concerne Skype   Ven 17 Jan - 4:38

Bon je veux tout ceci soit clair, pour ça ceci est une annonce général.

Je n'ai rien contre Skype c'est un bon moyen pour mieux se connaitre mais je l'avais déjà dis ou plus ou moins dit évitons les convo Skype.

Vous pouvez faire des petites convos entre membres pour parler vos futur projet rp ou autres, mais faites en sorte que cela ne prend pas trop d'importance.

Pourquoi j'interdit cela?

Premièrement : Nous avons une chatbox ce qui est plus utile car tout monde peut y venir sans que on inscrit tout monde sur skype, on peut donc parler plus facilement au petit nouveaux que nous oublions un peut car on était trop sur skype, et enfin nous avons nos admins pour gérer de manière convenable la Chatbox.

Deuxièmement : Car la convo commençait à dégénérer déjà depuis un bon bout temps... Et j'ai vu pleins mot qui volait au dessus de l'autre, cela peut détruire l'ambiance du forum, car sur skype on à plus le règlement de MK sur le dos donc des fois il se peut que on se comporte de manière insolent, et ça peut pourir par après l'ambiance du forum.

Troisièmement : Si nous voulons tout ce passe plus ou moins bien sur skype nous admin nous devrions gérer la convo, le soucis et que on est pas là pour gérer une convo skype mais un forum... On va commencer à sanctionner des choses sur skype bien je vous l'admet honnêtement ça à faillit arriver :/... Mais je me suis pas mal opposé car pour moi c'est pas normal d'en arriver là.
------------------------------------------

Aujourd'hui je vous conseille de quitté la convo skype comme je l'ai fait avec Bowser, si vous voulez y rester et parler entre vous ce n'est plus le soucis de MK, donc si y a un soucis ça reste votre soucis, et si votre soucis vient plomber l'ambiance du forum, on sera intraitable! (Je préfère être clair là dessus).

Cela dis il se peut que si vous faites des petit convo qui dur une soirée pour parler vos projet sur MK et ça dégénaire vous pouvez venir en parler à un membre du staff, je suis pas contre régler quelques soucis, si vous commencez à parler vos projet et que que on vous met des doutes sur certains règles, nous sommes là pour ça après tout c'est vous aidez!

Ensuite des convo skype y en aura en style mini jeu comme je vous l'avait dit, ça sera pas toute suite car notre admin Comte Niark est fort occupé, mais ça se fera! ;) ce genre de convo sera pas toujours ouvert et vous devrez vous plié aux règle imposer la convo! En gros nous réagiront comme nous pourions réagir sur la Chatbox

En ce qui concerne la Chatbox pour ceux demande quel sont les règle, c'est les même que le forum, et sachez que un admin à le droit vous bannir à tout moment si vous pourrissez l'ambiance, cela dit ça sera des petit ban le temps vous remettre en question rien de vraiment méchant.... Sauf si vous devenez le roi des casse cou, mais je crois pas cela arriveras x). De toute façon on est plus ici pour vous aidez a grandir que à vous rabaissez!.

Bref voila j'espère vous prendrez note de tout ça, et vous allez éviter de vous pourir la vie sur une convo skype ;).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

En ce qui concerne Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1