Partagez | 

Mes résolutions une fois Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 598
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

17012014
MessageMes résolutions une fois Roi

Peuple Champignon, j'ai compris vos souffrances... Vu que c'est moi qui vous les ai causé en grande partie. Alors, je vous ai écouté et j'ai décidé d'y remédier, et puis de toute façon, votre Royaume était tout pourri de base et moi hors de question d'être roi d'un Royaume pourri.

- Premièrement, je compte ouvrir un hôpital, un orphelinat et des universités. Sérieusement les gars, pour aller vous soigner, vous avez besoin d'aller voir un charlatan voyant de j'sais pas qui là ! Comment vous allez vous soigner si vous vous cassez un bras ? Vous allez utiliser de la potion magique? Pareil, y a même pas moyen d'aller à l'univ chez vous, et ils sont ou vos savants? Nulle part... Des couillons comme vous on besoin de tête.

- Secondement, je faire réparer les routes, créer des nouveaux quartiers et agrandir la ville pour faire de l'ancienne ville une zone industrielle ou on pourra foutre des usines et des centres commerciaux. Pourquoi? Parce que votre ville est pourrie, vos maisons vétustes et votre économie à chier. Vous inquiétez pas, vous aurez tous une maison, car j'aime pas les sdf, ça pourri sérieusement le paysage. Ah et je rajouterai également des remparts pour vous proteger.

-Troisièmement, je vais réparer les pavés, car ils sont dans un état lamentable.

-Quatrièmement, je vais créer une aide sociale pour ceux qui sont malades ou trop vieux pour travailler, car quand je vois un vieux qui travaille dans les champs, ça me fait de la peine pour son dos.

-Cinquièmement, je vais augmenter vos salaires pour que vous puissiez faire autre chose que gambader dans la rue en souriant. Je vais également ouvrir des boites de nuits et des cinéma. Parce que vous coucher à dix heures tous les soirs, ça craint comme vie et ça va nous faire des rentrées d'argents supplémentaire et des nouveaux emplois.

-Sixièmement, tous les mâles entre 14 à 35 ans devront faire une formation militaire obligatoire à renouveler tout les ans jusqu'à l'age échéant, car vous êtes des chiffes molles incapable de vous défendre sans un plombier débile. Cette formation durera une semaine dans l'année et vous serez payé. Pour vous mesdemoiselles, si vous voulez faire cette formation, vous vous inscrirez auprès de la Bowser's Millitary Agence pour avoir votre convocation, car pour vous s'pas obligatoire. (Estimez vous heureuses, car chez moi c'est obligatoire pour tout le monde.)

-Septièmement, les sans emplois seront d'office engagés soit dans les usines, soit dans les cuisines de mon château, car je manque sérieusement d'employés.

-Huitièmement, on va se lancer dans le commerce international, on va ouvrir nos frontières et on va essayer de rendre notre Royaume attrayant pour les touristes.

Et c'est tout... Mais si vous voulez voir tout ça, il va falloir me donner votre bénédiction pour un mariage avec Peachy ! Sinon je pourrai pas faire tout ça.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Les Bonnes résolutions 2011 histoire de rigoler en 2012
» eldars cette fois ci ! ^^
» Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux
» IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE (Popy) 1981
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mes résolutions une fois Roi :: Commentaires

Re: Mes résolutions une fois Roi
Message le Ven 17 Jan - 16:54 par Mario Bros
Hmm... Ça paraît presque trop beau pour être vrai ce que tu comptes faire pour le Royaume mais bon étant donné que je ne suis pas du tout concernée par ce royaume, je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins -__-
Message le Ven 17 Jan - 17:44 par Peachy-Hime
Tu vies dans ce royaume déjà depuis quelques mois alors si ça te concerne joue plus genre je vais partie, etc, et tu te fous du royaume alors tu vies ici déjà depuis un moment.
Message le Ven 17 Jan - 17:48 par Mario Bros
Chère Princesse pour vivre dans un Royaume il faudrait un domicile fixe or c'est loin d'être mon cas donc je ne me sens pas du tout concernée par la gouvernance de ce Royaume

NB : Je ne suis pas dans le Royaume je suis en ce moment même sur l'île Delphino mais je vous souhaite une agréable journée :D
Message le Ven 17 Jan - 23:33 par Valoo
Hé j'ai pas encore de maison moi ! Comment tu va faire ? Creuser une dette nationale pour me faire une maisonnette ? Je suis imposant et j'ai de gros besoins, té
Message le Ven 17 Jan - 23:35 par Bowser
Toi tu te démerde.
Message le Ven 17 Jan - 23:52 par Valoo
Hmmmm... quid de jouer à Angry Birds sur ton chateau ? Moi je peux, gniark !
Message le Sam 18 Jan - 0:14 par Maka Albarn
En tout cas, pour ce qui en est le service Militaire, je trouve que de 14ans à 35ans, c'est trop long.
Vous vous rendez compte ce que représente 21ans dans une vie? C'est beaucoup trop...
De plus que, normalement, le corps des humains (je dis humains comme je sais qu'il y a pas mal d'humains aussi ici), finit de se développer aux alentours de 18/20ans. Donc si on ne fait pas attention, comme trop eu de sommeil, une mauvaise alimentation, des exercices inadaptés aux besoins de chacun... Ca risque de poser de graves problèmes de maladies, par la suite.
(Par exemple, ceux qui n'aurons déjà pas pris le temps de dormir convenablement un temps raisonnable, peuvent avoir des troubles de la mémoire, mais en particulier d'attention... Une alimentation déséquilibrée pose des graves soucis de santé, et en fonction de la situation, c'est plus ou moins dur de guérir.)

Mais, si je peut vous conseiller, je peut vous aider.
Dans le monde où je vis, le service militaire ne dure qu'un jour, pour les adolescents qui se sont fait recenser. Sinon, environ 40ans, ou plus, avant, le service militaire durait 1an à 5ans, et c'était obligatoire pour les garçons, mais jamais proposé aux filles, par contre (comme avant, c'était un peu machistes les principes... Heureusement, tout change).
Voilà, c'était le seul conseil que j'avais à donner pour la santé physique (et morale) des personnes qui irons en service militaire.
Message le Sam 18 Jan - 0:16 par Bowser
ça va ça va, on adaptera quand même =w=
Message le Sam 18 Jan - 10:38 par Mario Bros
Je te trouve bien trop gentil pour un futur roi que cache tu sous ta carapace Bow ?
Message le Sam 18 Jan - 13:11 par Invité
Moi, j'aime pas le service militaire, j'irais pas!  uwu 
Message le Sam 18 Jan - 15:23 par Bowser
Je cache rien du tout. :3 Et le service militaire est obligatoire sous peine de vilaine sanctions :3
Message le Sam 18 Jan - 15:29 par Mario Bros
C'est ça à d'autres xP mais bon m'en fiche fais ce que tu veut du royaume j'en ai rien à cirer xD
Message  par Contenu sponsorisé

Mes résolutions une fois Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1