Partagez | 

Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 291
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 21

MessageSujet: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Sam 18 Jan - 10:54

Identité

★ Nom :Inconnu
    ★ Prénom :éléctro
    ★ Âge :19 ans
    ★ Race :pokémon
    ★ Camp :Neutre
    ★ Groupe :étrangers

Description Physique

éléctro le luxray ressemble à un lion bleu et noir, avec une étoile jaune en guise de touffe caudale. Il peut voir à travers les murs. Il a une partie des yeux rouge, comme son nez. étant un mâle, il a aussi une crinière assez imposante. Il peut parler le langage pokémon et humain, suite a l'apprentissage qu'il a eu avec Jack (oui, celui qui élève les morpheo pour sa station de ski!) et possède une plaque sur lui, la plaque Volt, qui lui permet de rendre plus puissant, si il concentre son énergie électrique dessus, certaines de ces attaques.

Description Mental

éléctro n'est plus celui qu'il était. Il est devenu calme, quoique parfois impatient. Il réagit parfois a la présence des humains, en essayant de se contrôler. Mais parfois, il lâche une attaque Tonnerre, lorsque se maîtriser devient trop dure pour lui. Si ces poils émettent des étincelles, faites attention. Il est cependant plus amical envers les hommes qu'avant. Il déteste faire mal, sauf lorsque la cible lui fait aussi mal, et préférè la parole aux actes. Il déteste tout les moqueurs et les menteur. bien qu'il en fût un.

Pouvoirs/Compétences

Capacité: intimidation (les ennemis sont un peu moins puissant lorsqu'ils attaques éléctro)

Attaques:-Tonnerre (peut paralyser en cas de parfait)
    -Croc éclair (peut paralyser en cas de parfait)
    -Mâchouille (peut apeuré en cas de parfait)
    -Morsure (peut apeuré en cas de parfait)

Les événement qui suivirent le retour d'éléctro dans le monde des pokémons.

Peut de temps après le retour d'éléctro, il fût jugé par le "conseil de l'ombre", sous la direction de Dialga l'impure. Des hués s'élevait tout autour de la salle. Le pauvre luxray avait failli a sa tache, et il savait que cela pouvait lui couter cher. Enfin, la délibération arriva: On lui confisqua tout ces objets, et il fût jeté du haut d'une falaise. Il chuta durant un longs moment, puis atterrissage le mît K.O. Il sombra alors dans un sommeil de plomb, dût a la fatigue qu'il avait accumulé durant son jugement. Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus dehors, mais dans une maison. Il regarda par la fenêtre et vît la neige qui tombait. Il se souvint alors du contact avec cette dernière a la fin de sa chute. Une voix se fît alors entendre derrière lui:

-Ah! tu est enfin réveillé!

éléctro se retourna et vît un humain. Il allait attaquer lorsque ce dernier ajouta:

-Je t'ai trouvé inanimé dans la neige, au pied du mont maudit. Si je savait parler ton langage, je pourrais te demander ce que tu y faisait...

Au même moment, un morpheo entra dans la pièce, avec sur la tête un matérielle de soins. Le luxray regarda le matérielle, puis l'humain, qui commençait a prendre de quoi faire quelque bandage. L'homme s'approcha alors d'éléctro, qui commençait a s'énerver.

L'homme:
    -Calme toi, je ne vais pas te faire de mal, Ta patte avant-droite est démise...

Le luxray resta prés à attaquer, au cas ou. Mais il se rendît vite compte que l'homme ne lui voulait que du bien. En lui même, le luxray se mît a penser:

*Dialga aurait menti par rapport aux humains? Il semblerai en effet...*

Pour vérifier sa théorie, éléctro resta avec l'homme, un dénommé Jack, propriétaire d'une station de ski. Il appris de cette homme le langage qui leurs est propre. Puis arriva un événement que Jack avait déjà subit: Un de ces morpheos fût enlevé. Il lança alors une nouvelle expédition, avec les mêmes membres. Les événement s'enchainaient comme la derniére fois! Mais, au moment ou le scientifique tomba sur la machine, éléctro eût un éclair de génie: Il se jeta sur le bocal ou était le morpheo, le libérant en le faisant tomber. Mais se fût lui qui subît le rayon téléporteur. Il eût juste le temps d'entendre Jack lui crier de retrouver un dénommé Mister Meteo si il se retrouvait par hasard dans le même monde que celui-ci, avant de disparaitre.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?mon premier compte★ Votre Âge ?18★  Fille ou garçon ?gars★  Pour vous Mario est ?★ Comment as tu connu le forum ? étant fan de pokémon, j'ai fait une recherche. le hasard a fait que votre forum est apparût en tête de page.★ Ton avis sur le forum ?Il semble bien...★ Une dernière chose à dire ?

Dernière édition par electro le luxray le Sam 18 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Sam 18 Jan - 11:29

Attendez qui est déjà qui? Car je m'embrouille vu toi trio vous êtes amis xD alors je sais plus a qui sont les comptes. Ensuite manque une demi ligne sur le mental :/.

http://www.rpg-km.com

Emerl

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Sam 18 Jan - 14:08

Princesse: de quoi tu parle?? j'ai juste vu qu'il y avait un luxray qui a été abandonné comme perso donc j'ai décidé de le faire revivre... je sais pas qui est ce trio dont tu parle...

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Sam 18 Jan - 14:31

Je parles de tes autres comptes c'est quoi? :o. Et n'oublie pas la majuscule dans ton pseudo.

Emerl

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 12:53

Tu doit te tromper: c est mon premier compte! Tu doit me confondre avec l ancien propriétaire de ce personnage...

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19567
» Pièces : 1563
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 13:04

À moins que vous soyez à deux-trois sur le même PC c'est impossible que ça soit ton tout premier compte avec la même adresse IP que l'ancien propriétaire. Donc soit tu es sur le même PC que Cosmic Clone soit tu es l'un des membres déjà présents sur le forum mais que tu n'admets pas que ça ne soit pas ton premier compte >_<

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum le Dim 19 Jan - 13:11, édité 1 fois

Emerl

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 13:11

Mon frère est peut être déjà sur ce forum. Il m a parlé d un zombie... Et un de ces potes l'utilise parfois pour un personnage épéiste je crois... Je regarde ce qui ils font des fois.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 14:34

Tu peux prouver ce que tu avance?

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 17:34

Tu peux pas être son petit frère tu es né le même jour que lui :/, et que Goku, Trio et un autre compte!

Y a intérêt que on est des explications et très vite sinon tout les comptes seront sanctionner...

Sache le mieux c'est être honnête sans compter le forum accepte autant compte voulu du moment que on les assume donc inutile de mentir la dessus :/...

Emerl

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 18:04

Bon bâ je vais tout avouer alors: je suis Goku, trio, cosmic, mister,et électro... Je gère donc 5 compte en même temps... C est pas facile mais j y arrive.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 18:11

Eh ben voilà c'est bien plus simple de dire la vérité :) à partir du moment que t'assumes tout ces comptes on ne va pas te critiquer :) (Regarde Peach a je ne sais combien de comptes aussi :P)

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 19:00

J'en ai 7 je crois sans compter le Pnj et l'étoile noir ^^" c'est idiot mentir sachant que on laisse autant comptes voulu ^^. Inutile de mentir la dessus on mord pas pour ça :P. Bref je pense que on peut valider... On va rien dire cette fois mais évite de mentir a l'avenir sinon la on sera obliger de sanctionner! :/.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 19:05

^^ Bref rebienvenue à ton nouveau perso ;)

« Étoile des Neiges»

Emerl

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 19:25

promis. de toute façon, 5 personnages, je peut pas plus.

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   Dim 19 Jan - 20:43

Hm... Je vois, pas facile de gérer 5 persos en même temps... Moi je préfère en gérer que trois... Bonne chance alors!

Et, bienvenue à ton perso! :)

« Waluigi is the number 1, forever the number 1! WAH! :P »

Je suis légèrement moins active...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?   

Le retour d'éléctro le luxray, tranformé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant