Partagez | 

Un guerrier dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un guerrier dans la neige [Libre]   Dim 19 Jan - 19:21

Après avoir battu la déesse Ashéra aux côtés de Micaiha et de ses amis, Ike ne fut plus vu par les habitants de Tellius, le continent dont il est originaire. Enfin, seul son meilleur ami, Soren, était resté à ses côtés. Avant d'arrivé au Royaume Champignon, le héro avait prit un portail qui était apparu dans le désert au beau milieu de la nuit. Il l'avait empreinte par curiosité, mais aussi car une voix lui demanda de l'aide. Le lieu d’atterrissage était un petit village recouvert par la neige, et où il neigeait. Ce qui étonna le plus le jeune homme, c'était les habitants du village: des boules sur pattes.
Ike explora un peu les alentours, sans crainte du froid, les habits qu'il avait lui tenait assez chaud, mais en plus, il était lui-même assez résistant aux basses températures. Dans la ville, il trouva quelques bâtiments avec un panneau sur lequel était dessiner quelque chose, comme un champignon par exemple. Il trouva aussi une grande statue en forme de canon.

Des bombes sur pattes et des canons... C'est une réserve à explosifs vivants ici ou quoi?!

Dernière édition par Ike le Lun 20 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 624
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 22

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Lun 20 Jan - 20:09

Un rayon lumineux apparût alors a côté du dit canon. Cette lumière se dissipa vite, et le luxray, fût visible. Il avait toujours son air inquiétant, mais ne s'occupait guère des petites bombes et de l'homme. Il regarda autour de lui. Le froid commençait a être fort, mais rien n’empêcherai éléctro de retrouver le morpheo qu'il cherchait. Se tournant vers l'humain, qu'il croyait du pays, il lui demanda, dans un français plutôt correcte:

-Vous n'auriez pas vu une petite bête de couleur gris, qui flotte et peut changer le temps qu'il fait? je suis a sa recherche?

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Lun 27 Jan - 19:21

Ike était vraiment étonné de voir ce qui pouvait contenir ce monde, même si il n'a vu qu'une seule espèce d'habitants sur le total qui vivent au Royaume Champignon, et dans les autres pays et planètes de ce monde! Il savait bien qu'il allait rencontrer d'autres créatures étonnantes, mais il savait aussi qu'il sera surpris de les voir dans tous les cas... D'ailleurs, ça lui rappelait la première fois qu'il avait rencontrer des Laguz. Ce jour là, il ne les connaissait que sous leur nom péjoratif, des sous-humains, ce qui lui apprit de ne jamais juger au premier regard et et de savoir le nom d'une race en leur demandant directement, enfin, pas tout le temps, et quand cette race est dotée de la parole.
Soudain, lorsqu'il se remémora son passé, une voix l'interrompue. Cette voix venait d'une sorte de loup aux couleurs sombres, bleu et noir. Cette animal demanda au mercenaire s'il avait vu une bête grise qui était capable de flotter et de changer le temps... Apparemment, il était à sa recherche. En voyant l'animal, le premier réflexe de Ike était de penser qu'il s'agissait d'un Laguz, mais il compris très rapidement qu'il se trompait et, par méfiance, il dégaina son épée en disant:

Désolé, mais je viens seulement d'arriver. J'espère que tu ne compte pas être violent l'animal, sinon je me verrais obligé de te trancher en deux!

La lame dorée de Ragnell brillait avec la lueur du Soleil qui était rare à Perduvostok, mais le jeune homme est arrivait le bon jour. C'était un jour sans neige dans cette contrée, ce qui est assez rare, à en juger l'épaisseur de la neige au sol.

Emerl

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Mar 28 Jan - 10:41

Son épée dorée fît reculer un peu éléctro. Ce n'était pas le moment de ce battre! Le luxray répondît alors a l'épéiste:

-Hey! pas la peine de sortir ta lame! je sais que j'ai l'air dangereux, mais j'ai pas envie de me battre! Moi aussi, je vient d'un autre monde aprés tout!

Mais, en lui même, le luxray se préparait aussi au combat depuis que l'humain avait sorti son arme, et des étincelles commençait a sortir de son pelage. Si l'humain l'attaque, il serait prés a contre-attaquer avec son attaque Tonnerre, et ainsi lui faire trés mal. Les bobombs qui vivaient ici se cachérent des les batiments, sentant le danger arriver...

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Mer 29 Jan - 19:58

L'animal dit au jeune humain qu'il ne voulait pas se battre et qu'il venait aussi d'un autre monde. Ike ne cru pas du tout le fait que l'animal ne voulait pas se battre, et ce, juste à cause de la réaction de ce dernier. Il était en position de combat, prêt à attaquer le jeune Beorc qu'est Ike. En plus de cela, le détenteur de Ragnell vit des étincelle jaillir de la fourrure de l'animal, et pensa que cette animal était capable d'utiliser la magie électrique...

Tu te moque de moi?! Tu ne veux pas te battre et pourtant tu es en position pour! De toute façon, je n'ai pas que ça à faire! Je ne tue pas sans contrat, je suis un mercenaire avant tout! Sauf si tu me cherche...

Au fond, Ike n'avait pas envie de ce battre, et ce n'est pas pour la raison qu'il a donné, mais il aimerais un peu de paix. Il a tout de même participer à deux grandes guerres qui ont été remportées grâce à lui en (grosse) partie. Qui ne voudrait pas de pause après tant de longs combats qui ont faillit mener à la disparition de toute vie dans son monde...?
Ike rangea son épée, mais garda toujours la main dessus, au cas où...

Emerl

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Mer 29 Jan - 20:25

éléctro compris ce qui gênait le soldat: C'est le fait qu'il soit en position de combat qui le gênait. Il essaya de se calmer, et les étincelles, petit a petit, disparurent. Mais le luxray se méfiait quand même: c'est la première fois qu'il voit un homme armé avec une telle lame de couteau... Un mot fît sursauté le luxray, qui demanda:

-Mercenaire? C'est quoi ce métier? Tu travaille pour quelqu'un? Tu est venu de ton propre chef??

La curiosité du luxray en était exacerbé, a telle point que les yeux de se dernier s'ouvrirent totalement, et qu'il ne s'inquiéta plus de la lame de l'homme. Mais étais-ce une bonne idée? Il n'en douta pas car, bien que ce dernier détesté les hommes avant, il avait changé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Ven 31 Jan - 21:34

Le grand animal à quatre pattes fini par se calmer, et lorsqu'il était totalement calme, Ike lâche prise sur son épée. L'animal demanda aussi au guerrier se qu'était un mercenaire, s'il était au service de quelqu'un et s'il était venu de son propre avis. Ike répondit:

Un mercenaire est quelqu'un qui est employé pour battre les personnes demandées par son employeur. Personnellement, je ne travaille que pour faire le bien, mais certains mercenaires ne travaillent que pour les prix. Actuellement, je ne travaille pour personne, et je ne souhaite pas me battre pour le moment... J'ai tout de même participé à deux guerres totales en cinq ans, et c'est très épuisant. Et enfin, pour ta dernière question, je n'ai pas à te donner les circonstances de ma venue, elle ne concerne que moi!

En fait, Ike ne savait pas pourquoi il avait été envoyé ici. Ce passe-t-il quelque chose de grave? Va-t-il se passer quelque chose de grave? S'est-il passé quelque chose de grave? Tant de questions résonnaient dans la tête du héro de l'aube, tant de questions sans réponses... Ike se disait mercenaire, mais il se demande si on peut vraiment le considérer ainsi? Il n'est pas vraiment payer pour ses actions, excepté par de la reconnaissance, de la gratitude, mais sinon, il travaille limite gratuitement... Ce doit juste être un mercenaire peu exigeant, et c'est sûrement mieux ainsi!

Emerl

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 1 Fév - 20:34

l'explication de l'épéiste rappela de mauvais souvenir au Luxray.

*C'est exactement se que je faisait pour Dialga, le paiement en moins...*

Cela lui déplût, et, a nouveau, des étincelles sortir de sa fourrures. Il expliqua directement, avant que Ike ne réagisse, que ces étincelles sont des étincelles de haine envers celui qui l'avait employer sans le payer, sous la menace de la mort, et qu'as leurs qu'il est, ce traitre courrait toujours et narguait les maîtres de son monde. Mais, peu après, il perdît le contrôle de ces émotions, et utilisa sans le vouloir vraiment l'attaque Tonnerre. Il s'inquiéta alors, croyant avoir touché le mercenaire, et alla le voir en lui demandant si cela allait. Mais cela n'était il pas risqué? Le luxray s'en moquait bien, du moment qu'il ne tuait pas un humain, qui sont plus sympathique que le traitre!

Dé action: l'attaque Tonnerre lors de la perte de contrôle:

Parfait: l'éclair tombe au loin.
Bien: l'éclair tombe sur le canon, qui a jouer le paratonnerre. les Bobombs s’inquiètent un peu.
Ok: l'éclair tombe sur un Bobomb. Les bobombs en veulent au Luxray.
Raté: l'éclair tombe sur Luxay, qui souffre un peu.
Euh...: l'éclair tombe sur Ike, qui subît des dégâts normaux..

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 1 Fév - 20:34

Le membre 'Electro le luxray' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 1 Fév - 21:31

L'animal se mit à dire des trucs à Ike quad celui-ci avait finit de parler... Des étincelles de haine...? Ça parait un peu bizarre tout ça... Un perd les pédales juste à cause d'un manque d'argent? Ah non, en fait, il a juste été menacé de mort, mais tout de même, il devrait savoir ce contrôler celui-là. L'animal lança un éclair qui percuta une des bombes sur pattes... Mais il n'avait pas l'air de s'inquiéter de la boule, mais plutôt d'Ike. Ce dernier ne fit plus confiance à l'animal. Il sortit sa hache et éjecta l'animal à quelques mètres grâce au plat des lames.

Tu attaque un pauvre habitant de ce village juste parce que tu n'as pas été payer?! Tu devrais savoir contrôler tes pouvoirs! Tu pourrais tuer quelqu'un comme ça...

Ike courut en direction de la victime du tonnerre, l'aida à se relever puis lui demanda si elle allait bien. Cette boule dit que ça aurait pu être pire, et supplia le mercenaire de les débarrasser de ce monstre, en désignant l'animal bleu et noir. En échange, elle promis de lui donner un séjour gratuit à l'auberge...

Vais-je donc être débarrassé de la violence un jour...? Bien, j'imagine que je n'est pas trop le choix!

Ike se mit en position de combat, sa hache entre les deux mains. Il fonça sur la bête à toute vitesse et le frappa à pleine puissance.

[Dé Action: Urvan]
Parfait: L'animal a été gravement blessé, en plus d'être éjecté contre l'une des murailles en ruine autour du village.
Bien: L'animal a été gravement blessé et éjecté à quelques mètres.
Ok: L'animal a été blessé, ni plus ni moins.
Raté: La hache frôle l'animal.
Euh: Ike trébuche sur un cailloux caché sous la neige.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 1 Fév - 21:31

Le membre 'Ike' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Emerl

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Dim 2 Fév - 20:17

les événements s’enchainèrent vite, trop vite pour le luxray! Peut après que le mercenaire ait discuté avec la cible de Tonnerre, il sortit sa hache et attaqua le luxray, qui eût un peu mal a cause du coup et recula alors de quelques mètres, par mesure de sécurité. Mais il n'avait pas vu l'autre bombe sur pattes qui s'était mît derrière lui, et explosa, lui faisant encore un peu de dégâts en le repoussant vers l'humain. Le luxray voulût s'expliquer, mais il se rendît compte que cela serait une perte de temps. Tout cela, a cause du fait qu'il avait perdu le contrôle de ces émotions...
Le Luxray fonça alors vers l'humain, et, juste avant de l'attaquer, dit:

-J'aurais préféré éviter un combat, mais la... mes émotions me force a combattre, encore une fois!

Puis il chargea ces crocs d’électricités, avant de mordre Ike.

Dé action: Croc éclair.
Parfait: Ike subît un gros choc électrique et subît une faible paralysie, qui le ralentie un peu.
Bien/ok: Ike subît un choc électrique.
Raté/Euh...: éléctro n'ose pas mordre Ike, se plaçant en position faible pour la prochaine attaque de ce dernier (compte le raté comme un ok dans se cas.)

Dernière édition par Electro le luxray le Dim 2 Fév - 20:22, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Dim 2 Fév - 20:17

Le membre 'Electro le luxray' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Jeu 6 Fév - 22:08

Pour Ike, l'animal désirait juste mourir sans attendre... Il se fait attaquer de tous les côtés, et pourtant il en redemande plus. Ike n'aime pas les combats déloyaux, mais il aime encore moins qu'on s'en prenne à des innocents! Lorsque le lion noir dit que ses émotions le força à combattre, Ike lâcha un petit rire puis vit la bête faire sortir de l'électricité de ses crocs. Ike se mit en position défensive, et quand l'animal était proche, ce dernier s'arrêta, hésitant. Ike aurait pu l'abattre en un coup, mais il ne voulait pas profiter de sa position de force pour abattre cette bête, même si elle ferait un bon repas...

... Vas-t-en... Si tu ne pars pas, je te tue, et tu pourras peut-être me servir de repas... Alors, que préfères-tu? Vivre ou mourir pour finir dans le ventre d'un humain? Mais si tu décide de vivre, je t'interdis de revenir ici avant de t'être fait oublié!

Ike avais oublié un détail important en l'espace d'une seconde: le manque de contrôle de soi-même de l'animal... Si le mercenaire veut être sûre de ne pas avoir affaire à cet animal à nouveau, il doit le mettre en garde:

Si tu es incapable de te contrôler, je te conseille fortement de ne pas approcher les villes et villages, tu risquerais de faire des victimes. Si je dois te combattre à nouveau, je n'irais pas de main morte cette fois!

Emerl

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Ven 7 Fév - 15:22

[Hrp: seul le luxray entend la voix]

Pourquoi n'avait il pas attaqué, la réponse vennait du coeur: il refusait de blesser les humains, contrairement a son côté mauvais, qui l'exorté d'attaquer, prennant le contrôle de ces sentiments. Aussi, du fait qu'il s'était arrété, il entendit une voix, en lui même:

*Qu'attend tu pour attaquer? Ce n'est qu'un humain!*

Le luxray ignora la voix, et répondit au mercenaire:

-Je vait partir... Ce combat ne sert a rien, tu as raison...

Et la voix revient au triple galop:

*Comment! Toi, le plus redouté des soldats de Dialga, tu ose abandonner devant l'adversité? N'as tu pas honte!*

-Les humains ne sont pas mes ennemies. Je ne voit pas pourquoi je devrait l'affronter!

*Tu voulait t'améliorer! Cela n'est il pas une raison suffisante?*

-Je te l'ai déjà dit! les humains ne nous veulent du mal que si nous les attaquons!

*Tu veux toujour avoir le dernier mot, mais n'oublie pas que c'est moi qui contrôle tes capacités, moi, ton côté sombre! D'ailleur, ammusons nous un peu avec cette homme! (rire sadique)*

-Que prépare tu encore? (voyant son pelage émettre des étincelles)Hey! Non! Mercenaire! je contrôle plus du tout mes capacités! Fait gaffe!

A peine eût il finit de parler que la foudre tombe une premiére fois, et touche le canon. Un autre éclair s'appréte a tomber, mais éléctro tente de reprendre le contrôle!

Dé action: Le second éclair de Tonnerre
Parfait: éléctro reprend le contrôle et l'éclair tombe au loin.
Bien: éléctro dévie la trajectoire , et l'éclair tombe sur un batiment.
Ok: éléctro redirige sur lui même, et se prend des dégats.
Raté: l'éclair est trés legerement dévié et touche l'arme de Ike, lui infligeant de faible dégats.
Euh: Luxray n'arrive a dévié la trajectoire de l'éclair, qui touche de plein fouet Ike (dégats considérables.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   

Un guerrier dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant