Partagez | 

Un guerrier dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1782
» Pièces : 214

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Ven 7 Fév - 15:22

Le membre 'Electro le luxray' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 8 Fév - 12:45

Ike en avait sérieusement marre de cet animal qui n'en faisait qu'à sa tête... Lorsqu'il vit celui-ci qui commençait à partir, le mercenaire retourna auprès des villageois en espérant qu'ils allaient bien. Soudain, il entendit le lion noir murmurer quelque chose... Serait-il schizophrène? En tout cas, il fini par hurler au héro de l'aube qu'il devait faire attention... Ike ne croyait pas vraiment à cette idée de perte de contrôle aussi importante, et lorsqu'il vit un éclair tomber au loin, il finit par dégainer son arme pour de bon et dit:

Écoutes-moi bien, l'animal, je t'ai laissé une dernière chance, mais tu n'as pas sus en profiter! Tu ne mérite qu'une seule chose... AETHER!!

Ike fonça sur l'animal pour utiliser son attaque signature, Aether, un enchainement de Solaire et Lunaire.

[Dés Actions: Solaire puis Lunaire]
Parfait: L'attaque fait les dégâts max
Bien: L'attaque fait beaucoup de dégâts
Ok: L'attaque fait des dégâts moyens
Raté: L'attaque fait peu de dégâts
Euh: La cible est manquée
Pour Solaire, Ike récupère de l'énergie en fonction du résultat. Pour Lunaire, l'adversaire prendra plus de dégâts en fonction du dé, en plus des dégâts de bases!

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 8 Fév - 12:45

Le membre 'Ike' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 129
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 8 Fév - 20:54

Le mercenaire semblait excédé par les actes que le Luxray ne contrôlait plus tellement. De rage, il hurla, avant d'attaquer:

Écoutes-moi bien, l'animal, je t'ai laissé une dernière chance, mais tu n'as pas sus en profiter! Tu ne mérite qu'une seule chose... AETHER!!

Le luxray ne pût esquiver l'attaque, qui lui fît assez mal pour qu'il perde sa concentration, et que son côté maléfique prennent le dessus. Ce dernier lança alors:

-Merci a Toi, humain. Cette imbécile croyait qu'il pourrait toujours me garder enfermé dans son corps sans me laisser prendre le dessus. Mais grâce a toi, j'y suis arrivé. reçoit ceci en remerciement... Croc éclair!

Le luxray, devenu encore plus mauvais, fonça sur Ike, les croc chargé de la puissance de la foudre!

Dé action: l'attaque croc éclair.
Parfait: Ike subît de lourds dégâts et est fortement ralentie par la paralysie induite par l'attaque.
Bien: Ike subit de gros dégâts et est un peu ralentie.
Ok: ike subit des dégâts normaux
Raté: Ike subit des dégâts minimes
Euh: l'attaque rate et éléctro, en refermant sa mâchoire dans le vide, subît un choc électrique qui lui inflige de faibles dégâts.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Sam 8 Fév - 20:54

Le membre 'Electro le luxray' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Mer 12 Fév - 20:17

[HRP: Serait-il possible de bientôt finir ce RP...?]

Après s'être pris l'attaque signature de Ike, qui est Aether qui lui-même est un enchainement de Solaire et Lunaire (je le rappelle pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris), l'animal perdit sa concentration, puis quand il avait l'air d'être de nouveau sur patte, il raconta des trucs bizarres... Garder quelqu'un dans son corps... l'avoir libérer à cause du attaque... des remerciements... et une attaque... Attendez! Une attaque?! Ike prenait cette histoire juste pour une mauvaise blague et une excuse pour se battre à la fois. Toutefois, il ne voulais pas répliquer, tout simplement car il en avait marre de se battre, et que l'attaque du lion noir ne lui avait pas fait très mal...

Tu crois vraiment m'avoir avec ça? Le nombre de magie électrique que je me suis pris dans ma vie de mercenaire... Ce n'est qu'une étincelle par rapport à ce que j'ai reçu auparavant!

Ike ne voulait pas dire les exploits qu'il avait accompli dans son monde, tout simplement pour ne pas se vanter d'avoir vaincu une déesse et d'avoir réunifié deux races qui se faisaient la guerre depuis des siècles.
Le mercenaire planta son épée et s'assit de manière à dire qu'il sera prêt à supporter toutes les attaques possible de cet animal fou-furieux... Le héro ne veut pas paraître pour un lâche, c'est pour cela que l'expression de son visage montrait toujours qu'il était paré à se défendre s'il le fallait.

Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 129
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Jeu 13 Fév - 11:21

[Hrp: d'accord. je vais faire partir le luxray dans ce post. Je te prévient, mon post est pas trés inspiré...]

L'humain ne répondit pas a la provocation du côté mauvais d'éléctro, qui s'étonna d'ailleur de ce que dit ce dernier. Cette homme devait être puissant donc... Le luxray regarda avec mépris Ike, et lui lança:

-Tu aira beau résister a la "magie" éléctrique, comme tu dit, cela ne changera rien! Les humains sont des êtres faibles! Et je suis ici pour le montrer. Cependant, tu semble quand même faire exception, avec tes techniques de combat...

Le luxray, du moins son côté sombre,haÏssait les hommes, et décida de partir pour une autre contrée. La haine qui gouvernait sn coeur avait du mal a en partir...

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   Dim 16 Fév - 16:35

Ike n'appréciait guère qu'on critique les gens en les caractérisants sur leur race... Il s'en rappelle: ce genre de racisme a créé une guerre totale à Tellius, le continent où il vivait. Il ne veut pas que les gens se battent à cause de leur race, mais pour des raisons beaucoup moins futiles... Comme se défendre par exemple!
Lorsque l'animal parti, Ike se releva et retourna vers son employeur d'un jour. Ce dernier lui donna sa récompense: un séjour gratuit à l'auberge du village. Ike mangea donc à sa faim, et parti le lendemain après un long repos... Il ne savait pas où il allait, mais il y allait tout de même!

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un guerrier dans la neige [Libre]   

Un guerrier dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2