Partagez | 

Raylice aux pays des merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 976
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

22012014
MessageRaylice aux pays des merveilles!

Voila je suis retournée un peut chez moi pour voir ce qui s'y passe, on m'a proposé une scène de théâtre en disant manquait quelqu'un pour le premier rôle, fière j'ai accepté, sans connaitre la scène... Donc du coup je joue dans

Raylice aux pays des Merveilles

Ne voulant pas m'humilier pour rien je fais un coup pub pour vous annoncez vous pourrez voir la scène demain soir à 20h!

Heureusement Raygirl est sexy!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles.
» [Bloqué jusqu'en Aout]Création Alice au Pays des Merveilles. [style Tim Burton]
» Recherche Snowglobe & autres scènettes d'Alice au pays des merveilles.
» Blondasse au Pays des Merveilles...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Raylice aux pays des merveilles! :: Commentaires

Re: Raylice aux pays des merveilles!
Message le Mer 22 Jan - 20:54 par Mario Bros
* Voit l'affiche de la pièce et pouffe de rire voyant Rayman dans le rôle d'Alice*

C'est plutôt original, tu sais que tu est très mignonne comme ça, ta robe fait bien ressortir ton teint xDDD

Franchement rien que pour te voir jouer Alice qui sera juste tordant je viendrais te voir demain soir tu peut compter sur moi xDDD

[Au Passage, la jeune réalisatrice prénommée Raygirl a l'air plutôt sympa par rapport à ton ex ;)]
Message le Mer 22 Jan - 21:00 par Bowser
Je savais que t'étais trav...
Message le Mer 22 Jan - 21:03 par Rayman
Je t'emmerde le gros chaton à sa maitresse Peach tu es pas mieux =D... En plus moi je suis jamais servie de mon ADN pour me créer des gosses 8D
Message le Mer 22 Jan - 21:04 par Bowser
Cherche pas, t'es trav
Message le Mer 22 Jan - 21:05 par Rayman
Et toi un chaton 8D
Message le Mer 22 Jan - 21:08 par Invité
Personellement je trouve ça bien de ne pas avoir honte du rôle que vous jouez! Bien que sur l'affiche on ressent une certains lustration, j'imagines l'affiche a été fait après la découverte de votre rôle!

Enfin bref puis ce que vous nous invitez, Hershel et moi même viendra cette scène, bon courage pour le grand soir!

Bowser je trouve votre comportement assez immature, de juger si facilement les gens! Je trouve justement faut du courage pour oser s'exposer ainsi!
Message le Mer 22 Jan - 21:38 par Invité
En voilà une excellente idée que vous avez eu là mon cher ami :D jouer dans cette pièce vous permettra d'évacuer le stress, même si vous avez plutôt frustré sur cette affiche, je suis sûr que vous allez jouer ce rôle avec motivation et du cœur c'est l'essentiel pour réussir son rôle dans une pièce, il faut savoir être convaincant.

Et comme a si bien dit ma tendre Claire, puisque vous nous invitez de bon cœur, ma bien-aimée et moi-même seront ravi de vous voir jouer sur scène et nous assisterons avec grand plaisir à ce divertissement. Je vous souhaite d'avance un bon courage pour le spectacle, ma bien-aimée et moi-même sommes de tout coeur avec vous :D

Quant à vous noble roi des Koopas, je trouve que votre comportement est plutôt indécent par rapport au titre que vous portez.
Message le Mer 22 Jan - 21:51 par Invité
Ouah génial ce que vous faites monsieur le démembré, vous avez l'air un peu frustré sur l'affiche et je peut comprendre parfaitement mais croyez moi c'est génial de jouer un personnage de sexe opposé, je l'ai moi-même fait pour être franche avec vous :D C'était la Belle aux Bois Dormants, je devais jouer le rôle d'un prince tandis que mon ami devait jouer le rôle d'une princesse, c'était très drôle à faire. D'ailleurs, je crois que j'ai encore des photos que ma mamie avait prise de ce spectacle, il ne devrait pas être très loin, dès que je les trouve, je vous les montre via un statut MB promis juré ^^
Message le Mer 22 Jan - 21:58 par Invité
mon papa avait raison:rayman est bien un travelo =w=
Message le Mer 22 Jan - 22:04 par Invité
Cet homme démembré n'a rien d'un "travelo"... S'il en était un, il le serait dans la vie de tous les jours. Mais pour les rôles d'acteurs, en cas de manque de filles ou de garçons (généralement un manque de fille je crois), il est possible que certaines personnes s'habillent de manière à ce faire passer pour une personne de sexe opposé au leur pour les besoins du tournage...
Mais, je pense que cette scène de théâtre pourra tout de même être belle à voir, quelque soit le langage utilisé, les actions et tout ce qui va avec! (Malgré la tête que vous faites sur l'affiche jeune homme.)
Message le Mer 22 Jan - 22:25 par Peachy-Hime
Je me rappelle de la Belle aux Bois Dormants, Aéline jouait très bien le prince! Il y a aucune honte à jouer un rôle de sexe opposé, je trouve au contraire cela rajoute un petit côté comique... Bowser, Jr votre jugement envers Rayman me décoit grandement! Bowser imagine si tout monde t'avais juger à cause de ton apparence féline?!
Message le Mer 22 Jan - 22:29 par Bowser
Blablabla...Vous avez vraiment aucun sens de l'humour =n=
Message le Mer 22 Jan - 22:31 par Invité
Avec vous, c'est difficile de différencier l'humour du sérieux... Et c'est encore pire à l'écrit!
Message le Mer 22 Jan - 22:33 par Rayman
T'es juste jaloux car moi c'est un déguisement et pas toi :p.

Bref Plum vu tu viens je t'ai prévu une place assis aux premier rang prêt de Ly, et tu auras aussi le couple de gens bien élevé prêt de toi.

Bowser Murffy est malade et comme tu as l'apprence d'un chat tu prendra son rôle! 8D

Ah oui et vous étonnez si la reine rouge gueule "Couper lui le ventre" j'ai pas cou alors dire "Que on lui coupe la tête c'est bizarre".
Message  par Contenu sponsorisé

Raylice aux pays des merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant