Partagez | 

Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2668
Pièces : 1243
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Lun 24 Mar - 23:04

Bien les choses était clair maintenant... C'est quand même bizarre que Plum apparait sur cette apparence, d'ailleurs sa réflexion sur le fait ça soit pratique d'être comme moi me fit un peut sourire...

« Saches que normalement j'aurai pas dû être démembrer, et je suis né ainsi car les fées avaient perdu un sac de lums l'énergie de notre monde. Bien j'avoue que même elles se sont aperçus que que mon corps était plus pratique comme ça! Mais toi c'est quand même bizarre tu sois comme ça, sachant je le suis seul de mon monde à être ainsi! »

Après ce petit moment d'explications, mes deux amis semblaient prêt à me suivre, même ce trouillard de Globox, mais je le connais à la première attaque il s'enfuira, cela dit il pourrait être quand même utile à détruire le système de sécurités des robots grâce à sa chanson de la pluie.

« Bien allons-y! »

Je pris les devant bien sûr, suivit de mes deux amis, pour me diriger vers une base des pirates, à l'aide de Globox et son chant de la pluie on à put s'y infiltrer facilement sans se faire voir.

A l'intérieur de celle ci nous dérobions un bateau pirate que j'ai eu l'occasion de piloter que une seule fois, alors j'étais pas un super conducteur mais je me débrouillais comme je pouvais! Une fois dans les airs il ne restait plus qu'à trouver le navire de l'amiral Barbe-Tranchante!
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19764
Pièces : 2405
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mar 25 Mar - 0:33

Plum, toujours sous une forme démembrée comme était son ami, entendit justement des explications de ce dernier sur la raison pour laquelle il était démembré. La jeune démembrée blonde était plutôt surprise de ces révélations, elle ne savait pas du tout cette histoire, c’était bien la première fois qu’elle l’entendait. Alors son ami avait été créé par des fées qui avait perdu un sac de lums… qu’est-ce qu’un lum ? Serait-ce à cause de ce sac de lums que la jolie blonde avait des pouvoirs de guérison ? Elle ne sait pas et voulait en avoir le cœur net sur ces lums afin de vérifier si son hypothèse sur le lien étrange qu’elle avait envers son ami était fondée ou non. Surtout que son ami avait l’air de se poser la question sur le pourquoi elle était devenue démembrée comme lui.

« D’accord encore une chose que je ne savais pas de toi jusqu’à présent c’est bon à savoir. Mais dis-moi qu’est-ce qu’un lum que tu viens de parler ? » Dit-elle intriguée à son ami en gardant quand même une certaine méfiance

Soudain il se mit à donner le départ et prit les devants  pour que le petit groupe se dirige vers une base de pirates. Après avoir réussi à dérober un navire pirate à eux trois, son ami démembré prit les commandes du navire, mais la jeune blonde commençait sérieusement à se méfier, elle ne ressentait pas du tout le même lien qu’elle avait habituellement avec son ami et le fait qu’il ne s’était pas du tout écraser au sol malgré l’insulte qu’elle avait sortie, elle commençait vraiment à se poser des questions sur son soi-disant ami. Ce dernier avait l’air vraiment de savoir des choses qui semble véridique comme ces histoires de lums mais la jeune blonde avait vraiment du mal à lui faire totalement mais elle ne savait absolument pas pourquoi cette réaction.

* C’est étrange.. Je ne ressens pas du tout la même chose que d’habitude et pourtant je suis bien à côté de Rayman… Pourquoi est-ce que je me méfie autant ? Il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas ! * pensa-t-elle en regardant son ami avec une certaine méfiance

Soudain, le petit groupe s'approchèrent d'un immense navire, la jeune blonde devenue démembrée se demandait sur le coup à qui cela pouvait être avant de penser que cela pourrait être le navire du pirate que son soi disant ami le cherchait. A bord de leur navire volé, il s'approchèrent du navire en question et se mirent soudain à entrer discrètement dans le navire ennemi...

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2668
Pièces : 1243
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 30 Mar - 20:10

Alors j'étais en train de m'en dormir je vu un contrôleur de train arrivé prêt de nous, cela me réveilla un peut, trouvant le voyage long je décida lui demander quand nous arriverons à destination, il me répondu le trajet durait 3jours... Trois jours c'était énorme...

Pffff, enfin pour me réconforter, il m'annonça aussi que nous allions faire un arrêt dans la ville dans plus ou moins une dizaine de minute, voila une meilleure nouvelle, d'ailleurs maintenant j'y pense Plum n'est pas encore sortie prendre l'air depuis que on est là, il serrait peut-être tant, bien que elle fessait un rêve agréable vu son visage, je pense prendre l'air lui ferrait pas de mal.

Je la réveilla en douceur, en secouant délicatement son épaule, en prononça doucement son prénom, pour pas la faire sursauté... Petit à petit la jeune fille ouvrit les yeux pour retourner à la réalité.

« Et bien dis donc quelle sieste tu viens de faire là! Bref nous arrivons bientôt à une ville, ou on pourra rester une heure, ça te ferrait pas mal de prendre l'air frais! Surtout on a encore deux jours de voyage après! »

Le train s'arrêta, et je fonça en direction de la sortie, une fois dehors je m'étira bien je n'ai pas bras et jambes, cela m'empêchait pas le faire, puis pris une grande respiration, respirer de l'air frais ça fessait vraiment beaucoup bien. Le voyage allait être encore long mais Plum semble bien soucieuse c'est déjà ça!

[Fin du RP pour Rayman]

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19764
Pièces : 2405
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 30 Mar - 22:21

Au moment où elle avoir la réponse à sa question sur les lums, elle entendit un son étrange, en entendant mieux elle entendit son nom et cette voix lui était familière. Elle se demandait ce qui se passait et pourquoi elle entendait la voix de son ami quand soudain une étrange lueur l’aveugla pendant quelques instants. Quelques minutes plus tard, elle se mit à ouvrir les yeux doucement, elle était à nouveau dans le wagon de ce fameux train de luxe, elle se trouvait dans les bras de son ami. Elle se demandait sincèrement ce qui s’était passé ? Elle se souvenait juste de la panne de courant mais elle ne se rappelait de s’être presque évanouie et de s’être endormie. Elle était un peu déboussolée surtout qu’en plus elle était dans les bras de son ami, sur le coup elle était gênée.

* Qu’est-ce qui s'est passé ? Je me suis endormie et en plus dans les bras de Rayman ? C’est un peu bizarre mais bon le plus important c’est que je profite de ce voyage * pensa-t-elle étant un peu déboussolée

Elle entendit alors son ami lui dire qu’elle avait fait une sacrée sieste et qu’il était l’heure de sortir du wagon pour prendre l’air, il avait une heure apparemment avant que le train ne repart. Le voyage allait encore durer deux jours, en entendant cela la jeune blonde faisait la grimace. Oh malheur le calvaire du train était loin d’être fini dommage ! Mais malgré cela, la jeune blonde avait le sourire aux lèvres. Elle était beaucoup moins soucieuse qu’avant, elle voulait oublier une bonne fois pour toutes ces histoires et profiter de ce voyage qu’elle faisait avec son ami.

« Ouais ça fera pas de mal de sortir de ce wagon de malheur ! Surtout qu’on a encore deux jours de trajet à supporter » dit-elle sympathiquement et souriante à son ami

Les deux amis sortirent du wagon de ce train pour prendre alors l’air, la jeune blonde n’était plus déboussolée et semblait beaucoup plus sereine qu’auparavant. Elle avait presque tout oublié de ce rêve dans le monde de son ami qu’elle venait de faire mais elle était bien plus heureuse et souriante auparavant. Ils sortirent du train et prirent alors l’air profitant alors pour visiter les environs avant que le train repart. Plum était totalement sereine et souriante, elle se disait qu’elle allait faire un super voyage avec son ami et oublier tous ses problèmes de princesses pour ne penser qu’à voyager et visiter les alentours avec son plus fidèle ami.

[FIN DU RP POUR PLUM]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   

Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3