Partagez | 

Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Jeu 23 Jan - 21:28

Ah, quelle journée à Toadville... Après ce coup du Toad monstre géant, j'y ai retrouvée Riku, enfin Dark aspergé d'acide... Dont d'ailleurs il a été libéré par un torrent d'eau, mais celui-ci gisait par terre... Ayant fini de m'occuper de ce monstre, le Luma s'étant mis en sécurité me rejoignit, et, je portais Riku, enfin Dark, dans mes bras...
Et comme Catwoman, je courais à une vitesse fulgurante, et je sautais par dessus les toits comme un chat! Pourquoi je file à toute vitesse? Parce que je sais que Linda veut pas que je le retrouve, mais c'est pas elle qui m'empêcheras de l'aimer, na!
Puis de toute façon, si elle l'aimait, elle aurai du apprendre à mieux le connaître plus tôt... /SBAFF/
Enfin bref, je fonce à toute blinde vers le Parc... De toute façon, j'ai pas assez d'argent pour l'instant pour lui payer un lit à l'Hôtel! Donc si on a à dormir... Ce sera sur un banc, ou à la belle étoile, mais les deux reviennent au même! Même si il fait encore jour, je pense toujours à l'avance où je pourrai dormir... Enfin jour, pas vraiment, c'est le tout début d'un très long coucher de soleil...
Ayant trouvé un banc long à l'ombre d'un cerisier, j'y posa délicatement Dark sur le banc, et je m'assieds à côté de lui...

Je murmura alors, en songeant...
"Arriverais-je à te faire revenir à toi, Riku?"
et je regarda le visage de Riku... Enfin, même si c'est Dark qui se fait passer pour lui!
Je versa une larme d'espoir pour avoir pu retirer Dark des mains de Linda, mais de désespoir sur comment le faire revenir à lui...
Encore plus tard, j'écouta son battement de cœur, de peur qu'il soit mort sans que je m'en rende compte... Tout est normal, et il respire... J'enlève ma tête de sa poitrine, me remis droite, et regarda la mine triste et fatiguée de Dark... A quoi peut-t'il penser à l'heure actuelle?

Dernière édition par Maka Albarn le Ven 24 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Ven 24 Jan - 6:29

Riku commença a émerger de son sommeil, était-il encore dans dark? il ne le savait pas vraiment, a cause de dark et de ses " surprises", il ne pouvait pasêtre sur de la realité et du mensonge....
Il commença a ouvrir les yeux doucement, comme après avoir dormi, puis vis maka, il ouvrit alors très vite les yeux etse redressa brusquement.

Maka?!

Il était en même temps remplis de joie, mais aussi de méfiance, pourquoi? et si s'était encore un coup e dark? il ne pouvait pas encore le savoir..... et maka non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Ven 24 Jan - 16:01

Alors que je regarda Dark, ou Riku, impossible à dire finalement, pour l'instant...
Celui-ci ouvrit lentement les yeux, et comme un enfant qui a cru voir une illusion ou qui a mal aux yeux, il les referma très vite, et les rouvrit encore plus vite la seconde d'après!
Et celui-ci se redressa brusquement... J'ai tout juste eue le temps d'éloigner un peu mon visage avant de me prendre un coup de boule! Mais pourquoi une réaction si vive?! En tout cas, je suppose que vous l'avez devinés, par sa rapidité, et sa façon de dire mon prénom comme si j'étais un mirage, j'ai été vivement surprise! Si ce n'était pas même choquée!
Et dire que en plus, je pensais que c'était Dark...
"GYYYYAAAAAAAAAA! Dark! Ne me touche pas!"

Et comme une grosse parano... J'ai sortit mon livre mémorable, que j'avais, pour rappel, déjà utilisée sur lui, au manoir d'Ashley! (Mais oui, vous vous souvenez, quand il a ragé à cause d'un sticker volant qui s'est collé sur son front... Même si je pense que c'est la quantité d'énergie de ce sticker qui a fait qu'il n'avait plus contrôle de lui, enfin soit!)
Et, je l'ai assommé... C'est pas ce que vous croyez! Je suis pas psychotique ni même psychopathe ou parano! Sérieux, il m'as fait tellement peur sur le coup!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Sam 25 Jan - 1:02

"GYYYYAAAAAAAAAA! Dark! Ne me touche pas!"

Et riku ( ou dark, en fait, on sait pas encore tout à fait ) se prit un énorme livre en pleine face, ce qui le fis recoucher aussitôt, ayant maintenant une jolie bosse, il savait qu'il devrait être calme.

Hé, ça va pas???? ça fais mal!

Riku regarda alors maka de ses yeux.... enfin, de son seul oeil car oui, l'oeil gauche, caché par une mèche de cheveux qui était tomber de la coiffure qu'il avait légèrement décoiffé à cause du coup peut être, en tout cas cette oeil était noir avec un point blanc et regardait...la poitrine de maka, et riku pouvait voir ça et rougissait en cachant cette oeil contrôler par dark...

heu..... désolé, je crois que dark me controle encore un peu...

Mais alors que riku croyait que juste son oeil était encore contrôler, ses bras était devenu noir et des lame se formèrent et allait trancher la gorge de maka des deux cotés, mais avant qu'il ne le fasse, riku lutta de toute ces forces pour que cela n'arrive pas, mais il toucha malheureusement les cheveux, et plus précisément ce qui lui permettait de faire tenir ses cheveux en couettes ( pour dire que c'est pas passer loin...) ce qui eut pour effet de détacher ses cheveux...

N....NON, tu ne l'aura pas!

Riku prit appuis sur le premier truc avec ses jambes ( sauf maka bien sur) et se décala, le choc pus rendre un des bras à riku, mais l'autre était encore sous l'emprise de dark....
C'est alors qu'il eut une idée.... Et il se frappa son propre oeil, et cela étrangement marcha bien, tout le corps était sous le contrôle de riku, sauf cette oeil...

je crois que je vais faire l'aquisition d'un cache oeil très prochainement....

RIku se mit a faire un rire un peu gêner et de honte...

désolé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Sam 25 Jan - 22:08

... Yups... Comme une quiche, j'avais assommée Riku, ou Dark avec mon livre, j'en ai aucune idée... Ce qui fait qu'il avait une magnifique bosse bien grosse et bien ronde sur son front, par ma faute... J'ai du le faire souffrir, vu ce qu'il a dit... Argh, fais chier, je croyais que c'était VRAIMENT Dark...
Ceci dit, c'était efficace, il s'est recouché direct! NON! CHUIS PAS PSYCHOPATHE! è_é
* Et merde, c'était vraiment Riku... Ma trousse de soin, elle doit être dans mon manteau, où je l'ai mise? *
Et c'est alors que je détourna le regard, en train de chercher ma trousse.

Je m'étais mise à palper mes poches, le temps que je la retrouve... Rien a faire... Je la retrouverai surement... D'un coup, pendant que je recherchais cette fichue trousse de s'cours, je sentais que quelque chose n'allait pas... Je regarda à nouveau Riku, et j'y ai vu quelque chose d'assez effroyable... Une épaisse mèche de cheveux cachait tout son œil, rien de flippant, ça donnait un certain style même, mais son autre œil, était entièrement noir... Il n'y avait que sa pupille qui était blanche... J'en frissonnais, ça m'effrayait un peu, mais je me suis vite repris, si il voyait mon air un peu mal à l'aise et perturbée... Il se sentirai pas bien non plus! Enfin, peut-être que c'est là où est enfermé Dark...?
En bref, je le regarda à nouveau, et, ce petit point blanc regardait quelque chose qui me dérange... Riku s'en excusa même, précisant que c'est surement Dark qui le contrôle un peu, le pauvre était rouge comme si je l'avais embrassé...
Dark... Va... Regarder... AilleURS... PUTAIN! Comme si ma poitrine était un sujet qui me dérangeait pas assez... Déjà, y'a fallu que Soul me dise que j'ai des seins minuscules comparé à Blair, mais c'est limite trop évident... QUI POURRAIT AVOIR LES MEMES QU'ELLE BORDEL?!? C'est juste ce qu'on appelle la chirurgie esthétique... Puis j'ai pas envie d'en avoir recours, pas envie de crever étouffée sous 90Kg d'boobs en gel, moi!
* ... DARK... VA CREVER EN ENFER... POUR CE QUE TU VIENS DE FAIRE... FILS DE...! *

J'avais même pas fini de dire dans ma tête ce que je pensais que... J'ai été... Vraiment... Choquée... D'ailleurs, la tête que je tirais... C'était comme si je savais que j'allais crever, j'étais choquée, et à la fois, une sorte de désespoir dans mon regard...
Les bras de Riku sont devenus tout noirs...Et des lames ont surgis de ses bras... Qu'est ce que ça veut dire?! Riku n'a pas le sang d'une arme! Comment peut-il y arriver?! Enfin, je ne pense pas que ce soit Riku, je pense que c'est plus Dark qui use de ses propres pouvoirs...

... Qui aurait cru que Dark voulait me décapiter...?
Riku fît tout pour faire en sorte que ses bras ne tranchent pas ma gorge, au lieu que ses lames tranchent horizontalement, il a tranché verticalement, et s'est reculé autant que possible... Ca a été une réussite, j'étais saine et sauve!
Mais on peut pas dire que mes élastiques s'en soient sortis indemnes, ils étaient tranchés bien net, et c'était bien à 1 cheveux de me trancher ma chevelure, qui au passage, m'arrive quand même légèrement au dessus des seins...
Riku avait l'air de souffrir à ma place, pour que je n'ai rien... Je m'en voulait de ne rien pouvoir faire pour lui... Aussi, Dark a l'air de me détester malgré tout, vu ce qu'il a tenté de faire à Riku et à moi...

Riku s'est fait mal au bras, et, il l'a récupéré! Waw! Faut quand même oser pour lutter sans pouvoir contre un démon... Ensuite, j'ai, je pense, vu la scène la plus bizarre et la plus curieuse depuis cette année qui as commencé depuis assez peu: Riku s'est littéralement frappé l'œil... Heureusement qu'il ne l'a pas endommagé! Il n'aurai plus eu la possibilité d'avoir l'utilisation de son œil lorsque je mettrai Dark à sa place!

... Après, à suivi l'instant où je l'ai trouvé assez mignon dans sa façon d'être.
Il a fait quoi vous dites? Oh, rien... Il a juste dit qu'il devrait s'acheter un cache-œil, mais, avec cet air rempli de timidité, et un peu de honte, et ce rire fait pour détendre l'ambiance... C'est ça que j'ai trouvé assez mignon.
Ensuite, il a lancé un petit "Désolé"... C'est assez chou, quand même.

J'étais sur le point de dire quelque chose, mais... Riku avait tellement reculé sur le banc que... Il tomba la tête la première dans l'herbe... Encore une belle bosse... C'était pas bien compliqué, il m'as juste fallu le reprendre dans mes bras, et de le remettre sur le banc... Ah ah, a croire qu'il est encore plus tête en l'air que moi, quand je ne pense qu'à lui!
"Bon, je t'ai blessée de peur, et tu t'est fait mal en voulant me protéger... Alors je vais te guérir!"
Je re palpait mes poches... Je ne la trouve pas cette trousse... Enfin, cette valisette qui prends une taille gigantesque quand tu veux et lilliputienne quand tu le veux aussi...
Je l'ai retrouvée, sous le banc.
Je retourna sur le banc, m'assois, et mis la tête de Riku sur mes cuisses: C'est pas agréable d'avoir la tête sur un bois si dur!
Et je commença à utiliser de quoi guérir ça... J'espère juste que ça n'embêtera pas trop Riku d'avoir presque mes cheveux dans sa figure! (Bah ouais, de ce fait, je devais un peu me pencher pour être plus précise, et voir quand même ce que je fais!)
"Sinon, tu n'a pas à être désolé pour ce qui vient d'arriver... C'est pas toi le coupable, c'est Dark, je l'ai assez vite compris."

Il y avait une délicieuse brise, légère, parfumée par l'odeur du Cerisier Japonais (C'était exactement le même arbre rose que dans mon monde!), elle était rafraichissante et calmante... (Quand on dit "début d'année", c'est pas forcément la période hivernale!)
"Au fait, sinon, quand tu avais disparu, lorsque que tu as été possédé par Dark, et que tu avais auparavant en quelque sorte collaboré avec Linda, je ne sais pas si tu t'en rappelle, mais tu m'avais laissé une lettre, que tu as signé de toi-même, et tu voulais savoir quelque chose de précis, entre nous deux... Il faut dire que, je ressens ce même sentiment pour toi, ce que je trouve un peu drôle c'est que moi aussi je ne m'en étais aperçue que lorsque je m'étais absentée pendant un an dans mon monde, pour rattraper mes cours et recevoir les prochains ordres de mon supérieur. Même si, j'avais l'impression de ressentir ce sentiment depuis que je te connais..."
J'espère qu'une chose: que Riku se rappelle de ce passage écrit par lui dans sa lettre, et que, surtout, que Dark ne lui as pas implanté de faux-souvenir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Lun 27 Jan - 21:31

à ce moment là, Maka parla de la lettre qu'il avait fais

"Au fait, sinon, quand tu avais disparu, lorsque que tu as été possédé par Dark, et que tu avais auparavant en quelque sorte collaboré avec Linda, je ne sais pas si tu t'en rappelle, mais tu m'avais laissé une lettre, que tu as signé de toi-même, et tu voulais savoir quelque chose de précis, entre nous deux... Il faut dire que, je ressens ce même sentiment pour toi, ce que je trouve un peu drôle c'est que moi aussi je ne m'en étais aperçue que lorsque je m'étais absentée pendant un an dans mon monde, pour rattraper mes cours et recevoir les prochains ordres de mon supérieur. Même si, j'avais l'impression de ressentir ce sentiment depuis que je te connais..."

A ce moment là, il se rappelais avoir fais une lettre, mais plus du contenue....

Une lettre? je me rappelle avoir écrit quelque chose,mais le content de ce que j'ai écrit, non...

Mais avant d'entendre un soupir de maka....

....Moi aussi, je t'aime...

Il avait tout à coup envi de l'embrasser, mais il s'en empêcha, il ne savait pas si a malédiction pouvait se transmettre par un simple baiser. Cette malédiction était en même temps un miracle, mais aussi un mur.

Si seulement tant de chose ne devais pas nous séparer....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Lun 27 Jan - 22:08

... Je suis contente qu'il ai fait le premier pas pour le dire, même si, il ne s'en rappelait plus que c'était lui qui a fait le premier pas... Il se rappelle de m'avoir écrit une lettre, mais plus du contenu...
Mais même si il ne s'en rappelait plus de sa déclaration par écrit, il m'as dit en face, là, qu'il m'aime...
Aussi, il était triste que tant de choses nous séparent, et, il m'as comme fait comprendre qu'à l'avenir, nous serons certainement de nouveaux séparés... Quelle tristesse...
"Je vois... Tu ne t'en rappelle plus, mais dans cette lettre, à la fin, tu me demandais si je t'aimes. Et, j'ai longtemps traquée Dark pour limiter les dégâts car c'est mon devoir, mais aussi, pour te faire revenir à toi, et te dire que moi aussi je t'aime... Je sais que la partie n'est pas encore gagnée, mais, au moins, Dark ne te fais plus autant de mal... Je crois qu'encore un peu, tu aurais pu mourir... Mais avec cette épidémie de malédiction, je crois que c'est encore pire... Riku... Je t'assure que je ferai de mon mieux pour te soigner jusqu'au bout."

... Je... J'ai tellement envie d'embrasser Riku, mais... La malédiction pourrait m'atteindre, de ce fait... Bah! Je suis plus rusée qu'elle! C'est pas ça qui m'en empêchera!
Vous savez surement, comme moi, qu'un simple baiser sur les lèvres, ne transmet aucune maladie... Mais qu'un baiser assez... Passionné, on va dire ça comme ça pour pas employer des expressions trop vulgaires... Transmet à l'autre personne ses maladies, microbes, etc...

Je rangea ma trousse de soin, ayant réparée ses "bobos" que j'ai causée sur sa tête.

... Rien qu'en regardant Riku droit dans les yeux, j'ai rougit, mais c'était quelque chose d'assez... Incroyable. J'ai jamais autant rougit de ma vie...
Riku ferma un peu les yeux, pour profiter pleinement de ce temps doux et parfumé par l'odeur de plantes, malgré le coucher de soleil...
Et, j'y ai fait quelque chose, d'assez osée de ma part... J'ai embrassée Riku juste sur les lèvres... Ca sent la mauvaise surprise pour lui ça, je sais pas pourquoi... J'espère que ça ne me vaudra pas une gifle...
... Si il n'y avait pas cette malédiction qui l'avait touché, j'aurais fait un baiser "passionné"... Qu'y a t'il? Ca vous surprends que j'aime à ce point Riku?
Enfin bref, j'étais déjà largement heureuse d'avoir pu juste l'embrasser comme ça...

Je crois que je devrais dire quelque chose à Linda: "Si t'étais pas là pour mettre un peu la pression entre lui et moi, peut-être que je ne lui aurai jamais dit que je l'aime!", et j'aurais, rit, à la fin, comme j'ai la joie de vivre en ce moment même!

Pour conclure, ce baiser, même si il n'est que sur les lèvres, est fort agréable... Dommage que ces moments là ne durent pas toujours... En fait, j'ai pas envie de relever ma tête, tellement que je suis heureuse de lui avoir dit, et aussi de faire ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Mer 29 Jan - 21:23

Alors qu'il s'y attendait le moins, Riku eut le droit a un baiser sur les lèvres, sans pour autant qu'il soit vraiment porteur de la malédiction, Maka était touours aussi ingénieuse....Mais ce moment ne dura pas, et cela marqua une tristesse dans le visage de maka, a ce moment là, il caressa délicatement la joue de maka avant de lui rendre ce baiser voler....

Je te promet que dés que nous auront plus d'ennuis, je ferais en sorte a ce que l'on ne soit plus déranger par dark....

Il dit ça, c'est à dire se séparer à nouveau de dark....

Mais en attendant, je ferais tout pour te proteger, que se soit des ennemis.....ou de moi même....

Il sourit de sa phrase pour détendre l'ambiance....

Que s'est-il passer depuis que j'ai été posséder par dark?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   Jeu 30 Jan - 22:40

... Riku...
Alors que je releva un peu ma tête, j'avais pris un air légèrement triste... Riku, ayant vu la tristesse dans mon regard, caressa ma joue et... A volé le baiser que je lui avais volée quelques secondes avant...
Il éloigna un peu sa tête de la mienne... Et me promis que l'on n'aura plus aucun ennui... Que même Dark trépassera.
Et, aussi, qu'il ferai tout pour me protéger des ennemis comme de... Lui-même.
Il sourit, comme si, il ne voulait pas que je m'inquiète pour lui...
Puis, il me demanda ce qu'il s'est passé depuis qu'il a été possédé par Dark...

"Il s'est passé pas mal de choses, depuis que Dark t'as possédé...
Déjà, après le bal, tu as disparu en me laissant une lettre, mais, je ne sais pas pourquoi, à cause de mon état, j'avais oubliée ce qu'il s'était vraiment passé lors du combat, ce qui fait que j'ai eue des sortes de faux-souvenir à mon réveil, c'était... Epouvantable. J'avais cru que toi et Dark, vous vous étiez divisés juste devant Linda... Et que Linda, furieuse, tenta de me tuer, mais tu avais pris ma place... Si je résume, le faux-souvenir, était que tu ai été exécuté devant mes yeux... En tout cas, la chose dont j'en suis consciente, est que j'ai sombrée dans le coma, mais Soul m'as retrouvé à temps. Après, il y a eu un vol à Diamantville, qui a fait que les villageois étaient tous enragés contre le vendeur. Aussi, il y a eue cette fête de Toadville, où j'y étais avec Soul, car il voulait que je me détende... Il avait bien raison, ça m'as permis justement de me rendre compte que j'ai eue de faux-souvenirs! Ensuite, suite à ça, j'ai demandée à Soul d'aller chercher les cours que j'ai loupée dans mon monde, même si l'on est en mission, pour pas qu'il me suive, dans ce périple pour te retrouver... Je m'étais rendue à la Colline Etoilée, pour bien remettre mes idées en place, et, j'en avais profitée pour relire ta lettre, j'y ai rencontrée la Princesse Harmonie, d'ailleurs, elle m'as confiée un Luma. Ensuite, j'ai quittée la colline en direction de Toadville... Au début, j'étais toute contente de te retrouver, me disant que c'était ma chance pour te faire revenir à toi, mais j'ai vu Linda à côté, alors j'ai préférée m'abstenir... En plus, on étaient attaqués de tous côtés par des Toads atteints de la malédiction! Tu as été touché, j'ai été aussi touché, mais je me suis débarrassée très vite, de façon machinale, du poison à l'aide d'eau. D'ailleurs, quand j'ai prévenue les autres, ceux qui pouvaient s'en sont tous débarrassés... Et avec un tuyaux d'arrosage, j'ai tentée d'arroser le gros tas de Toads pour qu'ils se déglutinent, le soucis, c'est que j'ai mis la puissance maximum, donc j'ai décollée du sol à plus d'un mètre, le tuyau d'eau, étant tout en haut, n'a plus eu d'eau, ce qui a fait que le tuyau a chuté et moi avec... Résultat, je me suis mangée le sol en pleine face, et étant en situation critique, Linda a décider qu'on s'entraide, elle a donc aspergée à ma place d'eau le troupeau de Toads touchés.
"

J'avais besoin d'une pause...
"Et comme une autre fille a utilisée des pouvoirs mais qu'elle ne contrôlait plus la vague... Elle a fait de sérieux dégâts. Mais aucun mort. Je t'ai retrouvée inconscient à cause de cette vague d'eau, et comme Linda avait le dos tourné, et que Toad géant a été détruit en quelque sorte bah... Je ne me suis absolument pas gênée pour t'arracher de ses mains. De toute façon, c'est ce qu'elle m'as fait, je vois pas pourquoi je ne lui aurait pas rendue ce qu'elle m'as fait."

Je regardais toujours Riku droit dans les yeux...
"Si tu veux voir la lettre, je peut te la montrer si tu veux."
Je souriais, comme un enfant bienheureux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)   

Une retrouvaille inespérée... (Pv: Riku-Maka.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1