Partagez | 

Zombie cherche travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ori

» Messages : 282
» Pièces : 561
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:

24012014
MessageZombie cherche travaille...

Bon et bien voila. Aprés la discution que j'ai eu avec Chrysalis hier sur la chatbox, je me suis dit qu'il me falait quand même un peu gagner ma vie... Je me suis donc rendu au pôle emploi de votre royaume, ou l'on ma "gentilment" mît a la porte, sous prétexte que mon CV ne correspondait a aucun des métier proposé. D'ailleur ou-il-est ce bout de papier? Ah le voila...

Goku scan son CV et envoie une image de ce dernier sur le Mushbook.

*Début du CV*
Nom:Goku
Prénom:Zombie
Ce que j'aime: la baston, la destruction, la souffrance.
Mes qualités: résistant, fort.
Mes défaut: mauvais perdant, s'énerve vite, pas trés beau.

Les métier déjà fait:
-Acteur. Durée: 5 jours. Raison de licenciement: A envoyer a l'hospital le personnage principale.
-Démollisseur. Durée: 2 mois. Raison du licenciement: Détruit ce qui est demandé... et ce qui n'est pas a détruire.
-Garde du corps. Durée: 2 heures. Raison du licenciement: A tuer le mari de la femme a protéger, alors que c'était lui qui avait demandé ce service...
-Tolard (si c'est considéré comme un métier). Durée: 5 ans. Motif: Homicide volontaire

*Fin du CV*

Vous ne pourriez pas me trouver un petit boulot svp?

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Série TV - Zombie
» [FINI] secret de la map Shangri-la zombie
» Call of Duty - Black OPS 2 : Secret zombie
» Cherche joueurs COD BO 3 : Mode Zombies (toutes cartes)
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Zombie cherche travaille... :: Commentaires

Re: Zombie cherche travaille...
Message le Ven 24 Jan - 15:33 par Bowser
Tu as oublié de mentionner l'odeur dans les défauts *trololololo*
Message le Ven 24 Jan - 15:35 par Ori
C'est facile a dire, de la part d'un chat qui fout rien de la journée... Moi j'essai de survivre par mes propres moyens alors que Monsieur se fait caliner toute la journée par la princesse de ce royaume!
Message le Ven 24 Jan - 16:08 par Maka Albarn
Et bien...
Ce sera dur de te conseiller. =/
La seule chose que je pourrai te dire, pour que cela t'aide à l'avenir, c'est de travailler sur ce que tu est.
Par exemple, apprendre à avoir des limites dans ton désir de destruction, cela aurait pu t'aider, car de ce fait, tu aurai juste détruit ce que l'on te demandait.
En tout cas, ce sont les seuls conseils que je peut te donner.
Si tu n'aimes pas, ou que tu n'arrives pas à travailler sur ta personnalité, je pense que, tu pourrai faire de l'art, par exemple, tu pourrai peindre, faire des sculptures... Même si cela te demandera de la patience.
Allez, courage, je pense que, tu peut y arriver!
Message le Ven 24 Jan - 19:31 par Trio fantasy
Le gros problème, c'est qu'il ne maîtrise pas sa force... Ni ses sentiments. L'acteur arrêtait pas de rater la scène. De rage, il lui a donné un simple coup de poing, amis a pleine puissance...

Dernière édition par Trio fantasy le Sam 25 Jan - 10:32, édité 1 fois
Message le Ven 24 Jan - 19:57 par Chrysalis
Chrysalis : Je t'engagerait pas! Même pas pour jouer les bulldozers au fin fond des galeries de Noirciel, tu serai capable de faire sauter l'île entière!

Veill : Pour une fois, la gamine est raisonnable...

Chrysalis : Par contre je t'engagerai bien pour le service de ma sœur Calliphora! *pouffe*

Veill : CHRYSALIIIIIS!
Message  par Contenu sponsorisé

Zombie cherche travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1