Partagez | 

l'arrivé sur l'île Kusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nolegs

» Messages : 67
» Pièces : 555
» Age : 22

MessageSujet: l'arrivé sur l'île Kusu   Jeu 30 Jan - 19:37

Naija était complétement perdu lorsqu'elle arriva, porté par les courants marins, sur une ile presque vierge. La nature y était extrêmement bien préservé, au plus grand bonheur de la sirène. Elle s'assit sur la plage de sable fin, et regarda le large, en surveillant derrière elle de temps a autres, de peur d'effrayer une autre personnes. Après tout, une personne a la peau grise, cela peut faire penser a un mort-vivant! Mais, ne voyant personne, elle décida de s'allonger et de profiter un peu du soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: On est où?   Ven 31 Jan - 16:56

Après cette rencontre avec la sorcière Ashley et une dame mystérieuse appelée Linda, Turtlshy eu une idée et alla voir son assistante le Docteur Teckine Taupique. Elle voudrait savoir si elle peut voyager tout le Royaume de Végésia, car depuis qu'elle avait échoué sa mission là-bas, elle pensait déjà que le royaume voisin doit être sympa.

"Bien sûr! Et ça te dit que Dashlette t'accompagne? Je suis en période de repos actuellement, donc elle pourrait t'accompagner, et comme ça, tu te sentiras moins seule.
-C'est vrai? C'est possible?
-Oui! Euh... Dashlette!"

Dashlette la Colibrapi se dirigea à pleine vitesse vers la taupe.

"Tu peux accompagner Turtlshy pendant ses aventures à Végésia? Tu pourra l'aider dans ses aventures, qu'en dis-tu?"

La Colibrapi accepta en hochant la tête et tourna autour de la Paratroopa rose, l'air contente. La taupe savante mis un badge sur l'oiseau.

"On va bien s'amuser, j'en suis certaine! Et qu'est-ce que vous avez mis sur le ventre de Dashlette?
-Ceci est un badge de téléportation. Malheureusement, j'aurais besoin de Dashlette quand je reprendrai mes recherches donc je t'appelerai pour la faire venir ici quand j'aurais besoin d'elle. Alors prends ceci!
-Oh... :( Tiens, un Communi-Ecouteur.
-Et je t'autorise à utiliser ceci!"

Teckine fouilla dans un coffre et montra à Turtlshy un anneau dont la Paratroopa s'en ai déjà servi au passé. C'est la Lumianneau!

"Hé, mais c'est la Lumianneau!
-Exact. On ne sait jamais si tu vas croiser un méchant dans le Royaume de Végésia. Et on ne sait jamais s'il sera puissant ou colossal.
-Oui, vous avez raison. Avec ça je dois... Moins craindre des monstres... *tremble*
-Hi hi! C'est exactement ça! Allez, je te souhaite bonne chance pour ce voyage! Et n'oublie pas de sauver des personnes en détresse, car c'est ton but!"

Elle prépara la Lance-Etoile V2 puis mis Turtlshy dedans avec un bras de robot télécommandé par la taupe savante puis la fit tourner et en même temps ouvrir une partie du plafond au-dessus de la tortue volante. Après avoir beaucoup tourné, la Lance-Etoile V2 la lâcha pour la lancer jusqu'au Royaume de Végésia. Quant à Dashlette, elle suit tout simplement la Koopa, propulsée dans les airs.

"WAAAAAAAH!  AAAAAH "

Même cri qu'à la dernière éjection jusqu'au Château de Végésia, Turtlshy volait à pleine vitesse et allait dépasser la vitesse de la lumière, suivi par son animal, Dashlette. Encore une nouvelle aventure à Végésia sauf que là, il y avait peut-être une erreur de calcul de la Lance-Etoile: elle n'a pas été éjectée jusqu'au château du royaume mais beaucoup plus loin. Plus loin, plus loin, jusqu'à arriver dans une île presque vide. L'atterissage était forcé.

"AAAAH... *BOUM* "

La jeune Paratroopa tombait brusquement au sol. Dashlette arriva en douceur et tenta de la faire réveiller, et réussit après dix secondes. Quand elle se leva, elle vit qu'il n'y a rien, enfin, presque rien. Que du sable et quelques palmiers et des petites créatures appelé Kusu G qui se baladaient. Elle se mit à marcher avec son oiseau jusqu'à ce qu'elle vit quelqu'un de loin, allongé. Elle se dirigea vers elle, pensant qu'elle était sans connaissance.

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Ven 31 Jan - 19:26

*Humm... qu'est ce qui se passe? se demanda Naija en entendant le cri qui venait de loin. Elle se releva un peu, mais, ne voyant rien, se rallongea. Elle jeta pourtant de temps a autres un coup d’œil dans la direction du cri, et vît bientôt une sorte de tortue bipède accompagné d'une autre créature étrange, qu'elle n'a jamais vu au par avant. Elle resta allongé, de façon a voir les deux inconnus approcher, mais aussi de façon a pouvoir faire entendre ces chants si jamais il y avait le moindre danger. Cette tortue a la carapace rose ne lui inspirait pas confiance...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Une drôle de dame! :o   Sam 1 Fév - 14:28

*Aaaah! On dirait qu'elle va nous manger, en plus, elle ressemble à un mort-vivant!* pense Turtlshy, effrayé par la personne allongé qui se leva pour regarder les deux amies.

Elle s'arrêta, de peur que la dame allongée ne la dérange. Mais en réalité, elle veut connaître qui est vraiment cette personne, car elle aime découvrir de nouvelles têtes. Dashlette regarda son amie hocha la tête. La Paratroopa rose crut savoir ce que voulait son oiseau, il veut, lui aussi savoir qui est cette étrange dame. C'est vrai, elle a l'air d'être étrangère et même si elle est méchante, on s'en moque: rencontrer des gens, c'est fantastique! Cette île est vide et presque inhabitée donc nous ne voyons pas pourquoi cette étrange dame doit être ici, peut-être elle venue ici pour se relaxer... Nous ne savons d'avantages, désolé, chers lecteurs... Il faut juste que vous nous suiviez, peut-être nous pourrons savoir la réponse.

Turtlshy marcha vers la dame suivi de son oiseau et la salua:

"Euh bonjour... Qui êtes-vous et que faites-vous dans une île presque déserte?" dit-elle timidement.

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Sam 1 Fév - 19:52

La tortue s'approcha timidement de Naija, comme si elle lui faisait peur, puis demanda, avec la même timidité:

"Euh bonjour... Qui êtes-vous et que faites-vous dans une île presque déserte?"

-Hum... Bonne question. a vrai dire, je me suis laissée porter par le courant, qui m'as mené vers cette ile plutôt paradisiaque, bien que moins paradisiaque que celles de mon monde... Je m'appelle Naija. Et vous, madame la tortue et... l'oiseau?

Naija regarda distraitement les deux inconnues. Elle préféra regarder vers la mer, la ou ces familiers se trouvait, prés de la surface. Si seulement elle pouvait les en faire sortir... Puis elle regarda a nouveau la tortue et lui demanda:

-Au fait... On est ou ici??

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Surprise de la Carte Eléctrique!   Sam 1 Fév - 20:49

"Hum... Bonne question. a vrai dire, je me suis laissée porter par le courant, qui m'as mené vers cette ile plutôt paradisiaque, bien que moins paradisiaque que celles de mon monde... Je m'appelle Naija. Et vous, madame la tortue et... l'oiseau?
-Vous êtes donc étrangère de ce monde... Enchanté, Naija. Je me nomme Turtlshy et voici un oiseau appelé Colibrapi qu'il m'a rejoint pendant mes aventures. Cet oiseau s'appelle Dashlette, et c'est une Colibrapi femelle.
répondit Turtlshy.
-Cruiiiii!" dit Dashlette en souriant.

Naija l'étrangère regarda la mer. Hm... Pourquoi est-elle si intéressé par l'océan? Voulait-elle vivre là-bas où venait-elle de la mer? Nous n'en savons toujours rien...
Puis, elle voudrait savoir où se trouve-t-elle. Enfin, où était-elle atterit. La Paratroopa rose, qui ne sait pas non plus où elle avait été atterit, réfléchis.

*Le Communi-Ecouteur peut afficher une carte... Je vais essayer si ça marche, même si je ne suis pas dans le Royaume Celestinal...*

Elle prit le Communi-Ecouteur, le mis sur son oreille droit et appuya sur un bouton de l'objet: oui, elle affiche une carte du royaume de Végésia! (elle s'affiche comme s'il y avait un mur de la carte devant elle, une sorte de carte éléctrique) Mais normalement, cela affiche la carte du Royaume céléste... Et si le Docteur Teckine l'avait mis à jour? Fort possible. Le nom de l'endroit où se trouve la tortue, l'oiseau et la dame étrange s'affiche tout en haut de la carte et répondit à la question de Naija:

"Hm... Je ne viens pas de cette île... Mais d'après ma carte éléctrique, nous sommes sur euh... L'Île Kusu, une île presque vide du Royaume de Végésia. En fait, il existe deux royaumes dans ce monde: le Royaume Champignon, là où je réside et le Royaume de Végésia, là où nous sommes. Mais j'ignore s'il y en a d'autres, des royaumes..."

Elle a beaucoup détaillé sur la localisation actuelle de nos héros... Sa carte doit afficher le monde entier! Et si ça se trouve, Turtlshy ne pourra jamais se perdre, enfin, seulement si elle a son objet favori avec elle.

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Dim 2 Fév - 20:38

Donc, si Naija avait bien compris, la tortue s'appelait Turtlshy et sa copine oiseau Dashlette. Ces nom ne sont pas familier a la sirène, mais peu lui importait. Puis la tortue rose lui dit, pour répondre a sa question:

"Hm... Je ne viens pas de cette île... Mais d'après ma carte électrique, nous sommes sur euh... L'Île Kusu, une île presque vide du Royaume de Végésia. En fait, il existe deux royaumes dans ce monde: le Royaume Champignon, là où je réside et le Royaume de Végésia, là où nous sommes. Mais j'ignore s'il y en a d'autres, des royaumes..."

*L'ile Kusu? drôle de nom pour une ile... Enfin, ce n'est pas cela qui va m’empêcher de profiter de la beauté des lieux...* Pensa la sirène. Puis elle regarda la forêt. elle avait bien envie de l'explorer, mais si une créature hostile s'y trouvait? Elle demanda alors a la tortue:

-Cela te dirait d'explorer cette forêt avec moi? Qui sait, on trouvera peut être un objet qui pourrait expliquer pourquoi je suis arrivé ici, et non dans un autre lieux...

Elle regarda la tortue et son amie avec le regard d'une mère qui veut du bien a ces enfants, puis commença a avancer, avant de penser:

*Tss... je vais dans une forêt inconnu, et je pense même pas a me préparé au cas ou...*

Elle utilisa alors un de ces chant, le chant de Poséidon, qui fît apparaître le trident que Naija avait l'habitude d'utiliser en combat.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Explorons... La forêt ou les temples?   Mar 4 Fév - 17:57

Naija voudrait explorer une petite forêt avec la tortue et l'oiseau pour trouver quelque chose qui cause sa venue involontaire dans ce monde inconnue pour elle. Turtlshy, qui doit aider les gens dans le besoin, lui répondit:

"Vous vouliez explorer cette forêt pour trouver quelque chose qui explique votre venue dans ce monde? Hm... Il commence à avoir de plus en pus d'étrangers qui viennent ici, ces derniers temps. Y a-t-il quelque chose qui perturbe le monde, l'espace... Oh bref, pour répondre à votre question... Euh, oui pourquoi pas, de toute façon, c'est mon "job" d'aider les gens en difficultés."

Naija regarda la Paratroopa rose et son partenaire avec un regard tendre et chanta pour faire apparaître un trident dans ses mains. Emerveillée par ce que la dame avait fait, Turtlshy dit:

"Waaah! Quel est cet objet qui venait d'apparaître à l'instant? C'est impressionnant!"

Elle réfléchis pour savoir comment faisait la dame pour faire apparaître ce trident dans ses mains. Grâce à sa perspicacité, elle crut savoir la réponse à sa question:

"Je pense que c'est grâce à votre chant que vous avez fait apparaître cet objet dans vos mains, n'est-ce pas? Ca marche à peu près comme une formule magique, alors..."

Puis elle suivit la dame étrangère suivi de son amie en volant en direction de la petite forêt. Soudain, une sonnerie retentit.

Sonnerie du Communi-Ecouteur

*Ah, c'est le Docteur Teckine qui m'appelle.*

Elle s'éloigna un peu de la dame en lui disant qu'on lui appelé dans son "téléphone". Elle appuya sur un bouton du Communi-Ecouteur pour faire sortir une sorte de microphone et répondit à l'appareil:

"Oui allô, Docteur?
-Oui bonjour, bon juste pour te rappeler que je te surveille quand même un peu depuis ma base souterraine, pour savoir ce que tu fais.
-Ah, j'ai l'impression de vivre la même aventure comme au bon vieux temps... Tu me surveillais depuis ta base aussi...
-Oui, tu vivras la même aventure ici! Enfin, presque la même. Mais tu es où, au fait?
-Euh... Votre machine m'a propulsé beaucoup plus loin du château de Végésia et je suis sur l'Île Kusu.
-Ah bon? J'ai dû tourner ma Lance-Etoile V2 trop vite et trop fort... ^^'
-Ce n'est pas assez grave, cette île à l'air plutôt jolie, de toute façon, je veux visiter ce royaume.
-Retournons à ce que je voulais dire. D'après ta Carte, si tu zoomes un peu, il y a deux temples anciens... Peut-être que vous pourriez trouver la raison pourquoi la dame était venue ici en allant dans ces deux temples.
- *zoome un peu la carte éléctrique* Oui, je les vois ces deux temples.
-Bien, tu connais ta mission, maintenant. Je te laisse pour le moment. Bonne chance! ;)"

Et la taupe raccrocha. Sans attendre, Turtlshy proposa quelque chose à Naija.

"Euh, Naija... Il y a deux temples anciens sur cette île, peut-être que vous pourrez trouver la réponse dans ces temples. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez aller dans la forêt, c'est comme vous voulez. Alors, où va-t-on?"

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Mer 5 Fév - 20:25

Alors que Naija allait entrer dans la forêt, Turtlshy l'interpella et lui parla alors des temples. Cela faisait longtemps que Naija n'avait pas visité un lui pareil. Elle répondit donc avec enthousiasme:

-Pourquoi pas aller dans un de ces temples? j'ai entendu dire que, bien souvent, il y a des réponses aux questions de certaines personnes dans ce genre de lieu... Tu veut bien me guider jusqu'au plus proche des deux?

Naija commençait a faire confiance a la tortue, et pensa même qu'elles pourrait devenir amies, avant de se dire que cela était absurde: une sirène amie avec une tortue, cela aurait fait rire toute les amies de notre jeune aventurière...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Allons dans un de ces temples!   Ven 7 Fév - 19:44

"Pourquoi pas aller dans un de ces temples? j'ai entendu dire que, bien souvent, il y a des réponses aux questions de certaines personnes dans ce genre de lieu... Tu veut bien me guider jusqu'au plus proche des deux?" répondit Naija avec enthousiasme.
-Mais bien sûr! Suivez-moi alors!" dit Turtlshy.

La Paratroopa réafficha la carte de son Communi-Ecouteur pour au moins localiser l'endroit où se trouve un des deux temples. Elle chercha le temple en volant, suivi par Dashlette et Naija. Pendant sa recherche, elle vit des Kusu G, des palmiers et la mer. Puis, d'après la carte, chaque temples sont au sommet d'une falaise (il y en a deux), qu'elle vit une des deux. Trouvant cela un peu bizarre dans une petite île comme celle-ci, elle alla monter, dans la falaise, enfin, elle vola plutôt. Escalader, dites-vous? Non, ça ira, il y a déjà des escaliers dans ces petites falaises pour accéder au sommet, Naija peut y accéder là-haut sans problème. Quant à Dashlette, elle se dirigea vers le sommet en volant à toute vitesse, sans faire attendre sa maîtresse et la dame étrangère.

"Dashlette, attends-nous, quand même! Ah... *soupire* Qu'est-ce qu'il est rapide est pressé cet oiseau..."

En quelques secondes, Turtlshy et Naija arrivèrent devant un temple, avec comme symbole, une tête orange qui sourit. Il y a aussi deux totems à gauche et à droite, près de l'entrée.

"Voici un des deux temples. J'espère qu'il n'y a pas de créatures effrayantes dedans... Brrr... Enfin... Allons trouver la réponse à ta question, Naija!
-Cruiii cui! :D (Allons-y!) "
le petit oiseau.

Quelqu'un qui a peur mais qui est courageuse... Ou plutôt quelqu'un qui est peureuse mais qui a du courage... Cette petite tortue nous rappelle vraiment quelqu'un, qui a autrefois vécu dans l'ombre de son frère. Il paraît que ceux qui sont peureux connaissent le vrai courage. Mais bref! C'est l'heure d'explorer ce mystérieux temple!

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Lun 10 Fév - 20:03

Et voila... Le temple était maintenant face a elle... Un temple avec une grand soleil souriant, qui rappela a Naija quelque vagues souvenirs: Une grotte sombre, un chant oublié, des pierres marines qui éclairaient certains endroits... Et si ce temple était bâtit sur les même perspectives, avec des créatures terrestres au lieux de monstres marins, et de choses lumineuses? Naija voulût avoir rapidement une réponse, et emboita le pas de la tortue. Elle réfléchît cependant un instant, tentant de se rappeler le chant de la lueur. Catastrophe! Elle l'avait totalement oublié! Espérant ne pas avoir a faire face a des créatures habitué au lieux sombres, elle sera fort son trident dans sa main, pour se rassuré un peu. Il faut dire que Naija n'aime pas trop les lieux sombres...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Entrée dans le Temple du Feu!   Mer 12 Fév - 12:48

En entrant dans le temple, Turtlshy grelotta de peur. Dashlette, qui la vit, la rassure et lui dit qu'elle ne doit pas avoir peur, qu'elle doit pas penser aux dangers et avancer.

"Cruii cruii cui! ;)"

Comme Turtlshy ne comprend pas vraiment ce qu'elle disait, enfin, elle comprend ce qu'elle voulait dire en regardant son visage et son sentiment qu'elle avait exprimé, elle se rassura et oublie la peur... Temporairement...

"Je vais essayer de ne pas avoir peur, ne t'inquiète pas. Je suis une aventurière après tout, je suis habitué à combattre des monstres, comme je l'ai fait il y a deux ans..." répondit-elle en souriant.

Les murs du temples sont décorés par une écriture indéchiffrable pour notre Paratroopa rose... Il y a aussi quelques Kusu G rouge et bleus qui tentaient de lire ces "hiéroglyphes" et d'autres qui discutaient entre eux.

Turtlshy avait une question à poser à Naija depuis tout à l'heure.

"Euh, Naija... Vous m'avez pas répondu ma question tout à l'heure... Qu'est-ce que vous tenez? Je crois en avoir déjà vu quelque part mais je n'ai jamais connu le nom de cet objet..."

Au Royaume de Celestinal, il y a un monde aquatique que Turtlshy avait déjà visité et une sirène appelée Tsunaqua qui attaquait avec le même objet que Naija... Naija aurait-elle un lien de parenté avec cette sirène? Hm... Nous n'en savons rien...

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Jeu 13 Fév - 15:48

Naija regardait autour d'elle. Ce temple ressemblait beaucoup au temple qu'elle a connût, au premier abord: Des écrits en Aquarian ancestral, ainsi qu'en d'autres langues, se trouvaient sur les murs. Elle tenta de les déchiffrés:

-Dans le temple obscurci la ... béni des ... ... au ... sacré. C'est incompréhensible...

Elle réfléchît un instant. Une des légendes de son monde raconte qu'une des sirène avait déjà voyagé a travers les mondes, visitant des temples étrangement ressemblant a ceux de son monde. Et si elle était en train de vivre la même aventure? C'est alors que Turtlshy lui demanda:

"Euh, Naija... Vous m'avez pas répondu ma question tout à l'heure... Qu'est-ce que vous tenez? Je crois en avoir déjà vu quelque part mais je n'ai jamais connu le nom de cet objet..."

Elle désigna l'arme de la sirène. Naija hésita un instant, puis dit alors:

-Cela? C'est un trident... l'arme que tout habitant de mon monde poséde. Mais le miens est un peu différent des trident normaux: C'est un trident magique, qui apparait lorsque j'entonne le "chant de Poséidon", un chant que seul les personnalités royales peuvent connaitre, bien que je n'en soit pas une... Mais bon... je ne maîtrise pas encore le côté magique de cette objet...

La sirène n'osa pas,encore une fois, dévoilé qu'elle est une sirène. Elle pensait que, pour les habitants de ce monde, les sirènes étaient des personnes mi-humain mi-poisson, ce qui n'est pas le cas de Naija!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Un trident!   Ven 14 Fév - 16:23

L'intérieur du Temple du Feu

Cela? C'est un trident... l'arme que tout habitant de mon monde poséde. Mais le miens est un peu différent des trident normaux: C'est un trident magique, qui apparait lorsque j'entonne le "chant de Poséidon", un chant que seul les personnalités royales peuvent connaitre, bien que je n'en soit pas une... Mais bon... je ne maîtrise pas encore le côté magique de cette objet...
-Un tri... Trident... Je crois que je me rappelle où j'ai déjà vu cette arme... Une dame connue sous le nom de "Maîtresse des courants marins" que je l'avais battue quand elle était sous le contrôle d'un méchant vouivre...
-Cruiiii! (Ouaip, il était si méchant!)
-Mais si vous êtes capable de chanter le Chant de Po-sé-idon, que seuls les gens royaux le connaissent... Peut-être que vous pensiez être une dame tout à fait normale alors qu'en réalité, vous êtes une personne royale, mais cela, vous ne le saviez pas..."

Cela peut être vrai mais... Peut-être que Naija est une exception... Bref, il existe plusieurs raisons, mais il y en a qu'une seule qu'on peut confirmer.

*La sirène du Royaume Celestinal et Naija... Elles portent toutes deux la même arme et elles se ressemblent un peu... Et si Naija connaissait cette sirène...* pense-t-elle.

Puis, Turtlshy eu une question dans sa tête pendant qu'elle, son oiseau et la dame étrangère marchaient dans un long couloir allumé par des torches sur le mur.

"Madame Naija... Je voudrais savoir... D'où venez-vous?"

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Sam 15 Fév - 11:34

Hum...voila qui changeait bien des choses pour Naija: Il existait donc une autre sirène, dans une autre royaume, avec la même arme. Naija réfléchit un instant. La légende de la sirène qu'elle avait commençait a se remémorer pris soudain une autre tournure: Il disait, a la fin, que la sirène en question avait disparût a tout jamais, et que l'on ne savait pas ou elle était aller. Et si s'était ELLE, cette "maitresse des courants marins", la sirène qui avait disparût? Dans sa rêverie, Naija ne fît pas attention a se qui suivît , jusqu'à ce que Turtlshy lui demande d'où elle venait. Naija, avec tout ce dot elle se souvenait, n'eût aucun mal a répondre:

-Je vient d'un monde nommé Aquatinatos, plus précisément de la petite ville des Abysses nommé Aquaria. Tu semble bien connaître cette sirène dont tu parle... Tu pourrait me la décrire, ou, du moins, me donner son nom? Je la connaît peut être!

Elle avança encore un peu, puis, voyant que le passage était bloqué par des jets flammes et qu'une sorte de tête tirant la langue se trouvait au dessus, Elle chercha une plante, comme cela lui était déjà arrivé, qui contennait exclusivement de l'eau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   

l'arrivé sur l'île Kusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant