Partagez | 

l'arrivé sur l'île Kusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 555
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Naija connaît-elle cette sirène?   Dim 16 Fév - 14:09

"Je vient d'un monde nommé Aquatinatos, plus précisément de la petite ville des Abysses nommé Aquaria. Tu semble bien connaître cette sirène dont tu parle... Tu pourrait me la décrire, ou, du moins, me donner son nom? Je la connaît peut être!" dit la dame étrangère.

Cela faisait deux ans qu'elle n'avait plus revu cette sirène... Turtlshy tenta de se souvenir d'elle et de la décrire, heureusement qu'elle a une bonne mémoire et en même pas cinq secondes, elle répondit:

"Hm... Cette sirène mature et gentille aux cheveux cyan vient du Royaume Celestinal, un royaume sur une île flottante loin et haut dans les cieux. Elle est chargée de protéger le Crystal Marin, un des crystaux qui maintient l'équilibre de ce royaume. Elle gouverne son monde qui s'appelle la Mer Aquarian... Tiens il a presque le même nom que votre ville natale...
-Crui cui! (T'es vraiment célèbre dans ce monde) Cruii cui cui? (Tu te rappelles de son nom?)
-Je pense que je me rappelle de son nom,
répond-elle à Dashlette et se tourna vers Naija. Cette sirène s'appelle Tsunaqua... La connaissez-vous?"

Quelle mémoire! Impressionnant pour une Koopa, la majorité des Koopas sont un peu bête, mais elle fait partie des exceptions... Vraiment impressionnant, j'en reste bouche bée... Cela faisait deux ans et elle se souvient encore d'elle... Mais bref, tout le monde peut se souvenir de quelque chose, même si ça date de super longtemps!

Soudain, nos amies arrivèrent devant une entrée bloqué par des jet de flammes. Turtlshy, effrayée, fut surprise et recula un peu.

*Zut! Comment fait-on pour continuer, maintenant?* pense-t-elle.

Elle réfléchis comment arrêter ces flammes et passer dans l'autre pièce. Pendant ce temps, Naija chercha quelque chose... Qu'est-ce qu'elle peut bien chercher, cherche-t-elle quelque chose pour arrêter ces flammes?
Revenir en haut Aller en bas

Nolegs

» Messages : 67
» Age : 22

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Mar 18 Fév - 10:55

En même temps qu'elle cherchait la planteau qui permettrait de "rafraichir" la tête, Naija réfléchissait. Ce nom, Tsunaqua, ne lui disait trop rien, si ce n'était la sirène de la légende, dont le nom ressemblait étrangement. Elle s'appelait Tsunadaqua... Mais une chose ne collait pas... La couleur de ces cheveux: Ils étaient marrons, et non bleus. Naija écarta alors cette hypothése, puis se souvint d'une de ces amis, qui se faisait surnommé "La tornade marine", car elle maîtrisait certaines techniques compliquées, et ressemblait a la description. Cependant, son nom ne correspondait pas: elle s'appellait Nausicaa... Plongée dans ces pensées, elle ne vît pas la plante verte recouverte de petits pics a côté de laquelle elle passa, une planteau mûre depuis longtemps, et qui ne demandait qu'a être prise et envoié sur la tête. Aussi arriva t'elle au bout de l'allée sans trouver ce qu'elle cherchait.

-étrange... j'aurais pourtant parié qu'il y aurait une planteau dans les parages pour arroser la tête au dessus des flammes... lança t'elle, déçus. Mais le pire, c'est qu'en se retournant, elle se rendit compte que les murs avaient changés de place! La voila prise dans un labyrinthe vivant, ou elle ne semblait pas seul, son trident émétait une petite lueur, signe que des mauvaises créatures se trouvait surement dans les parages, ou du moins un être pas trés respectable...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Etrange séparation!   Mar 18 Fév - 15:24

Pendant que Turtlshy regarda les flammes en réfléchissant à une idée comment les éteindre, Naija murmura quelque chose, elle disait qu'elle pensait trouver une plante pour arroser la tête au dessus de l'entrée mais c'est l'inverse. Soudain, la Paratroopa remarqua que les murs changea de place ou certain disparurent et d'autres apparurent mystérieusement... Et n'aperçoit plus Naija!

"Aaaah! Madame Naija, où êtes-vous?" dit-elle, inquiète.

Les voilà séparées par un mur, mais heureusement que Dashlette était toujours à ses côtés, car notre jeune Koopa entendit des pas vraiment pas discrets, puis une ombre qui s'approcha d'elle. Un monstre doit sûrement se diriger vers elle et l'attaquer!

"Oulàlà... Y a une ombre qui vient vers nous... *inspire puis expire* Respire, Turtlshy, tu as déjà battu des monstres avant, tu ne dois pas paniquer...
-Cruiiii cui! Cruii cui cui cruiii! (Il ne faut surtout pas paniquer! Peut-être qu'il nous entend pas, et si on crie, on va se faire réperer et se faire manger!)
chuchote Dashlette dans l'oreille de Turtlshy.
-Tu as peut-être raison, le monstre nous entends pas... Mais quand même, restons... Calme..."

Nolegs

MessageSujet: Maudit mur!   Mer 19 Fév - 10:39

Naija s'énerva un moment contre le mur, en donnant de multiples coups de trident. Il résonnait d'une maniére étrange, comme si il était vide. Puis la sirène entendit la voix de Turtlshy, faiblement, de l'autre côté du mur. Si seulement elle pouvait faire exploser ce mur de pierre qui bloquait le passage. Elle vît son trident briller de plus en plus, puis finit par appercevoir, de son côté, une petite créature entouré d'étincelles, similaire a ceux rencontré a l'entrée du temple. Mais ce dernier ne semblait pas content de voir la sirène, car il se mît a tournoyer en fonçant sur elle. Les étincelles qui sortait de son corps fît vite comprendre a Naija le danger. Aussi dirigea t elle son trident vers le "kusu G éléctrique", en espérant ne pas se faire éléctrocuter, avant de lancer a son amie, de l'autre côté du mur:

-Thurtlshy! si tu voit une plante verte recouverte de petit picots, essai de la cueillir sans te blesser et lance la sur la tête au dessus du passage enflamé! Je te rejoindrai plus loins!

Dé action: l'effet de l'attaque du Kusu G hostile
Parfait: Il frappe le trident et s'enfuit, effrayé
Bien/ok: Il frappe le trident et y envoie un petit flux éléctrique. Naija a un petit peu mal
Raté: Il frappe la jambe et déstabilise Naija, qui tombe. la sirène a mal.
Euh...: Il frappe la jambe de Naija qui tombe, puis lui inflige un choc éléctrique. Naija a trés mal!

Dernière édition par Naija le Mer 19 Fév - 10:41, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 848

MessageSujet: Maudit mur!   Mer 19 Fév - 10:39

Le membre 'Naija' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Combat contre 2 Kusu G rouge...   Mer 19 Fév - 22:45

[HRP: Y a pas de "H" à Turtlshy, je ne sais plus ça fait combien de fois... Mais je pense que cela n'est pas trop grave, quand même]

Lorsque le monstre est sur le point de se montrer, une voix se fit entendre.

"Thurtlshy! si tu voit une plante verte recouverte de petit picots, essai de la cueillir sans te blesser et lance la sur la tête au dessus du passage enflamé! Je te rejoindrai plus loins!"

Turtlshy, croyant que c'était le monstre, répondit au monstre (même si c'est pas lui qui l'a adressée):

"Une plante verte recouverte de picots... Ah bon, y en a dans ce temple?
-Cruii cui... (Turtlshy, sache que ce monstre ne te parlait pas, cette voix venait de l'autre côté du mur...) Cruiii cui cui. (Je pense que c'est Naija qui te parlait.)
-Ah bah... Zut..."

Trop tard, un Kusu G enflammé qui croyait qu'on lui adressait la parole,  se montra, s'approcha des deux amies et dit:

"A qui me parlez-vous, étrange créature à double pied?
-Ah euh... J'entendais une voix et, euh... Et je croyais que c'était vous qui m'avez parlé... ^^'
-Hm... Quelle oreille insensible... Mais allons à ma matière, je suis ici pour me débarasser tous les visiteurs ici, pour que quiconque ne dérange le ô grand maître sacré du feu.
-Hein?!
-Désolée, étrange créature, et à vous aussi, bête volante, mais je ne peux vous laisser continuer votre trajet!"

Le Kusu G rouge, qui n'était pas seul apparamment, appela son collègue, un autre Kusu G rouge, enflammé, lui aussi. Ils concentrèrent leur énergies, puis propagèrent du feu autour d'eux, en libérant toutes leurs énergies accumulées. Heureusement, Turtlshy esquiva en prenant son envol et quant à Dashlette, elle esquiva l'attaque sans problème, grâce à sa vitesse impressionnante.

"Je ne voudrais pas vous faire du mal, mon oiseau et moi cherchons quelque chose mais... Je crains que vous nous laissez pas le choix, nous allons devoir vous battre et payer de ce que vous nous avez essayez de faire... N'es-tu pas d'accord, Dashlette?
-Cruiii cui cui! (Ouaip, ils vont voir leur récompenses, en retour!)
-Et vous nous laisseriez passer si nous gagnons...
-Marché conclu!"
répondit le premier Kusu G rouge.

Turtlshy rentra dans sa carapce et tourna sur elle-même et se dirigea vers un des deux Kusu G. Dashlette, elle, tenta de piquer un autre Kusu G que Turtlshy attaquait en se dirigeant vers l'autre Kusu G rouge à pleine vitesse.

Dé Action 1: Shell Attack

Parfait: Le Kusu G se fit éjecté au loin et ne réapparaît plus.
Bien: Le Kusu G se fit éjecté et tombe au sol.
OK: Le Kusu G tomba à cause de l'attaque, l'air juste sonné et s'est pris peu de dégâts...
Raté: Turtlshy frôla le Kusu G qui se prit presque pas de dégâts
Euh...: Le Kusu G esquiva et Turtlshy fonça sur un mur, l'air un peu mal et arrêta son attaque.

Dé Action 2: Beak Dash

Parfait: L'autre Kusu G reçût une griffure dans le ventre et tomba au sol, ne put bouger pendant un certain moment.
Bien: L'autre Kusu G reçut une griffure moins grave sur le ventre, la prochaine attaque qu'il lançera sera sûrement affaibli.
OK: L'autre Kusu G se fit mal seulement et reçut peu de dégâts.
Raté / Euh...: L'autre Kusu G esquiva avec brio et répliqua en lançant une boule de feu sur l'oiseau qui fut bien touché.

Dernière édition par Turtlshy Paratroopa le Mer 19 Fév - 22:47, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Combat contre 2 Kusu G rouge...   Mer 19 Fév - 22:45

Le membre 'Turtlshy Paratroopa' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Mer 26 Fév - 20:11

Le Kusu bleu eût une réaction bizarre après avoir touché le trident, et pris la fuite, se qui surpris Naija. Mais elle compris rapidement de quoi il en retourné lorsqu'elle entendit une voix crier:

-Le Kusu du temple électrique est la! Attrapé le! Il faut pas le laisser s'échapper a nouveau!

Naija fonça alors vers le couloir ou était aller le Kusu bleu qui l'avait attaqué, et arriva dans une salle ou il était entouré de cinq Kusu rouge feu, dont un, surement celui qui avait crié, qui le regardait méchament en disant:

-Cette fois ci, tu est bon pour le sacrifice mon petit... C'est la condition pour faire revenir ceux que les tient ont enlevé!

Naija n'aimait pas trop cette histoire de sacrifice, aussi décida t elle de lancer son attaque "déferlante", de manière a repousser les Kusu de feu sans blesser le petit Kusu électrique.

Dé action: la qualité de l'attaque "déferlante"
Parfait: les Kusu feu sont violemment repousser contre un mur
Bien: Ils sont bien repousser vers un mur
Ok: ils reculent un peu.
Raté: l'attaque passe au dessus
Euh: l'attaque repousse tout les Kusu, y compris le bleu.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Mer 26 Fév - 20:11

Le membre 'Naija' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Des événements dans le temple du Feu!   Jeu 27 Fév - 19:45

Les deux Kusu G ont bien été touché par les attaque du duo Turtlshy et Dashlette, mais s'enfuirent tout d'un coup, battaient-ils en retraite? Bizarre...

"Pourquoi ses créatures étranges se sont enfuis...?"

Soudain, une sonnerie rententit, c'est encore le Docteur Teck qui appelle. Turtlshy appuya sur un bouton pour décrocher:

"Oui allô?
-Rebonjour, demoiselle! Tu es enfin dans le temple. Ah oui, les créatures en flammes que tu venais de les battre sont des habitants de cette île, appelé Kusu G. Ce sont des créatures qui parlent la même langue que nous mais on comprend pas vraiment ce qu'ils disent... Il existe des Kusus G rouges et bleus, ils vivent simplement en paix, enfin, certains d'entre eux. Il paraît que si un Kusu G rouge est trop près d'une flamme, il peut s'enflammer et peut transformer un autre Kusu G bleu en Kusu G rouge. Un humain s'est transformé en Kusu G rouge quand un autre Kusu G rouge enflammé le touchait... Heureusement que Dashlette et toi avez évité les attaques de ses petites bêtes.
-Ah ouais, sinon, j'aurai pu me transformer en Kusu G rouge aussi... Je ne veux pas être aussi petit, j'ai pas envie de me faire écraser... *tremble*
-Mais de toute façon, ils ne transforment pas en Kusu G à tout les coups, et sache que c'est pareil avec les Kusus G bleus, mais seulement quand de la moindre éléctricité va dans leur corps.
-D'accord... Mais vous savez pourquoi ces Kusus G rouges s'enfuient lors d'un combat? C'est très curieux... Voire étrange...
-Sûrement parce qu'ils sont surpris par vos attaques. Ou peut-être que leur comportement anormal leur obligent à fuir... Je ne sais pas, en réalité... Ce sont de gentils bêtes mais mystérieux... Suis-les, tant qu'on ne fait rien, on ne saura rien.
-OK!
-Cruii cuiii! (Okey Dokey!)
-Au fait, la plante piquante dont parlait Naija... Il doit être normalement dans un coin du labyrinthe... Ce temple est assez mystérieux, les murs se déplacent tout seuls, des flammes qui bloquent le passage, une plante piquante, il n'y avait pas ça, à l'époque où Mario et Luigi visitaient ce temple... Bon, assez perdu du temps, il faut trouver cette plante!
-D'accord!"

Après cette discussion, la Paratroopa raccrocha et continua sa recherche. Après une bonne dizaine de minutes, elle ne trouva rien de particulier... Soudain, deux Kusu G, un rouge et un bleu coururent, un qui poursuit l'autre. Ne comprenant pas ce qui se passe, elle décida de les suivre discrétement en volant, ce n'est pas son genre de laisser les gens qui poursuit pour quelque chose... Puis, elle eu une idée et dit à son oiseau:

"Je viens d'avoir une idée. Dashlette, peux-tu survoler le labyrinthe pour voir Naija, si elle a trouvé la plante. Comme ça, on s'échangera des nouvelles sur la localisation de la plante. Et en même temps, tu pourras la retrouver.
-Cruii cui cui! (En voilà une idée!) Cruiiii cui? (Mais après, tu vas dire que t'auras peur, une fois toute seule...)
-Ne t'inquiète pas! Je sais très bien me débrouiller seule, j'ai exploré une bonne partie de l'île Celestinal tout seule, tu savais. Et puis de toute façon, tu me rejoindras quand tu auras des nouvelles de Naija.
-Cui cui crrruuu... (On dirait que tu deviens de plus en plus courageuse.) Cui cruiii cui! (Mais entre amies, nous devons s'entraider!) Cui cui cuii! (Bref, j'y vais!)"

Immédiatement, Dashlette s'envola très haut et survola le labyrinthe, à la recherche de Naija ou de la plante. Pendant ce temps, Turtlshy tenta de retrouver les deux Kusu G mais ne trouva rien: elle a perdu leurs traces, mais elle n'abandonnera pas, elle continuera à trouver ces deux Kusu G. Elle marcha, elle erra, sans rien trouver au passage...

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Sam 1 Mar - 16:58

-WAAAAAAAAAHH!!!! fut le cri des kusu rouge lorsqu'ils furent emporte par l attaque de Naija, laissant le petit bleu surpris, les yeux grand ouverts. Ils rentraient violemment en collision avec un mur, puis ne bougèrent plus. Naija vit alors le petit bleu s approcher avant de leurs lancer :

-Alors! On fait moins les malins, hein? (Il se retourne vers Naija.)Merci madame. Sans vous, j aurais été cuit par eux... Au fait... C'est pas vous que... (Il sue a grosse gouttes) j'ai attaqué tout a l'heure... Mille excuse... Je vous avait pris pour une des leurs...

-Oh... Se n'est rien. Mais pourquoi vous ont ils attaqués ? Et puis, qui êtes vous??

Le petit bleu hésita, puis répondit:

-Et bien... Je suis un kusu de foudre, et je m appelle Karl storm. Et les rouges, ou Kusu de feu, me pourchasse pour réaliser une légende selon laquelle sacrifier un Kusu de l élément inverse permettrait de faire revenir ceux qui ont été emprisonner dans le temple secret. Entre nous, les bleu ont déjà tenté, mais sa n as pas marché. Celui qui allait être sacrifier c est fait aspirer par la statue de la déesse des Kusu. On a essayer a plusieurs reprise de le leurs dire, mais les Kusu de feu ne veulent pas nous écouter...

Au même moment, le petit groupe de Kusu de feu se releva, et l un d eux lança :

-Capturer moi ces deux zigotos! Ils me les faut vif!

D'autres Kusu de feu, arrivés discrètement, lançaient alors un filet sur Naija et Karl. Naija n eut pas le temps de réagir, et fut pris au piège. Son trident tomba au sol, et le hasard voulut qu'il pointa la direct dans laquelle se trouva dashlette, qui commençait a arriver. Espérant que l oiseau irai chercher turtlshy, Naija cria vers cette dernière, avant de changer le sens du trident, en le pointant vers la direction a suivre pour la retrouver, juste avant de se faire assomer par un des Kusus de feu.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Dashlette et Turtlshy, toutes les deux à l'action!   Ven 7 Mar - 18:06

[HRP: Excuse-moi pour le retard mais vu que la période des cours commence... Je vais essayer d'être plus active lors des RPs. ;) ]

Dashlette qui survolait toujours le labyrinthe, tenta de trouver la plante dont Naija parlait, ou Naija-même. Soudain, elle la vit mais prise dans les filets, elle a sûrement été capturé... C'est le cas et en s'approchant discrètement d'eux, elle vit deux Kusu G rouges, sûrement eux qui l'a capturée. Elle n'est pas la seule, un autre Kusu G mais de couleur bleu aussi est dans les filets.

"Cruii cui cuii... (Naija a des ennuis, on dirait...) Cruii cui cui cuii ruu! (Le petit être bleu aussi, il faut que je prévienne Turtlshy!)"

Au moment où elle s'apprête à s'envoler pour trouver son maître, un Kusu G rouge lui cria:

"Hé, toi, le petit volant! Tu ne t'échapperas pas indemne, cette fois!
-Cruii cui cui! (Sûrement le même Kusu G rouge que tout à l'heure!) Cui cui cui... (Il ne me laisse pas le choix...)
-Prends ça!"

Le Kusu G rouge cracha des flammes légèrement puissant sur l'oiseau, qui esquiva sans difficulté. Dashlette, qui en a un peu marre et qui est pressée, pris le petit être rouge avec ses serres, s'envola un peu plus haut et le jetta dans un autre chemin du labyrinthe en faisant un salto en arrière tout en volant.

Pendant ce temps, Turtlshy essaya de suivre les deux êtres qui courent et finit par les trouver dans une toute petite salle. Elle écoute la discussion:

"Mais... Je ne veux pas être un des soldats de ton équipe! Je te l'ai déjà dit...
-Tais-toi! Tu es coincé donc tu vas être obligé d'être comme moi!"

Le Kusu G rouge qui ressent une présence, se retourna et vit la tortue ailée.

"Tu dois être l'un des intruses qui sont ici pour du tourisme, ais-je fais une erreur?
-Aaah! Eh bien...

*Mince, il m'as vu...*

-Un de mes collègues m'a tout dit. Tu es ici peut-être pour empêcher nous, les rouges de transformer les bleus en nous...
-Hein?
-Ta tâche va échouer, étrange être, et ta venue n'aura servi à rien! Prépare-toi à te battre!"

Notre héroïne, n'a pas vraiment le choix, elle aussi... Le Kusu G rouge attaqua Turtlshy en faisant un coup de boule de feu. La tortue se défend en rentrant dans sa carapace dure, et ne subit aucun dégât de l'attaque du petit monstre. Elle sortit du carapace, prit son envol, prépara ses ailes et lança des lames célestes grâce aux ailes sur son adversaire.

Dé Action 1: Distance du lancer

Parfait: Le Kusu G est éjecté très loin, qu'il ne peut revenir attaquer Dashlette.
Bien / OK : Le Kusu G est éjecté un peu au loin, il se peut qu'il revient mais ce ne sera pas facile s'il ne se dépêchera pas.
Raté: Le Kusu G est éjecté dans le couloir de l'autre côté du mur, les chances qu'il revienne sont assez élevés!
Euh: Dashlette rata son lancer et le lâcha au sol, que le Kusu G jette une boule de feu sur l'oiseau qui s'inflige des dégâts moyens.

Dé Action 2: Sky Blades

Parfait: Le Kusu G se prit l'attaque de plein fouet et se heurta violemment contre un mur. Il ne bougea pas pendant un moment.
Bien: Le Kusu G se prit l'attaque et tomba au sol, il se releva doucement, malgré sa blessure.
OK: Le Kusu G se prit l'attaque et retomba sur ses pieds.
Raté: Le Kusu G se confronta à l'attaque adverse en crachant des flammes pour contre-attaquer, mais les deux attaques sont à égalités, donc personnes ne s'est blessés.
Euh: Le Kusu G contre-attaqua en crachant des flammes qui détruit les lames et toucha Turtlshy.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Dashlette et Turtlshy, toutes les deux à l'action!   Ven 7 Mar - 18:06

Le membre 'Turtlshy Paratroopa' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Jeu 13 Mar - 20:55

-Oh, ma tête... Que c'est il passé? dit Naija, en reprenant connaissance. Le coup qu'elle avait pris lui avait fait un peu mal, mais rien de trop grave. Elle regarda autour d'elle et vît Dashlette arriver prés d'elle. rassuré de sa présence, elle se releva et lui demanda se qu'il s'était passé. mais les piaillement de l'oiseau furent incompréhensibles pour la sirène. Cependant, elle préféra partir de ce couloir, et ramassa alors son trident. Elle se rappela alors de Karl, le petit Kusu bleu. elle regarda partout, mais ne le vît pas. Inquiète, elle demanda a la colibrapi:

-Tu ne sais pas ou est le petit Kusu bleu qui était avec moi dans le fil... Mais qui l'as retiré d'ailleur???

Ce qu'il c'est passé pendant que Naija était dans les pommes et Dashlette dans les air::

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Naija, tout va bien?   Ven 14 Mar - 22:13

[HRP: Attention, mon inspiration va dépasser le max! XD ]

"Cruiii cui cui! (Bien fait pour toi!)" dit Dashlette.

Rapidement, elle rejoint Turtlshy pour annoncer la capture de Naija et du Kusu G bleu prénommé Karl Storm.

Pendant ce temps, Turtlshy se battait contre un Kusu G de feu. Soudain, un autre Kusu G rouge alerta à l'autre:

"Alerte rouge! Urgence, il y a un autre étranger qui attaquait les Kusu G rouges!
-Est-ce réel? Bon, t'as du sort, je suis très occupé et je te laisse. On se reverra, tôt ou tard!"

Le Kusu G rouge partit et le deuxième s'approche du Kusu G bleu, se tourna vers la direction du Kusu G rouge qui était parti pour dire:

"Quel naïf, celui-là. Tout le monde se fait avoir par mes ruses. *se tourne vers l'être bleu* Tu n'as plus à t'inquiéter, je suis un Kusu G rouge qui ne veut du mal à personne. Promis, je ne te t'attaquerai pas.

-Mer... Merci beaucoup.
-Euh... Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui se passe ici?
-Tu es l'étranger dont certains d'entre nous savent. Enchanté, je suis Karim Flame, un Kusu G rouge qui sait mieux parler que les autres et qui doit à tout prix arrêter cette guerre avec les autres Kusus G bleus. Je vais te la raconter. Nous, les rouges chassent les bleus pour qu'on puisse réaliser une légende.
-Une légende? Laquelle?
-Si un rouge tue un bleu, le bleu devient rouge. Il paraît que si on tue un bleu, on peut faire revenir un de nos coéquipiers coincé dans le Temple voisin.
-Entre nous les bleus, ça n'a pas marché.
-Ah?
-Si un des Kusus de n'importe quelle couleur doit être sacrifier...
-... alors il va être emprisonner dans la statue de la Déesse des Kusus. Oui, cette histoire, je la connaissais depuis longtemps.
-Tous les Kusus sont censés connaître cette légende. Mais mes coéquipiers s'en fichait de ça donc... Nous devrons les raisonner, car ce qu'ils font sont super graves. Les bleus seront de moins en moins nombreux.
-Je comprends l'histoire... Ca a l'air grave...
-Si mes coéquipiers font revenir tout nos coéquipiers coincés dans ce temple, les Kusu bleus n'existeront plus. Moi ce que je veux, que les Kusu G rouges et bleus s'entraident et vivent ensemble avec les mêmes droits et sans guerre.
-Ces paroles sont dignes d'un révolutionnaire... Je ferai tout pour t'aider, Karim!
-Je suis d'accord aussi... Enfin... Désolé, je dis mon nom: je me nomme Kenny Bolt, Kusu G bleu silencieux.
-Enchanté, Kenny! Mais, Karim, la question est, qui a commencé à enlever un Kusu d'un autre groupe pour déclarer cette guerre?"

Un silence se fit. Karim réfléchit pendant une minute avant de répondre:

"Je ne sais plus, cela fait longtemps que cette guerre avait commencé..."

Soudain, tout les trois entendirent des piaillements: c'était Dashlette.

"Ah, c'est mon amie, Dashlette. Alors des nouvelles?
-Cruiii! Cui cui cui crrrr! (Turtlshy! Naija a des ennuis, elle a été capturé par des Kusus de feus!) Cui cui! (Viens vite!)
-Quoi?! Elle a été capturée par des Kusu de feu?
-Sûrement parce que cette personne voulait aider un des bleus...
-On y va, et vite!"

Dashlette partit à la recherche de la sirène, tandis que Turtlshy, Karim et Kenny la suivent. Comme la Colibrapi était rapide, elle put trouver Naija en moins de quelques secondes.

"Cruii cui cui! (Ah te voilà!) Cui cui cuuu! (Tu n'as rien de cassé, ça me rassure!)"

Mais Naija ne peut comprendre ce que voulait dire l'oiseau. Elle demanda alors si l'oiseau n'aurait pas vu un Kusu bleu, et qui l'a retiré mais Dashlette se posa au sol, et fit un signe avec ses deux ailes, pour dire qu'elle ne sait pas qui l'a retiré. Turtlshy et les deux Kusus arrivèrent vers Naija, essouflés:

"Dashlette, tu pourrais pas ralentir, quelques fois?
-Cuiii... (Mais j'ai ralenti un peu, là...)
-Cela ne se voit pas... Et c'était une...
Cruiii cui cui cui! (Et bizarrement, Naija n'est plus dans les filets, tout à l'heure, elle y était!)
-Que disait l'oiseau?
-Il disait que cette dame, appelée Naija, était dans les filets et que maitnenant, elle n'y était plus dedans... Je me demande qui l'a libéré. Mais bon, retournons à ce que je voulais dire, as-tu des nouvelles de la plante?"

La tortue ailée pensait que c'était une fausse alerte, mais elle fait confiance à son amie, de toute façon, cela fait deux et elle la connaît très bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   

l'arrivé sur l'île Kusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant