Partagez | 

l'arrivé sur l'île Kusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nolegs

» Messages : 67
» Pièces : 555
» Age : 22

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Lun 17 Mar - 11:49

[hrp: cool! ton post ma donné un peu d'inspiration!!]

Naija vît alors débarquer Turtlshy, accompagné d'un Kusu bleu et.. d'un rouge? Cela ne dit rien qui vaille a la sirène...

"Dashlette, tu pourrais pas ralentir, quelques fois?

-Cuiii...

-Cela ne se voit pas... Et c'était une...

Cruiii cui cui cui!

-Que disait l'oiseau?

-Il disait que cette dame, appelée Naija, était dans les filets et que maitnenant, elle n'y était plus dedans... Je me demande qui l'a libéré. Mais bon, retournons à ce que je voulais dire, as-tu des nouvelles de la plante?"

-Non, je ne l'ai pas trouvé. Mais dites moi, nous n'avait pas vu un petit kusu bleu prénommé Karl Storm? Il était avec moi dans le filet qui a disparût, tout comme lui...

Les Kusu firent non de la tête. Puis le rouge demanda:

-La plante que vous cherchez, c'est pour atteindre le bout du temple? Si oui, sachez que cette plante n'existe plus depuis des années, a moins qu'un nouveau pied n'ait poussé...

-Des années? Tu veut donc dire que cette plante n'existe plus? pourtant, j'ai cru en voir...

Au même moment, un hurlement se fît entendre au loin:

-AAAAAAAAH!

Naija, croyant reconnaître se cri, se mît a réfléchir rapidement:

*C'est Karl. le filet a disparût avec lui donc il a du le prendre. Pourquoi? j'en sais rien. toujour est il qu'il est en danger maintenant...*

-Tu pense pouvoir trouver un moyen de faire baisser ces flames? demanda la sirène a Karim. Puis sans attendre la réponce, elle annonça:

-Si le cri est bien celui de Karl, on pourrait peut être le tirer de ce mauvais pas. Qui est pour?

-Dame Naija, j'ai un truc a vous dire a propos de ce Karl Storm. C'est un traitre qui travaille a la solde des rouge. Je ne sais pas pourquoi ils se sont mît a l'attaquer, mais en tout cas, c'est bien fait pour lui. Il a déjà livré une dizaine des nôtres, tout de même!

-Je confirme ce que dit Kenny... Ils a aidé des rouge a capturer des bleus. Et s'amusait même a tendre des piéges contre les siens. C'est un traitre de la pire espece! Si il a pris le filet, c'est surement pour tendre un nouveau piége. Nous devrons être encore plus sur nos gardes les amis.

Naija fût surprise par la réaction des kusu. Lui qui semblait si amical, si aimable... Cela ne fit que jeter le trouble sur ce personnage a la fois ami et ennemie pour Naija, car il semble que les étrangers ne soient pas admis a entrer dans ce temple...

Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Vous ne comprenez rien, les rouges...   Jeu 20 Mar - 19:44

D'après ce qu'elle a entendu Turtlshy, la plante dont les héroïnes cherchait n'existait plus pendant très longtemps, et que ce Karl Storm, un Kusu G bleu était un traître qui tendait des pièges au camp de Kenny. Elle résuma ce qu'elle vient de comprendre:

"Donc si j'ai bien compris, le cri n'était qu'une ruse... Pour qu'il nous fasse croire que quelqu'un était en danger et qu'on tombe tous dans son piège, c'est ça?
-Exact."

La Paratroopa rose se mit à réfléchir à ce qu'elle va faire... Suivre ce cri, ou leur demander la localisation de la plante, si vraiment il y en a. Soudain, un groupe de cinq Kusu de feu encercla nos héros.

"Plus un geste!
-Aaah! Des Kusus G rouges!
-Dis-moi Karim, tu ne dois pas être à ton poste? Que faisais-tu avec eux et avec un Kusu ennemi?
-Je... Je refuse de travailler avec vous! Je veux que les rouges et les bleus font la paix. J'en ai marre de cette guerre, et j'ai décidé de l'arrêter. Ah oui, je ne serais certainement pas seul, je vous préviens.
-Ooh! Tu refuses d'obéir à nous, maintenant, moi qui croyait que t'étais docile...
dit le deuxième Kusu rouge
-Ecoutez, les rouges... Si vous nous chassez pour retrouver vos alliés, les bleus risquent de disparaître petit à petit jusqu'à jamais... Je... Je serais d'accord pour rendre vos coéquipiers.
-Pff! Tu crois vraiment qu'on va tomber dans ton piège, minus en bleu? Nous serons les maîtres de l'île, nous serons les meilleurs êtres de l'îles, aussi meilleurs que vous, les bleus!
-!
-Vous êtes cuits, vous tous! Allez, acceptez votre sacrifice!"
dit un autre Kusu G rouge.

Turtlshy, qui est d'accord avec Kenny, et qui n'est pas d'accord pour le sacrifie, trembla de peur et déploya ses ailes pour envoyer un Kusu G rouge dans le mur et si possible, plus loin, beaucoup plus loin.

Dashlette piqua un Kusu G rouge en lui fonçant dessus. Kenny et Karim, se regardèrent et hochèrent la tête, ils sont d'accord pour pouvoir aider leur amies. Kenny lança une petite décharge électrique sur un Kusu de feu et Karim lança trois boules de feu sur un autre.

Dé Action:

1: Wind Blower de Turtlshy
2: Beak Dash de Dashlette
3: Electrobolt de Kenny
4: Triple Fireballs de Karim

Dernière édition par Turtlshy Paratroopa le Jeu 20 Mar - 19:46, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 848

MessageSujet: Vous ne comprenez rien, les rouges...   Jeu 20 Mar - 19:44

Le membre 'Turtlshy Paratroopa' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Sam 22 Mar - 19:33

Raah! décidément, ces Kusu rouge n'en font qu'a leurs tête! cela énervé Naija, qui était déjà en état de choc suite a la révélation. aussi, Voyant que Dashlette avait raté son attaque, et que un seul des leurs semblait hors d'état de nuire. De rage, la sirène chargea son trident de magie, chose qu'elle fait rarement, et lança:

-Turtlshy! Dashlette! Emmenez nos alliés dans les airs! Je vais faire payer leur insolence a ces avortons rouge!

La dessus, elle passa devant ces alliés pas encore envolé, et planta violemment son trident dans le sol. Un Raz-de-Marée naquît au point d'impact, et fonça alors sur les Kusu rouges, qui ne purent pas esquiver la vague. Après que celle-ci eût heurté le mur d'en face, Naija, calmé un peu, crût voir un Kusu bleu regardé par le coin d'un mur. Elle ne chercha pas qui c'était, mais préférait resté avec ces vrai amis.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Accès au Temple Eléctrique!   Mar 1 Avr - 18:05

La Paratroopa et ses amis voulaient mettre un terme à ce combat ainsi qu'à cette histoire entre Karim et ses "alliés" rouges, mais Naija voulait bien en finir alors elle ordonna à Turtlshy et à Dashlette d'emmener les alliés dans les airs. Elles obéirent immédiatement. La Koopa prit Karim et vola avec lui et Dashlette fit de même mais avec Kenny. Pendant qu'ils sont dans l'air, la sirène sur la terre ferme, en profite pour invoquer une vague qui toucha tout ses adversaires. Impressionée par l'attaque exécutée, la jeune tortue ailée dit à Naija:

"Bien jouée, dame Naija!
-C'était un coup de grâce!"
disait Karim.

Toujours dans l'air, Karim aperçut un trou dans un coin du labyrinthe au loin. Il prévint à Turtlshy:

"Le passage menant vers le temple voisin... Eh, la tortue rose!

-Euh... Appelle-moi Turtlshy.
-OK! Turtlshy, emmène-nous vers le trou qui est là-bas, c'est un passage menant vers le temple voisin. Si on trouve ce même type de passage au temple voisin, cela mènera vers la Pièce Ancienne, et j'ai bien l'intention de réaliser mon but une fois là-bas.
-D'accord..."

Dashlette qui a entendu tout ce qu'avait dit le Kusu rouge, elle se précipita vers le trou qu'elle a tout de suite aperçu. Turtlshy regarda les chemins pour aller vers le trou et prévint à la sirène:

"Dame Naija! Retournez-vous et allez vers le grand trou que vous apercevrez dans le mur, elle conduira au temple voisin. Karim voulait faire quelque chose là-bas."

Puis, elle se précipita en volant vers le trou. Une fois sortie du passage sombre et sans lumière, nos amis arrivèrent dans un autre endroit, légèrement différent que le temple où avait été nos héros.

"Le Temple de mon clan, le Temple Électrique... Ta présence est risqué, Karim, mon clan risquera de t'attraper et tu seras sacrifié, comme ceux de ton clan.
-M'en fiche, nous savons tous se défendre n'est-ce pas?
-Si quelque chose ne va pas, on te protégera, ne t'inquiète pas. Les amis, c'est fait pour s'entraider, pas vrai?
-Tu... Tu as raison Turtlshy!
-Cruiiii cuiii! (J'adore ta phrase, Turtlshy!)"

Le Kusu rouge scruta les alentours et dit à ses amis:

"Il y a pas mal de Kusus bleus qui montent la garde, je pense qu'il faut faire diversion...

-Je vais leur attirer dans un endroit en jettant une décharge sur place... Ce ne sera facile, car il faut être précis...
-Tu y arriveras, j'en suis certain. Et on en profite pour trouver le même trou qu'avant et accéder à la Pièce Ancienne."

Kenny hésite beaucoup, car il ne sait pas trop s'il va arriver... Mais il lança quand même un décharge dans le ciel. Les Kusu bleus qui vit la décharge, pensaient que un de leurs alliés sont en détresse et allèrent voir ce qui se passer.

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Jeu 3 Avr - 14:26

Alors que la sirène se relevait a peine de sa position aprés son attaque, Turtlshy l'interpella et lui cria:

"Dame Naija! Retournez-vous et allez vers le grand trou que vous apercevrez dans le mur, elle conduira au temple voisin. Karim voulait faire quelque chose là-bas."

-Partait devant, je vous rejoins tout de suite! dit naija, avant de se mettre a chanter a nouveau le chant de Poséidon, et de faire disparaître le trident qu'elle avait utilisé. Puis elle rejoins le petit groupe, qui, déjà, préparait la diversion pour passer en douce, au nez et a la barbe des Kusus bleu.

Kenny, la Kusu bleu, lança un décharge dans le ciel. Les Kusu bleus qui virent la décharge allèrent voir ce qui se passer. Ce fût le moment ou Naija, aprés les avoir vu s'éloigner, décida de sortir de la cachette, et, aprés un bref moment de doute, elle chantonna un autre de ces chants magiques, Le chant de l'esprit. Son corps sembla alors se transformer en une statue de pierre, et son esprit sortît du corps, lui permettant de voler, comme les fantômes, mais elle ne peut rester dans cette état qu'un court instant. Autant essayer d'en profiter au maximum pour trouver le passage en question!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Recherche du passage vers la Pièce Ancienne!   Ven 4 Avr - 16:14

"J'ai... Réussi?
-Bien joué! Mais réjouissons plus tard, il faut trouver la Pièce Ancienne et arrêter cette guerre au plus vite!
-D'accord! On y va tout de suite, alors!"

Karim avança vers le couloir le plus proche, suivi de Kenny et Dashlette. Turtlshy remarqua que Naija est devenue immobile, telle une statue en pierre. Elle commença à s'inquiéter, mais elle vit une autre Naija, mais qui flottait. Elle prit peur, et s'inquiète pour la sirène, croyant qu'elle ne peux plus bouger et que sa vie était finie, et aussi qu'elle croyait être un fantôme, mais étant donné qu'elle cherchait quelque chose, la Paratroopa pensa qu'elle aide ses amis en cherchant le passage dont Karim cherchait. Mais elle vient de s'en rendre compte que ses amis étaient déjà partis, quand soudain, Dashlette vint la voir:

"Cruiii cui cui? (Qu'est-ce que tu fais?) Cruiiii! Cui cui crrr! (Allez, suis-nous au lieu de traîner!)
-Euh... D'accord! Je viens avec vous. Et Dashlette?
-Crrru! (Oui?)
-Peux-tu trouver un trou sur le mur en survolant encore une fois ce temple, autre que celui qu'on accédait pour aller ici?
-Cui cui cuuui! (Tu peux compter sur moi pour cette tâche!)"

Dashlette s'envola aussitôt à la recherche du passage vers la Pièce Ancienne. Quant à Turtlshy, elle tenta de rattraper ses amis Kusus. Elle s'excusa ainsi son retard, Karim lui dit que cela n'est pas trop grave.

Pour l'instant, aucun Kusu bleu en vue, comme ils étaient occuper à savoir ce qui se passait là où la décharge éléctrique était apparue. Dashlette, qui était dans les airs, ne peut se faire voir, étant donné qu'elle vole très rapidement, mais si rapidement que nous et même les Kusus, n'arrivent même pas à la discerner.

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Mar 8 Avr - 9:28

Sous sa forme spirituelle, Naija explora les environs. Elle passa prés des Kusus bleu, mais ils étaient trop occupés à comprendre le phénomène qui avait eu lieu pour la remarquer. Elle se dirigea alors vers l'arrière de la statue qui surplombait toute cette salle. Elle fût alors traversée par une chose rapide, mais n'eût pas mal, du fait qu'elle est, temporairement, un fantôme. Elle arriva ensuite la ou elle le voulait, et crût voir un trou dans le mur. Elle s'en approcha et, étant donné qu'elle s'était trop éloignée de son corps, le réintégra, en reprenant sa forme normal. La sirène fonça alors vers ces amis et leur dit, en leurs donnant un coquillage un peu bizarre:

-Je croîs avoir trouvé un passage derrière la statue! Je vais aller vérifie, puis je vous contacte. Vous n'aurait qu'a mettre votre oreille a ce coquillage!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Il faut trouver ce passage!   Mar 8 Avr - 17:21

Karim, Kenny et Turtlshy marchaient toujours dans ce temple éléctrique. Toujours aucun Kusu bleu en vue... Dashlette ne vit pas de trou non plus.

Après quelques minutes, ils entendirent des bruits de pas: c'était Naija! Elle alla vers ses amis et leur donna un coquillage bizarre chacun en disant qu'elle a trouvé un passage et qu'elle va aller vérifier pour ensuite contacter les nouvelles du passage. Turtlshy, émerveillée par ce nouveau coquillage, mit enfin "l'écouteur" vers l'autre oreille. Kenny et Karim écoutèrent immédiatement les ordres de Naija et mirent leur coquillages à leur tour. Puis, Naija partit vérifier si ce qu'elle avait vu était un passage.

A peine que Naija était partie qu'un Kusu G bleu fit son apparition. Il dit aux héros:

"Hop là! Vous n'irez non loin que vous vouliez aller!
-Hein?
-Il veut dire que nous irons pas plus loin.
-Ecoute, mon cher allié... Nous n'avons pas beaucoup de temps...
-Et? Je n'en ai pas à faire de votre temps! Toi, t'es censé travaillez avec nous! Que fais-tu avec un étrange être et un des Kusu du camp adverse?
-Je...
-... Nous devons à tout prix trouver quelque chose, toi, comme tu t'es mis en travers de mon chemin, je suis obligé de faire ça..."

Karim se concentra et s'enflamma. Puis, il jette des flammes au sol qui suit le Kusu bleu. Quand les flammes atteignent le Kusu bleu, il fut immédiatement éjecté dans le mur loin derrière lui, et n'ouvra point les yeux. Karim en profite pour ordonner à ses amis de le suivre et continuer le chemin pour trouver le passage.

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Jeu 10 Avr - 14:39

Naija rejoint rapidement le passage qu'elle avait vu. Ce fût avec un petit hoquet de surprise qu'elle se rendît compte que, entre temps, des Kusus bleu avaient repris les position de surveillance de cette entrée, et qu'elle ne pourrait pas passer sans se faire repérer. Elle allait faire demi-tour lorsqu'elle entendît l'un d'eux dire:

-Je me demande si on aurai pouvoir avoir la paix un jours... Tu pense que Kusus rouges sont des êtres sans cervelle, mais moi, je pense que c'est à cause de leader, Flaménine. Il leur fait miroité que liberté sera acquise lorsque nous avons tous ete converti ou tué.

-Arréte de dire n'importe quoi, Darkstorm. Tu l'as ben vu! ils ne pensent qu'a nous transformité! ils ne pensent même pas a l'équilibrationisme des temples, et il savent pourtant que nous détruire fera tomber en ruine les deux temples, tout comme le temple ancienne que nous devons protéger a tôt prix...

*Voila qui est intéréssant... Ainsi, le passage méne au temple ancien. Je dois prévenir les autres!

Naija pris alors un petit coquillage, et dit a l'intérieur de celui-ci:

-Turtlshy...[petit moment sans parole] Si tu m'entend, sache que j'ai trouvé le passage, mais qu'il est protégé par des gardes Kusus. Demande a Karim et Kenny si ils savent quelque chose sur l'équilibre de ce temple... Cela m'inquiéte...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Des gardes... :(   Ven 11 Avr - 17:47

[HRP: Encore une grande motivation! x) ]

Dashlette vit au loin le passage et aperçoit Naija, mais remarqua qu'elle était assez proches des gardes, donc elle ne peut s'approcher d'elle, ou sinon elle risquera de se faire voir et attraper par ces deux Kusu. Mais elle a bien vu un trou gardé par des gardiens. Donc, rapidement, elle alla chercher ses amis.

Turtlshy était toujours aux côtés de Karim et Kenny, en train de chercher le passage. Soudain, la Koopa rose entendit une voix du coquillage qu'elle avait accroché à son oreille: c'était celle de Naija!

"Turtlshy...
-Euh, oui?
-Si tu m'entend, sache que j'ai trouvé le passage, mais qu'il est protégé par des gardes Kusus. Demande a Karim et Kenny si ils savent quelque chose sur l'équilibre de ce temple... Cela m'inquiéte...
-Bien reçu!"

Karim et Kenny la virent s'arrêter en train de parler. Puis, la Koopa dit aux Kusus:

"Naija m'avait contactée, et elle m'avait dit qu'elle avait trouvé le passage dont elle avait vu. Et au fait, Karim?
-Oui?
-Peux-tu mexpliquer à propos de l'équilibre du temple?
-Je te l'ai dit tout à l'heure, enfin, une tout petite partie... Dans mon camp, les rouges, on tuait les Kusu du camp adverses, les bleus, pour qu'il nous rejoigne dans notre camp. Le meneur de notre camp s'appelle Flaménine, une Kusu rouge très autoritaire et qui ne pense qu'à son rêve: la liberté de son camp...
-La liberté de son camp?
-Il paraît que si les rouges tueraient ou convertiraient tout les bleus, eh bien, tout le camp des rouges aura la liberté.
-Mais certains Kusu de mon camp pensent que les rouges ne font que nous transformiter. Mais ce qui est vrai, c'est que si nous, les bleus seront changé en rouge, les deux temples seront en ruine.

-Ah, c'est vrai? Ca doit être terrible!
-Hm... Oui, ce qu'il dit est vrai... Et je suis d'accord avec toi... Quand deux temples seront en ruines... Je n'ose pas imaginer la suite. Que va-t-on faire, nous, une fois qu'il n'y aura plus de Kusu bleu?"

Pendant qu'ils parlaient, une ombre vient droit vers eux du ciel: c'était Dashlette! Dès que l'oiseau arriva près d'eux, Turtlshy demanda quelque chose à son oiseau:

"Alors, Dashlette?
-Cruiiii cui cui! (J'ai aperçu le passage!) Cui cui cui cui! (Venez, suivez-moi!)
-D'accord! Euh, les amis, nous devrons suivre Dashlette, elle connaît le chemin menant vers le passage."

La Paratroopa rose déploya ses ailes et prit son envol pour suivre son oiseau, tandis que les deux Kusus suivirent Turtlshy et son oiseau.

Après plusieurs minutes, nos amis arrivèrent enfin près du passage, mais gardés par des Kusus bleu. Quand ils aperçoivent les gardent, tous ralentirent et se cachèrent. Puis, ils virent Naija derrière eux, ce qui fit crier un peu fort Turtlshy. Se rendant compte de ce cri, elle s'excusa d'avoir fait cela.

"Hm... Darkstorm, t'aurais pas entendu un bruit?
-Moui, c'est vrai... Qui peut bien crier là maintenant?
-Je ne sais pas... Mais nous ne pouvons pas fouilliner les recoins, sinon, on aurait bien laissé le passage aux intrus.
-S'il y en a, bien sûr...
-Bon, tu sais quoi, je vais y aller demander aux personnes non loin d'ici qui sait qui avait crié... Parce que moi, j'illusionne pas."

Karim, Kenny et Dashlette regardèrent méchamment Turtlshy, qui avait crié involontairement. Elle dit ensuite qu'elle n'avait pas fait exprès.

"Mais... Je, je n'ai pas fait exprès... Il y avait une personne derrière et je croyais que c'était un monstre...
-Cuiiii! (Ce n'était que Naija!) --'
-Bon maintenant que Lightstorm le garde est en train de chercher quelqu'un dans les recoins, que va-t-on faire?"

Turtlshy réfléchis et ne sais pas trop quoi faire non plus... Pareil pour Dashlette... Eh bien, ce Koopa n'a pas l'air discrète, dès fois.

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Mar 15 Avr - 10:40

Naija etait cachée pas loin de ces amis lorsque Turtlshy la vît et se mît a crier, et les gardes avaient du les entendre, car l'un d'eux avais décidé de chercher d'ou venait le bruit. La sirène rejoignît ces camarades, et, aprés réfléxion proposa:

-Kenny, tu pense pouvoir détourner l'attention du Kusu Bleu a l'entrée? Comme cela, nous pourrons passer et...

Le garde sembla heureux que sont camarade soit partît. Il se dirigea vers un autre tunnel, et sembla y faire un signe. Un kusu rouge, tenant un kusu bleu avec des "menottes enflammés", Le suivît, et rejoignît le passage vers l'ancien temple. Cela n'échappa point a la vigilance de Naija, qui fût intrigué de cela. Le kusu bleu avait il trahis les siens, comme Karl? Naija n'en pensait pas moins, d'autant que le garde disparût a la suite des deux autres Kusus. Une idée germa dans la tête de Naija.

* Et si Kenny avait la capacité de faire de telles menottes, en foudre, et de nous faire passer pour des prisonnier?*

Elle rappella alors le Kusu, qui avait a peine eût le temps de s'éloigner.

-qu'y a t'il dame Naija?

-Tu sais créer des sortes de menottes, en foudre? Avec cela, nous pourrons passer pour des personnes que tu as capturé, et ainsi berner les gardes!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Un Kusu bleu converti?!   Dim 20 Avr - 13:39

Turtlshy surveilla de loin ce que fait Naija. Puis, quand elle répondit à la question de Kenny, elle dit si Kenny pouvait faire des menottes de foudre. Le Kusu bleu n'hésita pas à répondre:

Des menottes de foudre? Je suis un expert, pour ce qui est d'improviser des attaques!
-C'est une très bonne idée, si on fait ça, on peut passer dans ce temple tout en trompant les gardes!
-Mais le Kusu rouge que j'ai vu, eh bien, il travaillait pour ce garde... C'est assez étrange, normalement les bleus travaillent pour les bleus et les rouges pour les rouges...
-Il y a donc certains membres de mon camp qui nous ont trahi... Grrr... *pense à toute cette guerre qui le tracasse* Cette guerre, je souhaite qu'elle s'arrête... Des gens qui trahissent, qui se battent pour quelqu'un qui rêve de la liberté de son camp...
-Je, enfin, nous serons avec toi. Moi aussi, je veux établir la paix dans ce monde, comme mes idoles, qui l'avaient fait plusieurs fois...
-Tu parles de Mario et Luigi? Je les ai entendus parler.
-Oui... Ces deux plombiers sont mes idoles, et j'aimerais faire comme eux. Alors, je voyage à travers tout Végésia pour découvrir de nouvelles choses et sauver des gens par la même occasion.
-Cuiiii... (Turtlshy...) Crrrui cui cui cui! (J'étais, je suis et je serai toujours à tes côtés pour faciliter ton objectif!)
-Mieux être deux qu'être seul, n'est-ce pas?"

L'oiseau hocha la tête et sourit à son amie. Mais ce n'est pas le bon moment pour discuter de ça! Karim, sans attendre, se concentra et créa des menottes de flammes. Ensuite, il "enchaîna" Naija comme si elle s'est fait arrêtée. Il dit à Kenny de faire de même, et ce dernier l'écouta et fit ce qu'il lui dit. Kenny créa des menottes de foudre pour "enchaîner" Turtlshy. Puis, il créa un fil de foudre et l'attacha à Dashlette, pour qu'elle aussi soit "capturée". Une fois l'oiseau ligotée, ainsi que le reste, tous allèrent dans le tunnel où le garde appelé Darkstorm ainsi qu'un Kusu rouge accompagné d'un Kusu bleu.

En entrant dans le tunnel, nos amis virent une scène qui, d'après moi, pas joli à voir enfin, pas maintenant...

"Que vois-je que vois-je? dit une Kusu rouge avec un foulard orange. Voilà un petitime être bleu qui me semble prêt à être converti, je me trompe?
-Grrr... Laissez-moi, je ne veux pas être dans votre camp!
-Toi, parles pas!"

Le Kusu rouge qui a enchaîné le prisonnier le frappe trois fois et très fort pour le calmer. Le pauvre être bleu a vraiment eu mal.

"Alors, le petit bleu a mal? Fallait économisier ta salive, pauvre crétin!
-Grrrr...
-Garde! Emmène-le devant la stiatue!
-A vos ordres, chef Flaménine!"

Le Kusu rouge emmena le prisonnier devant une statue étrange. Celui qui est entre les pattes du garde tenta de se libérer en s'agitant mais le garde l'en empêche en lui donnant un coup de patte. Pendant que ces deux Kusu se chamaillent, le Kusu avec un foulard appelé Flaménine prononça une incantation. Ensuite, quand elle eut fini, elle ordonna au garde de lancer le prisonnier vers le statue, et celui-ci le fait. Le pauvre être bleu fut aspiré et disparut d'un coup... Et réapparut mais cette fois, il n'est plus bleu mais rouge: il a bien été converti! Cette scène choqua énormément Karim.

"Bien... Il nous reste plus quelques Kusu bleus à convertir. Je suis satisfiaite d'avoir un Kusu du camp ennemi qui a accepté de travailler pour moi. Garde, capturuez le reste des Kusus rouges!"

Karim a décidé de ne pas laisser sa leader sacrifier tout ses alliés. Avant ça, il dit à ses amis:

"Je vais parler à ma leader et prouver tout ce qu'elle fait fait nuire l'existence des deux temples ainsi que nos camps... Turtlshy, Dashlette et Naija, vous allez attaquer le garde rouge et bleu uniquement quand je vous donne le signal. Kenny, tu interviens quand Flaménine la leader de mon camp m'attaque. Bien, avez vous compris vos rôles à jouer?

-Compris et d'accord!
-Cruiii cuii! (Compris et d'accord!)
-Encore une chose. Surveillez Kenny pour qu'il se fasse pas sacrifié, car la leader cherche les Kusus bleus pour réaliser son rêve et donc, elle peut le viser en priorité.
-Cruiii cui cui cuii! (Je veux bien veiller sur lui!)
-Dashlette veut bien faire cette tâche! Et dame Naija, êtes vous prête? Car moi c'est le cas!
-Je suis également prêt!"

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Nolegs

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   Mar 29 Avr - 19:56

[HRP: n'ayant pas trop d'idée, j'ai fortement cité ton post.]

Des menottes de foudre? Je suis un expert, pour ce qui est d'improviser des attaques!
-C'est une très bonne idée, si on fait ça, on peut passer dans ce temple tout en trompant les gardes!

Puis ils se mirent a discuter de ceux qu'aimait la tortue, Deux plombier au nom plutôt étrange, mais Naija avait plus les idée a en finir avec cette histoire de sacrifice qui la mettais assez mal a l'aise. Karim créa alors une paire de menottes, avec une sacré aisance. Cela surpris un peu la sirène. Ils avancèrent dans le couloir, puis arrivérent dans le temple ancien, ou ils entendirent plusieur personnes parler.

"Que vois-je que vois-je? dit une Kusu rouge avec un foulard orange. Voilà un petitime être bleu qui me semble prêt à être converti, je me trompe?
-Grrr... Laissez-moi, je ne veux pas être dans votre camp!
-Toi, parles pas!"

Le Kusu rouge qui a enchaîné le prisonnier le frappe trois fois et très fort pour le calmer. Le pauvre être bleu a vraiment eu mal.

"Alors, le petit bleu a mal? Fallait économisier ta salive, pauvre crétin!
-Grrrr...
-Garde! Emmène-le devant la stiatue!
-A vos ordres, chef Flaménine!"

Le Kusu rouge emmena le prisonnier devant une statue étrange. Celui qui est entre les pattes du garde tenta de se libérer en s'agitant mais le garde l'en empêche en lui donnant un coup de patte. Pendant que ces deux Kusu se chamaillent, le Kusu avec un foulard appelé Flaménine prononça une incantation. Ensuite, quand elle eut fini, elle ordonna au garde de lancer le prisonnier vers le statue, et celui-ci le fait. Le pauvre être bleu fut aspiré et disparut d'un coup... Et réapparut mais cette fois, il n'est plus bleu mais rouge: il a bien été converti! Cette scène choqua énormément Karim.

"Bien... Il nous reste plus quelques Kusu bleus à convertir. Je suis satisfiaite d'avoir un Kusu du camp ennemi qui a accepté de travailler pour moi. Garde, capturuez le reste des Kusus rouges!"

Karim a décidé de ne pas laisser sa leader sacrifier tout ses alliés. Avant ça, il dit à ses amis:

"Je vais parler à ma leader et prouver tout ce qu'elle fait fait nuire l'existence des deux temples ainsi que nos camps... Turtlshy, Dashlette et Naija, vous allez attaquer le garde rouge et bleu uniquement quand je vous donne le signal. Kenny, tu interviens quand Flaménine la leader de mon camp m'attaque. Bien, avez vous compris vos rôles à jouer?

-Compris et d'accord!
-Cruiii cuii!
-Encore une chose. Surveillez Kenny pour qu'il se fasse pas sacrifié, car la leader cherche les Kusus bleus pour réaliser son rêve et donc, elle peut le viser en priorité.
-Cruiii cui cui cuii!
-Dashlette veut bien faire cette tâche! Et dame Naija, êtes vous prête? Car moi c'est le cas!
-Je suis également prêt!"

-Personnellement, je me méfierai de ceux la...Lança Naija. Mais il lui sembla que personne ne l'ai entendu.
La sirène essayai de garde son calme, mais la colère devenait trop grande pour qu'elle reste endormie. Une petite aura d'énergie commençait a entouré la demoiselle a la peau grise. C'est alors que deux voix se firent entendre, dans un recoin du temple Ancien:

-Comment eausez vous sacrifier vos semblable?
-Bleu et Rouge sont nez frères. Ne commentez pas l'erreur qui sera fatalité pour les Temples!
-Bah! Vous menacez toujoujour, mais rien ne se passe! Vous, les Zanciens, vous ne serverirez a rien! retorqua Flaménine.
-Mais cette fois-ci, c'est la vérité! La fille de la mère est arrivé parmis nous, avec son troisdent! La légende du Kusu de lumiére va se réaliser d'ici tri peu...
-Ton rigne va bientôt prendre vin, Fléminine!
-Laissez moi riroter! Une fille de la mère! Cela n'existe que dans les vieillot comptes! Je devrai vous faire mourir pour votre insolilence, mais vous me servez plus de bouffons! Arrétez vos stupididé, Blue et Red, Zanciens de chaque temples!

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Rêve réalisé!   Sam 17 Mai - 19:27

[HRP: On commence sérieusement à manquer d'idées, je vais clôturer le RP. Attention, super motivation, encore une fois! XD ]

"Jamais je ne laisserai Flaménine faire cela! Elle ne comprend vraiment rien, celle-là...
-Euh, Karim, attends!"

Karim se précipita vers Flaménine et lança:

"Franchement, vous ne comprenez vraiment rien... Les deux anciens disent la vraie vérité, si vous faites ceci, vous allez provoquer la destruction de l'existence de tout les Kusu de l'île, ainsi que les temples!"

La meneuse du camp des Kusu rouges, se tourna là où elle entendait la voix et vit le Kusu rouge rebelle. Elle semble ignorer ce que disait Karim puis grogna et répondit:

"Grrr... Vous m'énerfez tous, je suis obligée à détruire tout! Que se soit mes ennemis ou mes alliés... VOUS ALLEZ VOUS TAIRE, AVEC VOS SARCASMES!"

Flaménine était vraiment en colère, et dépassait ses limites: elle s'enflamma et brûla son aura qui devint ardente et mauvaise. Puis, elle rugit si fort, tel le cri d'un lion, invoquant toute une meute...

"Waaah!" crie Turtlshy, qui se cacha ensuite sous sa carapace.

Tous reculèrent, surpris par la puissance de Flaménine... Sauf Karim, qui restait toujours neutre, malgré la colère de sa chef.

"Pourquoi vous mettre en colère... Cela ne sert à rien, tout ce qu'on vous dit est la pure vérité.
-Tais-toi! Je ne veux entende aucoune de vos stupiditié, est-ce bien clair? Ou je vous carbonise et adiou à votre vie!
-Vous me laissez pas le choix... Je me bats pour arrêter... Pour arrêter cette guerre entre les bleus et les rouges. Mieux s'entraider que de se battre inutilement.
-Je suis avec toi!"
dis Kenny, rejoignant son ami.

Turtlshy, ayant tout entendu, décida de sortir de sa carapace, prit son envol et alla rejoindre les deux Kusu. Dashlette, elle, fit de même, mais de manière un peu plus discrète, pour surveiller Kenny plus prudemment. Un combat épique commença. Ce combat a été rude...

Mais, pendant ce combat, Kenny se fit attraper par un garde et demanda de l'aide. Sans attendre, Dashlette surgit de nulle part et attaqua rapidement le garde qui lâcha le Kusu bleu. Turtlshy et Karim se battait toujours contre Flaménine, et les anciens, Blue et Red, regardèrent le combat, en espérant que la méchante chef serait vaincue. Naija assistait aussi au combat.

Quand Flaménine fut à terre, inconsciente, Karim se précipita devant la statue et fit un voeux. Il prononça ces mots:

"Que les deux camps, devenus ennemis, deviennent amis, et qu'ils s'entraident au moindre problème, qu'ils partagent leur joie ainsi que leur tristesse, qu'ils vivent en paix... Sans que quelqu'un se batte pour l'avoir..."

Puis, une explosion de lumière se produisit, et tout se firent aveuglé par cette explosion. Hm... Je ne sais pas si des gens se sont blessé lors de l'explosion, malheureusement je l'ignore...

Nous revenons vers la plage là où Turtlshy -avec Dashlette- et Naija s'étaient rencontrés. C'était là où elles était téléportés après l'explosion de lumière. Elles étaient allongés, les yeux fermés... Puis, la Paratroopa rose se releva en première et aperçu une lettre juste à côté d'elle. Elle la prit pendant que Dashlette et Naija se levèrent. Ensuite, elle lit à voix haute:

"Mes chères amies,

Les deux temples furent sauvées et les deux camps furent amis. Nous ignorons ce qui s'est passé avec Flaménine, mais tout ce que nous savons, c'est qu'elle s'était volatilisée, sans laisser de traces.

Que va-t-il advenir du camp de rouges, sans chef... C'est sans doute la question que vous vous posiez. Eh bien, sachez que les deux anciens de chaque camps m'ont beaucoup admiré lors du combat contre Flaménine. Red, l'ancien du camp rouge, me nommait chef des rouges... Je ne m'attendais pas à ça, je dois dire... Mais comme c'est moi qui a sauvé les deux camps, je dois certainement savoir comment diriger un groupe comme mon clan. Et Kenny fut aussi le chef de son clan.

Enfin, mon rêve, enfin, celui de Karim, fut réel! Mais c'est certainement grâce à votre aide, sans vous, je n'y arriverai jamais à convaincre Flaménine et surtout aussi à la calmer, elle était dans une de ces colères...

J'espère... Enfin, nous espérons que vous viendrez nous voir de temps en temps, car là... Nous avons tout les deux une tâche à faire et nous ne pouvons pas nous déplacer partout, sans nos alliés de nos clans. Vous allez nous manquer...

Au revoir,

Karim et Kenny, respectivement chef des rouges et bleus"

"Woah! Je n'arrive pas à croire que KArim et Kenny sont devenus chefs de leur camp...
-Cruiiii! (Ouaip!)
-*soupir* Je suis épuisée après cette aventure. Je vais devoir retourner dans le Château de Végésia, me reposer.
-Cuiii cui cui cui... (Tiens, moi aussi je suis crevée...)
-Bon eh bien, madame Naija... Je vais devoir vous laisser. Si vous voulez sortir de cette île, demandez peut-être à des Kusus juste là. Ils connaissent peut-être un moyen d'aller dans le centre du royaume de Végésia. Au revoir! J'espère vous revoir!
-Cruiiii! (Moi aussi!)"

Turtlshy, continua son voyage... Mais qu'est-ce que je dis moi! Elle alla, avec son amie, dans le centre du royaume, le château de Végésia, pour se reposer après de telles aventures. La suite, prochainement! ;) (Que dis-je, la suite était déjà écrit au château! *facepalm*)

[Fin du RP pour Turtlshy!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé sur l'île Kusu   

l'arrivé sur l'île Kusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3