Partagez | 

[PV Peach] Une chose très importante à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Sam 8 Fév - 2:47

Il devait être déjà 20 heures et j'attendais Peach au parc de Toadville. J'avais essayé de préparer un pique nique... Mais moi et la cuisine ça fait deux, alors je me suis contenté de préparer un tout petit truc un peu cramé et une bouteille de vin que j'avais pris dans ma cave ainsi que deux verres.

Bon c'quand qu'elle arrive.

J'avais aussi fait l'effort de me mettre sur mon trente et un. Avec un costard cravate, le même que je portais au bal et je m'étais également coiffé impeccablement. C'était avant toute cette histoire de malédiction de merde... Pendant cette période, on pouvait encore souffler.

Et puis, je devais dire quelque chose de très important à Peach...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15209
» Pièces : 1908
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Jeu 13 Fév - 14:05

Peach était arrivé en retard cela était à cause de Papy Champi qui avait essayer la retenir, depuis Bowser était rentré dans dans le château, le chancelier était devenu encore plus méfiant que avant, chose que Peach croyait impossible...

Enfin elle arriva quand même au parc avec seulement dix minutes de retard cela n'était pas si grave, la jeune blonde s'était également bien habiller, bon elle n'avait pas mis de robe de soirée, mais quand même une robe plus jolie que celle que elle portait habituellement, mais ses habits restait assez simple, le but était juste d'être jolie pour son bien aimé.

Excuses moi du retard! ^^"

La jeune blonde s'assit au côté de Bowser, et le fixa d'un air doux en souriant. Une pique nique quel bonne idée c'était simple mais efficasse.

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Jeu 13 Fév - 17:45

Enfin, j'étais rassuré qu'elle fut venue finalement ! Je l'accueille avec un grand sourire tout content (J'espère que j'ai pas l'air con avec ce sourire de débile...) et lui laissa un peu de place sur le tapis.

C'est pas grave ma belle. Viens t'asseoir !

Je pris mon panier et l'ouvrit pour sortir les verres, le vin, les petites assiettes et les petits couverts et un plat sous un serviette.

J'ai fait la cuisine cette fois rien que pour toi Peachy. Ton dessert préféré, une tarte à la pèche !

Je retire la serviette et... Montra une tarte avec une gueule affreuses avec des pèches qui glissaient hors de la tarte noyées dans leur crème...

Par contre... Elle est pas aussi jolie que tes gâteaux à toi.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Dim 16 Fév - 14:36

Bowser semblait avoir tout préparer pour que la jeune blonde se sens a l'aise, en plus ils avaient un ciel étoilé magnifique au dessus d'eux ce qui rendait l'instant encore plus magique. Bowser sortie de quoi boire, Peach en profita donc pour lui servir un verra ainsi que à elle pendant qu'il sorti la tarte à la pêche. C'était tellement miignon de sa part voir qu'il se risquait à la cuisine pour lui faire plaisir.

Oh c'est tellement mignon de ta part ♥ 

Voila ça première remarque avant voir la gueule de la tarte, car quand elle vu le plat elle eue un regard d'écoeurement qui heureusement ne dura pas et Bowser n'avait pas vu sa tête, enfin elle essaya de se reprendre pour éviter de vexer le king koopa qui avait quand même fait des efforts.

Oh ce n'est rien tu sais c'est le goût qui compte ^^"

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Mar 18 Fév - 15:23

J'étais nerveux...J'aurai du y gouter avant de lui montrer ! Et si elle n'aimait pas ?! Je serai vraiment le plus pourri des hommes si elle aimait pas ma
tarte ! En plus, je savais même pas qu'est ce qu'il aurait foiré, j'avais respecté la recette à la lettre et meeeeeerdeuh...

Reprend toi mon gros, de toute façon, la bouffe c'est pas le plus important, détend toiiiii...

Haha... J'espère que tu va aimer... J'ai jamais fait ça d'ma vie...

Non, rien ne devait gâcher cette soirée... Je lui ai pas dit que j'avais quelque chose de très important à lui dire, mais je ne devais pas lui dire maintenant... ça sera ma surprise pour l'instant, je vais me contenter de servir les verre et mettre une part de tarte dégoulinante dans l'assiette de ma princesse.

Les étoiles sont belles ce soir, tu trouve pas? Eh, ça te dit que j'aille en piquer quelques unes pour t'en faire un collier ? Personne remarquera ça !

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Dim 2 Mar - 23:10

Hein mais qu'est qui disait encore attraper les étoiles pour en faire un collier la demande était adorable, mais ce n'était pas possible, à part les Lumas, et les étoiles de puissances, les étoiles qui brillent dans le ciel ne sont pas vraiment matérielle, enfin la demande de Bow fit rire la jeune princesse.

Hein qu'est que tu racontes ne t'en fait pas, elles sont plus jolie dans le ciel que autour de mon co, enfin merci quand même.

Tout même elle s'attendait pas que Bowser pouvait se montré aussi adorable et romantique c'était vraiment mignon à voir, elle se demandait pourquoi celui ci agissait toujours comme une brute alors que au fond il avait un coeur d'artichaut.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Lun 3 Mar - 16:59

head

Ha...Tu as bien raison Princesse, autour de ton cou, elles seraient tellement éclipsées par ta propre beauté... Qu'elles en deviendraient moches !

Je me rapproche de ma délicieuse princesse et lui dit avec un doux sourire.
Et puis... Je suis sur que les étoiles ont quelques choses à dire ce soir...

Je laissais passer un peu la soirée, le temps que le gâteau aux pêches disparaisse totalement de notre vision, car il était franchement moche, même si il était pas mauvais dans le fond. Puis, regarda le ciel étoilé, passant ma main autour des épaules de ma Peachy.

Princesse, regarde le ciel...

En effet... Cela faisait des mois que je priais les étoiles pour pouvoir illuminer le ciel le jour ou j'aurai ces mots à dire à ma précieuse Princesse... Juste illuminer les quelques étoiles, ils le font pour tout le monde à chaque jour important...

Aller... S'il vous plait, juste quelques secondes...Le temps qu'elle le lise...Aller... S'il vous plait...

...

BORDEL !!! J'me redresse d'un coup et hurle en direction du ciel, m'agitant avec fureur ! Ils allaient m'entendre ces salopards ! J'en ai marre qu'on se foute de ma tronche ! Ils allaient me le payer cher... Mais cher... MAIS CHER !!!

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! C'EST ENCORE TROP ÉGOÏSTE DE FAIRE PASSER UN DOUX MESSAGE D'AMOUR A MA BIEN AIMÉE ?!? LA PROCHAINE FOIS, JE VOLERAI ENCORE UNE FOIS CETTE FOUTUE BAGUETTE ÉTOILE POUR ILLUMINER TROIS DE CES FOUTUS MACHINS GAZEUX DANS LE CIEL !!! BWAAAAAAARGH !!!!

J'me rassis... Je hais ces foutus esprits étoiles, depuis que je leur ai volé leur foutue baguette, ils m'écoutent plus du tout... En fait.... JE SUIS SUR QU'ILS FONT TOUT POUR EMPÊCHER DE FAIRE PASSER MON DOUX MESSAGE !!! Maudit soit ces foutues étoiles qui voulaient pas que je vive mon amour... Bref, il fallait que je fasse ça moi même...

Peach... Ma douce Princesse...

Je la regardais droit dans les yeux, je lui pris doucement les mains... Je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie... Le vent traversa nos cheveux et une petite myriade de luciole passa juste en face de nous. C'était le moment... Il fallait que je le dise...

Princesse... Te rappelle tu toutes les fois ou je t'ai enlevée ? Eh bien... Au final... C'est toi qui a gagné ce petit jeu qui dure depuis si longtemps. Tu as emprisonné mon coeur dans la cage de ton amour et tu as jeté la clé à la mer. Et moi, je n'ai pas le courage d'aller retrouver cette fameuse clé pour me libérer de ta délicate emprise...

Puis je pris un ton plus badin en levant les épaules.

Bien sur, j'sais que notre nouvel amour en fait jaser plus d'un ! Il suffit de voir comment les ploucs nous regarde ! Mon armée râle un peu car ils s'attendent à quelque chose de plus spectaculaire ! Bien suuuur, ils râlent beaucoup chez moi "Mais où est le grand Bowser ! Celui qui détruit des maisons et terrifie les pauvres habitants de Toadville !" Eh bien, le grand Bowser va devenir le Roi Champignon, mais bien mieux qu'en prenant le pouvoir avec les poings ! Et puis pourquoi parler de pouvoir? Si tu perdais ton Royaume demain, je te suivrai dans ta chute ! ... Et ensemble on ira soumettre un autre pays rien que tout les deux ! Le Tyranique roi Bowser et la Sage Reine Peach !

Mais Princesse... Rien n'est plus fort que l'amour que je te porte...

Puis je me retourne vers Peach. De nouveau l'air sérieux... M'inclinant en face d'elle...

Princesse Peach Toadstool... Veux tu m'épouser?

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Jeu 6 Mar - 23:39

La soirée se passait pour l'instant assez bien, si on oublie comment le roi Koopa venait de s'énerver contes les étoiles... Peach ne comprenait rien à rien à ce comportement, enfin c'était Bowser cela l'étonnais pas vraiment, elle préféra du coup se terre, et continuer à manger le pique nique.

Enfin comme je le disais alors que tout ce passait bien, le gros koopa se comporta de manière étrange il fut d'un coup plus gênée, et bafouilla certaines chose un peut incompréhensible qui était quand même mignon, enfin c'est que Peach se disait, que Bowser était en train lui dire des truc touchant. Enfin pas ses mots était totalement incompréhensible disons que Peach n'arrivait à voir où venait en venir Bowser.

Enfin elle commença à comprendre quand le roi koopa se mit à genoux face à elle, la jeune blonde se mit à devenir toute rouge, était ce possible? Etait-il sérieux? Ou Peach avait mal compris? Mais quand il fit sa demande la jeune blonde avait les larmes aux yeux... Elle pleurait un peut, oui mais c'était de joie, son coeur bondissait fort.

O...ouiiii, oui, oui, Bowser je le veux!

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Lun 24 Mar - 9:16

Peachy... Mon amour... Je suis si heureux que tu accepte ma demande...Je te jure que je te rendrai heureuse !

Je la serra fort dans mes bras. Notre avenir allait se concrétiser, enfin ! Moi et la Reine, sur le trône d'un immense pays, dominant ce monde sous le pouvoir de la puissance, main dans la main. En nous regardant avec de l'amour dans les yeux.

Et puis, nous allons partir en vacance, en amoureux et peut être en famille... Oh, j'espère qu'elle va accepter mes enfants... Je vais peut être devenir père une nouvelle fois... Mais peu importe, je veux partager ma vie entière avec la princesse. Vivre à ses côté, nous soutenir l'un et l'autre, la proteger, être son roc !

Mais avant toute chose, y'avait un problème...

Mais, il va falloir organiser ça.

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   Dim 30 Mar - 20:49

Quelle moment magique, et difficile à la fois, ça sera dur de expliquer tout ça au chancelier mais là qu'est que on s'en fous? La blonde profita de la soirée, avec son fiancé, après tout il n'avait pas encore manger, et puis maintenant ils pouvaient boire pour leurs avenir! Mais oui un mariage ça s'organise.

Ne t'inquiète pas mon amour, nous repenserons à tout ça le moment venu, pour l'instant profitons de cette soirée et nous soyons ensemble! ♥

La jeune femme s'appuya contre son bien aimé, fixa le ciel et profita de cette magnifique soirée dont elle aurait aimé qui se finit jamais!

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Peach] Une chose très importante à dire   

[PV Peach] Une chose très importante à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1