Partagez | 

Êtes vous grincheux et chiant? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 812
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

08022014
MessageÊtes vous grincheux et chiant? 8D

Voilà le test pour savoir conseillez a :
Bowser, Plum, Kasai, Peach, Linda, Hershel Layton, Papy Champi, Kammy Koppa & Dark

Voici les 10 Questions :

1. Combine fois riez vous par jour?
2. Combien fois pleurez vous par jour et pourquoi?
3. Que désirez vous le plus?
4. Faites vous la moral?
5. Combien fois râlez vous par jour?
6. Préférez vous rester chez vous ou sortir?
7. Décrivez votre personnalité?
8. De quel façon habillez vous?
9. Avez vous déjà taper ou menacer quelqu'un sans raison?
10. Que pensez vous de moi? 8D

Évitez de copier sur votre voisin :p
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Quel monstre trouvez vous le plus: Chi***? Dur? Laid?
» Le truc le plus chiant qui vous est arriver
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Êtes vous grincheux et chiant? 8D :: Commentaires

Re: Êtes vous grincheux et chiant? 8D
Message le Mer 5 Mar - 1:40 par Invité
1. Combine fois riez vous par jour? Et bien disons je suis une femme très émotive, ne cachant ses émotions, du coup je rigole quand j'ai envie de rire, mais cela peut-être aussi pour caché ma nervosité, ou bien pour exprimer ma joie! Mais sachez que Hershel et moi rions très souvent!

2. Combien fois pleurez vous par jour et pourquoi? Comme je l'ai dis je suis une femme très émotive, même ci des fois j'essaye de me montrer très forte en m'empêchant de pleurer, mais au final les larmes coule quand même, j'essaye d'éviter de pleurer devant ceux j'aime pour ne pas les mettre mal, mais ce n'est pas une honte de pleurer.

3. Que désirez vous le plus? Rien de vraiment spécial, je suis en vie, et y a rien de plus précieux que la vie, alors j'essaye de faire en sorte que chaque jour qui passe, je profite le plus. Enfin j'avoue être curieuse, et j'aimerai en connaitre un maximum sur les mystère de ce monde... Bien sûr je souhaite que rien de mal arrive à ceux j'aime...

4. Faites vous la moral? Disons "faire la morale" est un mot je n'aime pas, je pense plutôt m'arrive de faire quelques remarques, mais tout monde est comme il est... Et tout monde fait des erreurs, j'essaye des fois de faire réaliser aux gens leurs erreurs.

5. Combien fois râlez vous par jour? Encore une fois je trouve cette question assez vague. Disons que nous vivons tous des moments qui nous plait pas forcément, ou nous subissons des chose dans la vie qui nous efforce des fois à être de mauvais humeur, et des fois il est difficile de garder le sourire. J'essaye cela dit de rester dans un esprits positive malgré les épreuves que la vie nous donne.

6. Préférez vous rester chez vous ou sortir? Sortir on en apprends plus en bougeant que restant bêtement chez sois et en restant fermez sur nous même!

7. Décrivez votre personnalité? Euh difficile comme question, disons je pense être une personne ouverte, un peut curieuse de la vie, je suis également une personne respectueuse, et souriante. Bien sûr j'ai mes quelques défauts comme tout monde...

8. De quel façon habillez vous? Assez simple en restant tout même très féminin.

9. Avez vous déjà taper ou menacer quelqu'un sans raison? Non cela m'est jamais arrivé, et même si il y avait des raison je n'aimerai jamais en arriver là.

10. Que pensez vous de moi? 8D Difficile à dire je vous ai vu que une fois, vous semblez une personne très dynamique, et très étrange à la fois.
Message le Mer 5 Mar - 1:50 par Rayman
Etoile Noir 70%
Bah euh t'es chiant à croire supérieur, à parler non stop de ténèbres, à tous nous vouloir te détruire alors que on ta rien fait, je te connais même pas, à croire que on est con, puis bon y a rien plus chiant que quelqu'un qui veut nous envoyer dans les ténèbres donc voila! Mais je sais ce que je dis là te fera pas changer.

Goku 60%
Tu es un peut comme l'étoile noir, détruire tué, bref que veux tu je dise, j'imagine que rien te fera changer... Enfin a la différence de l'étoile noir tu remplace le mot ténèbres par tuer...
Message le Mer 5 Mar - 9:30 par PtiYoshi
Je vais faire ce test avec mon état avant les événements de Toadville, et un avec mon état actuel...
Avec mon état d'avant les événements de ToadVille:
1. Je ne faisais que ça, chez moi, rire c'est comme tenir debout!
2. Pas le temps de pleurer, je passe mon temps à m'amuser.
3. Aider le plus de gens possible.
4. C'est pas une fée qui va faire la morale, vous pouvez en être certains!
5. Je râle autant que je pleure, c'est à dire jamais.
6. Je vis dehors, je dors dehors, je fais tout dehors!
7. Joyeuse, souriante, un peu bête (je l'avoue)
8. Un ruban jaune et une robe courte bleue aux manches blanches, c'est ma tenue préférée!
9. Même avec une raison, je ne tape pas, sauf si c'est pour aider quelqu'un.
10. T'as l'air de quelqu'un de sympa~

Avec mon état actuel:
1. Jamais, même en m’efforçant je n'y arrive pas...
2. Toujours et sans raisons, je sais c'est con!
3. Je ne désire qu'une chose: mourir...
4. Non, c'est pas une fée qui le fera...
5. Je râle toujours, sans raison, je sais c'est encore plus con...
6. Rester chez moi... Si j'avais un chez moi...
7. Totalement déprimée...
8. Un ruban jaune et une robe courte bleue aux manches blanches, c'est ma tenue préférée...
9. Non...
10. J'évite de trop penser...
Message le Mer 5 Mar - 22:47 par Invité
Mille milliards de mille sabords qu'est-ce que ces inepties ? encore un sale piège de ta part sale démembré de malheur !!! Bon si je répond à ce test c'est parce qu'on m'y a forcé alors ne riez pas bande de tas de ferrailles rouillés ou vous regretterez vos actes !!!

1. Combien fois riez vous par jour ? C'est pour les idiots de rire et rien que le fait de voir les autres rire m'agace !!!

2. Combien fois pleurez vous par jour et pourquoi ? Ah c'est pas en pleurant qu'on joue les durs bande de tas de ferrailles rouillés !!

3. Que désirez vous le plus ? Conquérir la Contrée des Rêves et le Royaume Champignon et faire de ses habitants mes esclaves :D

4. Faites vous la moral ? C'est quoi ça cette moral ? Il y en a encore beaucoup de ces questions stupides ?

5. Combien fois râlez vous par jour ? Je râle quand je veut surtout quand cette bande d'incapable n'est pas même pas fichu d'arrêter un sale démembré !!!

6. Préférez vous rester chez vous ou sortir ?Chez moi, c'est bien plus pratique pour superviser les opérations

7. Décrivez votre personnalité ?Mauvais, Cruel, sans cœur

8. De quel façon habillez vous ? Tu m'as déjà regardé ? Je suis un robot pas un stupide humain !!!

9. Avez vous déjà taper ou menacer quelqu'un sans raison ? Frapper et menacer c'est ma raison de vivre c'est ce que j'aime faire -w-

10. Que pensez vous de moi ? Sale démembré un jour je t'enfermerais à nouveau dans une cage je me ferai une joie de voir ta sale tronche dépité et tu sera un de mes esclaves WHAHAHAHAHA
Message le Sam 8 Mar - 12:54 par Caïn Iris
Je sens que Barbe-Tranchante aura un trèèèèèèèès beau résultat pour ce test, pareil pour GLaDOS! =DD
/me rigole de bon cœur./
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas ri. (,=
Message le Dim 9 Mar - 22:28 par Wily Zero
1. Combine fois riez vous par jour? Uniquement entre amis, et peut-être bien une fois par jour.
2. Combien fois pleurez vous par jour et pourquoi? Jamais pleuré, sauf quand Iris est morte dans mes bras. Mais quel amoureux passionné n'aurait pas fait ça?
3. Que désirez vous le plus? Pour l'instant, savoir pourquoi et comment je suis atterris ici, et bien que je pense que ça soit impossible, retrouver Iris... Mise à part dans la mort, je ne vois pas où elle est par contre.
4. Faites vous la moral? J'en ai pas souvenir.
5. Combien fois râlez vous par jour? Je sais plus... Je crois bien qu'il m'arrivais d'être médisant ou un peu méprisants envers certains nouveaux de la base du au fait que certains sont prétentieux, ou qui s'en fichent totalement en réalité de protéger le monde.
6. Préférez vous rester chez vous ou sortir? J'aime les deux, même si j'aime prendre l'air, et faire la fête chez des amis.
7. Décrivez votre personnalité? Calme, sérieux dans tout ce que j'entreprends, un peu solitaire mais je suis sociable et bien d'autres... Certains vont même dire que ils me trouvent "attachant".
8. De quel façon habillez vous? J'ai une armure, et pour ça, il suffit juste de regarder l'image que j'ai mise. (J'ai envie d'épargner à tous les longues descriptions), sinon, quand je l'enlève, je suis assez... simple. Mais je m'habille souvent avec du blanc, et des couleurs sombres comme du rouge sang par exemple.
9. Avez vous déjà taper ou menacer quelqu'un sans raison? Je pense que non? J'ai déjà taper des gens, mais seulement mes ennemis, alors je sais pas si pour vous ça compte.
10. Que pensez vous de moi? 8D Je pense qu'on pourraient faire de bons amis malgré certaines différences de tempérament! ;)

/me vient de voir juste au dessus un post d'une certaine Iris qui ressemble extrêmement à la défunte Iris./
Je me demande si ce n'est pas un sosie, ou juste mon imagination qui me joue des tours...?
Message le Mer 12 Mar - 1:14 par Goombamuraï
1. Nyu, ça dépend. Je ris quand j'écrase mes ennemis, et tout ça.
2. Comme si j'avais une tête à pleurer !!
3. Être auprès de Satsuki pour l'éternité.
4. Tous les jours. Les gens qui m'entourent ne sont qu'une bande d'incapable.
5. Tout le temps, même raison uwu
6. Je sors souvent pour donner des représentations de tout genre artistiques.
7. Fabuleuse !
8. Comme une chef d'orchestre, puisque cela s'accorde avec mon uniforme scolaire.
9. Tout le temps. Blabla incapables blabla.
10. T'es pas très esthétique.
Message le Ven 14 Mar - 0:03 par Rayman
Cosmic Clone 45%
Bah en fait c'est comme certains ici, tu aimes faire chier, donc voila je sais que je peux dire ce que je veux tu m'écoutera pas! Bref si ça t'amuse tant mieux...

Waluigi 25%
Bah un peut chiant mais ça va tu es plus fière que chiant, bon ta fierté te rend chiant, car si tu crois avoir raison, tu feras tout pour montré même si tu dois tous nous soulez!

Désolé du retard, j'ai du mal à trouver le temps, mais cool vous passiez quand même le test 8D, promis les autres viendront la semaines prochaine! 8D
Message le Ven 14 Mar - 15:12 par Trio fantasy

Nathalie:Bon... on va y répondre...
Matt: Ba ouai...
1. Combine fois riez vous par jour?
Nath: pas souvent, malheureusement.
Matt: j'approuve.
2. Combien fois pleurez vous par jour et pourquoi?
Nath: presque jamais.
Matt: jamais!
3. Que désirez vous le plus?
Nath: La paix dans le monde *regarde Matt* et que cette imbécile arréte de voler les gens!
Matt: Juste m'éclater. *ignore le regard de Nathalie*
4. Faites vous la moral?
Nathalie: A cette idiot, tout le temps!
Matt: tu dit n'importe quoi! Quand a moi, jamais.
5. Combien fois râlez vous par jour?
Nath: aussi souvent que je fait la morale.
Matt: quand cette fille commence a m'énerver...
6. Préférez vous rester chez vous ou sortir?
Nath: rester chez moi.
Matt: Sortir pour me détendre... et me battre si possible^^
7. Décrivez votre personnalité?
Nath:Il est con, chiant, associal...
Matt: Elle est chiante, intelligente mais pas trés sympa!
*Nathalie lance une boule de feu sur Matt qui réplique avec un coup d'épée. Ils ratent tout deux leur attaque.*
8. De quel façon habillez vous?
Nath: en robe, comme d'habitude...
Matt:Bah... sa dépend des fois...
9. Avez vous déjà taper ou menacer quelqu'un sans raison?
Nathalie: non, hormis les créatures qui m'attaquait...
Matt: j'adore attaquer les créatures bizares sans raison, pour voir si elle sont facile a battre ou pas...
10. Que pensez vous de moi?
Nathalie: Tu est original...
Matt: T'as surtout l'air con mec! Pense a t'acheter des bras et des jambes!

Message le Dim 16 Mar - 1:34 par Cave Johnson
1. Combine fois riez vous par jour? Lorsqu'un ami me raconte une bonne blague, ou d'autres fois. Je dirais donc que c'est variable, mais en moyenne deux à trois fois par jour.
2. Combien fois pleurez vous par jour et pourquoi? Pleurer c'est pour les faibles. On avance pas en pleurnichant.
3. Que désirez vous le plus? Retrouver Caroline et péter la face de Black Mesa.
4. Faites vous la moral? La morale? A vrai dire, je n'ai jamais fait attention. C'est plutôt les gars du labo qui s'en chargent.
5. Combien fois râlez vous par jour? Je ne suis du genre à râler que sur les imbéciles de mauvaise foi qui refusent de coopérer. Et dieu sait qu'il y en a.
6. Préférez vous rester chez vous ou sortir? Honnêtement, si j'avais eu le choix, je serais devenu un grand explorateur. Mais le destin en a voulu autrement.
7. Décrivez votre personnalité? J'ai de l'énergie et des idées.
8. De quel façon habillez vous? Beau costume marron avec une cravate et un pantalon tous deux assortis.
9. Avez vous déjà taper ou menacer quelqu'un sans raison? Je ne frappe pas, je suis civilisé. Et je ne menace pas, quand je vire quelqu'un, c'est sans l'avoir averti. C'est surtout que je le fais sur le coup.
10. Que pensez vous de moi? 8D Tu ne suis aucune règle, tu es libre comme l'air et tu es énergique. J'adorerais être comme toi mon pote.
Message le Jeu 20 Mar - 18:50 par Rayman
(HMB XD : Vous m'excusez du temps je prend, mais entre ma recherche de stage, et tout que prévois j'ai du mal ^^")

Bon je test quelqu'un qui aime faire des test serait-elle d'accord?

GlaDOS 40%
Je te conseillerai de t'ouvrir plus au monde qui s'ouvre à toi, à moins le fait tu as été programmé comme ça, je vois pas quoi faire... En gros dis toi bien que pour nous c'est chiant de être testé, et que il vaudrait mieux tu fasses autre chose de ta vie.
Message le Jeu 20 Mar - 20:01 par GLaDOS
Ce test est bidon. 40% de grinchosité, c'est du n'importe quoi. Et je suis ouverte au monde, la preuve, l'autre jour j'ai vu un cerf... Et je l'ai jeté dans l'acide. J'en ai conclu que les cerfs ne sont pas plus résistants à l'acide que ne le sont les hommes.

Enfin je cherche des excuses, mais tu dois avoir raison sur un point: me diversifier. J'ai lu dans un magazine (stupide bien sûr), que la science et la magie étaient incompatibles. Je vais prouver le contraire en réanimant grâce à la nécromancie mes anciens sujets de tests. Ça pourrait être drôle. Je vais même créer un statut pour publier mes résultats.
Message le Ven 28 Mar - 0:43 par Rayman
Bof critique si tu veux, j'en peux rien si tu as le né que dans tes test!

Iris 25 % Bon en fait tu es pas vraiment chiante, mais à lire tes réponse je trouve un peut froide, triste, peut-être trop apeurer par les choses de la vie. Je te souhaite donc de grandir un peut, et commencer petit à petit à casser la figure, pour mieux remonté la pente. A savoir ce genre de comportement peut devenir chiant à la longue.

Kea avant 20% Bah juste s'amuser c'est bien, mais pense à un jour à assumer quelques responsabilité. Les gens qui aime faire la fête ça peut être double tranchant soit on les adore, soit on les trouve relou, pour ça faut trouver un juste milieu.

Kea Maintenant 85% Car y a rien plus chiant les gens qui déprime, j'ai vraiment envi leurs dire suicide toi!

Barbe-Tranchante 100% Je te connais que trop bien, pour savoir que tu es super ultra chiant, ton objectif est pourri, tu es con, relou, tu fais chier, et le monde se porterai bien mieux sans toi 8D! Sinon tu rigolais bien comme un triso quand tu as su me capturer :p.

Message le Ven 28 Mar - 20:21 par PtiYoshi
Assumer des responsabilités...? Maintenir l'équilibre de la nature, ça passe? Enfin, je ne sais pas si mon énergie fait effet sur la nature de ce monde, donc je peux pas dire plus...
Puis il ne faut jamais dire à quelqu'un de se suicider, mais il faut le soutenir, ce n'est pas comme ça que les autres races font...? La seule raison pour laquelle je ne le fait pas, c'est parce que je suis certaine que ce n'est que temporaire, et parce qu'une certaine Maka me l'a demander!
Message le Ven 28 Mar - 23:23 par Kenneth R. Cook
Hum...j'ai du temps à perdre.

1. A chaque fois que j'en ai l'occasion
2. Ces derniers temps, je me suis un peu lâché étant donné que je me suis fait abandonner comme une vielle chaussette
3. La joie de mon propriétaire, après tout c'est pour ça que je suis programmé...
4. Ça m'arrive une fois de temps en temps, surtout pour les petits excités d'la vie
5. Pas souvent
6. On est toujours mieux chez sois =w=
7. On dit de moi que je suis sensible, plutôt cool et rêveur, mais surtout très calme
8. Non, la violence est un manque d'imagination.
10. T'a l'air plutôt classe sur ta photo de profil
Message  par Contenu sponsorisé

Êtes vous grincheux et chiant? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant