Partagez | 

Mes projets pour la journée de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 976
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

17022014
MessageMes projets pour la journée de la paix

Bonsoir je sais le 3/4 ou même tout monde s'est dit « Rayman est un con qui ne fait pasd´effort pour être plus sympa lors la journée de la paix »

Ce qui est faux je suis rester moi tout en préparant un gros projet, pour moi jouer le faux cul gentil qui dit je t'aime a tout monde n'avait rien de intéressant cela dit je dois avouer cette journée m'a inspirer bien j'ai pût en dire... Je trouve ça juste dommage cette journée transforme des gens con en gens cons et faux cul.

Bref vu Bowser m'a offert un chambre puante et des misérable sous je m'achete l'ambergueur 3cent de Mc je sais plus quoi... J'ai décider partir la nuit a Toadville me balader...

Entre les Toads maudit j'ai risquer ma vie pour sauver les peut personnes normaux de cette ville en les fessant évacuer de celle ci...

J'ai ensuite rechercher tout les matériaux de Raylice détruit par Bowser car oui Bowser n'a pas réparer alors qu'il a dit d'accord (ce qui fait j'ai techniquement gagner le Paris mais je suis plus a sois prêt). Avec l'aide de mes amis les nymphes nous avons construit un abris assez grand et sur protéger par la magie protectrice des Nymphe pour les Toads les gens malheureusement maudit se feront toute suite éjecter, l'endroit y est assez grand et si vous avez peur d'être maudit rien vous empêche de venir, des citoyens de l'île Delphino ont également rejoins grâce a mon aide.

Bref cet endroit se situe dans un endroit assez perdu j'avoue et chaque jour j'essaye de ramener de plus en plus mâtereaux pour améliorer leurs quotidien.

Avant je tape les reproche style je suis un faux cul je fais honnêtement ça de bon cœur!

Je tiens remercier Hershel Layton qui grace a ma somme donné il y a encore quelque temps j'ai pût acheter nourriture et boissons j'ai aussi rapprocher quelques fruits délicieux de mon monde.

Si vous voulez m'aider a les aider n'hésitez pas mais n'oubliez si vous êtes maudit vous pourrez pas

Dernière édition par Rayman le Lun 17 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une petite pensée, pour une journée speciale
» Recherche véhicule utilitaire pour un journée
» Marche à suivre pour le bon déroulement de la CDR
» mes projets modelisme skaven.
» [J6] Prise de rendez vous pour la journée du 16 au 24 février 2013
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mes projets pour la journée de la paix :: Commentaires

Re: Mes projets pour la journée de la paix
Message le Lun 17 Fév - 22:00 par Maka Albarn
J'aimerai bien aider, mais... Je vois pas comment, car j'ai presque rien non-plus. D=
Message le Lun 17 Fév - 22:07 par Rayman
J'ai rien de base miss faut pas forcément avoir du pognon ou autres ses fois ramener quelques morceau bois pour du feu c'était un sacré geste ;), sans compter les Toads sont terrifier par ce qui leurs arriver leurs redonner espoirs leurs fera du bien... Malheureusement avec mon humour assez con je suis pas sur de pouvoirs les aider a leurs redonner confiance suffit réfléchir juste a un petit geste
Message le Lun 17 Fév - 22:11 par Mario Bros
C'est génial tout ce que tu fais, j'aimerai tellement pouvoir t'aider mais je suis maudite ^^" fais chier cette merde >_<
Message le Lun 17 Fév - 22:15 par Maka Albarn
Um... Bah déjà, j'ai pour idée d'aller chercher dans le royaume une personne pouvant guérir les maladies, si jamais des personnes ont la fièvre ou autre dans ce camp.
Sinon, je peux m'occuper de la cuisine... Ou, et alors, je fais de la récup' de vêtements, et, je donne ces vêtements au camp. ^^
Après, ce que je peut faire d'autre, c'est pourquoi pas un spectacle de démonstration, mais déjà, ça ne me plait pas trop de faire ça en une situation pareille: A part si je me foire et que c'est totalement risible, ce n'est pas ce qui rendra vraiment le sourire et ce qui les aidera primordialement à survivre.
Message le Lun 17 Fév - 22:24 par Rayman
Pas grave Plum j'imagine vu ton état tu cherchera a soigner comme moi je vais essayer de soigner cette malédiction donc si tu arrives a trouver un remède bah tu les aidez de beaucoup car leurs villes serrait sauver
Message le Lun 17 Fév - 23:20 par Peachy-Hime
... *est très touchée*
...Rayman je ne sais que dire... Si y avait un prix pour la journée de hier vous l'aurez mérité empilement ce que vous venez de faire pour mon peuples jamais je l'oyblierai... J'essayerai vous récompensez comme il vous doit...

J'apporterai quelques sous nourriture pour aider les citoyens ainsi les étrangers maudits! Merci Rayman vous venez me redonner un peut espoir et de volonté!
Message le Lun 17 Fév - 23:31 par Mario Bros
Je ne vais pas pouvoir faire grand chose mais je vais essayer de soigner tout ceux qui sont maudits comme moi, je sais que c'est pas grand chose contrairement à ce que je peut faire habituellement mais si mes actions aussi futile soit elle peuvent aider à limiter les dégâts dû à la malédiction je le fais
Message le Lun 17 Fév - 23:36 par Invité
Cher Rayman, votre élan de générosité est tout bonnement la bienvenue dans le royaume. J'aimerai beaucoup vous aider dans cette tâche pour aider ces pauvres habitants dans la misère. Je suis prêt à vous aider non seulement de ma personne mais également par des moyens financiers si cela peut contribuer à améliorer le quotidien des habitants. Sachez que vous avez mon soutien cher ami démembré.
Message le Lun 17 Fév - 23:41 par Invité
Oh non.. tout ces pauvres gens dans la misère ça me fait de la peine :( Monsieur Rayman j'aimerai beaucoup vous aider dans cette tâche, avec mes sorts magiques je pourrais faciliter la tâche aux bénévoles mais en plus je pourrai tenter de soigner avec Mademoiselle Plum toutes les personnes affectés par l'étrange malédiction. Vous êtes vraiment un exemple que certaines personnes devraient suivre je ne citerai pas de nom mais je n'en pense pas moins >_<
Message le Mar 18 Fév - 12:53 par Turtlshy Paratroopa
Quelle bonne idée, monsieur Rayman!

Je ferai de mon mieux pour vous aider, de toute façon, mon but est de sauver des gens en détresse! Aider, c'est quelque chose que j'ai toujours aimé de faire, c'est formidable, aussi...

Mais je ne sais pas vraiment qu'est-ce que je devrais faire... Peut-être que je devrais réconforter les gens ou leur raconter ce qui se passe, actuellement... Ou bien aider dans vos travaux, qu'est-ce que vous en pensez?
Message le Mar 18 Fév - 13:06 par Rayman
Bien c'est mon idée je suis pas chef desoperations, faites comme vous le sentez je suis que un etranger je suis sur certain sera mieux comment s'y prendre que moi!

Merci Hershel et Peach pour l'aide economie!

Sinon merciii aussi aux autres.
Message le Mer 19 Fév - 20:40 par Chrysalis
Chrysalis : Les trucs comme ça, f'aut pas compter sans moi!
J'ai pas vraiment de sous ni de connaissances utiles, je ne suis pas franchement très qualifiée pour m'occuper de gens ( et pourtant je devrais ), mais je peux porter beaucoup de choses lourdes.
Le transport des provisions et du matos, je m'en occupe!

J'ai pas l'intention de m'asseoir et de me tourner les pouces alors que tout le monde s'active et bouge ses fesses, non mais!
Message le Jeu 20 Fév - 11:08 par Rayman
Rien ne force mieux ca soit volontaire que non.

Mes projets pour la journée de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1