Partagez | 

Mes projets pour la journée de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 976
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

17022014
MessageMes projets pour la journée de la paix

Bonsoir je sais le 3/4 ou même tout monde s'est dit « Rayman est un con qui ne fait pasd´effort pour être plus sympa lors la journée de la paix »

Ce qui est faux je suis rester moi tout en préparant un gros projet, pour moi jouer le faux cul gentil qui dit je t'aime a tout monde n'avait rien de intéressant cela dit je dois avouer cette journée m'a inspirer bien j'ai pût en dire... Je trouve ça juste dommage cette journée transforme des gens con en gens cons et faux cul.

Bref vu Bowser m'a offert un chambre puante et des misérable sous je m'achete l'ambergueur 3cent de Mc je sais plus quoi... J'ai décider partir la nuit a Toadville me balader...

Entre les Toads maudit j'ai risquer ma vie pour sauver les peut personnes normaux de cette ville en les fessant évacuer de celle ci...

J'ai ensuite rechercher tout les matériaux de Raylice détruit par Bowser car oui Bowser n'a pas réparer alors qu'il a dit d'accord (ce qui fait j'ai techniquement gagner le Paris mais je suis plus a sois prêt). Avec l'aide de mes amis les nymphes nous avons construit un abris assez grand et sur protéger par la magie protectrice des Nymphe pour les Toads les gens malheureusement maudit se feront toute suite éjecter, l'endroit y est assez grand et si vous avez peur d'être maudit rien vous empêche de venir, des citoyens de l'île Delphino ont également rejoins grâce a mon aide.

Bref cet endroit se situe dans un endroit assez perdu j'avoue et chaque jour j'essaye de ramener de plus en plus mâtereaux pour améliorer leurs quotidien.