Partagez | 
 

 Iris la Reploid débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 126
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Iris la Reploid débarque!   Mar 25 Fév - 13:40

Présentation

★ Nom : Un Reploid ne reçoit jamais de nom de famille...
★ Prénom : Iris, et fière de ne pas avoir eue une série de nombres pour prénom!
★ Âge : Sachant que "l'âge" d'un Reploid n'est pas tout la fait la même chose que l'âge humain... D'apparence, je dirais au moins 18ans. (Oui, je ne connais pas mon âge exact, et alors?)
★ Race : Reploid (Robot)
★ Camp : Gentil.
★ Groupe : Euh... Je verrais par la suite?


Description Physique:








Apparence originelle:
J'ai une longue chevelure brune, souvent (toujours même) accroché avec une sorte d'élastique métalique bleu, avec dessus des ovales jaunes à la verticale.
J'ai le teint pâle, quoique légèrement hâlé et très légèrement rose.
Mes yeux sont vert jade/émeraude, mais en fonction de mon humeur, ils deviennent bleu gris.
J'ai un béret rouge sur la tête, qui a une sorte de puce sur le côté.
Sur le haut du corps, on peut identifier des longues manches blanches et collantes au corps, ainsi que deux sphères roses sur les épaules, avec dessus une sorte de long trait bleu.
Au niveau des deux bras, j'ai une grosse chose rouge qui forme à la base un ovale, avec vers les poignets une sorte de grosse bordure bleue, il y a des formes ovales qui relient ces bordures bleues à ces parties ovales et rouges sur le bras.
Sur le buste, j'ai une sorte de combinaison manche courte qui descend jusqu'à la ceinture, qui s'ouvre sur le devant grâçe à une fermeture dissimulée sous la ligne jaune verticale. Cette combinaison est coupée en 4 parties: Du au fait de ce trait jaune à l'horizontale et de celui à la verticale (jaune aussi), ce qui forme une sorte de croie. Sur la partie supérieure au trait horizontal, la combinaison est rouge, tandis qu'en dessous de ce trait, c'est bleu.
Au tour de la taille, j'ai une ceinture parme (ou bien rose, mais c'est la même variance que la couleur des sphères autour de mes épaules) qui a un rectangle rouge, et sur ce rectangle rouge, il y a une boule indigo foncé qui est à moitié à l'extérieur du rectangle de la ceinture.
J'ai des collants blancs, et ma jupe est comme en forme de cloche à la base, avec des morceaux de jupe rouge -dont la bordure est dorée comme les bandes- qui passent par dessus la base de la jupe bleue.
Mes chaussures sont comme tous les Reploids imposantes. Avec une base conique.
Elles sont rouges, avec en haut un cerclage bleu, et encore dessus du cerclage bleu il y a un autre cerclage, mais parme. En bas de la chaussure, il y a un cerclage bleu, et encore en dessous du cerclage, il y a mon pieds. La semelle est évidement grise, et le dessus de la chaussure, -la chaussure qui au final est plus une sorte de botte- est rose.

(Si vous avez du mal à comprendre le baratin, une image vous fera tout comprendre je pense: http://capcom-og.blogimg.jp/rockmanunity/imgs/0/9/09affb77-s.jpg
Et: http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/8871/1307145-image001.jpg )

En armure:
Donc, la couleur de mon armure est totalement violette, et rose par endroits (chaque contours des pièces de mon armure est rose).J'ai deux coques de protections sur les épaules, un très gros canon, et des mécha bras, jambes, pieds, et autre très gros, j'ai des ailes dans le dos, qui font vaguement penser à des ailes de chauve-souris. J'ai un casque cylindrique, avec un trou pour les yeux, mais ce ne sont pas des yeux qu'on voit, c'est une sorte de lumière rose/violette...

(Si vous n'avez pas compris la description, une image ici:
http://4.bp.blogspot.com/-K8EXiEWsc6A/UO5eMFnlY7I/AAAAAAAAQOc/aWQPHgvCJJ0/s1600/Zero+vs.+Iris.png ou http://images.uncyc.org/pt/a/a1/Iristrans.gif
C'est l'énorme chose violette, avec ce qui semble être un cristal et un truc métallique.)


Description Mentale:




Je ne sais pas par quoi commencer...Je pense que je vais faire une liste de mes défauts, mes qualités, et ce qui n'est ni une qualité ni un défaut. (Je sens que je ne vais pas m'en sortir sinon!)

Mes qualités:
Je suis gentille et douce, je fais preuve d'intelligente et de maturité, ainsi que de sincérité et d'honnêteté, je me montre souvent héroïque, altruiste sans limite et attentive. Je sais rester calme, et je suis très extravertie, et aussi surprenant que cela puisse être pour un robot, je suis créative.
Mais, attention, je sais me montrer terriblement cruelle et mauvaise si une personne me fais du mal! N'allez pas croire que je laisserai quelqu'un me faire une crasse, et en plus en gardant le silence! (En bref: j'ai une grande gueule quand il le faut.)

Mes défauts:

Alors là, c'est ce qui me pose le plus de soucis... Dans la vie quotidienne!
Je suis parfois inconsciente du danger et des pièges tendus par les autres, un de mes plus gros points faibles est que je peut me montrer très souvent docile et fragile mélangé avec une forte dose de naïveté, et je laisse parfois trop transparaître ses émotions (surtout au mauvais moment).
Il m'arrive aussi d'être parano...

Les éléments inclassable:
Alors là, je ne sais pas trop vous dire si c'est un avantage ou un inconvénient...Je suis pacifiste, et déteste voir un combat. A tel point que si dans la rue, je vois une baston, je fais tout mon possible pour l'arrêter et calmer les esprits.

Pouvoirs/Compétences:







Y'en a pas mal, a vrai dire...Bah, je vais faire une sorte de liste pour qu'on s'y retrouve tous:

Armes / attaques en forme "normale":
Vous allez ensuite comprendre pourquoi j'ai dit normale...Donc, déjà, j'ai un canon aux deux bras. Oui, même si mon armure peut s'enlever, je peut quand même avoir un buster sur cette armure amovible, en gros, ma main "glisse" à l'intérieur de ces choses dans mes bras, et ça sert de buster.
Aussi, j'ai le sabre laser rouge que mon frère avait, que j'ai aussi récupérée...
Avec mes "chaussures", j'ai la possibilité de dasher. Il m'est donc possible de combiner un saut avec un dash pour aller plus vite et plus loin.

Donc en attaques, ça donne:
Au buster:
Double tir, double tir chargé, tir rapide, tir chargé.

Au sabre laser:

Attaques élémentaires (sabre de glace, sabre de feu...).
Charge rapide, lancer de sabre "boomerang", lames "volantes" (Comme une attaque au buster chargé, sauf que quand j'utilise le sabre, c'est comme si la lame se divise, et qu'elle fonce droit devant, et ça coupe!)

En "fusion", therme spécifique "Perfect Soldier":
Alors, là... Plein de choses à dire.
Déjà, tout ceci ne serait pas possible si j'avais pas le programme de mon frère.

Sinon... J'ai un seul canon, mais il est énorme... Et le laser qu'il tire fait au moins trois fois sa largeur!
Et le "cristal", il tire des lasers en même temps que le canon, dans une autre direction que celui du canon, mais il cible l'ennemi pour mieux "l'affaiblir".
J'ai aussi des poings pour frapper, je le précise, car c'est bien plus gros que mes petits poings habituels.
Et sinon, dans le dos, j'ai quelque chose qui me permet de voler. (des ailes combinées à 1 sorte de jet-pack.)
Et ces sortes de bouts métalliques qui volent, servent juste à frapper l'ennemi.

Ceci dit, je préfère éviter d'utiliser le programme de mon frère pour obtenir cette fusion... La dernière fois que je l'ai fait, j'ai non-seulement faillit tuer celui que j'aime, mais en plus, ca a conduit à ma perte!
J'aurais pu survivre à ce moment là si le programme de mon frère me laissait cette possibilité de me séparer de lui, mais à ce moment là, ce n'était pas le cas... Donc je pense que... Si j'ai à l'utiliser, ce sera dans des cas très extrêmes!

Histoire:





Et bien, c'est long, vraiment... Donc je vais essayer de résumer de façon brève de façon à ce que tout le monde comprenne.


Déjà, je vais vous dire que j'ai un frère, c'est important. Ce frère, s'appelle Colonel, et je vais vous dire que ce n'est pas cool d'avoir un frère qui est surprotecteur, ou qui vous aime plus qu'en tant que sœur.
Aussi, que j'aime un autre Reploid, Zero. Zero m'aime, et j'aime Zero.

Dans le cadre de la Repliforce, dont mon frère en est le Colonel (d'où son nom), lui et moi, on ne devaient faire qu'un: Le Perfect Soldier.
Mais le côté agressif et combattant et agressif de mon frère était tellement incompatible avec mon côté arbitraire et assez tolérant qu'on a du faire deux Reploids: Le grand frère Reploid (Colonel) et la petite sœur Reploid (moi donc).

Vous savez, je connais Zero de très longue date... Il fût un temps où j'ai été une stagiaire et j'ai été son Navigator! (Les 2 en même temps.)

Bien après tout cela...
Un jour, il y a eu... Un accident. Mais Zero m'a sauvé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre mon sauvetage et l'événement qui a suivi avant la mort de mon frère, mais il devait être question d'un malentendu.
Zero et le Colonel se sont revus suite à ce que Zero m'ai sauvé.
Zero et le Colonel étaient sur le point de se livrer un combat à mort...
Je les ai stoppés.
(Cutscene pour aider à comprendre: https://www.youtube.com/watch?v=0Hu_TW2hoK4 )
Une autre fois, ils se sont retrouvés, et mon frère a été tué... J'étais pas là à cet instant.
Dépitée par la mort de mon frère, j'ai retrouvée son programme.
Mais le programme de mon frère a pris possession de moi, j'avais certes envie de le venger, mais l'amour que j'ai pour Zero est plus fort que le désir de le tuer, donc ça ne peut être que le programme de mon frère qui... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Ca ne peut être que son désir de vengeance qui m'a fait ça.

Le résultat:

Je me suis transformée en cette sorte de chauve-souris violette, et j'ai bien faillit tuer Zero...
Mais finalement, c'est Zero qui m'as détruit. En effet, pour me faire revenir à moi, il a fallu qu'il détruise le programme de mon frère, mais comme mon programme à fusionné à celui de mon frère, et qu'il l'a détruit, cela fait qu'il m'a aussi tué. Il a couru vers moi, aurait voulu me sauver, mais il était trop tard, et je me suis lentement éteinte dans ses bras...
(Cutscène + Partie du jeu pour aider, vous pouvez mettre la vidéo à 1min. pour voir le combat et à 2min24 pour la mort d'Iris: https://www.youtube.com/watch?v=ltGnQuHYwyk )

Et sans savoir pourquoi... Je me réveille dans ce monde si étrange, alors que ma mort devait être inévitable et assurée du au fait que le programme d'un Reploid ne peut pas être réparé si l'on ne s'y prends pas rapidement.
Je me demande... Combien de temps je suis restée ainsi?


Derrière l'écran t'est qui?
★ Pseudo ? Maka Albarn / Ashley Hell.
★ Votre Âge ? 15 ans à ce jour.
★ Fille ou garçon ? Fille évidement!
★ Pour vous Mario est ? Juste un plombier...?
★ Comment as tu connu le forum ? Rappel: C'est Riku qui m'en avait parlé.
★ Ton avis sur le forum ? Toujours génial.
★ Une dernière chose à dire ? Nope...^^


Dernière édition par Iris le Dim 15 Juin - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19086
» Pièces : 619
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mar 25 Fév - 15:32

Okay je ne vois pas de problème dans cette fiche bienvenue à ton nouveau perso :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 126
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mar 25 Fév - 16:31

Merci beaucoup Plum. =D


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mar 25 Fév - 18:20

Bienvenue a ton nouveau compte ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 126
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mar 25 Fév - 22:20

Bienvenue à ton perso, Iris! ^^[

Je crois connaître ce personnage et je l'ai déjà vu quelque part... Mais bon, amuse-toi bien dans ce monde merveilleux! ;)


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 126
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mar 25 Fév - 22:27

Merci vous tous! =D
Turtlshy-> Pas impossible.^^ C'est Iris, de Megaman X. (Elle est parue la 1ère fois dans Megaman X4.)
Et elle est assez connue à cause de cette dramatique cutscene où on la voit mourir devant Zero. (Les deux s'aimant, au passage.)
D'ailleurs, si tu veux voir la cutscene, elle est dans les liens dans ma prez', à partir d'une certaine minute.^^


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 126
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mer 26 Fév - 17:18

Hm... Megaman X, cette série, cela faisait si longtemps, au moins un ou deux ans, je pense... Pauvre Zero... :(


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 126
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mer 26 Fév - 20:35

Ouais, c'est vrai, pauvre Zero qui crève à la fin, si je me souviens bien.


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 126
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   Mer 5 Mar - 0:20

Désolée du double-post, mais juste qu'en jouant à Megaman X4, je viens de me rappeler que tous les Reploids (ou presque) savent faire des dash.^^'''
Donc j'ai rajoutée ça dans les compétences.
(J'éditerai si je vois encore des choses que j'ai oubliée ou si par exemple l'histoire n'est pas tout à fait celle que j'avais compris.)


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Iris la Reploid débarque!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris la Reploid débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: