Partagez | 

I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GLaDOS

» Messages : 366
» Pièces : 462
» Localisation : Dans ma tête.
» Age : 67

MessageSujet: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Lun 3 Mar - 1:15

GLaDOS avançait toujours vers ce que sa boussole indiquait comme étant l’est… Elle avait marché durant des heures, si ce n’est des jours, traversant montagnes, océans, jusqu’à arriver à ce qui semblait être un volcan.

« Peut-être qu’elle m’a menti… Ou peut-être que ma boussole n’est pas adaptée à cette fichue dimension… »

Elle n’avait toujours pas rechargé sa batterie, et il était temps d’y penser. Elle grimpa un peu et planta une machine qui convertissait l’énergie géothermique en électricité. La machine s’enfonça sans problème jusqu’à rencontrer un gros morceau de métal… Après avoir chargé totalement, elle décida de creuser pour déterrer ce morceau de métal. Elle pourrait sans doute en faire une nouvelle tourelle. Pour creuser, elle utilisa la dynamite… Elle en avait amené un peu en cas de besoin.

Elle créa un cratère assez grand pour atteindre le morceau de métal… Il semblait avoir gardé un certain aspect… C’était un robot ! Un de plus à asservir… Mais il fallait le réinviter au club des vivants. Et pour cela, rien de mieux que le KARAS, le kit d’auto-réparation d’Aperture Science.

Elle avait déjà réussi à lui rendre sa forme initiale, mais avant de le réanimer, il fallait s’assurer qu’on ne le tue pas, et qu’il soit bien docile… Pour la docilité, rien de plus facile, elle avait quelques PAC, puces à conscience, pour rendre les futures rencontres robotiques plus dociles. Cette PAC allait remettre le nouveau sbire dans le droit chemin en cas de rébellion. En revanche, pour la résistance aux hautes températures, elle n’avait pas de quoi la customiser… Peut-être qu’une aide extérieure…

Il ne restait plus qu’à activer le courant, et cette chose rejoindrait les rangs de la grande armée de la science…

It’s been a loooooong time…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Lun 3 Mar - 10:42

Ce morceau de métal fondu était les restes du grand Amiral sans cœur qui avait perdu la vie après une aventure avec des compagnons inconnus sur l’île des Yoshis. Après un travail minutieux et grâce à la technologie avancée d’une personne, le robot le plus cruel de tous les temps semblait revenir à la vie. Le robot-pirate sans cœur se mit à se rallumer, ses photorécepteurs se mirent à luire d’une couleur jaune à nouveau. Constatant les lieux, il ne se rappelait que de très peu de choses avant sa mort dans ce volcan, il vit soudain une jeune femme près de lui, qui était-ce cette fille ? C’était bien la première fois qu’il la voyait et surtout que faisait-elle aussi près de notre pirate ? Sur le coup notre pirate se mit à brandir son épée vers cette femme.

« Qu’est-ce que c’est que ce cirque ? Qui t’es toi ? Que me veux-tu ? » Dit-il froidement à cette femme

Soudain il se leva et poussa légèrement la jeune femme pour qu’il voit les lieux, cela avait bien changé depuis la dernière fois qu’il avait vu, il faut dire qu’entre-temps il s’est passé quelques années et la végétation a pu reprendre ses droits, le paysage de désolation que notre pirate avait apprécié avait malheureusement disparu, c’était une catastrophe, par ailleurs où est-ce qu’ils étaient passé les autres membres de son équipage ?

« Où est-ce que je suis là ? Ce n'est pas l'île que je voulais conquérir ça ! il avait un paysage bien plus merveilleux que maintenant c'est une catastrophe ça ! Mille milliards de mille sabords où est passé le reste de mon équipage ? Cette bande de tas de ferraille mouillée ils vont m’entendre parole de pirate » dit il en colère ne faisant pas attention à la jeune femme présente près de lui cette fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mar 4 Mar - 0:21

Claire fessait plusieurs que elle voyageait seule cette fois, normalement la jeune scientifique avait pris l'habitude de voyager avec Chrysalis mais elle avait demandé à la jeune fille enfin au poney de ne pas la suivre cette fois, mais que elle reviendrai vite...

Enfin vite, c'était bien vite dit, Claire ne se doutait pas le voyage entre la capitale et l'île Yoshi étaient si longue, mais bon la jeune femme voulait un peut voir cette île, depuis quelques temps elle trouvait plus vraiment de piste pour la malédiction, alors voulait découvrir d'autre horizon avant s'appuyer de nouveau sur son enquête.

Bref mais du coup pourquoi aller sur cette île qui était si éloigné, et bien parce que elle avait trouver des informations intéressante sur cette île, une information parlait de créature qui se prénommait "Yoshi", mais avait aussi lu un sorte de compte ou histoire vrai difficile à dire, comme quoi l'île aurait été un jour détruit par la lave, mais que grâce à la lumière des étoiles cette île retrouva sa beauté d'antan. Diffcile à croire, bien pour ça Claire ne savait pas si cela était un compte de fée ou non? Et puis par quoi entendait le livre en parlant "grâce à la lumière des étoiles"?

Enfin, oui enfin notre scientifique arriva sur lîle effectivement celle ci était magnifique, elle avait un petit côté paradisiaque, tout ses fruits donnaient très envi, mais certains fruit avait une apparence assez particulier, c'était des fruit étrange que Claire n'avait jamais vu, difficile de dire dans ce cas si c'était toxique ou non, enfin de toute façon Claire n'était pas venu pour se reposer et se la couler douce mais qui sait un jour avec Hershel? L'endroit y était bien sympa!

Bien maintenant il était temps de faire un petit tour sur l'île, la jeune fille prit ses affaire et commença son exploration, en regardant chaque alentour d'un air fasciné, mais aussi d'un air très curieux, elle aimerait en connaitre plus sur cette île, elle espère avoir un jour l'opportunité de plus l'étudier.

Claire s'approcha petit à petit prêt du pied du volcan mais s'arrêta en entendant certains bruits... La jeune femme resta quand même prudente car elle l'avait quand même promis à son bien aimé qui ne lui arriverai rien, et se cacha derrière un arbre assez grand et examina la scène... Il y avait une femme avait une apparence assez étrange ainsi que un robot assez spécial, qui avait une élocution impeccable ce qui était tout même incroyable pour un robot... Par Claire ignorait qui l'avait programmé mais celui qui l'avait fabriqué lui avait donné une personnalité assez étrange, cela dit d'un sens ça restait incroyable, oui malgré ce que disait le robot elle le trouvait incroyable!

GLaDOS

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mar 4 Mar - 0:39

GLaDOS se demanda soudain si c'était une bonne idée de le réveiller... Il ressemblait à Wheatley: puérile, stupide et un air narcissique. La petite machine avait même bousculé GLaDOS qui s'était laissé faire. Après tout, cette machine ne se doutait pas qu'il allait regretter ses gestes. Elle avait installé quelques petites bricoles dans la puce, histoire de s'amuser... Notamment une touche "coup de jus". Un surplus d’électricité est suffisant pour simuler une douleur chez la machine... Elle activa une première fois pour tester. Cela fonctionnait à merveille, le mini robot s'était mis à faire quelques flash. Elle posa sa main sur la tête de la machine, et dit calmement:

"Enchantée, petite créature... Appelle-moi donc GLaDOS. Je suis ton nouveau chef, et tu as été réincarné par moi dans le but de servir... La science! Tu ne m'as pas l'air d'être un petit qui se laisse diriger, cela me va tant que je garde mon corps... Je propose un petit échange. Lorsque j'ai besoin de toi, je t'enverrais une mission, et tu devras t’exécuter sous peine de recevoir de violentes décharges ou même pire encore. Mais tu ne seras pas surpris, la petite voix que j'ai ajouté dans ta tête calmeras tes envies de me désobéir... En échange de tes bons et loyaux services, je pourrais songer à te filer des petits coups de main pour tes projets personnels, comme bâtir une maison, cuisiner un gâteau ou... Asservir l'humanité! Que dis-tu de cet échange, mon ami?"

Elle souriait car la machine n'avait pas le choix... Soit elle acceptait, soit GLaDOS déclenchait instantanément une explosion qui le transformerait en puzzle pour enfant. Elle s'est déjà faite trahir, mais désormais, elle avait toutes les cartes en main.

Good bye Caroline...
Spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=QbR962ixkz8
http://www.youtube.com/watch?v=_EccjvIQIys
Voilà ce que je dois tester

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mar 4 Mar - 10:41

Le robot-pirate cherchait à comprendre ce qu’il se passait jusqu’à ce qu’il reçut une décharge électrique très intense le faisant dérailler pendant quelques instants. Après cet instant de déraillement qui ne lui avait pas vraiment fait du bien, la jeune femme qui l’avait vu il y a peu de temps se mit à lui poser une main sur la tête et à se présenter. Cette femme prénommée GLaDOS, l’avait ressuscité, ressuscité ? Mais c’est fantastique, il avait une seconde chance d’atteindre son rêve de conquérir le royaume et de faire des habitants des esclaves. Ce pirate avait donc une dette envers cette jeune femme, d’ailleurs cette dernière se mettait à lui dire qu’elle était son chef, son chef ? Mais notre pirate n’avait guère besoin de chef il était lui-même son propre chef, il dirigeait quand même un navire de pirates et avait presque réussi à conquérir la Contrée des rêves.

La jeune femme se mit à lui proposer un marché, en échange de bons et loyaux services à exécuter ses ordres, elle l’aiderait pour ses projets personnels de conquête du monde. Oubliant totalement ce qu’elle venait de dire à propos de la conscience et des décharges électriques, il accepta sans hésiter. Après tout, c’était un pirate mais un pirate qui avait une dette envers cette femme qui lui a redonné vie. Alors même s’il n’appréciait pas vraiment l’idée d’être sous les ordres de quelqu’un, il avait au moins une alliée pour projets personnels fort ambitieux. Il eût un sourire extrêmement mauvais avant de répondre à la jeune femme de manière positive.

« Marché Conclue jeune demoiselle. Mais avant de faire quoi que ce soit pour toi, je veux un navire et avec un équipage fidèle pas une bande d’incapables que j’ai pu avoir ainsi qu’un nouveau robot destructeur. Cela pourrait grandement nous servir à nos projets et surtout pour se déplacer. » Dit-il sérieux à la jeune femme prénommée GLaDOS

En repensant au fait qu’il avait à présent une alliée de taille pour concrétiser ses projets, il se frotta la main énergiquement et à penser à son rêve de conquérir le Royaume. Il se mit soudain à rire d’une façon machiavélique en pensant à ses projets personnels très ambitieux, il n’y avait pas de Rayman pour lui barrer la route, du moins c’était ce qu’il croyait notre Amiral robot-pirate.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mer 5 Mar - 0:52

Claire était toujours caché, normalement ça lui ressemblait de "espionner" les personnes ainsi, mais la situation que elle voyait actuellement ne la rassurait pas vraiment, bien que elle trouvait toujours le robot incroyable, mais qui aurait put programmer un robot ainsi? Ce n'était pas la jeune femme elle venait lui avoué c'était elle qui l'avait "réincarner"... C'était déjà incroyable de comprendre le fonctionnement d'un telle robot et pouvoir le réparer.

Pour être sûr de garder le contrôle sur son invention, la femme du prénom de GlaDOS avait réussit à le soumettre des décharge, cela semblait lui faire très mal, étrange un robot capable de pouvoir ressentir des douleurs, étrange mais intéressant.

Mais malgré ça la situation était inquiétante, les deux personne semblait s'être allié, et le robot pirate avait des ambitions assez sombre, même très inquiétant et GlaDOS semblait vouloir l'aidé, si de son côté il l'aide... Est ce que cela n'inquiétait pas la jeune femme? Mais cela inquiétait tout de même la scientifique.

Un robot si évoluer pouvait être dangereux de plus semblait ressentir des douleurs, semblait avoir developer sa personnalité à moins celle ci avait été programmé, mais si ça trouve ce robot possédait également des sentiments, cela semblait un peut improbable.

Enfin toujours dans l'ombre, Claire resta silencieuse et visionna la scène, mais que faire ci cela dérape un peut trop?

GLaDOS

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mer 5 Mar - 1:06

GLaDOS repensa à Wheatley... C'était à cause de lui qu'elle se forçait à être plus "douce"... Mais de là à construire un navire... Bah, qu'importe, c'était cette machine, son esclave, et non pas l'inverse.

"Tu as besoin d'un navire? Et bien je te souhaite bon courage. Tu pourrais peut-être en voler un."

GLaDOS pouvait voir la mer de là où elle était... Pas l'ombre d'un bateau.

"En tout cas, ne compte pas sur moi pour t'en fabriquer un, je ne suis pas une usine."

Soudain, elle entendit un bruit... Une branche qui se casse. Elle se tourna vers le bruit, mais ne vit rien d'autre qu'un arbre. Elle regarda la paume de sa main, et calcula quelle quantité d'énergie il lui faudrait pour tirer deux portails. Après avoir calculé, elle se dit qu'elle ne gaspillerait pas son énergie pour un banal bruit.

"Tiens, si tu tiens à me rendre service (et je sais que cela te plairait) je te conseille d'aller voir si il y a quelque chose du côté de cet arbre... Fais attention à ne pas fondre à nouveau"

GLaDOS fit un léger rire moqueur et passa sa main derrière le robot pour le forcer à avancer vers l'arbre. Elle resta droite, le regard toujours vers la source du bruit... Peut-être que cet humain accepterait de se faire manger la main...

Good bye Caroline...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mer 5 Mar - 12:32

Le robot pirate fît une légère grimace lorsqu’il entendit de la jeune femme qui l’avait ressuscité bon courage pour sa recherche de navire. Cette dernière s’était même mise à dire qu’elle n’allait pas construire le navire pour lui disant qu’elle n’était pas une usine, mais un amiral pirate sans navire n’est pas un pirate. Il se mit aussitôt à faire la remarque, certes il était sous les ordres de cette femme mais il n’était pas non plus son chien. Il veut son navire sinon il ne fera rien, il pouvait même supporter la douleur pour avoir ce qu’il veut et pouvoir ainsi réaliser ses rêves.

« Sans navire ni équipage je ne peux rien faire pour toi ma jolie. C’est ça ou ce n’est rien, et tu pourras me faire souffrir autant que tu voudras mais ce n’est pas pour rien que tu m’as ressuscité, tu as besoin de moi. Je veux mon navire ainsi qu’un équipage fidèle pas une bande de bras cassés. J’en ai plus qu’assez d’avoir des bandes d’idiots de poule mouillée comme équipage. » Dit-il sérieux

Soudain il entendit comme la jeune femme un bruit de branche d’arbres, la jeune femme prénommée GLaDOS avait l’air curieuse mais cette dernière se mit à lui demander son premier service, c’était qu’il aille voir avant de faire une remarque humiliante sur le fait de fondre.

« Tes remarques aussi idiotes sur la fonte tu peux te les garder. La prochaine que tu m’en fais encore une de ce style, tu regretteras tes remarques idiotes, Parole de l’amiral Barbe-Tranchante mille milliards de mille sabords » dit-il à la jeune femme prénommée GLaDOS

Mais cette dernière se mit à pousser notre robot-pirate vers l’avant pour qu’il aille voir, il fit une grimace de haine, et se mit à grommeler pour lui dans son coin tout en allant voir vers les arbres vérifier s’il n’y avait vraiment personne.

« Pour qui elle se prend celle-là ? Je vais lui apprendre les bonnes manières de pirates à cette femme ! Comment peut-on traiter le grand Amiral Barbe-Tranchante de cette manière, dès que j’aurais mon navire et mon équipage elle regrettera ses paroles ! » Grommela-t-il

Il arriva sur les lieux et vérifia les alentours, il ne remarquait rien pour le moment, mais il préféra bien vérifier. Ne voyant absolument rien, il se disait que cela devaient un animal qui s’est amusé à les embêter. Il se mit à râler d’avoir été envoyé vers les arbres pour rien, il arriva à nouveau vers la jeune femme de manière assez énervé, il avait horreur de se déplacer pour rien, il n’avait pas de temps à perdre pour des futilités.

« Il n’y avait rien, ça n’a servi à rien de m’envoyer là-bas tu aurais pu y aller toi-même si c’était pour voir des arbres qui ne servent à rien » dit-il énervé vers la jeune femme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mer 5 Mar - 15:48

Claire regarda toujours la scène, quand d'un coup elle fit craquer une branche en marchant dessus... Aie c'était pas bon pour elle... La scientifique remarqua toute suite GlaDOS qui fixa en sa direction, et décida d'envoyer l'autre petit robot qui se présenta d'ailleurs sur le nom de Amiral Barbe-Tranchante... Alors c'était un robot pirate?

Enfin la scientifique décida d'aller se cacher derrière un gros buisson, ou elle espérait ne pas se fait voire, heureusement ce fut le cas, ce robot avait beau avoir des objectifs, et pouvait parler comme un humain, il n'était pas très futé... La cachette de la jeune femme était tellement bidon que elle n'aurait jamais cru cela ne marche... Le soucis et que GlaDOS semblait rester toujours méfiante, ça allait être dur de continuer à les observer... Peut-être était ce le moment idéal pour s'enfuir?

GLaDOS

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mer 5 Mar - 16:08

Le petit robot n'avait rien vu... Peut-être qu'il n'y avait rien, ou peut-être qu'il était trop stupide pour voir quoi que ce soit. Étrangement, GLaDOS trouvait la deuxième proposition plus cohérente que la première. Si quelqu'un espionnait GLaDOS... Et bien cela ne changerait probablement rien, mais peut-être que si. Il ne fallait pas laisser quoi que ce soit au hasard. Elle prit un air sérieux et fixa la petite machine. Elle prit une voix douce mais néanmoins très autoritaire, et dit:

"Ecoute-moi petite chose. Notre relation est une sorte d'échange dont je suis le chef. Si tu ne me parles pas sur un ton plus aimable, tu risque de mordre à nouveau la roche avec tes dents en acier, si seulement tu en as. As-tu une arme? Quoi que ce soit qui puisse tout tailler? Si oui, je veux que tu me tailles ce décor atrocement coloré en pièces, jusqu'à trouver quelqu'un, la personne qui nous espionne."

GLaDOS se tourna alors vers l'arbre et cria:

"A moins que cette personne ne désire préserver sa vie et se présenter d'elle-même!"

GLaDOS regagna son calme, et tendit la paume de sa main vers l'arbre.

"Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même..."

Elle tira un portail, avec bien sûr ses rayons gamma, et l'arbre prit feu. Elle visa un autre arbre et y mis le feu. Elle cessa ensuite, sourit, et ajouta à haute voix:

"Si vous n'étiez pas dans un de ces deux arbres, vous pouvez vous en sortir en venant calmement vers nous, les mains en l'air, et en présentant votre nom... Allez, je ne mords pas..."

GLaDOS se mit à rire légèrement, en attendant que ce fichu espion ne se dévoile... Si ce dernier venait à prendre la fuite, il ne ferait pas long feu, il y a peu de chance pour qu'ils disposent de générateurs de portail.

Good bye Caroline...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Mer 5 Mar - 21:58

Le robot pirate écouta attentivement ce que la jeune femme lui disait d’une voix plutôt c’était surprenant mais bon. La remarque de cette femme ne faisait pas peur à notre Amiral il faut dire qu’il avait affronté bien pire que cette femme… Rayman… son ennemi juré, ce sale démembré qui avait contrecarré tous ses projets de conquête en trouvant les quatre masques réveillant le dieu des rêves Polokus et rien que d’y penser, cela lui mettait la rage à ce robot pirate, il se jura mentalement de détruire Rayman peu importe les moyens à utiliser pour y parvenir. Bref, à la remarque de GLaDOS qui avait pris une voix douce mais autoritaire pour le dire, Barbe-Tranchante la regarda d’un air mauvais et ne broncha pas, il ne parla pas un mot mais il n’en pensait pas moins de cette femme.

Cette dernière s’était mise d’ailleurs à lui donner un autre ordre avant de finalement faire cela d’elle-même, notre robot-pirate ne bronchait pas, il regarda le paysage se disant que c’est vraiment pathétique que l’île soit devenu si coloré, c’était beaucoup trop moche pour lui, il préférait les paysage de désolation où les personnes supplient qu’on leur ôte la vie, ça c’était ce qu’il aimait voir pas une île coloré avec de la végétation et des personnes qui sont heureux. Il ne fit donc pas attention à ce que GLaDOS faisait et se mettait à réfléchir à comment trouver un navire avant de trouver un équipage loyal et aussi cruel que notre amiral, cela allait être dur pour notre pirate de trouver tout cela, mais sans ses éléments il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas atteindre ses rêves sans navire ni équipage. Il se mit soudain à s’asseoir tranquillement à terre et attendit en bâillant ce que faisait GLaDOS, et s’il n’y avait vraiment personne ? Franchement c’est ridicule de faire une fouille dans ces arbres pour un soi-disant bruit de branche d’arbres.

« Tu ne t’es pas dit pendant un instant que ça pouvait être un animal qui avait ce bruit de branche… Mais bon la seule chose génial que tu viens de faire c’est que je ne vois plus ces arbres de malheur qui me dégoûte » dit-il en couchant et se prélassait sur l’herbe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Ven 7 Mar - 0:51

Le robot ne l'ai pas vu ne changea rien, la femme était convaincu que quelqu'un les espionnait, et elle avait d'un côté raison, ce petit robot avec elle semblait plutôt a duper, par contre cela sera difficile pour la jeune femme... Claire ne savait pas trop quoi faire, mais elle se disait pour le bien l'environement et pour le bien de sa propre vie c'était mieux sortir de sa cachette il était évident GlaDOS était déjà au courant de sa présence.

Claire décida de ne pas prendre de risque inutile, et décida d'obéir aux ordres de GlaDOS, espérant de trouver un moyen communiquer, après tout la jeune femme aurait bien aimé d'évité de voir ce genre de scène bien que elle y avait quelques intérêt... Bref la jeune scientifique se présenta devant les deux personne mains en l'air, de tout façon elle ne possédait aucun objet menaçant sur elle.

Je m'appelle Claire... je euh suis désolée de vous avoir espionner ainsi, mais je suis tombée sur votre petit discussion involontairement... Et j'ai préféré ne pas m'approcher...

Qu'allait-elle lui arriver?

GLaDOS

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   Ven 7 Mar - 1:01

La femme déclara qu'elle était tombée ici "par hasard". GLaDOS analysa son visage, la femme semblait en effet innocente. Elle rédigea sa fiche d'identité, puis la regarda et se demanda ce qu'elle pourrait en faire... Une esclave pour fabriquer le bateau? Non, elle semblait trop faible pour cela. Cette femme semblait sans potentiel.

"En fait, à moins que vous ne désiriez nous rendre service, vous pouvez disposer."

GLaDOS oublia la femme et songea à comment se procurer un fichu bateau de pirate. Puis, elle vit le port de l'île, avec un bateau en approche. Il fallait en voler un, bien sûr! Et ils prendraient un otage sur le bateau, poseraient des bombes et... Un otage?

Elle rattrapa par le bras la jeune Claire qui avait commencé à partir, et lui dit:

"A vrai dire, tu vas nous rendre service... Rien ne vaut un otage à nos côtés pour commettre un vol. Ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien si tu te tiens correctement. Tu resteras à nos côtés jusqu'à ce qu'on ait besoin de faire une transaction."

GLaDOS sortit une PAC de sa poche et l'enfonça dans la gorge de Claire, la forçant à avaler.

"Tu sais ce que c'est ça? C'est ce qui a fait faire des flash à l'autre petite machine. Alors si tu ne te tiens pas bien, tu  deviendras une lumière... Dans le sens douloureux du terme, bien sûr."

Puis, elle attrapa la petite machine qui traînait sur l'herbe.

"Toi, on a du pain sur la planche. Il faut acheter des costumes pour ne pas paraître suspects, puis voler le bateau que tu vois là. Allez allez, le temps nous est compté!"

[Fin du RP, la suite au village Yoshi]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]   

I've been really busy being dead... [ou: Barbe Tranchante, Claire Folly, GLaDOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1