Partagez | 

La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 657
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Mar 4 Mar - 0:55

Nan mais de quoi il se mêlait Hershel? J'étais sur le point de la remettre à sa place cette saleté de princesse, puis aussi son compagnon violet car oui j'avais entendu comment celui m'avait manqué de respect grr!!! Tout des ingrats car ils se croient tout permis car ils ont des haut rang, nan mais ils savaient qui j'étais fermerais bien vite leurs gueule grrr!

Enfin d'accord j'avoue Hershel avait eu raison de m'éloigné d'elle, il est vrai je pouvais agir comme une gamine pourri gâté des fois, surtout quand je vois d'autres gamine pourri gâté en face de moi. Alors pour ça d'un côté je mettais laisser faire.

Hershel nous avait fait quitté le royaume c'est peut-être une bonne chose changer d'air me ferra pas de mal... Enfin pas vraiment car nous nous trouvions dans un village Toads...

Je me posa sur un banc à croire je fais que ça de ma vie... Enfin soit je me posa donc sur un banc tranquille, enfin je rageais encore intérieurement, et je manqua d'exprimer cette rage.

« Grrr tu aurais du laisser régler son compte à cette princesse folle et à son caniche violet non mais! Râler tout ça car je me suis pas présenté!! »

"Hé blabla je m'appelle Harmonie, je suis princesse des étoiles, et je connais une déesse du prénom de Stella" non mais bonjour la modestie! Grrr ce genre de personne m'écoeurait, raconté leurs vie en détails... Puis si ils savaient à qui ils s'adressaient!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Mar 4 Mar - 10:21

Hershel avait eu l’idée de quitter le royaume afin de changer d’air et essayer d’oublier la petite altercation entre les deux jeunes femmes quelques heures plus tôt. Notre gentleman n’était pas du genre à laisser deux personnes se battre pour de la futilité surtout quand il s’agissait de deux ladies. Certes, il n’avait pas vraiment apprécié la remarque provocante du plombier violet prénommé Waluigi, mais lui répondre n’aurait qu’accroître la violence entre les deux jeunes femmes, la meilleure des défenses dans ces cas-là est le silence et se retirer dignement pour éviter les ennuis. Voyant que la jeune femme qui était auprès de lui était encore très énervée par cette histoire, il avait bien envie de rire en la regardant. Il revoyait la reine Melody en cette jeune femme prénommée Mizu. Il se mit à se rappeler d’une altercation que la reine avait eu avec une certaine Kammy Koopa apparemment, le professeur ne l’avait jamais vu, mais ce jour-là il avait souri à la façon que la reine avait de réagir qui ressemblait beaucoup à ce que Mizu faisait en ce moment même, mais ce jour-là il s’était fait enguirlander par la reine. Pensant que Mizu réagirait exactement pareil ce qui pourrait être normal quand on sait que cette jeune femme avait élevé la reine Melody.

Lorsqu’il entendit Mizu l’enguirlander car il l’avait fait quitter les lieux, traitant la jeune femme prénommée Harmonie de folle et du plombier violet prénommé Waluigi de caniche violet. Cela faisait malgré tout sourire, il trouvait le comportement de Mizu plutôt comique, elle réagissait presque comme une petite fille un peu comme la reine et d’après ce qu’il avait pu voir comme la princesse disparue, Plum. C’est fou ce que les comportements peuvent être similaire sans avoir réellement de liens de sang, c’est la faculté incroyable de l’éducation. Bref, il répondit d’une voix très sérieuse mais calme à Mizu tout en restant très aimable.

« Si je t’aurais laissé régler leurs comptes, tu aurais eu bien des ennuis. Et ce monsieur Waluigi cherchait tout simplement à t’énerver avec sa remarque provocante, si je t’aurais laissé faire ce jeune homme aurait eu ce qu’il voulait de toi » dit-il aimablement avec un sourire

Il se mit à réfléchir un instant, il se demandait d’ailleurs pourquoi cette Mizu avait réagi de cette façon avec celle qui prétendait être la princesse des étoiles. Il est vrai que la jeune femme prénommée Harmonie donnait l’impression de se rendre intéressante, mais serait-ce cela qui avait gênée la jeune femme aux cheveux bleus et blancs au point qu’elle s’était mise à lui répondre sèchement ? C’était fort possible, mais il préféra ne rien demander pour le moment afin qu’elle se calme d’elle-même et qu’elle oublie tout cela. Il se mit à contempler les alentours, ils étaient dans une charmante petite ville d’aspect pittoresque mais qui avait beaucoup de charme.

« Et si nous allons visiter cette charmante petite ville ? ça pourrait te calmer et oublier ce qui vient de se passer » dit il aimablement à Mizu

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Mer 5 Mar - 3:39

[Post un peut spécial ou c'est plus le caractère de Stella qui va commencer à ressortir]

Pfff, pour une fois impossible de contredire Hershel, enfin je pouvais bien lui répondre mais je sais je m'enfoncerai encore plus. Depuis quand suis-je devenu aussi immature? Avant que les humains pouvait dire ou faire je m'en fichait pas mal... J'ai du vivre trop longtemps à leurs côté sur mon apparence de "Mizu" jouer un double rôle, des fois on perdait un peut sa propre personnalité. Je devais faire quand même plus attention à cette moi même, sinon cette Mizu prendra le dessus sur moi, enfin je veux dire à force je vais me perde moi même, mes valeurs... Faut bien avoué que la vue de la baguette de Harmonie m'a paniqué, et parlé son passé m'obligea à me rappeler du mien... J'ai fais comme ci son histoire m'intéressait pas, pourtant j'étais juste repartie plongé dans mes souvenirs...

Souvenir que j'ai essayé au plus d'écarté pour pas me faire démasqué... Mais on ne peut pas tout oublier et surtout on ne doit surtout pas oublier qui on est vraiment... Je me suis toujours "Mizu" était toujours un rôle pour moi, mais je perdait jamais mes valeurs et qui je suis... Je remarque que au final la personnalité je me suis faites prend le dessus sur moi même...

C'est des fois si difficile de avoir un double rôle... Surtout quand tu es obligé le jouer sans arrêt, sans être toi, mais c'est une décision j'ai prise par moi même et je dois l'assumer comme une grande fille, de toute façon je n'ai pas trop choix si je veux accomplir mon devoir comme je le désire.

Bref retour à la réalité Hershel me parlait... Visité la ville pourquoi pas, y trouver un bar sympa, oh faut j'arrête penser à boir moi, je dois premièrement retrouver la baguette étoile non? Ca soule j'avais aucune piste! J'avais rien, rien, rien et rha ça m'énervait... Oula calme relaxes toi, Hershel te demande simplement de visité la ville pour changer les idées, inutile je m'énerve ainsi non? J'essaya reprendre mon sourire habituel.

« Euh oui tu as raison j'ai sens doute besoin ça! »

Connaissant Hershel il allait remarqué la latence que j'ai eu avant répondre à sa question, c'était la personne avec qui je devais faire plus attention pour n'éveiller aucun doute, et pourtant c'était la dernière personne avec qui j'arrivais à être vraiment "Mizu"... Cela m'arrivait également Melody, mais Melody était encore une jeune enfant, elle ne voyais que en moi simplement "Mizu" peut-importe ma façon d'être... Et puis je l'ai quand même quitté a ses 16ans, elle était donc encore très jeune pour visualisé tout ça...

Bon allez finit de ressasser le passé, je me leva d'un coup bref du banc, un peut pour empêcher Layton de trop réfléchir sur ma façon d'être actuellement, et le couper peut-être dans sa réflexion qu'il est en train se faire actuellement! Je repris un air plus enthousiasme.

« Si je me trompes pas Hershel tu as ton bureau à Toadville, et tu as travaillé pour Melody, en plus de ça tu es un adorable gentleman?! Donc je peux te demander tout ce que je veux c'est toi qui paye? Je suis assez fauchée là! »

Je sortie mon air le plus mignon, en fait je ressemblait plus à une gamine de huit ans, capricieuse qui voulait absolument que son père achète son jouet, de toute façon j'ai toujours eu ce que je voulais, alors impossible qu'il me dit non!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Mer 5 Mar - 13:00

Hershel remarqua alors que la jeune femme prénommée Mizu avait mis beaucoup de temps de répondre à sa question, elle avait l’air d’être perdue dans ses pensées. Et sa réponse concernant le fait de visiter la ville laissa notre professeur plutôt perplexe, habituellement elle en aurait été plutôt ravie c’était d’ailleurs elle qui avait proposé la dernière fois d’aller boire dans le bar le plus ancien de la ville de Toadville. Notre professeur commençait à avoir des doutes à propos de cette jeune femme, il ne savait pas quoi pour le moment. Il n’avait que des hypothèses et des spéculations en tête, il ne pouvait rien dire à propos d’une théorie qui commençait à émerger dans l’esprit logique de notre gentleman, mais une théorie sans preuve pour le prouver, il ne pouvait rien faire. Il n’eut donc pas d’autres solutions que de rester vigilent au moindre détail que la jeune femme allait laisser échapper pour vérifier sa théorie. Après sa petite réflexion personnelle, notre gentleman écouta alors ce que disait Mizu concernant le paiement, ne disant rien sur le coup, il se mit à sourire et à répondre de manière positive à la question de la jeune femme.

« Mais bien évidemment, un gentleman se doit de faire plaisir à une lady » dit-il aimablement à Mizu avec un sourire aimable

Malgré ses réflexions, il n’avait qu’une seule hypothèse sur le comportement qui devenait de plus en plus étrange chez la jeune femme. Elle cachait quelque chose, il en était certain et la seule hypothèse qu’il avait de ce qu’elle cachait était son identité. Mais pourquoi cette jeune femme cacherait-elle son identité ? Surtout qu’elle paraissait plutôt naturelle jusqu’à l’altercation entre elle et la jeune femme qui prétendait être la princesse des étoiles. Depuis cette altercation, la jeune femme qui était auprès de notre gentleman ne réagissait plus vraiment de la même manière, serait-ce en rapport avec l’histoire que la jeune femme prénommée avait conté à toutes les personnes présentes sur une histoire de déesse ? Il n’en était pas vraiment sûr, il se mit à attendre d’autres réactions chez la jeune femme qu’il avait près de lui pour avoir un début de piste et surtout des preuves sur ce qu’il avançait.

Les deux personnes se mirent soudain à promener tranquillement dans la ville, soudain ils passèrent devant une brasserie locale, qui dit brasserie locale dit nourriture et boisson locale. Il eût alors une idée de test pour voir si la jeune Mizu était vraiment dans son assiette aujourd’hui et surtout savoir si elle jouait un rôle et si cela serait le cas, pourquoi jouer une autre personne ?

« Voilà qui est fort intéressant, ça te dirait d’aller faire un tour dans cette charmante brasserie ? » dit-il sympathiquement à la jeune Mizu attendant de voir sa réaction face à cela.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Mer 5 Mar - 16:48

Hershel était toujours aussi aimable, et bien gentil, un bon petit pigeon! Bien qu'il soit très malin ça gentillesse lui jouerai un jour de sacré tour. Bien sûr refusé quelque chose d'une lady pouvait être mal vu, mais il devrait apprendre à dire non... Enfin ce n'est pas moi qui allait lui apprendre cela, sinon je pourrais plus en profité.

Alors nous nous promenons, Hershel m'arrêta devant une brasserie que j'avais vu de loin, mais j'avais fait comme ci je n'avais rien vu... Grrr mais pourquoi veux t-il s'arrêter là, en plus toutes ces bouteilles me donnaient tellement envie! Mais je m'étais juré de moins boire, et peut-être évité de boire aujourd'hui, j'avais pour l'instant réussit... Mais là Hershelme tendait une perche.

« Euh pourquoi pas! Mais j'évite de boire aujourd'hui, mais il y a rien de mal de se prendre une réserve de bouteille! »

Diminué sa consommation d'alcool, ne veut pas dire s'arrêter net non? Rha puis zut j'entra et fixa toutes les bouteilles qui s'offrait à moi, y avait-il pas moyen d'acheté la brasserie cela serrait bien plus simple?! Tout cela me donnait envi!

J'ai l'impression de pensé comme une alcoolique? suis-je alcoolique? Merde même si je me suis toujours relâcher avec Mizu, j'avais toujours évité d'être indépendant de l'alcool... Rho je devais résister au diable et prendre que une petite bouteille, mais la quelle?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Mer 5 Mar - 22:28

Hershel remarqua alors que la jeune femme qui était près de lui était bien elle-même surtout quand il s’agissait de boire de l’alcool, la dernière fois qu’il était allé dans un bar avec elle, elle avait bu au moins une dizaine de bouteilles de saké. Il constate donc qu’elle n’avait pas changée sur ce point, son intuition s’était-elle trompée ? Pas sûr en général son intuition avait toujours raison mais cette fois-ci c’était plutôt étrange, il sentait qu’elle cachait quelque chose mais elle cachait bien mieux cette chose que la dernière fois qu’il l’avait vu qu’elle s’était mise à lui donner un autre prénom. Cela allait être dur de la démasquer avec seulement son intuition et sa théorie comme preuve. Étant un gentleman, il ne pouvait pas se permettre de poser la question qui risquerait de la fâcher, il allait devoir trouver un stratagème pour découvrir la vérité et vérifier si son intuition était bonne comme d’habitude ou si elle avait failli ce qui serait bien la première fois.

La jeune femme avait donc acceptée l’idée de notre gentleman concernant la visite de cette brasserie locale, ils se mirent donc à ouvrir et à visiter tranquillement cette brasserie avant de s’installer à une place à banquette pour quatre personnes libre près de la fenêtre. Le gentleman se trouva donc en face de la jeune femme aux cheveux bleus et blancs. Le serveur arriva bien vite après s’être installé demandant ce que les jeunes gens voulaient commander. Notre professeur commanda leur thé locale, d’après la carte du menu, on pouvait lire que le thé local était revigorant avec des notes de fruits rouges, notre professeur avait bien envie de l’essayer. Sachant que Mizu disait limiter sa consommation d’alcool soi-disant, il vit alors que la jeune femme avait beaucoup de mal à choisir une bouteille d’ailleurs le serveur avait également remarqué et se mit à proposer son aide.

« Madame puis-je vous aider à choisir ? » dit le serveur à Mizu

Quant à notre professeur, il attendit sagement que la jeune femme qu’il avait en face d’elle choisit sa bouteille d’alcool à boire. Il ne pouvait pas beaucoup l’aider il n’était pas un très grand connaisseur d’alcool, il était assez compétent dans pas mal de domaines et il est un véritable touche à tout mais il ne s’y connaît très peu en alcool, il était un amateur de thé pas d’alcool.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Ven 7 Mar - 1:56

Je pouvais remarqué que Hershel m'observait toujours d'air très prudent, je me méfiais pas mal de lui, je sais ce n'est pas genre de personne que on peut duper si facilement... En plus ce vieux truc m'a limite forcé à boire le jour où j'avais décidé de prendre mon vrai rôle en main... Grrr... Bon okay j'allais pas me plaindre tout ça me donnait très envi!

D'ailleurs j'avais totalement oublié ce que j'avais dis, et j'avais du mal à décider car y avait tellement choix, en plus les plus ils possédaient quelques alcool du royaume Champignon que j'adorais... Rhaaa tout ça donnait envi j'avais envi de prendre plus de trois, non cinq ou peut-être six bouteilles... Mais je voulais être raisonnable aujourd'hui, je reviendra un jour qui sait pour me faire péter la pense d'alcool une fois ma mission accomplie!

« Apportez votre meilleur saké! »

Le serveur se pressa une fois les commandes faites, voila donc que je me retrouva face à face devant Hershel, je savais pour éviter me démasquer je devais lui faire les moyens, et j'avais justement de quoi répondre pour cela!

« Dit moi Hershel, tu as une femme, elle serrai pas jalouse si elle sait tu bois des verres avec d'autres femme en face à face non plus? :3 »

Il a su me pigeonner une fois, mais maintenant je connais sa façon de jouer, et puis j'ai horreur de perde, donc mieux vaut prendre cela pour un jeu, je me ferrai pas avoir deux fois!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Ven 7 Mar - 13:08

[HRPG: Désolée mais je n'ai vraiment pas d'idées avec ce personnage ^^" Je vais peut-être essayer de le jouer différemment ^^"]

La jeune femme prénommée Mizu qui était en face de notre gentleman tenta de poser une question comme l’autre fois au Toadcafé pour déstabiliser un peu notre professeur. En effet, la question que cette Mizu avait posée était sur l’éventuel jalousie de sa bien-aimée, mais il ne se faisait pas avoir deux fois par cette jeune femme, il savait à présent qu’elle pouvait poser des questions très intimes pour déstabiliser une personne. Certes, il était malgré tout gêné par les propos de la jeune femme mais il ne laissa rien paraître, laissant alors un regard sérieux ne montrant point de gêne. Il sourit légèrement car il s’en doutait qu’elle allait tenter de le déstabiliser comme il essayait justement de faire avec la jeune femme.

« Ma bien-aimée a entièrement confiance en moi tout comme j’ai entièrement confiance en elle. Nos sentiments et notre confiance l’un envers l’autre sont bien plus fort que les rumeurs et les malentendus éventuels » dit-il sérieux à Mizu sans la moindre gêne dans sa voix alors qu’il était quand même gêné par les propos de la jeune femme

Puisque c’était l’heure de jouer à qui déstabiliserai l’autre, notre professeur tenta ce jeu avec cette femme, non pas qu’il déteste perdre mais c’était une manière comme une autre de tenter de vérifier sa théorie à propos de la jeune femme et si cette théorie se vérifie il se dit alors que la jeune femme est une excellente menteuse, tellement excellente qu’elle pourrait le croire elle-même. Il allait faire une remarque qui n’est vraiment pas dans les habitudes du gentleman mais connaissant assez bien la jeune femme et pour découvrir la vérité il était prêt à le faire.

« Tu sembles vraiment t’intéresser à ma vie sentimentale qui est pourtant bien ordinaire. Aurais-tu peur que je découvre quelque chose chez toi que tu veux cacher à tout prix au point de tenter de me déstabiliser comme la dernière fois dans ce ToadCafé ? » dit-il sérieux à la jeune femme pour tester sa réaction.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   Ven 7 Mar - 16:53

[Tu as pas d'idée mon oeil xD].

Pourquoi malgré les apparence, Hershel et moi devions-nous toujours nous défier? Je me demanda même pourquoi il m'avait éloigné de Harmonie, pour éviter une éventuelle dispute, ou pour analysé quelque chose chez moi. Bien sûr il avait répondu à ma question, mais toute suite en posa une autre, et puis je lui répondrai et lui en poserai une, ainsi suite jusqu'à que ça soit le premier qui démasque l'autre.

Je n'avais pas choisit de parlé de sa bien aimée pour rien, malgré ce qui disait que c'était le grand amour entre eux deux, je ne comprenais pas pourquoi alors ils étaient si éloigné l'un de l'autre? Certes certains couples peuvent vivre comme ça, mais je pense que un gentleman comme Hershel aime bien prendre soin de celle qui aime... Pourtant j'avais l'impression que j'étais pas la seule à bien caché mon jeu au delà des apparences.

Je me cachait grâce à mon apparence de Mizu, et j'ai l'impression que Hershel fessait de même en parlant de l'amour fous qui battait dans leurs couple... Oui je m'intéressait à sa vie sentimentale car je ne trouvait pas ça "normal"... Hershel allait être déçu car le combat contre moi allait être plus dur que son dernier combat contre Mizu! Je me laisserai facilement piégée.

« Pas du tout, je m'inquiète plutôt pour toi! Tu sais le royaume Champignon peut être des fois dangereux, et même injuste... Il suffit de voir la guerre qu'il y a eu... Pour une bête raison d'enlèvement et de jugement. Et toi Hershel Layton, un si grand gentleman qui laisse voyager seul sa bien aimée, j'ai du mal à y croire... Si vous êtes si amoureux et tout le tralala, pourquoi voyagez-vous séparément? »

Et voila je posa une autres question, mais je sais Hershel m'en poserai une autre? Ca deviendrai une boucle sans fin... Mais j'avais décidé de ne plus joué à ce petit jeu cette brasserie... Ses question, tout ça c'était pour me tester, Hershel était bien gentille mais j'aimais pas être manipuler. Le serveur arriva avec nos verre je bue rapidement le mien et donna les sous à Hershel pour mon verre, pourquoi? Car c'était trop facile de profité de sa gentillesse ça n'en devenait plus amusant. Je laissa pas le temps au gentleman de me répondre et je conclue ce petit tête à tête.

« Je suis désolé Hershel, mais sur ces airs de gentleman je vois clair dans votre petit manège! tu peux essayer me tester, mais jamais tu seras capable de comprendre qui je suis vraiment! Bonne chance pour la suite! »

Je décida de partir de la ville, je m'étais limite votalisé à la vitesse de l'éclair... Hm ça fait longtemps j'avais pas utilisé mes vrai pouvoirs...

[Fin du rp pour Mizu & Hershel si il a rien à rajouté]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]   

La vérité au delà des critiques [PV : Hershel Layton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1