Partagez | 

On n'demande qu'à en rire [PV Ike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: On n'demande qu'à en rire [PV Ike]   Jeu 6 Mar - 22:09

L'air sifflait légèrement dans mes oreilles, et j’essayais de voir un maximum de détails dans le flou de la vitesse. Des centaines d'odeurs pénétraient dans ma truffe, mais le froid l'emportait. Mes pattes humides effleuraient à peine le givre ayant recouvert le gazon, comme si je m'apprêtait à m'envoler. Le ciel bleu et son soleil disparaissait peu à peu, laissant place à une végétation de plus en plus danse, à des odeurs encore plus variées. Il était temps de se retransformer, j'étais arriver à destination. Ma fourrure et mon museau me quittèrent peu à peu, faisant réapparaître ma peau et mon nez.
J'y étais enfin, après trois jours, j'étais enfin à destination: Le bois du rire. C'était là que se trouvait ma mission: Trouver la recette du Soda Hilaro et le ramener pour avoir ma récompense. Il allait sans doute falloir un peu de temps avant de trouver le château du rire, et la nuit tomba sur le forêt, bien que l'on ne vit pas vraiment la différence tant les arbres étaient denses. Je décida donc de faire un feu et de me faire un abri de fortune pour la nuit.
Trois bûches coupées, un peu de toile d’araignée, et j'eu construis une cabane pour ma nuit. Malgré les étranges bruits qui provenaient des entrailles de cette forêt, je trouva facilement le sommeil.

Dernière édition par Zhouka le Jeu 6 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire [PV Ike]   Jeu 6 Mar - 22:24

Après son arrivée dans un village où la neige régnait, Perduvostok, Ike prit le premier bateau qui passait au port le plus proche du village, le port Lacanaïe. Ce port était vraiment un lieu louche pour Ike, il avait l'air habité de gens peu abordables et dignes d'aucune confiance... Ce port ne doit pas s'appelait Lacanaïe pour rien!

Le bateau que le jeune mercenaire prit l'emmena dans un autre royaume. Un royaume habité par des haricots sur pattes... Ike trouvait cela très étrange, mais il n'y fit guère attention et s'en alla de son lieu d'arrivée... Après de longs moment de marche, il arriva dans une forêt qui avait l'air dense. Selon un guide qu'il a trouvé en ville, cette forêt serait le "Bois du Rire"... Drôle de nom, mais j'imagine que ça convient mieux pour ce royaume bizarre! Soudain, pendant qu'il explorait la forêt, il vit une petite cabane. Curieux de voir ce qu'il y avait dedans, Ike entra dedans et trouva un petit homme en train de dormir... C'est vrai qu'il faisait nuit, le Héro de l'Aube se demandait s'il pouvait se permettre de rester ici, mais il n'hésita pas bien longtemps et décida de réveiller le jeune homme pour lui demander la permission:

• Eh, petit, ça te dérange si je dors ici? Je n'ai nulle part où aller....

A ce moment là, Ike se disait qu'il devait à tout prix trouver un employeur pour avoir de l'argent afin de se loger quelque part. Il supporte bien le froid, certes, mais c'est toujours mieux de dormir dans un bon lit!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire [PV Ike]   Jeu 6 Mar - 22:46

Je sentis une main se poser sur mon épaule qui  me secouait légèrement, comme pour me réveiller. Je crois même que c'était son intention, alors j'ouvris les yeux et vit un homme:
"Eh, petit, ça te dérange si je dors ici? Je n'ai nulle part où aller.... me dit ce dernier.
-Gné? Oh! Oui oui, vous pouvez dormir ici!"
J'essaya d’attraper le manche de mon épée et je l’approcha un peu de moi, on ne sait jamais à quoi s'attendre, malgré qu'il avait l'air plutôt sympathique.Je lui tendis un gilet de paille pour lui servir d'oreiller, ce que j'avais également fait.Peu de temps après, je me rendormis.
Le soleil venait de se lever lorsque mes yeux s'ouvrirent. La rosée du matin avait perlée sur certaine fleurs et une légère brise soufflait vers le nord. Je me leva et entreprit de défaire le campement. Je pris mes armes, mes affaires et autres, regarda autours de moi pour apercevoir quelque chose qui aurait pu ressembler à un château, mais remarque d'abord plusieurs empreints, plus ou moins effacées, venant vers la même direction. Je décidé d'aller réveiller l'homme de cette nuit.
"Monsieur? Monsieur! Nous devrions partir!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire [PV Ike]   Ven 7 Mar - 0:01

Lorsque Ike réveilla le petit homme pour lui demander s'il pouvait passer la nuit dans sa cabane, ce dernier accepta sans poser de questions. Il avait juste l'air de se méfier, par le fait qu'il attrapa son épée pour l'approcher de lui. Malgré cela, Ike reçu tout de même un gilet de paille pour s'en servir comme oreiller. Le mercenaire et son hôte s'endormirent assez vite.

Le soleil se leva, c'était l'aube. L'aube d'un nouveau jour pour le Héro de l'Aube qu'est notre cher mercenaire de Greil! En parlant de cet homme, il dormait toujours à poing fermé. Il ne remarqua même pas tout ce que faisait le petit elfe, sauf quand se dernier se décida à le réveiller, lui disant qu'ils devraient partir. Ike fit un bâillement peu gracieux en se réveillant.

• C'est déjà l'heure du din-Euh... Je veux dire: pour faire quoi? héhé... Dit-il en se grattant la tête d'un air gêné.

Il se leva puis prit le peu d'affaires qu'il avait: son épée Ragnell qu'il ne devait surtout pas oublié, cette lame dorée est une arme divine et elle pourrait être très dangereuse entre de mauvaises mains... Il prit aussi l'arme de son défunt père, Urvan, une hache très imposante que même Ike ne pouvait porter à une main pour se battre avec. Il bâilla une dernière fois puis demanda:

• Au fait, tu t'appelle comment? Moi, c'est Ike, un mercenaire venant d'un autre monde!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire [PV Ike]   Ven 7 Mar - 7:32

L'homme commença à bouger:
"C'est déjà l'heure du din-Euh... Je veux dire: pour faire quoi? héhé... Dit-il en se grattant la tête d'un air gêné."
Je laissa l'homme prendre ses affaires, une grande épée qui semblait forgée dans l'or, et une hache que même moi aurait eu du mal à porter! Suivit d'un bâillement, il me demanda:
"Au fait, tu t'appelle comment? Moi, c'est Ike, un mercenaire venant d'un autre monde!"
D'un autre monde? J'eu soudain une petite envie de nausée. Des images défilèrent dans ma tête. Je me voyais avec une fille d'à peu près mon âge -qui était très jolie-, je me vis la libérée d'une forme étrange, je la vis triste me regardant:
"Liiink!!!"
Je fis un soudain retour à la réalité:
"Hein...? Euh... Moi c'est... Zhouka! dis-je en tremblant un peu. Qui était ce Link?"
Je me rendis soudain compte de ma faim, et grâce à mon sens de l'observation, repéra rapidement un daim derrière Ike. Je pris rapidement mon arc et une flèche, puis tira en plein sur la tête du daim qui tomba à la renverse. La flèche avait effleurée l'oreille de Ike:
"Tu as faim? Derrière-toi! dis-je en voulant donner l'air comme si de rien était."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire [PV Ike]   Mar 11 Mar - 19:16

Lorsque Ike dit qu'il venait d'un autre monde, lorsqu'il se présentait, le petit homme eut une drôle de réaction. Le mercenaire ne comprenait pas tout à fait ce qu'il se passait, mais il attendu patiemment sa réponse sans déranger le jeune. Le grand homme se doutait qu'il ne pourrait rien faire, et quand il eut enfin sa réponse, il fit comme si rien ne s'était passé.

Tout à coup, le petit homme répondant au nom de Zhouka prit rapidement son arc ainsi qu'une de ses flèches puis tira une flèche qui passa juste à quelques millimètres de l'oreille d'Ike. Ce dernier n'eut aucune réaction de peur ou ne surprise, comme s'il savait qu'il ne risquait rien. Zhouka finit par demander s'il avait faim.

• Ouais, mais c'est pas avec ça que je vais me remplir la pense! Je dois avouer que je suis un gros morfale, hahaha! Dit-il en rigolant et sans gêne.

Soudain, une voix parla dans la tête du héros. Cette voix lui demanda s'il souhaitait rentrer chez lui, afin de pouvoir vivre en paix. Ike voulait éviter les conflits désormais, mais il ne savait pas quoi répondre... Au final, il accepta de rentrer, et disparut en un éclair...
[Fin du RPG pour ce perso~ Changement de perso!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire [PV Ike]   

On n'demande qu'à en rire [PV Ike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1