Partagez | 

Le Chasseur de Mavericks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 285
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 11:37

Zero
Le Reploid

Présentation:

Nom: On donne jamais de nom à un Reploid...
Prénom: Zero.
Age: Apparent: 18/20ans; Véritable âge: Comptez au moins... 50 ans ou 30 ans... ( C'est le temps en veille avant d'être utilisé, plus les années de construction.)
Camp: Gentil, mais je reste assez solitaire.
Groupe: Etrangers.

Description physique:

Et si je commence par les choses les plus simples? Histoire de ne pas trop vous embrouiller?

Déjà, pour un Reploid, je suis l'un des plus grands. Je mesure 1m90. (Sigma fait 2m, c'est pour ça qu'il a l'air plus grand, et le Colonel 1m95.)
J'ai une très longue chevelure blond doré... Qui m'arrive jusqu'aux pieds. (Je vous voit venir avec: "A quand un casting pour jouer Raiponce?"... Jamais, puisque j'ai pas que ça à faire, en prime que j'en ai pas envie.)
Mes cheveux sont attachés en queue de cheval plutôt basse par ce qui semble être un ruban bleu.

J'ai aussi des grands yeux d'un bleu ciel intense, mais quand je suis vraiment sérieux, ou que j'ai une émotion vive (excepté la joie), mes yeux deviennent d'un vert tout aussi intense que mes yeux bleu.
J'ai aussi un caque rouge et blanc, avec un tétraèdre bleu ciel légèrement aplatit.
Au niveau du corps, seul mon visage est à découvert, le reste, est comme caché sous un tissu noir qui colle au corps. Ces morceaux sont apparents au niveau des cuisses, un peu au niveau des jambes, au niveau des avant-bras, du ventre et d'une partie du torse.

Au niveau des jambes, j'ai des sortes de grosses bottes, très volumineuses du au fait que ça regorge de circuits, et autres.
Pour ce qui en est les bras, il y a... J'ai du mal à décrire ça, je vous passe une image:
De dos: http://www.megamanayla.com/images/characterzero.jpg
De face:http://wiki.themmnetwork.com/images/a/a4/Charimage_zero.jpg

Sinon, commentons l'image où je suis de dos, vous voyez au niveau du dos une sorte de rectangle blanc: C'est tout simplement là où je mets mes deux sabres, pour pas les perdre, mais surtout pour les recharger. Bon, ils on une autonomie de 1semaine allumé non-stop, mais autant les recharger après utilisation, j'aurais moins de temps à attendre que ça finisse de recharger.
Autre chose, mes sabres ne sont pas de simples sabres Japonais: Ce sont des sabres lasers. Les lames sont faites de plasma, mais celles-ci émettent une lumière bleue, parfois verte.

Aussi, j'ai un buster plasma comme tout ceux qui en sont équipés sur le bras, mais comment est-ce possible sachant que il n'y a pas de buster sur les images montrés? C'est simple: il suffit que je le veuille, pour que sur mon bras gauche j'ai un buster. Je vous épargne tous les cours de mécanique, et autres au monde... Mais en gros, ma main coulisse à l'intérieur de ce bras rouge, puis la forme du bras "change".
Et voilà à quoi ressemble ce buster: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100601221234/megaman/images/7/7a/X3_stand.jpg

Aussi, je peux enlever mon armure dans son intégralité, comme tout Reploid.
Et quand je l'enlève, ça donne:
http://www.zerochan.net/1444052

Après, je peut aussi garder ma "combinaison"... http://www.deviantart.com/art/fresh-morning-283103708
Et voilà le résultat. (Ne soyez pas choqué si j'embrasse Iris... C'est juste une photo comme ça. .///. Ca ne se voit pas sur la photo parce qu'elle l'as retirée, mais Iris a le même genre de combinaison.)

Description mentale:

Et bien... J'ai du mal à savoir par où commencer. Mais je vais quand même faire avec.
Déjà, je ne suis absolument pas vaniteux, je sais me montrer modeste.

En revanche, il m'arrive d'avoir un léger côté provocateur avec les ennemis, et j'ai beau être un Reploid, ce n'est pas ce qui fait que je suis dénudé d'intelligence, et d'humour.

Je travaillais dans une sorte d'élite dans ma base, qui propose des missions différentes. Que l'on fait au choix seul ou avec d'autres Mavericks Hunters, mais je travaillais plus en solitaire qu'à deux. Et si je travaillais avec une autre personne, c'est toujours avec X, voire même avec Axl en plus.
J'ai un côté solitaire...

... Et un côté sentimental. Je ne le montre pas devant mes ennemis, mais devant mes amis, ça ne se voit pas tant que ça non-plus. La seule personne face à qui je l'étais, c'était... Iris. Mais un événement et des causes terribles ont causé sa mort...

J'aime me faire des amis, je ne suis pas timide. Sortir prendre l'air, faire la fête entre amis, ça me plaît aussi.
Je suis sociable, je sais être ouvert, très attentif, et...
Voilà, je pense que je vous ai tout dit.

Capacités de combat:

Z-Saber:

Z-Buster:

Attaques au poing:

Compétences:

Sources des attaques:

Histoire:

J'ai vécu bien longtemps... Et je vis encore, d'ailleurs!
Tout d'abord, j'ai été créée par le Dr.Wily, dont ses ambitions étaient de posséder la terre entière. Je suis un de ces nombreux Reploids... Mais, quelque chose me différencie d'eux: Wily m'avait créer pour détruire tout, et tout détester. Comme il sait qu'il est impossible de faire mal agir un Reploid (à cause du fait qu'ils prennent seuls des décisions, ont des sentiments, savent penser, et j'en passe...), il savait que pour qu'il se plie à ses ordres, il faut lui transmettre un virus. Je fût le premier porteur du virus W, aussi appelé "Wily virus", faisant de moi, un Reploid, en un dangereux Maverick. Puis je fût libéré de ce mal, et rejoigne des unités de Mavericks Hunters pour rétablir la paix.
Il y a bien des aventures, dont je vais passer, du au fait que cela prendrait trop de temps... Il y a eu des multitudes de choses, en m'intégrant dans cette unité.

L'événement qui a chamboulé ma vie, c'est quand un jour j'ai retrouvé Iris allongée dans un champ de bataille, contre un Maverick. Je l'ai détruit, j'ai sauvé Iris. Son frère, Colonel, m'a remercié, mais il ne voulait pas se rendre avec moi à la base sans ses armes: il était suspecté d'être un Maverick, et le fait d'avoir refusé de me suivre, à fait croire à toute la base qu'il en était un.
Plus tard, j'ai été obligé de tuer le Colonel, et Iris, folle de rage et de haine, a voulu tenter de venger son frère, et elle a fusionné avec son programme... J'ai été obligé de tuer celle que j'aimais, et elle est morte dans mes bras. Et j'ai appris ses sentiments, puis s'est éteinte... Ce sous-entendu résonne dans ma tête encore maintenant. Et dire que je l'aimais aussi... Je connaissais Iris bien avant cette tragédie: Elle était stagiaire chez nous, à la base.

L'autre événement marquant, c'est quand Axl est venu rejoindre la base.
On est devenus amis, et un jour, après un combat, le cristal sur son front, dont la fonction est comparable à la mienne, a été brisé par Lumine... Suite à ça, il a été pendant très longtemps inconscient. Tout le monde était en deuil, pensant qu'il était impossible à sauver. Et un jour, il s'est réveillé.
Le monde étant pour l'instant à l'abri des Mavericks, tout le monde était au repos. Pendant que certains collègues vérifiaient si rien de suspect ne se produisait.

Un jour, en me promenant, je me suis comme... J'ai reçu un éclair qui m'a foudroyé le cœur, et la pierre sur mon casque. J'ai du mourir, ou m'évanouir, mais j'ai vu Iris... Une image d'elle. Mais malheureusement, je savais que c'était juste un fantôme du passé. Et c'est alors que moi aussi, me réveille ici... Dans ce drôle de monde... Et, plus étrange encore, mon armure, mes circuits, et mon visage, tout est indemne!

Mais t'est qui derrière l'écran? Un gros monstre puant? Un ordinateur surpuissant?

Pseudo: Iris, Maka Albarn, Ashley Hell, et maintenant, Zero! =D
Gente: Féminine, mais pour le compte Zero, j'ai mis masculine. (C'est pas une fille, hein...)
Pour vous Mario est: Un idiot...? Un citoyen qui fait des conneries comme les autres.
Comment as-tu connu le forum: Rappel: Riku m'en avait parlé.
Ton avis sur le forum: Génial.
Une dernière chose à dire: Zero: Oh mon dieu, je suis où là? O_O''[/u]

Dernière édition par Zero le Lun 22 Juin - 16:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 16:56

Bienvenue...

J'espère que ta fiche sera vite terminé! ;)

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Wily Zero

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 17:10

Merci, merci. ;)
Mais c'est super long, et va falloir que je trie par type d'attaques à présent...
(Faire des sous-classes quoi.)

[Edit: Fiche terminée!]

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 19:15

Je crois c'est la première fiche je vois ou l'endroit le plus remplie est celle des compétence x). Bref j'espère que ce perso se montrera sur le champ de bataille, avec toutes ses variétés d'attaque! Bienvenue à ton nouveau perso tu es validé!

http://www.rpg-km.com

Caïn Iris

» Messages : 403
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 19:19

Peach, tu sais, j'ai été toute aussi surprise que toi! XD
Quand je me suis renseignée sur les attaques, il y avait ça...
Mais y'a que ça que j'ai mis, je pense qu'il y en a d'autres, mais la flemme de tout mettre
(puis autant revenir à l'essentiel!), et en plus ce serai un peu du Gm. XD

Et merci Peach de me valider. *0*

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Chrysalis

» Messages : 448
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 19:42

La femme aux mille comptes, huzzaaaah! ////ARMOIRE////

Bref, quelque chose me dit qu'avec celui-là, ca va swinguer!

Tiny Green Queen can do great things.

Wily Zero

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 20:51

Pas impossible, Chrysalis! =D
Puis Zero est réputé dans Megaman X pour avoir la classe.
/me se fait écraser par une tuile géante./

Putain d'égocentrisme. XD

Mais c'est vrai que lors d'un rp de baston, ça pourrait être intéressant voire amusant. ;)

☆~ Le sauveur inter-galactique. ~☆

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:

Apparence du personnage:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 21:09

@Chrysalis a écrit:
La femme aux mille comptes, huzzaaaah! ////ARMOIRE////

Nan nan ça c'est moi XD.

http://www.rpg-km.com

Chrysalis

» Messages : 448
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 9 Mar - 21:13

Ah bah merde, je déplace donc ce titre à notre fondatrice bien-aimée! \o/

Tiny Green Queen can do great things.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Lun 10 Mar - 0:11

xD oui c'est Peach qui a mille comptes xDD

Mais bon bienvenue à ton nouveau perso :D

« Étoile des Neiges»

Trio fantasy

» Messages : 298

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Ven 14 Mar - 14:52

Bienvenu un peu en retard. Si un jour tu veut te battre, je peut te réserver un rp avec les trois persos, quand Nolegs aura rejoint les deux autres...

Caïn Iris

» Messages : 403
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Dim 16 Mar - 18:22

No problem' Trio fantasy.

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Wily Zero

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Lun 22 Juin - 15:52

Petit up de topic: Ayant eu besoin de regarder les compétences de combat vite fait, je me suis rendue compte que c'était une grooooooooosse soupe de charabia. A cause de la présentation.
Donc, après plusieurs heures, j'ai arrangée ça, ainsi que les fautes d'orthographe et tout. =p

J'ai même ajoutée quelques petits détails par-ci par là.

Nouveauté: Il y a une image du buster de Zero, dans la présentation physique.
Ce que j'ai oubliée de mettre (de changer) en revanche: Les images quand il s'habille comme un humain... Parce que déjà, sur l'une, on voit pas très bien, et sur l'autre, ça donne un style enfantin pas du tout recherché. x,D
Plus une image de cette fameuse "combinaison", qu'il porte sous son armure. Que je dois retrouver dans les méandres du net. @-@

Mais ça va venir!

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:

Apparence du personnage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Lun 22 Juin - 16:07

Y a quelque chose qui élargie la page :s

Wily Zero

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   Lun 22 Juin - 16:17

Curieux, chez moi, la page n'est pas élargie...
Qu'est-ce qui élargit la page, chez toi? =o

Edit: J'ai supprimée l'image de la présentation, pour voir si c'est dû à ça. ;)
Le plus, j'ai modifiée quelques images et j'en ai rajoutées d'autres, mais c'est juste en lien. =p Comme ça, ça ne parasite pas "trop" la présentation. ^^

Crédits:

Apparence du personnage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chasseur de Mavericks !   

Le Chasseur de Mavericks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1