Partagez | 

Le prédateur Ultime - Omega Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 18:10

Identité

? Nom : ???
    ? Prénom : Omega
    ? Âge : Inconnu
    ? Race : Koopa Omega
    ? Camp : Méchant
    ? Groupe : Etranger  

Description Physique

Comme les Koopas Alpha présents sur Terre, les Koopas Omega (parmi tant d'autres) sont une race alien possédant un ADN et des gênes ataviques similaires aux créatures reptiliennes terrestres les plus puissantes. Ici, les koopa Royaux. Omega, car l'on ne peut l'appeler qu'ainsi, possède une peau rouge comme une super nova et une très longue crinière dorée hérissée de pics, ou semblent s'accrocher des fragments d'étoile de puissance, dont il tire une partie de sa magie. Omega fait près de trois mètres soixante, ce qui est exceptionnellement grand en comparaison des koopas Alpha du royaume champignon. Sous sa carapace dorée et noire se trouve de gigantesques ailes squelettiques dont il se sert pour attaquer et se défendre, ainsi que pour voler en les animant grâce à la puissance des étoiles. Ses griffes ainsi que les pics de sa carapace sont faites d'un alliage proche de la titanite démon, un alliage extra-terrestre extrêmement résistant et particulièrement toxique pour les êtres organiques. Ses colliers et bracelets sont faits du même alliage. Les écailles de la peau d'Omega sont elles-mêmes résistantes, mais déjà moins. Omega fait près de deux cent dix kilos, malgré son corps svelte, et sa grande queue de lézard possède en vérité une conscience propre, un mini cerveau se trouvant à l'intérieur. Omega s'en sert pour ne jamais se faire surprendre par derrière, puisque la prolongation de sa colonne vertébrale réagit à l'instinct grâce à un afflux de sang mélangé à l'énergie des étoiles stimulant les terminaisons nerveuses du deuxième cerveau. Possédant une voix légèrement moins grave que celle de Bowser, Omega aime parler de manière doucereuse pour détendre ses victimes avant de les dévorer. Ce qui définit Omega comme le Prédateur ultime est en vérité sa capacité à s'adapter aux coups de l'adversaire en modulant à des nuances subtiles la couleur de sa peau et de sa carapace, pour augmenter ses résistances de façon latente. Pour terminer, si les Koopas Alphas crachent généralement du feu, Les Koopas Omega peuvent mélanger le fluide de leur flamme avec l'énergie des étoiles pour cracher de puissants lasers stellaires et destructeurs.

Description Mental

Infâme. C'est ce que l'on peut dire d'Omega, sur de très nombreux points. Ne nuisant pas à sa réputation, ni même à celle de son peuple, le Koopa extra-terrestre est un puissant guerrier parcourant les galaxies à la recherche d'un pouvoir bien particulier, qu'il compte dérober à celui qui le possédera. Intelligent et calculateur, pour lui, la seule force brute ne compte pas, mais tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire. Ne désirant s'attacher à rien ni personne, Omega est un guerrier solitaire vouant une haine profonde pour les autres types de Koopa, surtout les terrestres, qu'il juge inférieurs sur bon nombre de plans. Aimant la destruction et le goût du sang, Omega se régale de dévorer les corps de ses victimes après un combat palpitant, dont le seul but est de faire bouillir son sang stellaire, animé par la magie des étoiles. Le goût du sang à le don de le rendre enragé. Omega enragé est capable de choses tellement grandes qu'il ne vaut mieux pas qu'il sente votre sang s'il est en position de faiblesse. Collectionneur d'armes, Omega honore ses victimes en aspirant le pouvoir des armes magiques qu'il réussit à vaincre pour les réutiliser plus tard sous la forme de pouvoir brut. En présence de ce qu'il désire sur l'instant, Omega est tout simplement prêt à tout pour parvenir à ses fins. Extrêmement brutal et belliqueux, l'approcher sans conviction revient généralement à mourir.

Pouvoirs/Compétences

Ange Spatial de la mort : Omega déploie ses puissantes ailes squelettiques pour attaquer à un rythme effréné ou se défendre des coups physiques du mieux qu'il le peut. Animé de la magie des étoiles de puissance, les pointes de ses ailes peuvent transpercer l'acier.
    Revolution Stellaire: Omega canalise la puissance des étoiles dans son sang pour bouillir jusqu'à surchauffer. Le guerrier perd sa capacité de raisonnement mais décuple violemment sa force et son endurance.
    Rayon stellaire désintégrateur de forme de vie Omega aspire l'air et le convertit grâce à la puissance des étoiles, le mélangeant à son feu pour cracher un puissant laser stellaire de couleur doré et brillant, dont la puissance de désintégration est immense. Il lui faut cependant du temps pour charger un rayon, mais celui-ci peut durer plusieurs secondes sans interruption.
    Passage en force stellaire : Omega pratique divers arts martiaux le rendant très efficace de front. Au corps à corps, le guerrier est capable d'infliger une série conséquente de coups tranchants et empoisonnés grâce à la titanite démon dont sont faites ses griffes, ses cornes, ses dents ainsi que ses bracelets.
    Adaptation Z : Si les dommages reçus deviennent importants, Omega devient capable de moduler à de faible fréquences les nuances colorées de son corps, mais surtout les informations de son ADN, pour devenir plus résistant face aux coups reçus, allant jusqu'à pouvoir s'immuniser en cas de réussite totale.
    Noyau Entropique Désintégrateur de Monde : Le cœur d'Omega est la réplique exacte d'un noyau solaire, diminué à une très, très petite échelle, camouflée dans une enveloppe de chair brillante et battante au rythme du sang. Ne s'activant qu'à la mort de son porteur, le Noyau Entropique possède la force explose de plusieurs bombes nucléaires lâchées au même endroit, dont le rayon d'action peut croître jusqu'à plusieurs kilomètres, ne laissant au derrière lui qu'un champ de destruction et de désolation.

Histoire

Omega parcourt l'Univers depuis de nombreuses années maintenant. Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur lui, ou alors dira t-on qu'il vit hors de la temporalité, puisque le guerrier ne semble pas vieillir, et il est très difficile compte tenu de sa race de lui donner un âge précis. Evidemment qu'il vieillit, comme nous tous, mais ça fait plus classe comme ça, voilà.

S'il s'interesse à une pathétique planète telle que la Terre, c'est parce qu'un objet bien particulier s'y trouve. Omega désire en devenir le réceptacle, par tous les moyens. Il s'agit d'une entité très précieuse, que l'on peut reconnaître en observant son amulette … Oui …

Il s'agit bien de l'étoile Noire.

Dans l'espace, là où chaque étoile converse l'une avec l'autre, et rapporte à l'oreille du guerrier les mythes galactiques, une entité nommée Etoile Noire fait l'objet de très nombreuses convoitises. Les récits de l'étoile maudite, sombre comme le vide, puissante comme le trou noir, atteignirent les plus grands guerriers de l'espace, mais tous périrent lors de leur voyage interstellaire.

Omega était bien plus fort que ces guerriers.

Guidé par son amulette, offerte lors d'un rituel de passage à l'âge adulte par le patriarche de son clan, grand dirigeant de sa modeste mais dangereuse planète, le guerrier alien n'a plus en tête que la force destructrice de l'entité de ses convoitises. Omega fit de nombreux combats et participa à de nombreuses guerres, dans le seul but de se renforcer pour devenir l'unique réceptacle de celle qui lui était destinée.

Il était désormais temps de faire face à son épreuve finale … L'éradication de toute forme de vie entravant son chemin entre lui et l'Etoile Noire.

Derrière l'écran t'es qui?

? Pseudo ? Gozen, mais ici on va dire NIARK !
    ? Votre Âge ? 21
    ?  Fille ou garçon ? Monsieur
    ?  Pour vous Mario est ? Un gay
    ? Comment as tu connu le forum ? Grâce à Peach qui est une très bonne amie.
    ? Ton avis sur le forum ? Op
    ? Une dernière chose à dire ? Malgré les apparences, je compte modérer la force d'Omega pour l'adapter aux personnages que je viendrai à combattre au fil de mes RPs. Le but ici est de proposer un réel méchant à MK, un gros fils de bâtard puissant et difficilement atteignable pour constituer de bons challenges à qui voudra s'y risquer. A côté de ça, je ne compte pas en ériger tout un acte à la NW. Omega n'a que l'étoile noire en tête, et s'y cantonne. Pas de destruction épique de monde, pas de récolte d'avatars cheatés. On est loin de tout cela. Omega veut du sang ...

Votre sang.

Revenir en haut Aller en bas

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 114
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 18:19

Hm... Il a l'air intéressant... Je ne sais pas, il a l'air intéressant, ton nouveau perso...

Bienvenue à toi, j'espère qu'on se battra un de ces quatres! ;)

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 18:26

Avec plaisir ^^

Mais il est interessant ou pas ? Tu me rends perplexe là x)

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 18:30

Quelque chose me dit que ton perso sera intéressant, c'est juste mon intuition... Ou peut-être à cause de ta taille imposante ou tes attaques... Voire ton surnom "Le Prédateur Ultime" :)

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 18:31

Je reconnais que le taux de badasserie est téstostéronement élevé là 8D

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 18:41

Bienvenue a ton nouveau perso je te valide ça promet 8D

http://www.rpg-km.com En ligne

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 19:49

o_O je sens que ce perso sera épic avec testostérone au max digne d'Expendable xDDD Bienvenue à ton nouveau perso 100% muscles :P

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Mer 12 Mar - 20:31

Les Koopa domineront !!! @____@

Wily Zero

» Messages : 183
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Jeu 13 Mar - 10:22

Bienvenue a ton nouveau perso.
(Dur d´ecrire sur un clavier Allemand... Puis on peux pas faire d´accent...)

☆~ Le sauveur inter-galactique. ~☆

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:

Apparence du personnage:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   Jeu 13 Mar - 13:12

Ils ont pas pu inventer un mâle plus viril Alpha plus viril que moi, alors ils ont crée un mâle Omega. P'tits joueurs =w=

Bref bienvenue (vais en chier moi, j'le sens)

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prédateur Ultime - Omega Koopa   

Le prédateur Ultime - Omega Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1