Partagez | 
 

 When life gives you lemon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cave Johnson


» Messages : 888
» Pièces : 114
» Localisation : Dans toutes les dimensions (ou presque)
» Age : 45





MessageSujet: When life gives you lemon...   Ven 14 Mar - 22:12

Identité



    ★ Nom : Cave★ Prénom : Johnson★ Âge : Ça doit me faire 42 ans d'où je viens.★ Race : Ha! Humain!★ Camp : Neutre★ Groupe : Étrangers



Description Physique



    Cave (Car on a tendance à l’appeler Cave) est un homme plutôt grand, pas très gros, un peu musclé. Ses cheveux sont plutôt courts et blonds, il les a juste un peu plus long devant, sur les côtés, pour se donner un petit style. Il a une tête rectangulaire et plutôt haute, et porte souvent une veste marron clair avec une petite cravate adaptée. Il a également de petits yeux bruns qui font penser à un enfant, c'est un reflet de sa personnalité. Malgré tout l'air sérieux qu'il peut avoir, il y a toujours ces petits yeux traîtres montrant l'homme énergique qu'il est vraiment.



Description Mental



    Cave Johnson est un homme très naturel et spontané. Il a cet avantage de n'être quasiment jamais hypocrite (même si les circonstances l'ordonnent, il est rare qu'il fléchisse. Même si sa vie en dépendait!), mais également le gros inconvénient d'être très peu réfléchi. C'est son manque de réflexion au préalable qui l'a tué dans une de ses dimensions. C'est également un homme têtu, et c'est là un bien faible mot. Peu importe comment il doit parvenir à ses fins, si Cave Johnson le désire, Cave Johnson y parviendra! C'est à la fois une qualité et un défaut. C'est entre autre ça qui a permis à Aperture Science de développer des outils avancés, mais c'est également ça qui a tué tous ses salariés. Cave Johnson est également un homme téméraire. Quoi qu'il advienne, là où quiconque se serait reculé, Cave Johnson avance, sans crainte. Cave Johnson est de plus un homme facilement emporté par les émotions, il peut paraître relativement serein devant vous, puis, au fil de son discours, s'emballer et se mettre à vous hurler dessus. Ceux qui connaissent bien Cave Johnson font avec et savent qu'ils ne sont pas visé.Pour résumer, Cave Johnson est une sorte d'homme plutôt puéril et pourri gâté car accoutumé à avoir ce qu'il veut grâce à la science... Jusqu'aux dernière nouvelles, ça l'a tout de même réussit, puisqu'il a respawn.



Pouvoirs/Compétences



    Cave Johnson est téméraire mais pas fou. Pour partir à l'aventure, il a apporté un petit sac à dos qui est relié à sa dimension d'origine et qui contient de nombreux outils. Du gel de propulsion, de répulsion, de conversion, un portal gun, des citrons combustibles, à manger et à boire, des bandes dessinées, un portrait de sa mère et... Bref, tout ça pour dire que les dernière nouveauté d'Aperture Science (le Aperture de la dimension dans laquelle il est toujours peuplé de salariés) sont à sa disposition. Il a même un contact avec Greg!



Histoire



    Cave Johnson était décédé... Il avait inhalé de la poudre de roche lunaire et était condamné. Il avait voulu, pour se sauver, être transféré dans un robot. Hélas, il est mort trop tôt pour cela. Mais comme il l'avait voulu, Caroline fut transférée à sa place, et la science continua. Mais ce que peu savaient, c'est qu'à côté de cela, Cave Johnson avait appris les résultats d'une recherche qu'il avait fait mené en secret. Il avait appris la présence d'une infinité de mondes parallèles, et que dans la plupart d'entre elles, il y avait un Aperture Science, avec un autre Cave Johnson similaire... Mais que dans aucune d'entre elles il n'y avait de Caroline. Qu'à cela ne tenait, elle était déjà immortelle. Cave Johnson, en apprenant l’existence de ces mondes parallèles, fit rédiger une lettre à la destination de tous ces Cave Johnson, en espérant qu'au moins un seul d'entre eux n'accepte sa requête, le jour où la communication avec ces mondes parallèle serait finalement possible. Ce jour n'arriva pas à temps, tous les scientifiques étaient déjà morts, et les centaines de milliards de photocopies faites commencèrent à se dégrader... Jusqu'au jour où une machine conçue à la base pour calmer la colère de GLaDOS ne prenne le contrôle du centre et ne sème le chaos. Avec la fusion du centre, une brèche s'était créée... Près des centaines de milliards de copies, qui s'éparpillèrent dans tout autant de dimensions à tout autant d'endroits... Mais une seule seulement arriva dans les mains d'un Cave Johnson. Par chance, celui là était identique à l'original, dans un monde identique. Et donc, recevant cette lettre qui confirmait ses soupçons de mondes parallèles, il prépara d'ores et déjà les projets de son autre lui. Il abandonna toutes les recherches en cours de ses scientifiques pour concentrer les cerveaux autour de ce grand et formidable projet... La MARC-J, la Machine A Respawn de Cave Johnson. Lorsque le Cave Johnson actuel mourrait, un autre Cave Johnson était capturé dans une autre dimension, dans lesquelles on transférait toutes les mémoires du dernier Cave, puis que l'on téléportait au dernier point de spawn que Cave avait activé. Un plan formidable, qui fit en quelque sorte l'assurance de Cave Johnson. Il reprit alors le cours relativement normal de sa vie, jusqu'au jours où ce portail s'ouvrit, dans son bureau. Cave y jeta un œil, et aperçut un monde nouveau, donc riche en perspectives. Et plus encore, le pressentiment que dans ce monde, Caroline se trouvait. Il prépara alors des affaires et entra dans le portail, donnant dans un désert. Il marcha en suivant ce qui ressemblait à des traces de pas qui étaient presque effacées par le vent. Il marcha sans fin jusqu'à une ville, buvant, et suivant son destin.



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ai-je besoin de le préciser?★ Votre Âge ? Encore plus vieux que vous. Non sans déconner, non merci.★  Fille ou garçon ? Est-ce si important?★  Pour vous Mario est ? Une invention folle, donc une invention géniale.★ Comment as tu connu le forum ? Comme avant.★ Ton avis sur le forum ? C'est cool, c'est formidablement cool. Les gens surtout.★ Une dernière chose à dire ? La science vous sert si vous servez la science!






When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!


Dernière édition par Cave Johnson le Mer 19 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 114
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   Ven 14 Mar - 22:15

Bienvenue!

Jolie fiche, j'espère que tu seras vite validé! :D


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   Ven 14 Mar - 23:17

Il te manque une ligne et demi dans la description physique et je peut te valider ;)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Comte Niark


» Messages : 279
» Pièces : 114
» Age : 24





MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   Sam 15 Mar - 12:29

Yo, citron.


Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cave Johnson


» Messages : 888
» Pièces : 114
» Localisation : Dans toutes les dimensions (ou presque)
» Age : 45





MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   Sam 15 Mar - 13:59

J'ai réussi à rajouter quelques lignes à la description physique, normalement c'est bon.


When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   Sam 15 Mar - 14:08

Okay ça me paraît bon cette fois ta fiche est validée Bienvenue à ton nouveau perso :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 114
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   Dim 16 Mar - 18:21

Bienvenue.


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

GLaDOS


» Messages : 366
» Pièces : 114
» Localisation : Dans ma tête.
» Age : 67





MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   Dim 16 Mar - 19:47

Bienvenue Mr. Cave. Votre café est prêt. [size=6.363636016845703]Je me dis bienvenue si je veux d'abord [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: When life gives you lemon...   

Revenir en haut Aller en bas
 

When life gives you lemon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: