Partagez | 

Pas terrible ce système.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katz Kathiel Haughts

» Messages : 117
» Pièces : 393
» Age : 23

19032014
MessagePas terrible ce système.

Je viens de hacker ce réseau social, j'ai pu trouver les secrets de tout le monde sans problème. Il faudrait plus de sécurité pas pour votre intimité mais c'est surtout parce que j'en ai un peu rien à faire des photos de repas que se fait Bowser au final TOUTES LES DEUX HEURES ! Contrôle-toi, bon sang !

M.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Pas terrible ce système.
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pas terrible ce système. :: Commentaires

Re: Pas terrible ce système.
Message le Mer 19 Mar - 23:50 par Bowser
Quoi ?! Elles sont très bien les photos de mon repas !

Spoiler:

Message le Mer 19 Mar - 23:55 par Katz Kathiel Haughts
Juste pour dire, tes constructions faites en bouffe ne sont pas de l'art. Ils sont principalement ce qu'on appelle un GACHÎS ! Une toute civilisation lunaterianne aurait bien pu réduire la faim dans sa planète avec tout ce que tu entreprends !

- M.
Message le Jeu 20 Mar - 0:32 par Bowser
Je gache rien, vu que je mange après. =w=
Message le Ven 21 Mar - 16:15 par Goombamuraï
Bowser n'est qu'un gros porc de toute manière, je ne vois pas ce que Peach-sama lui trouve =w=
Message le Ven 21 Mar - 18:10 par Caïn Iris
Jakuzure Nonon, je pense que si notre chère reine aime Bowser, c'est pour une certaine raison. ;)
Après, quelle raison exactement, je n'en sais rien, mais c'est qu'il doit avoir, comme tout le monde, des qualités, et pas que des défauts comme tu le sous-entend. ;)
Message le Ven 21 Mar - 21:26 par Waluigi
Oooh! J'suis d'accord ce que dit la fille avant Iris! Héhé, ouaip il a tellement de graisse qu'il peut pas courir, qu'il peut pas nager, qu'il n'arrête pas de manger des trucs trop trop dég... *sur le point de se faire fouetté* Stooop! C'est vrai, j'admets qu'il est quand même fort, étant donné qu'il soit lourd et imposant... Mais il n'est pas aussi balèze que moi! :P La preuve, je lui ai déjà botté le cul avec un simple coup de pied (dans Mario Party 3, c'est vrai) et je lui ai expédié jusqu'au bout du monde...

Et pourquoi Peach aime un gros dragon?
Message le Ven 21 Mar - 21:28 par Caïn Iris
Je l'ai déjà dit Waluigi: Je ne connais pas Bowser donc je ne peux pas savoir.^^''
Il doit surement, et tout simplement, avoir des qualités inestimables, tout simplement. ;)
Après, ce n'est que ma déduction ce que je dis.
Message le Ven 21 Mar - 22:59 par Bowser
...J'en ai assez... Laissez moi tranquille à la fin >w<
Message le Lun 24 Mar - 20:06 par Katz Kathiel Haughts
Depuis quand cette polémique d'histoires de secrets intimes est passée à la discussion douteuse sur la relation entre la Reine et Bowser (Et la prochaine fois que tu publies une photo de bouffe, je te jure que je peux faire en sorte à ce que j'altère ton passé en te faisant devenir végétarien) ?

Vous n'en avez sérieusement rien à faire de votre intimité ? Bon sang, que les créatures évoluent et régressent même.

- M
Message le Lun 24 Mar - 20:42 par Caïn Iris
Cher Méditateur, je ne régresse point, j'essayais juste de faire comprendre aux autres. ;)
Mais ils n'ont l'air de rien comprendre à de ce que je dis.
Message le Mar 25 Mar - 11:15 par Katz Kathiel Haughts
Je ne parlais pas forcément de toi, Iris. Les robots ont une toute autre façon de fonctionner et je comprendrai certainement cela.

Oh, il s'agit d'être un Médiateur, pas d'un Méditateur. Je ne réfléchis pas sur le sens de la Vie sans rien faire comme l'était mon arrière-arrière-arrière-grand-père.

- M
Message  par Contenu sponsorisé

Pas terrible ce système.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1