Partagez | 

Le dormeur doit se réveiller! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenneth R. Cook

» Messages : 129
» Pièces : 462
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kenneth Russell Cook
Classe: Alien travelo
Boite à objets:

MessageSujet: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Ven 21 Mar - 23:29

• Vy2 pouvait sentir son corps disparaître petit à petit, se désintégrant en notes de musiques dont la couleur variait du rose bonbon au violet. Tout d'abord, ses extrémités se mirent à se dépixeliser, puis ce fut son torse qui fut entamé. Bien sûr, il tenta de crier mais tout ce qu'il put dire ne fut qu'un "Une erreur irréversible s'est produite...Une erreur irréversible-". Ecran noir. Il n'eu même pas le temps de dire un adieu convenable à son ancienne propriétaire.

~~~~~~~~~~~~

Cui cui cui~

Yuma se retrouva progressivement ébloui par une lueur aveuglante. Il lui fallut un certain temps avant de retrouver ses cinq sens qui étaient engourdis. En attendant, il restait allongé en position fœtale sans oser trop bouger d'un pouce, gardant les yeux fermés. A en juger par l'odeur et le toucher, il devait se trouver sur de l'herbe bien fraîche et grasse. Le vocaloid se décida donc de se lever, péniblement. Il était encore un peu étourdit, c'était comme si il venait de se réveiller d'un long sommeil...ou d'une soirée bien arrosée.Relevant la tête brise lui caressa le visage..c'était agréable. A présent qu'il ne voyait plus flou, il pouvait constater qu'il se trouvait sur une sorte de plateau aux côtés d'une sorte de boulet à la gueule hérissée de dents pointues rappelant celle d'un requin. A la vue de la créature, le cœur de Vy2 fit un bond mais il se calma quand il vit qu'elle était attaché à un poteau. Comme on n'est jamais trop prudent, le jeune homme au cheveux roses s'éloigna a quatre pattes de la bestiole, ne pouvant tenir correctement sur ses deux jambes à cause de son étourdissement temporaire. Ce devais être le matin, tout était calme...trop calme...Vy2 doutait que ce n'était pas le paradis des vocaloids, sinon y'aurait des cascades de coulis de caramel où se baignerais de jolies filles...ça ressemble à ça le paradis, nan?
    Yuma était encore fatigué. Faut dire que se faire supprimer, c'est pas vraiment une sensation agréable et sa santé mentale et physique avait pris un coup. Il s'adossa, toujours assis, contre un arbre, et repensa aux derniers événements. Passant sa main sur son visage, il remarqua que des larmes coulaient encore le long de ses joues...Il avait pleuré? D'un certain côté, il avait frôlé la "mort" de très près, ce qui paraissait normal de se retrouver dans cet état, mais ce qui le rongeait le plus c'était le fait en lui même qu'on avait tenté de le faire disparaître à tout jamais. Il avait cru qu'elle l'appréciait, qu'elle aimait passer du temps avec elle...il avait été trop naïf, bien trop naïf et ça lui en avait coûté.
    Yuma se laissa emporter par ses pensées, tombant doucement dans les bras de Morphée. Décidément, il était bien trop fatigué mais il ne devait pas s'attarder car bientôt les batailles reprendraient entre les Bob-bombs et le combat fera rage...avec notre vocaloid aux cheveux roses en plein milieu...

Revenir en haut Aller en bas

Bass et Treble

» Messages : 145
» Age : 22

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Sam 22 Mar - 19:54

Le clone n'en menait pas large ces temps si. Depuis les événement de l'île Delphino, et l'annonce du mariage de la princesse Peach avec Bowser qui étaient retardé pour des raisons obscures, Il ne savait plus quoi faire. Dans ce monde, le temps passait trop vite pour lui, habitué a des aventures plus spectaculaires. Il passait maintenant le plus claire de son temps a s’ennuyer, a regarder des choses étranges. Aujourd'hui, il avait décidé de regarder les Boboomb de la colline se faire leurs sempiternel guerre. Mais un événement bizarre eût lieu: Un homme aux cheveux rose alla s’endormir en plein milieu du champ de bataille, risquant d'y laisser sa peau. Cosmic, peu entraîner aux exercices de sauvetage, alla vers lui et le secoua dans tout les sens en criant:

-Hey! Réveille toi mec! C'est un endroit dangereux la ou tu veut faire ta sieste!!!

Comte Niark

» Messages : 279
» Age : 24

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Dim 23 Mar - 16:06

L'air se craquela doucement, tandis qu'une faille éclatait doucement telles les fleurs au printemps. Derrière la faille qui s'était ouverte, le noir le plus obscur bouillonnait dans ce volcan dimensionnel que mes pouvoirs avaient crées. C'est alors que, replaçant ma cape et mon haut de forme, je sortis en souriant. moi ... LE COMTE NIARK ! Traversant le champ de bataille sans crainte, protégé par un bouclier cubique crée grâce à mes pouvoirs, les tirs des bob-ombs ne m'atteignaient pas. Stupides créatures vouées à exploser sans rien en retour.

Je devais rencontrer le roi bob-omb pour discuter d'un traité de paix en faveur du royaume champignon dans sa globalité. Bien entendu, j'avais été mandaté par le roi Bowser et la reine Peach pour m'occuper de cette affaire. Je savais par ailleurs que marcher ici n'allait que me ralentir. Les multiples cratères crées par les factions sphériques de couleurs différentes étaient importants. A se demander quand leur lutte cesserait une bonne fois pour toutes. Ce qui se passait à l'intérieur de leur pays ne me concernait guère ... Seule la sécurité des territoires annexes m’intéressait.

Continuant de marcher avec un peu plus d'entrain, je sentis de nouvelles formes de vie proches de moi. Dont une familière. Elle provenait des mêmes ténèbres que moi. Quels faits troublants. Déployant ma cape étoile, je volais donc à travers le ciel, esquivant habilement les boulets en planant, mon haut de forme tenu avec deux de mes doigts.

NIARK, S'ECRIE LE COMTE.

Me posant proche de cette forme de vie ténébreuse, je l'observai. Elle ressemblait étrangement à Mario, mais ne semblait pas être lui. Mes yeux s'attardèrent sur l'autre forme de vie. Il s'agissait d'une machine presque éteinte. Au milieu de ce champ chaotique ? Etait-elle une arme dangereuse ? Je décidai de me présenter.

- Je suis ... LE COMTE NIARK !!! Que faites-vous en des lieux si dangereux ? Cette machine t'appartient-elle ?

Kenneth R. Cook

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Mar 25 Mar - 9:28

• Yuma dormait, un de ces sommeils sans rêves, vides, qui paraissaient durer une éternité. Les explosions des bombes ne paraissait être qu'un écho lointain. Des larmes continuèrent à perler le long de ses joues légèrement boursouflées, il pleurait silencieusement. Il était bien comme ça, il pourrait rester pour toujours comme ça, et ne plus jamais se réveiller...c'était si tentant, de toute manière il était presque éteint. Pourtant, l'androide continuait à s'accrocher au peu de vie qui lui restait.

-Hey! Réveille toi mec! C'est un endroit dangereux la ou tu veut faire ta sieste!!!

Yuma fut épris de violente secousses qui le réveillèrent. Par réflexe il poussa son assaillant d'un revers de bras. Sur le coup, il se senti glisser sur le côté et en tomba la face contre terre. De nouveau, le jeune homme au cheveux roses se releva péniblement, mais gardant une position assise. Flemme de se lever. Laissant glisser son regard, il se mit à dévisager son agresseur. C'était une sorte de Mario mais...comment dire... a l'allure plus shadowesque? Yuma savait reconnaître un Mario, il avait quand même joué à ses jeux une fois de temps en temps, et en plus quelques un de ses collègues avaient fait des talkoids dessus (des sortes de petits sketchs), mais ensuite il n'était pas un expert en la matière: Tout ce qu'il y connaissait c'était le plombier rouge, la princesse blonde et le gros épineux. En tout cas ce Mario là n'avait rien de l'original si ce n'est grosso modo la silhouette. Pourtant, ses intentions paraissaient pacifiques. De toute manière, Vy2 n'était pas en état de se battre et même si il en avait l'énergie il n'était pas programmé pour ça nanmého.
    Un autre individu à l'allure peu singulière fit son apparition. Il descendit du ciel tel un ange, ou plutôt tel un sac poubelle pour son cas. C'était un type qui sentait la classe à plein nez, avec ses airs de baron ou je ne sais quoi. Pourtant, le vocaloid avait l'impression que lui aussi n'était pas gentil-gentil. Ce n'était tout de même pas cette apparence ténébreuse et ce sourire grimaçant qui lui faisait penser ça, mais noooooooon. Yuma le regarda avec un air hébété.

- Je suis ... LE COMTE NIARK !!! Que faites-vous en des lieux si dangereux ? Cette machine t'appartient-elle ?

Vy2 s'apprêta à protester pour dire qu'il avait déjà une propriétaire, mais il se rappela et fini par se taire, baissant la tête. Il lui fallait tourner la page maintenant, c'était fini. Ceci dit, il détourna son regard pour observer le paysages en partie dévasté par les explosions incessantes. C'était le black qui l'avait trouvé, donc légitimement Yuma lui appartenait maintenant, il restais à voir ce qu'il allait répondre.

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Jeu 27 Mar - 14:48

"l'homme aux cheveux rose" repoussa le clone, qui l'avait secoué comme un prunier. Cosmic tomba sur son dérriére, un peu surpris. Arriva alors un être étrange, ressemblant a un comte par sa prestance. Ce dernier se présenta: Comte Niark. Puis il demanda au clone se qu'il faisait et si l'android lui apartenait. Ce dernier répondit:

-Si je suis ici, c'est que j'ai vu cette homme en train de faire une sieste en plein millieu du champ de bataille des Bobombs! Je l'ai donc réveiller. Sinon, non, il ne m'appartient pas, vu que c'est un android et que je ne connait rien sur la création de ces machines, hormis que se sont des robots.

Le clone ne mentait pas. Mais il s'en voulait surtout pas avoir quelqu'un dans ces basques lorsqu'il voudra faire un mauvais coup, contre un ennemi de son maître, Mesire Bowser.

Comte Niark

» Messages : 279
» Age : 24

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Dim 30 Mar - 15:47

Les écoutant, je rabaissai doucement mon haut de forme et m'exclamai que nous ne devions pas rester ici. Les bob-ombs étaient de dangereuses créatures qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer. Grâce à ma force, je pus prendre Vy2 comme un sac à patates et pris le cosmic clone par le col. M'envolant ainsi grâce à mes pouvoirs, je survolai le champ de bataille en esquivant les boulets de canon qui fusaient dans notre direction, cherchant du regard un renforcement dans la vallée qui pourrait mettre les autres à l'abri. Me posant un peu plus loin, je déposai les deux personnes et m’essayai près d'elle. La colline où se trouvait le roi bob-omb était un peu plus loin, mais il fallait que je retraverse le champ de mines pour espérer aller parler au roi et tenter de régler ce conflit d'une manière ou d'une autre.

J'allais attendre que les coups de feu cessent pour un temps, peu importe combien de temps j'allais devoir attendre.

- Niark. M'exclamai-je doucement.

Kenneth R. Cook

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Mar 1 Avr - 17:03

• D'un côté se tenait le sombre individu dont on ignorait toujours le nom, de l'autre le comte Niark, du moins c'était ainsi qu'il s'était présenté. Entre les deux, Yuma, toujours assis, qui les regardait d'un regard vitreux. Ils n'avaient pas l'air agressif, et tant mieux d'ailleurs, mais le jeune homme aux cheveux roses ne se sentait pas rassuré pour autant. Ce n'était tout te même pas l'aura ténébreuse de l'un et le sourire grimaçant de l'autre qui lui disait de fuir? Noooooon, tout de même pas.
    Le comte Niark, Vy2 trouvait que c'était un nom très laid d'ailleurs, suggéra de ne pas rester ici.  Ni d'une, ni de deux, il empoigna le vocaloid tel un sac à patate. Ce dernier n'en fut pas offensé, vu que de base il n'était qu'un jouet il supportait très bien ce genre de traitement. Dans le ciel, il appuya son menton sur ses mains et se mis à contempler le sol d'un air blasé. Ils n'étaient pas bien haut mais c'était quand même intéressant à voir d'une certaine manière...enfin, l'androide l'aurait sûrement trouvé amusant mais il n'était pas dans l'humeur. Il était en train de repenser à son ancienne propriétaire, avec qui irait-il maintenant? Yuma ne prit même pas de points de repères, de toute façon il était totalement dans la lune et il aurait vite fait de les oublier. D'ailleurs, le vocaloid aurait sûrement simplifié la tâche si il avait pris sa forme initiale de sabre, tellement moins encombrante et plus légère. Le sifflement strident d'un boulet de canon filant dans le ciel le ramena à la réalité. Ils eurent vite fait de se mettre dans un endroit à l'abri, bien à couvert. Maintenant, le tout était d'attendre....
    Le temps paraissait bien long et les bruits d'explosions commençaient à agacer le jeune homme aux cheveux roses mais il resta impassible. Ce fut après un long silence de sa part qu'il décida de leur adresser une première phrase.

-Au fait, je m'appelle Vy2, mais vous pouvez m’appeler Yuma.

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   Jeu 3 Avr - 11:25

Le clone se laissa porter par le col, car il se doutait que faire une remarque sur se qui se passait risquait de lui faire plus de mal de que de bien. Il en profita pour se mettre a penser.

*J'ai hâte que messire Bowser me demande de l'aide, ou autre chose. Mais c'est bizarre... Sur l'île delphino, il ne m'as même pas reconnût, tout comme Mario. M'auraient ils oublié? Probable, d'autant que le koopa avait plus l'air de ne pas comprendre pourquoi il voyait deux Mario...*

Il ne se rendît même pas compte qu'ils s'étaient posés, et fût tiré de sa pensée par l'android qui dit:

-Au fait, je m'appelle Vy2, mais vous pouvez m’appeler Yuma.

-Puisque tout le monde se présente... (il fît une grimace) Je m'appelle Cosmic, et je suis un clone spatial. (se tournant vers le comte) Vous devez connaître messire Bowser. Que lui arrive t il? à l'île Delphino, il a pris la fuite sans que je n'ai le temps de comprendre pourquoi... Et puis, est-ce possible qu'il ait oublié un de ces alliés?

Le clone ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il avait l'envie de comprendre, est cela le gêner enormément...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dormeur doit se réveiller! [Libre]   

Le dormeur doit se réveiller! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1