Partagez | 
 

 Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Sam 22 Mar - 0:11

/Dans un autre monde, dans le monde d'origine de Zero.../
Je vérifie le secteur, rien ne semble suspect... Attendez, si! Le ciel est étrangement bleu, d'un bleu qui semble comme surnaturel... J'avais comme un mauvais pressentiment, et un bon à la fois.
J'entends soudainement un grondement sourd, le même que la foudre.
Je leva la tête, et pourtant, pas un seul nuage... C'est pas croyable, ça...
Quelque chose de louche se trame, j'en suis persuadé!
Il n'y a jamais d'éclairs dans un ciel si bleu et pur! Et c'est alors qu'en regardant le ciel, observant cet étrange phénomène, que la foudre....
Me tue.

Elle a touchée mon cœur, et aussi, sur mon casque, cette pierre bleue qui me permet de garder conscience.
J'avais les yeux alors grands ouverts, de cette couleur vert intense...
Je tomba d'abord sur les genoux, puis ce fût mon tronc qui tomba au sol, donc, je fus le dos face au ciel.
Au loin, je voyais l'horizon... Je revoyais, cette image d'Iris, se dessiner dans l'azur...
"I...Ris..."
Avec mon bras droit qui ne reposait pas sous mon corps, j'essayais comme désespérément d'attraper cette image, mais cela est impossible...
Jamais je ne retrouverait Iris... Elle est morte... Mais il se trouve ceci étant dit que je meurt...
Mes paupières se sont closes, et, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je peux juste dire que je me sentais dans l'ombre, abandonné, au milieu de rien, il faisait si froid...

/Quelque part... Dans le Royaume Champignon.../
Après surement plusieurs heures de "mort", mes paupières se sont ré ouvertes, comme par automatisme.
Mais c'est bizarre, l'atmosphère ne me semble pas être tout à fait la même qu'avant...
Finalement, je lève mon tronc vers l'avant, et remarqua que j'ai changé de position entre ma "mort" et ce "réveil": J'étais sur le ventre, jusqu'à présent, j'étais sur le dos!

Ayant un terrible mal de tête, je mis ma main sur ma tête, et constata que la pierre sur le casque est entière, alors qu'elle avait été brisée en mille morceaux. Tout cela me semble de plus en plus curieux.

Avec un peu de mal, je me lève... Etrangement, cet éclair a beau m'avoir donné suffisamment d'électricité pour plus d'un an, je me sent mal...
Et cet endroit... Ne me dit absolument rien... Je suis peut-être atterris sur un autre monde? Mais comment cela serait possible?


D'un autre côté, je désespérais un peu, car Iris, est morte, et je croyais mourir, et la rejoindre après ne serais-ce que après ses 4ans passés après sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Sam 22 Mar - 14:13

Aaaaah quel belle journée, après avoir explorer cette montagne de glace, j'avais décide de prendre un jour de repos, quoi c'est pas parce que on est un héros que on en a pas le droit? Puis cela fessait déjà un petit bout temps je voulais aller dans cette plaine Stella, je n'en avait jamais entendu parlé, mais dans un mes rêve j'avais vu que Ly se trouvait ici.

Je visita donc cette plaine, mais bien sûr je n'y trouva pas Ly, ceci était sans surprise pour moi, au moins mon rêve bizarre m'aura permis de connaitre un nouveau endroit assez calme, ou l'air y était frai et apaisant.

Je retourna à un endroit de la plaine qui semblait assez calme, ou je pourrais m'installer sur une branche d'un arbre, en retournant par la je vu un type assez étrange, couché sur le dos à croire j'étais pas le seul à vouloir prendre un bain de soleil, mais devait avoir chaud avec cette armure... Je m'approcha de lui pour en savoir plis si ça trouve il était mort?

« Yo, tu fais quoi sur le sol couché comme ça? En plus tu risque de mourir de chaud avec ton armure! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Sam 22 Mar - 14:53

Quel drôle d'endroit... Mais c'est assez joli, mais ces arbres m'intriguent, d'habitude, dans mon monde, ils sont entièrement composés de circuits, et ce n'est qu'une apparence naturelle qu'on leur donne... Je ne dois plus être dans mon monde à coup sûr, de plus que je ne connais pas ce genres d'endroits dans mon monde.

Soudain, alors que je me suis assis par terre, -sachant que je m'étais un moment donné levé- pour faire le point sur ce qui m'arrive, un... Euh... Attendez, mais qui est ce monsieur sans bras, ni cou, ni jambes?! Comment il fait pour vivre sans?!
En bref, il est venu vers moi, et m'a demandé ce que je fais couché comme ça sur le sol, et m'annonça que je risque de mourir de chaud avec mon armure.

C'est pas faux, j'avais un peu chaud, mais pas au point de brûler non-plus. Je rigolais intérieurement, avec cette remarque.
Je le regarde, puis décida de lui répondre:
"Je réfléchis, et fais le point sur ce qui m'est arrivé avant de ressusciter et d'arriver sur un monde qui semble totalement différent du mien. Sinon, je ne meurs pas de chaud avec mon armure. Certes, j'ai un peu chaud, mais à peine. Et puis, si je l'enlève, je n'aurais rien à mettre, et se balader nu partout, c'est pas mon truc!"

J'avais une pointe d'humour, quand je parla de l'armure, et je riais un peu à la fin de ma phrase:
Après tout, oui, enlever mon armure pourquoi pas, mais se balader à poil du au fait que je n'ai pas de vêtements, non. Et j'ose même pas y penser.
Et autant garder son armure pour se protéger d'éventuelles attaques, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Lun 24 Mar - 23:35

Cool ce type semblait avoir bon caractère, je remarqua ça remarque l'avait un peut fait sourire, normalement les gens me trouvait rapidement "lourd" déjà y à qu'à voir avec Plum tout ce que j'ai du faire pour celle-ci est un minimum confiance en moi, et pour lui montré ce que je disais était pas là pour la souler, mais pour la faire un peut rire. J'aimais jouer l'idiote pour faire rire et non pour faire chier, le soucis et dans ce monde ça se passait assez mal.

Mais ce type bizarre en armure ne semblait pas venir d'ici, donc il était étranger tout comme moi, et puis semblait moins coincé les autres trou du cul de ce monde, okay j'avoue là j'exagère. Puis m'expliqua un peut ce qui fessait là perdu au milieu de nul part. En fait j'avais brisé son grand moment de réflexion... Mais je réagis sur la deuxième partie de sa réponse.

« Ah okay t'es comme moi tu as que ses fringue à porté. Sinon tu fais quoi dans ce monde? Enfin j'ai l'impression tu sais pas vraiment toi même ce que tu fous ici! Bah si ça peut rassurer je suis tout aussi étrangé que toi dans cet univers! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Mar 25 Mar - 21:10

D'après ce que viens de dire le monsieur, il ne vient pas de ce monde, aussi.
"Vraiment, vous aussi ne venez pas de ce monde? Ce que le hasard fait bien les choses, à ce que je peux constater."
J'étais assez souriant, car je me dit que ce type n'est pas très hostile. Surtout envers les Reploids...
Et c'est bien, ça. Dans mon monde, on se bat pour protéger les humains, ces êtres-vivants dont leur espérance de vie est brève, et qui comme un fil peut se couper n'importe quand.

"Je dis ça évidement dans le sens où vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien, et que je ne serai donc pas en mauvaise compagnie. Sinon, cela ne me dérange pas trop en général de porter les mêmes vêtements, puisque mise à part la boue, et autres, je ne me salis pas, comme je ne suis pas un humain, et que d'un certain point de vue je ne suis qu'une machine, bien que les Reploids sont bien plus développé qu'un simple robot.
Au fait, comment  vous appelez-vous? Pour ma part, je m'appelle Zero, ravi de faire votre connaissance.
"
Je souriais, tout ce qu'il y a de plus naturel en somme!
J'espère juste qu'en lui disant que je suis un robot évolué, il ne va pas commencé à me regarder très curieusement... Je haïs ça!
(Et qu'il ne va pas non plus penser que je suis une pseudo-fille du au fait que je parle beaucoup et que j'ai de très longs cheveux!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Mer 26 Mar - 22:22

Ah merde c'était un robot, je l'avais pas compris, d'un côté il ne ressemble pas à la vielle ferraille grise que je connais si bien, pour moi un robot ressemble à ça. Et non un "pseudo-humain". Enfin ce robot était aussi plus amical que les autres je connaissait! Cela dit je le fixa d'un drôle d'air, au contraire je fut assez fasciné de voir un robot de son type. Qui pour une fois avait une tendance sympathique.

« Ah bon t'es un robot je l'aurais jamais deviné! Pour moi les robot sont des choses en ferraille tout moche qui ressemble à rien. Je comprends mieux pourquoi tu crevais pas de chaud! »

Puis le jeune homme me demanda son prénom, et se présenta par la même occasion le mec s'appelait "Zero" à croire ses parents avait peut d'estime de lui, pour avoir un prénom aussi rabaissant, okay mon prénom était pas mieux j'avoue.

« Moi je m'appelle Rayman! Qui t'as donné ton prénom, car il est assez à chier, enfin Zero c'est un peut rabaissant? »

J'espère ne pas l'avoir complexer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Sam 29 Mar - 14:37

Il m'expliqua sa surprise, alors pour lui, en général, un robot est un tas de fer tout moche n'ayant aucune forme. Et m'annonça clairement qu'il comprenait pourquoi je mourrais pas de chaud!

Ensuite, il se présenta. Il s'appelle Rayman? C'est un drôle de nom. Mais ceci dit, pas tant que ça, après tout, mon nom est bien un chiffre, mon meilleur ami a pour prénom X... Donc d'un certain côté, c'est loin d'être étrange. Mais tout de même, j'éclata de rire quand il trouva que c'était à chier et qu'il me demanda si c'était pas un peu rabaissant.
"Non, vraiment, c'est pas trop rabaissant! En fait, personne n'a fait la réflexion. Car souvent, chez les Reploids, beaucoup ont pour prénom des séries de chiffres, d'autres on leurs rang comme prénom... D'un côté, je suis assez chanceux d'avoir eu pour prénom un chiffre seulement. Ce qui me réjouis le moins, c'est que le scientifique qui m'as créer, mon "père", m'a réalisé en quelque sorte pour exterminer l'humanité, un Maverick en somme, mais par miracle j'ai pu enlever ce virus et j'ai même pu me rallier aux Mavericks Hunters. Et pour revenir au sujet de base, "Zero" n'est pas si surprenant que ça: mon meilleur ami, et mon coéquipier préféré avant Axl s'appelle bien X, et une de ses amies qui l'aide sans son travail s'appelle bien Alias... Et même un ancien ami à moi qui s'appelle "Colonel" à cause de son rang, ou du moins... Il était..."

J'ai pris une pause. Je sais que ce que j'allais dire est tout simplement terrible, alors que c'est la vérité... Et cela me fait beaucoup peiner, aussi...
J'ai été forcé de tuer un ami, le frère d'Iris, et j'ai été obligé de la tuer...
Mes yeux qui étaient d'un bleu clair et aussi vif que le ciel grâce à ce garçon qui me parait fort amical, sont devenus d'un vert intense et vif à cause de ces mauvais souvenirs et de mon rêve brisé à tout jamais.

"... J'ai été obligé de le tuer, et en faisant ça, j'ai anéantie sa petite sœur, celle que j'aimais, et elle a voulu se venger, j'ai voulu lui expliquer que j'avais pas d'autres choix, je voulais lui dire à quel point je suis désolé mais elle n'écouta rien, et elle a pris le programme de son frère pour recréer le "Perefct Soldier"en l'unissant au sien: c'était un projet militaire qui a été à moitié un échec, j'ai été obligée d'abattre Iris car elle allait me tuer dans ce combat à mort ... Le pire, c'est que quand elle a retrouvée sa forme initiale, elle a agonisée dans mes bras, sous-entendant qu'elle m'aime, et je ne pouvais plus rien faire pour elle... Ca a beau faire 4ans qu'elle est morte, c'est vraiment quelque chose qui me hante... Etre Maverick Hunter, c'est bien, mais c'est terrible, car on est envoyé pour tuer ceux qui font du mal, et ce sont quasiment toujours mes amis, des coéquipiers avec qui je m'entendais, et dans le cas très difficile à t'expliquer pour Iris de façon brève, la seule personne qu'on aime le plus..."

Je mis ma main droite sur ma tête, et me tût un instant.

"Donc, Rayman, je ne sais pas si toi aussi tu aime quelqu'un, mais si je peux te donner un conseil: Surtout, ne fais jamais quelque chose qui pourrait intérieurement anéantir la personne que tu aimes, ne fais pas comme je l'ai fait même si c'était ma mission, et qu'il l'aura voulu. Et si tu peux la sauver d'un quelconque danger voire de la mort, alors fais-le sans hésiter. Sinon, tout comme moi, tu risque de regretter et d'être hanté sa perte."

J'aime pas être aussi sérieux, mais... Autant donner un conseil, à l'avenir, si jamais il y a un problème.

"J'aime pas être si triste et sérieux, mais après tout, cela arrive à tous d'être au fond comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Dim 30 Mar - 20:32

Je m'étais mis à me moquer son prénom et voila me racontait sa vie, j'avoue ne pas aimé trop ça, mais bon je fit l'effort de pas bouder et d'écouter, je pense cette personne avait besoin de vider son sac, et dire qu'il avait à dire, je pouvais pas le couper, ou soupirer. Cela j'avoue avoir décrocher très vite tout cela semblait compliqué, y avait pas un résumé simplifier...

Je suis redevenu conscient quand il prononça mon prénom, et me demanda si j'aimais quelqu'un, devais-je y répondre? Ou non rien me forçait en tout cas semblait beaucoup s'en vouloir pour qu'il avait fait durant le passé, et avoir perdu quelqu'un de cher, alala pour ça j'évitais justement l'amour car c'était toujours des histoire très compliqué.

« Bon écoute je suis pas un grand spécialiste de l'amour, mais quoi qu'il arrive dans la vie, on est tous amener un jour à faire un truc totalement stupide et totalement con qui fait que on regrette après, mais ça sert à rien de sa lamenter trop, même si tu as fait une grosse erreur, je suis sûr cette personne ne voudrait pas te voir ainsi tout temps. Puis maintenant tu es là ici, et tu es ton propre chef, rien t'empêche de refaire une nouvelle vie, rien ne pourra corriger ce que tu as fait, mais tu peux faire en sorte grâce à de bonne action tu n'es pas quelqu'un simplement mauvais! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Dim 30 Mar - 21:08

Um... Je pense que j'avais un peu trop parlé. Mais dès que je pense à ces mauvais souvenirs...
C'est particulièrement atroce! Je fais mal à moi-même comme ils sont douloureux, mais en plus, je rends triste tout mon entourage, voire même je les barbe avec ça.
J'ai vraiment pitié pour Rayman qui a à écouter un Reploid dépressif, c'est vraiment pas cool du tout...

Mais en tout cas, quand je lui ai demandé si il aime ou aimais quelqu'un, il sembla comme... Esquiver la question.
Mais ceci dit, il me dit plein de conseils en retour de certains que je lui avais donnée.
Si je résume de façon courte, même si je commets des fautes, je ne dois pas rester bloqué dessus, car Iris n'aimerait pas me voir ainsi... Il a bien raison. Et aussi, il me dit (ou du moins me rappella un truc auquel j'avais pas pensé du tout!) que maintenant que je suis ici, je suis libre de moi-même, et que même si j'ai commis des fautes, je pourrai toujours faire de bonnes actions auprès des citoyens, et autres.

"Le deuxième conseil que tu m'as donné, pour tout t'avouer... Je n'y avais même pas pensé que me retrouver dans un autre monde aurait cette incidence sur moi. Et, maintenant que tu le dis, il est vrai que si Iris me voit dans cet état, elle risque d'avoir une sensation de mal aise."

Je regarda le sol... Mes yeux on pris une teinte verte-bleue, en fait, c'est une sorte de vert d'eau... Avec des reflets émeraudes.
Je m'allongea dans l'herbe comme avant de me réveiller, et mis mes bras derrière la tête.
"Au fait, pardon si j'ai étalé même pas un centième de ma vie. Mais c'est vraiment sorti tout seul."

Je ferma les yeux à peine quelques secondes, avant de lui demander:
"Et aussi, un détail m'échappe... Rayman, sait-tu dans quel monde se trouve-t'on? Se passe t'il des choses graves en ce moment...?"

J'avais ouvert mes yeux... Ils étaient bleu, mais, avec encore une légère variance de couleur vert d'eau foncé dans les yeux.

Si je demandais si il s'y passe des choses graves, c'est que cet éclair qui m'a tué me tracasse... Ce n'était très certainement pas un hasard. Je suis persuadé que j'ai été amené ici pour la simple raison que dans mon monde, tout va, et qu'ici, tout est à l'envers.

"Car cet éclair qui m'a tué dans mon monde, avant de me réveiller ici,  je suis persuadé que ce n'était pas un hasard."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Mer 2 Avr - 1:12

Tout comme Zero je me fit tomber dans l'herbe on y était bien mieux puis j'avais mal au pied, semblait vouloir un peut essayer de mettre ses mauvais souvenirs de côté, enfin c'est que j'espérais ce qu'il fasse... Puis me questionna a propos du royaume, je suis pas sûr d'être le meilleur informateur car je rappelle je suis moi même étranger, mais je lui fit part de tout que je savais.

« Oh et bien tout ce que je sais c'est que comme truc étrange pour le moment ça serrait une sorte de maladie qui maudirait les gens... Mais j'en sais pas vraiment plus, c'est juste des écho j'ai entendu. Sinon ici on se trouve dans le Royaume Vegesia je crois... Mais pour te dire je connais pas grand chose de ce monde moi même, je suis venu poussé par mon instinct, enfin je sais pas j'ai senti comme ci quelqu'un m'appelait plutôt... »

Tien maintenant j'y pense je crois c'est la première fois je donnais cette information, il faut dire personne s'était vraiment posé la question de comment j'étais arrivé, enfin Zero me l'avait pas posé, mais pour lui expliquer bien les choses j'ai préféré détailler cela. Quand à son histoire d'éclaire je ne comprenais pas grand chose, cela dit lui et moi semble venu ici par des raison assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Jeu 3 Avr - 19:46

Rayman m'expliqua que ici, nous sommes dans le royaume de Végésia.
Tiens, "Végé", cela compose le mot "Végétal"... Serais-ce un royaume entièrement végétal?
Et il raconta aussi que cet endroit serait frappée d'une maladie, une malédiction... C'est quoi une malédiction? Car je sais que "malé" vient de "malus", qui veut dire "mal", et "diction", "dire"...
Qui veut alors dire "Mal dire". Mais il faudrait que je vois ça de mes yeux pour mieux comprendre.

Il me confia alors qu'il ne connait pas lui-même grand chose de ce monde. Et qu'il serait venu ici poussé par son instinct... Comme une chose qui l'appelait...

"En effet, c'est assez étrange... Tu ne sais donc pas quelle est cette chose qui t'a appelé? Pense-tu le savoir un jour? Sinon, je sais, cet histoire d'éclair est étrange, mais j'avais été chargé d'inspecter une zone, pour voir si il n'y avait pas de dangers pour les humains... Le ciel était d'un bleu pur et lucide, et des éclairs ont frappés, sans même aucun nuage... J'ai été frappé, mes circuits ont du être grillés et la pierre sur mon front qui me permet de garder connaissance a volé en éclats, donc j'ai été tué, et sans savoir pourquoi, je me réveille ici. Le plus étrange, c'est que j'ai l'air comme neuf! En tout cas, ça m'a fait un choc de voir un endroit si naturel... Chez nous, tout est mélangé aux circuits, aux technologies... Cela me semblais inconcevable un endroit sans toutes ces choses. Mais à présent j'en ai la preuve, à ma plus grande surprise."

Je souriais, d'un air béat... L'air y était plutôt bon, en fait!
"Et aussi, cet endroit est si pur... L'air, l'eau, et la terre, étant si pollués, et à la limite de l'invivable chez moi!"

Maintenant que j'y pense... Je me demande pourquoi mon monde était si pollué? Sans doute ces humains qui ont fait n'importe quoi et qui ont massacrés la Terre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Lun 14 Avr - 23:05

Zero me parla de son monde qui était très différent de celui ci, et encore plus du mien, car dans mon monde l'air y était encore plus pur que ici, puis me demanda un peut ce qui m'avait appeler si je le savais perso je l'ignorais, je me suis jamais vraiment posé la question si ça trouve c'est important...

« En ce qui me concerne je cherche pas vraiment à savoir, peut-être je le serrais un jour, mais je suis pas du genre à me préoccuper pour un rien... En fait il en faut même beaucoup pour je me soucis de quelque chose, je vie le jour au jour, en profitant un maximum de la vie! C'est ainsi je vois ma propre vie! Et si tu es déjà étonné par cet endroit ne vient jamais chez moi l'endroit y est encore plus pur! Mais sinon maintenant tu as une nouvelle vie, que comptes-tu en faire? Tu vas pas rester coucher comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   Mar 15 Avr - 19:37

Ah ah, j'avais parlé de mon monde un peu pour le mettre au gout. Et il répondit un peu à toutes mes questions.
Alors comme ça, il vit le jour au jour, et ne sait même pas ce qu'il l'a appelé... Et de toute façon, il ne s'était jamais vraiment posé la question comme cela ne l'inquiétait pas plus que ça.
En tout cas, c'est intéressant quand il dit qu'il veut profiter au grand maximum de sa vie. C'est une façon bien positive de voir les choses!
Aussi, il m'a prévenu que cela me ferait bizarre d'être dans son monde... Car tout est mille fois plus pur et sain qu'ici même!

A la fin, il me demanda... Comme j'ai une nouvelle vie à présent, il aimerait savoir ce que je ferait.
"Ah ah! Non non, je ne suis pas suffisamment bête pour rester allongé ici sur l'herbe, même si cela me ferait de sacrées économies d'énergies et que cela pourrait m'éviter, à l'avenir, d'avoir à me prendre un éclair dans les circuits pour me recharger, ce qui est assez désagréable. Pour les humains, ce serait comme boire l'eau très salée de la mer si admettons il n'y a que cette eau-ci pour se ressourcer."

Je devais prendre une petite pause, comme ce que j'allais dire, il ne fallait pas vraiment le mélanger avec ce que j'ai dit précédemment.
"Ce que je compte faire... Déjà, je me dis que si un Reploid comme moi est ici, il faudra que je reste sur mes gardes, car qui sais, peut-être que des Mavericks viendront, et qu'alors, j'aurais à continuer mon devoir de Maverick Hunter, soit les anéantir. C'est la règle. Sinon, en dehors de tout cela, je pense agir en fonction de mes propres désirs. Mais ceci dit, j'irai toujours porter secours aux civils, et je me battrais pour ceux qui croirons en moi et qui ont besoin de moi. En quelque sorte, si des civils sont pris dans un incendie, j'irai les secourir, si ils sont attaqués par quelqu'un, j'irai les aider et je ferai face à ceux nuisant à la quiétude des civils."

Ah... Je me demande... Quelles aventures, ou du moins, qu'est-ce qu'il va m'arriver dans ce monde? Quelque chose me dit que je suis bien loin d'avoir tout vu, ce qui est le cas ceci-dit: ce monde ne doit pas se limiter à cette plaine!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux hommes étrangers! (Zero - Rayman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaumes voisins :: Végésia :: Plateau Stella-
Sauter vers: