Partagez | 

Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 390
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Lun 24 Mar - 21:20

Après cette rencontre fracassante, -et c'était le cas de le dire!- entre moi et un certain Waluigi, j'errais sans but, comme de toute façon, je n'ai pas même de carte!
Et c'est alors que quelque chose attira mon attention... J'avais vue au loin une magnifique colline, avec plein d'étoiles, et pourtant, là où j'étais, il faisait encore jour, en pleine après-midi! Comme si là-bas, la nuit est éternelle...

Trouvant ce lieu sublime, et surtout ayant envie de le voir de plus près, au bout de quelques minutes de marche finalement, j'y arriva.

Comme un enfant qui vient de voir une œuvre, un tableau qu'il trouve extraordinaire, sublime... J'avais comme l'air d'avoir les rêves plein les yeux avec mes grand yeux bleu!
Et moi seul sait que j'en ai! J'avais aussi un sourire béat, qui me donne un air innocent, mais niais et drôle ceci-dit.
"Si seulement Zero pouvait voir ça... Ces gens sont pour certains peu aimables, mais si il voyais ce lieu, il aurait envie d'y rester, lui aussi..."

Quand j'y repense, à Zero, j'ai vite perdue le sourire: Je sais que jamais il ne pourra me rejoindre, après tout...
Sur le coup, j'avais les larmes aux yeux, mes yeux sont redevenus verts, j'ai mis ma main droite sur ma bouche, et je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19759
» Pièces : 1943
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mar 25 Mar - 0:00

Peu de temps après les évènements de la Montagne Gla-gla, Plum dont ses cheveux sont devenu blancs à préférer se séparer du groupe et laisser Rayman tranquille, elle sentait que quelque chose n’allait pas chez elle et ne voulait pas inquiéter qui que ce soit, elle avait déjà assez inquiétés le groupe d’explorateurs de la montagne comme ça ! La jeune femme qui malgré être descendu de la montagne elle avait toujours aussi froid, certes un petit chien avait réussi à estomper ce froid pendant quelques instants elle se demandait encore comment ce chien fantôme avait-il réussi à faire cela ? Enfin bon la jeune femme aux cheveux blanc comme la neige avait entendu dire qu’il y aurait des esprits étoilés dans cette qui pouvait apparemment aider des personnes en difficulté c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle était arrivée sur ces lieux.

A peine arrivée, la jeune femme ressentait déjà qu’il y avait quelque chose d’assez mystique dans ces lieux. La jeune femme avait à nouveau des crises de toux au point qu’elle ne pouvait plus tenir sur ses pieds et tomba sur ses genoux, ses crises de toux se faisait de plus en plus fréquente et la jeune femme s’inquiétait vraiment sur son état de santé, elle espéra pouvoir les rencontrer ses soi-disant esprit enfin si ils existent vraiment et qui peuvent la soigner. Elle tremblait terriblement de froid et ses crises de toux deviennent de plus en plus fréquentes. Elle vit alors une sorte de robot dans les lieux mais ayant trop froid pour pouvoir bouger, elle resta sur place tremblant comme une feuille espérant que cette sorte de robot puisse la voir pour l’aider à se relever…

« Étoile des Neiges»
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mar 25 Mar - 19:54

Alors que je pleurais comme une madeleine, -et c'était le cas de le dire!- que quelque part derrière moi, une personne toussait tellement fort que je croyais qu'elle allait mourir!
N'ayant pas essuyée mes larmes, je tourne ma tête, faisant voler certaines de mes larmes, et je vis une jeune fille aux cheveux blancs, qui arrivèrent un peu plus bas qu'en dessous des seins.
Et elle semblait, comme je l'avais entendue, aller dans un très mauvais état.

J'ai courue en sa direction pour la relever.
"Mademoiselle! Laissez-moi vous aider..."

En temps normal, je déteste les humains car ils sont arrogants, ils sont totalement irrespectueux...
Mais ça, c'est les humains dans mon monde. Si cela se trouve, ici, ils sont respectueux, ne chercherons pas à faire des Reploids des esclaves à leurs merci...
Je laisse donc une chance, aux humains de ce monde. C'est décidée.
Ce sont des êtres vivants, ils sont si fragiles, un rien peux les anéantir.

Alors je décida de prendre dans mes bras la jeune fille à terre. De toute façon, je suppose qu'aussitôt qu'elle serrait relevée, aussitôt elle va retomber...
Curieux détail, je ne ressentais pas sa chaleur... Elle était gelée, même.
Mais ceci dit, le froid, c'est pas vraiment un soucis pour les Reploids, ce qui pose problème, c'est avant-tout la lave.

"Dites-moi, vous devez vraiment avoir un problème... Si j'évalue votre température, vous atteignez les 0C°, voire même une température négative... Un humain devrait déjà être mort, avec une pareille sous-température..."

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mar 25 Mar - 20:27

La jeune femme robot s’approcha donc de notre Plum qui tremblait terriblement de froid et faisant des crises de toux par moment. Elle était bien trop faible pour se relever d’elle-même et le fait que cette femme robot soit venue était plutôt rassurant pour notre jeune femme à la chevelure blanche, cette femme robot s’était donc mise à aider Plum qui entre deux crises de toux intense se mit à la remercier.

« *toussotement* Merci *toussotement* » dit-elle entre deux crises à la femme robot

La jeune femme à la chevelure blanche était bien trop faible pour rester debout, ça devenait bien pire que lors de la Montagne Gla-gla mais en tout cas cela prouvait bien une chose : c’était elle qui n’allait pas bien et ce n’est pas à cause de l’environnement. Par ailleurs la femme robot lui fît même la remarque en disant que la température corporelle de notre Plum n’était pas les 30° qui ont en général les êtres humains mais que la sienne tournait autour de 0° voir même en négatif.

En entendant ceci, cela surprit grandement la jeune femme à la chevelure blanche qui ne s’attendait pas que ce froid allait jusque-là. Comment pouvait-elle avoir une température corporelle en négatif sans être geler ? La femme robot avait elle-même dit que les humains devrait déjà être mort sous cette température or ce n’était pas le cas de notre Plum, serait-ce dû à ses pouvoirs de guérison qui faisait grandement défaut depuis la confrontation avec un zombie et une étoile noire ? Cela voudrait dire que la fleur dorée qu’elle avait ingérée pendant qu’elle était un fœtus l’aiderait à ne pas mourir ? Ce n’était qu’une hypothèse, elle ne pouvait pas le dire avec certitude mais une chose est sure, Plum était assez exceptionnel au point qu’elle ne mourrait pas gelée malgré ses température aussi négative qui aurait dû la tuer depuis bien longtemps.

Ne sachant pas d’où était l’origine de ce froid qui la faisait souffrir, est-ce à cause de sa confrontation entre un zombie et une étoile noire ou était-ce bien avant ? Elle ne savait pas, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait eu un aperçu de ce froid peu de temps avant de devoir affronter un zombie maléfique une étoile noire encore plus malfaisante. Ne pouvant pas répondre à la question de la femme robot car elle ne savait pas elle-même, elle se mit à lui dire honnêtement entre deux crises de toux qu’elle ne savait pas elle-même ce qui se passait chez elle.

« *toussotement* Je ne sais pas du tout ce qui se passe chez moi, pourquoi j’ai tellement froid, pourquoi mon corps ne se réchauffe pas ? *toussotement* » dit-elle entre deux crises de toux

« Étoile des Neiges»

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mar 25 Mar - 21:24

La jeune fille me répondit sincèrement qu'elle ne voit pas comment cela se fait que son corps ne se réchauffe pas, et ni même ce qui se passe chez elle.
"Je ne souhaite pas vous effrayer, mais... Même si le monde d'où je viens a une science qui est très évoluée... On n'a jamais eu de cas pareils. Moi-même je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes en vie alors que toute chose vivante serait déjà morte."
Tout cela est assez étrange... Comment elle peux? C'est comme si un Reploid pourrait survivre après être atterri dans la lave! C'est impossible!

Voyant que la fille avait du mal à tenir debout, je décida de lui faire une proposition:
"Je vois que vous allez tomber d'une seconde à l'autre, voulez-vous que je vous porte? De plus que vous êtes dans un état très critique, je ne pense pas qu'une éventuelle chute arrangerai les choses."

Sinon, je réfléchis un instant... Avant de reparler.
"Il faut trouver quelqu'un pour vous soigner, mais... Où? Un médecin ne peux pas vous soigner... Comme il ne connais pas la réponse. Savez-vous qui pourrait vous guérir, ou au moins faire en sorte que vous allez mieux?"
Je regarda la fille d'un air très inquiet... Cela dépasse absolument toute logique, la science même aurait du mal à trouver un remède, une explication... Alors... Comment...?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mer 26 Mar - 17:11

La femme robot se mit soudain à dire à Plum que dans même dans le monde où elle venait qui avait pourtant une science évoluée apparemment n’a jamais vu de cas pareil que celle de Plum, ce que la jeune femme à la chevelure blanche s’en doutais un peu. Plum avait de plus en plus de mal à tenir debout que la femme robot avait vite remarqué et se mit à proposer son aide pour la porter, la jeune femme à la chevelure blanc comme la neige ne voulait pas d’abord déranger qui que ce soit mais constatant qu’elle ne pouvait presque plus tenir sur ses jambes elle fît juste un oui de la tête avec quand même une certaine grimace qui s’affichait sur le visage, voyant parfaitement que ça l’agaçait de déranger une personne.

Les crises de toux toujours aussi bruyante qui la faisait laissèrent peu de répit à la jeune femme à la chevelure blanche, ils s’arrêtèrent peu de temps pour reprendre de plus belle. Cela devenait difficile de parler sans éviter de tousser. Elle n’avait jamais été malade de sa vie mais pour une première elle n’y allait pas à moitié si vous voyez ce que je veux dire.

La femme robot se mit soudain à lui poser la question si elle connaissait quelqu’un qui pouvait la guérir ou au moins limiter le froid qui rendit notre Plum assez faible. En y réfléchissant, elle ne connaissait personne de concret qui pouvait la soigner, et la seule personne qu’elle connaît qui pourrait l’aider elle ne voulait pas le déranger et encore moins lui faire peur sur son état de santé aggravant. Mais devait-elle vraiment éviter de le voir pour ne pas l’inquiéter de ses problèmes de santé quitte à peut-être y laisser la vie ? Elle n’appréciait pas trop l’idée de devoir inquiéter son ami mais il était la seule personne qu’elle connaissait qu’il pouvait l’aider grâce à l’étrange lien qui les reliait malgré que ce lien soit plutôt défaillant ces derniers temps dû aux pouvoirs de guérison de la jeune femme qui était endormis.

Entre deux crises de toux, elle se mit à proposer le nom d’un ami avec un amer regret tout de même car non seulement elle ne voulait pas le déranger, pour une fois qu’il voyageait seul de son côté. Elle aurait bien voulu le laisser tranquille mais en prime s’il la verrait dans cet état il pourrait sûrement s’inquiéter et ce n’était pas le but recherché par la jeune femme.

« *toussotement* Je connais personne qui puisse me soigner mais il y a peut-être un ami qui peut m’aider, c’est un ami très spécial *toussotement* » dit-elle à la femme robot

Soudain une petite étoile de couleur bleu ciel descendit à grande vitesse du ciel, il avait l’air totalement paniqué et arriva vers le groupe. Cette petite étoile n’était autre que Sky, le petit luma rencontré il y a quelques temps en même temps que sa mère la princesse des galaxies prénommée Harmonie. La jeune femme à la chevelure blanche à présent et ce petit luma bleu s’était séparé peu de temps avant qu’elle n’aille en exploration de la Montagne Gla-Gla. Sky avait l’air profondément inquiet pour la jeune Plum.

« Plum !!!  Qu’est-il arrivé à tes cheveux ? Et tu es gravement malade, tu es même gelé !!! Oh la la c’est la cata !!! dit-il inquiet

- *toussotement* Sky tu as l’air en forme c’est une bonne chose *toussotement dit elle au luma

Ce dernier eût un regard très triste envers la jeune femme à la chevelure blanche, il était profondément inquiet pour elle. Il s’en voulait de ne pas être venu plus tôt, il n’avait pas pu à cause d’une sorte de blocage qui avait eu à la Montagne Gla-Gla, il s’en voulait profondément de ne pas être venu plus tôt il aurait pu peut-être mieux aider sa nouvelle amie
.

- Je suis vraiment désolé Plum, je suis venu le plus vite possible. J’ai senti que ça n’allait vraiment pas chez toi et mes frères m’ont dit que tu étais à la Montagne Gla-Gla, je voulais y venir mais il y avait eu un blocage, je n’ai pas pu te rejoindre. Je suis venu dès que ce champs de force a disparu et maintenant tu ne vas pas bien du tout. Je devais te surveiller et t'aider et j’ai tout foiré dit-il tristement voir presque déprimé

Plum tenta alors entre deux crises de toux de réconforter le petit luma fort sympathique qui avait fait du mieux qu’il pouvait pour la rejoindre. Rien que le fait qu’il soit là à présent avec elle et la femme robot cela la rassurait. Elle tenta alors de sourire avant de réconforter le petit luma bleu avant que sa crise de toux ne recommence.

- Tu n’y es pour rien Sky, tu as fait du mieux que tu as pu. Je suis contente que tu sois là *crise de toux* » dit-elle faiblement à Sky

Soudain, le petit luma vit alors que son amie n’était pas seule, elle avait eu de la chance d’avoir pu trouver quelqu’un pour l’aider. Mais, malgré le fait qu’il ne s’entendait pas des masses avec un ami de Plum démembré qui l’énervait, il se demandait quand même où il était surtout qu’il avait vu ce dernier depuis l’observatoire aider tant bien que mal son amie. Même s’il ne l’appréciait pas il avait parfaitement vu que ce démembré était quelqu’un de bien. Mais ce n’était pas vraiment le moment de poser la question, il devait d’abord saluer et se présenter à la femme robot qui était près de son amie, il ne l’avait pas vu de suite ce qui fait qu’il avait totalement oublié de se présenter à la femme robot.

« Oups, si Chocosta et maman verraient ce que je viens de faire on m’aurait bien engueulé…. Euh… bonjour madame » dit-il un peu gêné de ce qu’il venait de faire à la femme robot

« Étoile des Neiges»

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mer 26 Mar - 20:10

Je pris la fille dans mes bras, comme le font beaucoup des Reploids travaillant en hôpital, et autres structures médicales. Elle a acceptée, mais de toute façon, même si elle refusait, elle ne pourrait avant tout pas faire autrement.

La fille m'annonça qu'elle connait un ami, qui serai apparemment un peu "spécial", qui pourrait la soigner, ou au moins la soulager. Mais je n'ai pas eue plus de détails: elle se remit à tousser.

Un être-vivant bleu en forme d'étoile arriva. Il s'appellerai Sky. Il annonça plein d'informations intéressantes: La fille que je porte s'appellerai Plum, ses cheveux n'étaient pas blancs auparavant...
Cela en fait pas mal en quelques secondes seulement!

Sky me dit de manière un peu gênée bonjour.
"Bien le bonjour Sky, et aussi à vous Plum. Sinon, ne vous en fais pas, ce n'est pas pour une faute aussi petite que je vais vous réprimander. L'erreur est après tout naturelle. Je vais me présenter, je m'appelle Iris, et comme je suis une Reploid, je n'ai donc aucun nom de famille. Ravie de vous rencontrer."

Je me montrais agréable et souriante, mais mes yeux étaient verts: Avec une pareille situation, comment voulez-vous être heureux et rassuré?
Aussi, j'avais aussi mes larmes -pour Zero- de tout à l'heure, -celles qui ne se sont pas envolées- certaines étant encore piégées dans mes cils...

"Mademoiselle Plum, vous dites que vous connaissez un ami que vous trouvez un peu spécial, mais savez-vous à peu près où il se trouve?"

J'espère vraiment que cette jeune Plum survivra...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mer 26 Mar - 21:09

La femme robot se mit soudain à se présenter, elle avait dû sûrement entendre les prénoms via le petit luma bleu, elle s’appelle donc Iris, comme la fleur quoi et elle est donc un Reploid. Plum ne savait pas du tout ce qu’était un reploid, elle pensait donc que c’était son mot à elle pour dire qu’elle était un robot. La petite étoile répondit sympathiquement à Iris et se mit à parler à la place de Plum qui faisait une bonne crise de toux à ce moment-là.

« Bah on est enchanté de faire ta connaissance Iris » dit sympathiquement à Iris

Soudain, le petit luma bleu vit alors quelque chose d’assez étrange près de l’œil robotique de la femme robot appelée Iris. Intrigué, il se mit à regarder de plus près avant de demander de façon très innocent, c’est un peu normal c’est une petite étoile vous allez me dire, ce qu’Iris avait à son œil.

« Euh Iris qu’est-ce que vous avez près de l’œil ? » dit-il innocent à la femme robot

Après une crise de toux qui l’avait bien fait mal à la poitrine, la jeune femme à la chevelure blanche tenta tant bien que mal de parler afin de dire quelque chose à Sky sur sa remarque, elle entendit soudain une question de la femme robot qui demandait si elle savait où était son ami que Plum avait dit il y a quelques minutes. Malheureusement pour elle, le lien spécial qu’elle a habituellement avec son ami était comme endormi tout comme ses pouvoirs de guérison par ailleurs. Elle se mit à avoir un regard triste et se mit à secouer la tête pour dire non à la femme robot qui la portait vu qu’elle avait du mal à tenir sur ses jambes.

« Je ne sais pas où il est… d’habitude je le sais toujours mais là rien du tout *toussotement* » dit-elle à Iris

Soudain le petit luma se mit à réagir, elles cherchaient quelqu’un ? Mais il pouvait retrouver cette personne grâce à ses frères dont quelques-uns d’entre eux était sur cette planète, dans ce royaume. Il pouvait donc aider à sa manière à retrouver la personne qu’il recherche et d’ailleurs il avait une petite idée de qui était cette personne.

« Un ami un peu spécial ? Hé attend tu veux chercher Rayman ? Je peux vous aider ! Je vais demander à mes frères ils pourront vous le dire où il est » dit-il avec plein d’espoir à Iris et à Plum

La jeune à la chevelure blanche eût un regard triste en y pensant, elle aurait tant voulu le laisser tranquille pour une fois et surtout ne pas l’inquiéter avec ces histoires mais hélas elle n’avait guère le choix cette fois ou sinon elle pourrait mourir à tout moment.

« Étoile des Neiges»

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Mer 26 Mar - 21:35

Sky semblait enchanté de faire ma connaissance, d'après ses dires.
Il me demanda soudainement ce que j'ai à mon œil... Je pense que sa question était rhétorique.

J'aurais tout de même voulue y répondre, mais Plum a eue une crise de toux.
Elle m'annonça que d'habitude, elle peux se faire une idée approximative de son emplacement actuel, mais là... Elle ne peux pas.
Soudain, le petit annonça qu'il peux nous aider, à retrouver ce "Rayman". C'était donc son nom, à l'ami si spécial de Plum? Quelle rapidité et quelle efficacité!
Plum avait l'air triste...
"Sinon, Sky, et cela est aussi valable pour toi Plum si tu est curieuse aussi, ce que j'ai aux yeux sont des larmes... Je pensais à quelqu'un en particulier, et j'ai le cœur brisé d'être séparé de lui, de plus qu'il me croit toujours morte, et qu'il a surement du rester dans mon monde d'origine... Le deuil, comme la rupture, est toujours dure pour les humains, mais aussi pour les Reploids..."
J'avais fermée les yeux, mais c'était pour me retenir de pleurer.

"Aussi, je... Je sais très bien que vous pensez que les Reploids sont des robots, c'est en partie vrai. A la différence, on sait prendre une décision sans les humains, on a une conscience, la faculté de penser, donc d'avoir des sentiments... Et aussi pouvoir pleurer. Alors qu'un simple robot... Ca ne peux pas vraiment pleurer, sauf certains cas... Très exceptionnels. Mais dans mon monde, ce que vous appelez robots, sont en réalités tous des Reploids... Cela fait bien plusieurs siècles, voire un décennie, qu'on n'a pas vu de simples robots! Ils ont tous des fonctions différentes, mais je vais vous épargner cela, c'est assez long."

Je constata soudain quelque chose: Les rayures, et autres dégâts que l'armure a encaissé lors de mon combat contre Zero dans mon monde... Tout s'est réparé! Mon armure semblait comme neuve... J'étais stupéfaite, choquée même. Mais je prenais soin de garder Plum dans mes bras...

"Plum, je ne comprends pas... Pourquoi mon armure s'est réparée toute seule? Je ne comprends plus rien!"
J'avais l'air un peu paniquée, et c'était le cas de le dire: J'avais analysée que pourtant aucun composant de l'air ne permet cet effet là sur les choses abîmées!

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Jeu 27 Mar - 23:33

Plum ainsi que son ami Sky entendirent la petite explication de la femme robot prénommée Iris sur la chose qu’elle avait près de son œil robotique. Apparemment, les robots d’où elle vient peuvent avoir des émotions d’après ses explications, elle avait surtout raconté qu’elle avait perdue celui qu’il aimait, la jeune femme faisait preuve d’empathie envers la femme robot tandis que le petit luma bleu semblait triste dans le regard quand il entendit l’histoire.

« Je suis vraiment désolé Iris j’espère que tu pourras le retrouver vite cette personne que tu recherches parce que tu es super gentille » dit il sympathiquement à Iris

La jeune femme à la chevelure blanche eût à nouveau une crise de toux, bah oui on reprend le même refrain comme d’habitude. Après la crise de toux qui était plus courte cette fois-ci, Plum se mit alors à dire ce qu’elle pensait de la jeune femme robot même si elle ne la considérait pas vraiment comme tel car elle possédait des émotions et des sentiments.

« Très franchement, pour moi tu n’es pas un robot mais un être vivant quasi humain. Pour moi un robot c’est une boîte de conserve qui n’a pas de conscience et qui ne fait qu’exécuter les ordres donnés par les humains *toussotement* en tout cas tu viens d’un monde très futuriste *toussotement » dit-elle à Iris

Plum eût à nouveau une grosse crise de toux qui faisait bien mal, Sky fût soudain très inquiet pour son amie. Mais il se disait qu’au lieu d’attendre là, il allait prendre les devants et demander à ses frères où était l’ami que Plum recherchait espérant pouvoir l’aider à trouver comment pour qu’elle ait moins froid et d’éviter qu’elle ne meurt congelé. Mais il vit alors que la femme robot avait l’air surprise que son armure n’avait rien, le petit luma bleu ne comprit pas grand-chose à sa réaction.

« C’est bizarre ce qui vient de t’arriver Iris. Sur ceux je vous laisse je vais aller voir mes frérots voir s’ils savent où est Rayman, je reviendrais vite Plum. A plus tard » dit-il avant de se diriger vers le ciel

Pendant ce temps, Plum fît des crises de toux de plus en plus fréquente, elle avait eu du mal à répondre à toute la conversation heureusement que Sky était là. Mais ce dernier parti pour quelques instants le temps de savoir où était son ami démembré. Mais la jeune femme à la chevelure ne pensait pas du tout à ce qu’elle avait et préféra se demander si ses amis Rayman et Maka allèrent bien regrettant surtout de déranger son ami démembré qui l’avait au Royaume Champignon le temps qu’il cherchait quelque chose qu’il avait dit à la jeune à la chevelure blanche.

« *toussotement* J’espère seulement que Rayman va bien *toussotement* » dit elle à Iris

« Étoile des Neiges»

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Sam 29 Mar - 12:49

Sky m'annonça qu'il espère que je retrouve Zero... Si... Seulement il savait que c'est absolument impossible! Je suis morte dans mon monde, dans ses bras! Il est resté dans mon monde, je suis atterrie ici sans savoir comment et pourquoi...

Plum dit quelque chose d'assez bizarre... Elle me dit que je suis quasi-humaine... Et que je ne suis pas un "robot", je sais que je n'en suis pas un, mais pour leurs expliquer facilement, il faut parfois prendre un mot, et dire ce qui est différent dans la définition, pour que cela donne le mot Reploid.
Elle ajouta que pour elle, les robots, ce sont des tas de ferrailles, sans conscience qui ne font qu'exécuter les ordres des humains. Elle n'avait pas tord, après tout. J'ai entendu dire que quand il y avait de simples robots, ils étaient à peu près comme elle le décrit.

Quand j'étais surprise par le fait que les rayures de mon armure ont disparues, Sky n'avait pas l'air de comprendre, ni Plum...

Sky dit alors qu'il va voir où Rayman est, laissant alors moi et Plum seules. Plum, espérait que ce Rayman va bien...

"J'espère pour toi qu'il va bien... Je voudrais pas que tu subisse le même sort que moi et Zero... Et si tu veux savoir pourquoi j'étais surprise de voir que mon armure s'est réparée toute seule, c'est tout simplement qu'en analysant l'air, je n'ai trouvé aucun composant ayant cette propriété... De plus que cette propriété que j'identifie maintenant n'existe pas dans mon monde, enfin si,  mais c'est une sorte de pâte visqueuse à appliquer, et ça coûte assez cher.

Sinon, c'était très gentil d'espérer que je le retrouve, mais c'est impossible...
J'ai du me livrer dans un combat à mort contre lui, pour venger la mort de mon frère... Je voulais lui faire payer, mais pas le tuer. Le programme de mon frère a tout simplement pris le dessus sur moi quand je l'ai fait fusionner au mien... Mais heureusement, c'est moi qui ai perdue, c'est moi qui est morte, pas lui. Malheureusement, il m'a vu agoniser dans ses bras, on ne pouvait plus rien faire pour moi, les programmes des Reploids étant irréparables une fois fort endommagés...
"

J'ai préférée prendre une pause, car je sentais que j'allais me remettre à pleurer comme quand j'étais seule.

"Voilà, je t'ai résumée tout ce qui m'est arrivé ou presque avant de mourir. Et pour tout t'avouer, j'ai ressusciter dans ce monde, je ne sais pas comment, ni pourquoi. Et ce que je peux dire, c'est que Zero ne sait évidemment pas cette nouvelle, comme il n'est pas sur ce monde... Et encore moins dans cet univers."

Plum semblait comme désolée, mais j'espère qu'elle comprendra que j'espère pour elle qu'elle n'aura pas le même destin tragique que moi!

"Comme quoi... Réunir les deux programmes du Perfect Soldier, c'était une très mauvaise idée... D'ailleurs, même si Zero n'est pas ici, je n'oserai pas réunir encore une fois ces programmes, même si c'est pour une bonne cause... Vu les dégâts, je me dis que c'est vraiment une arme dévastatrice... Franchement, vu la dangerosité de cette arme, je me dis que je suis presque aussi destructrice que le plus dangereux des Mavericks..."

Je regardais le ciel étoilé, et me demanda... Si Zero est mort ou si il est encore en vie.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Dim 30 Mar - 21:57

Plum écouta alors le reste de l’histoire de la femme reploid et se mit à faire preuve d’empathie à son égard. Cela avait dû être dur pour elle de de devoir vivre dans un monde séparé de la personne que l’on aime le plus au monde. La jeune femme à la chevelure blanche n’avait jamais été amoureuse auparavant mais malgré elle comprenait parfaitement la souffrance de cette femme robot, notre Plum avait souffert aussi il y a quelques temps, d’une autre forme certes mais sa souffrance était telle qu’elle en voulait mourir avant de rencontrer Kasai et Rayman. En se rappelant de comment ils lui ont tendus la main pour remonter la pente et l’aider à redevenir heureuse (mission en grande partie réussi s’il n’y aurait pas ces histoires de princesses), la jeune femme à la chevelure blanche tenta entre deux crises de toux de lui remonter comme elle pouvait.

«  *toussotement* Le destin a voulu que vous continuez à vivre, vous avez perdu de vue celui que vous aimez mais il ne faut pas perdre espoir, la vie continue tant que vous êtes encore vivante profiter comme vous pouvez de cette vie. Vous avez fait des erreurs dans le passé mais vous pouvez changer cela mais pour cela il faut accepter ce qu’on a fait pour aller de l’avant et devenir quelqu’un d’autres. *toussotement* je sais de quoi je parle j’y suis passée par là et je suis encore au stade du changement, ça prendra du temps mais je suis sûre que vous pouvez y arriver vous êtes quelqu’un de bien *toussotement* » dit-elle sérieuse à Iris

Soudain la petite étoile bleue prénommé Sky arriva vers eux avec le sourire, on dirait bien qu’il sait où se trouvait son ami démembré. Le luma arriva très vite vers les deux jeune femmes et sautilla de partout de joie d’avoir trouvé où était Rayman mais en réalité il n’y avait pas que cela en fait.

« Je sais où est Rayman ! Il va bien, il se trouve à un certain Plateau Stella et apparemment il ne serait pas seul. Il y a une sorte de robot rouge vif avec de longs cheveux blonds avec lui et ils ont l’air de bien s’entendre. Ce robot serait apparemment un peu dans le même style que vous Iris est-ce que vous le connaissez ? » Dit-il à Plum et Iris

La jeune femme à la chevelure blanche soupira de soulagement quand elle apprit que Rayman allait bien mais qu’en plus il n’était pas seul, il était apparemment avec une personne avec qui il s’entendait selon les dires de son ami luma. Elle était heureuse de savoir qu’il allait parfaitement bien, même si elle savait qu’il n’était pas du genre à se laisser et pouvait parfaitement se défendre et qu’elle avait confiance en lui, elle avait quand même eu un petit moment de doutes qui se sont vite dissipés grâce à son ami Sky.

« Étoile des Neiges»

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Dim 30 Mar - 22:35

Plum est bien gentille, et elle essaye de me consoler comme elle peut.
Ceci dit, elle n'a pas tord: Si je suis séparée de lui, il va falloir que j'apprenne à faire sans...
Et même mes erreurs, il faut que je les accepte pour aller de l'avant, et "recommencer" une nouvelle vie.
Et ce qui est intéressant, c'est que Plum serai passée par là aussi, avant de finir encore une fois en disant que je suis quelqu'un de bien.

Sky revint, et était tout excité: Ses nouvelles ont chamboulés mon cerveau!
Son ami Rayman serait avec un homme aux cheveux blonds très longs, avec une armure rouge du même genre... Comment cela est possible?!

J'avais l'air dans mes pensées, et j'avais l'air choquée par cette nouvelle à la fois. Je parla même sans m'en rendre compte.
"Zero... Comment a t'il pu venir ici...? Comment m'a t'il rejoint?! C'est pas possible que ce soit le Reploid que j'aime! Mais si c'est vraiment lui, je serai si... Heureuse!"

Soudain, j'étais emportée dans un courant de tristesse et de joie.
Allait-t'il me pardonner? Allait t'on enfin pouvoir vivre ensemble comme je l'avais rêvée?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Lun 31 Mar - 10:12

Le petit luma ainsi que Plum comprirent très vite que la femme reploid ici présent connaissait parfaitement le second robot que Sky avait décrit il y a quelques instants au point même de donner le nom de ce robot. Il s’appellerait donc Zéro comme le chiffre apparemment, c’est plutôt original mais ça reste pour le moins approprié pour un robot même si Plum ne les prenait vraiment pas en tant que tel car ils avaient des émotions et semblait être bien plus humain qu’un véritable robot. La petite étoile et la jeune femme à la chevelure entendirent alors les paroles de la femme robot prénommée Iris qui se parlait à elle-même.

Lorsque cette dernière avait fini, le luma bleu se mit alors à proposer quoi faire. Ça tombait bien alors, Iris pourrait revoir celui qu’elle aimait tandis que son amie Plum pourrait rejoindre son ami pour qu’il puisse l’aider à aller mieux. La jeune femme eût alors une crise de toux qu’elle ne pouvait pas dire qu’ils n’ont qu’à y aller vers ce Plateau Stella, le petit luma se mit alors à la remplacer et le dire à sa place.

« Dans ce cas qu’attendons-nous pour y aller ? C’est super tu pourras retrouver celui que tu aimes que tu croyais l’avoir perdu et Plum pourra retrouver son ami. J’espère juste qu’il pourra l’aider à aller mieux » dit-il à Iris

La jeune femme à la chevelure faisait une crise de toux et se sentait vraiment faible. Elle avait besoin d’aller son ami. Mais ce que les autres ne savaient pas que ce soit Iris ou Sky, c’est que Rayman était bien plus qu’un ami pour elle, après les événements de la caverne de glace, on pourrait presque dire qu’ils sortent ensemble mais elle ne voulait pas que tout le monde le sache. Elle préféra donc se taire sur ce point et se mit alors à sourire à tous ceux présent, ils allaient bientôt partir à la recherche de ce Zéro et de Rayman.

« Étoile des Neiges»

Caïn Iris

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   Lun 31 Mar - 22:29

"Quelle bonne idée! Mais... Comment dire?
Je pense que si Zero me revoit, il va me prendre pour un mirage... Déjà que je me demande si il n'en serai pas un, son passage. Mais une chose est sûre: Je te porterai jusqu'à ton ami comme tu est dans l'incapacité de bouger. Ce serai vraiment cruel de ma part de laisser quelqu'un dans de pareils besoins.
"

J'ai fait un clin d'œil à Plum et à Sky.
"D'ailleurs, cela ira plus vite si j'effectue des dashs plutôt que de courir! Accroche-toi bien! Enfin il n'y a pas de ceinture, mais façon de dire..."

Je commença à faire plusieurs dashs suivis, mais tout le monde ou presque sait qu'ils sont un peu saccardés, comme tout Reploids en somme,  et que il faut vite en refaire un après pour donner une vitesse en continue.

[Fin du rp pour Iris.
Plum, n'oublie pas de mettre la "suite" du rp.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)   

Rencontre d'une Reploid et d'une fille de glace! (Pv: Plum-Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1