Partagez | 
 

 Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Mar 25 Mar - 22:07

Identité



    ★ Nom : Inconnu
    ★ Prénom : Rubis
    ★ Âge : 16 ans
    ★ Race : Humain
    ★ Camp : Neutre-Bon
    ★ Groupe : Travelers



Description Physique



    Je vous le dit tout de suite: Rubis n'a pas les cheveux blancs! Les gens ont pour habitude de confondre son chapeau avec ses cheveux (Surtout les idiots incapables de réfléchir). Comme vous l'aurez compris, le chapeau de Rubis est blanc, et a une sorte bandeau qui soit verte ou rouge avec un cercle épais blanc au niveau du crâne (montrant que le chapeau a un sens précis) soit un bandeau noir avec un motif de moitié de Pokéball à la place du cercle. Il porte TOUJOURS son chapeau, quoiqu'il arrive, même à la piscine ou lors d'une soirée. Le jeune coordinateur Pokémon porte aussi une veste fine et aux manches courtes (parfois il a les manches longues) avec deux couleurs, le rouge et le noir. Atteint de myopie, il porte des lunettes à monture noire (en plus de lentilles de contact) lorsqu'il en a absolument besoin, ou pour les consours. Il a aussi des mitaines noires avec les poignés composés de trois bandes en noir-rouge-noir ou noir-vert-noir ainsi que des chaussures rouges et vertes.
    Rubis a la peau pâle et les yeux rouges comme le rubis. Ces cheveux sont noirs-châtain foncé et il a deux cicatrices sur le côté gauche de son crâne, elles sont cachés par son chapeau. Vous en saurez plus sur ces cicatrices dans l'histoire mais une chose est sûre: il ne les montre pas à tout le monde.
    [Pour le physique des Pokémon et leurs noms, allez voir la partie Pouvoirs/Compétences]



Description Mental



    Rubis a beau être un garçon, il est obsédé par la beauté de ce qui l'entoure: Pokémon, personnes et lieux. Son obsession de la beauté a même faillit lui faire passer à côté du Pokémon le plus beau de son monde.Malgré le fait que se soit un très bon dresseur, il a horreur de ce battre. Cette horreur est bien moins visible aujourd'hui. Il peut se battre, mais aura toujours des réticences à cela.... D'ailleurs, il lui arrivera de mentir sur ses talents de combattant, comme il l'a fait dans le passé.
    Rubis est un très bon couturier, il fait lui même les habits pour ses Pokémon et fit ceux pour son ancienne rivale (en prenant ses mensurations bien sûr) car celle-ci s'habillait comme une femme des caverne.
    Enfin, le jeune dresseur adore prendre en photographie les moments importants avec ces Pokémon telles que les évolutions ou les victoires.



Pouvoirs/Compétences



    Rubis, grâce à ses chaussures, peut courir très vite sur n'importe quelle surface (presque aussi vite qu'une voiture) en l'épuisant autant que s'il courait sans ces chaussures-là.
    Le coordinateur Pokémon possède aussi un Méga-Bracelet avec une Pierre Sésame incrustée dedans, lui permettant d'activer la Méga-Evolution pour les Pokémon possédant leur Méga-Gemme correspondante.


Pokémon de Rubis
    Baba (Milobellus) ♀
    Milobellus:
     
    Attaques:
    - Voile Miroir: Le corps du Pokémon devient lumineux et reflète le double des dégâts reçus par une attaque magique.
    - Mur Lumière: Un mur lumineux bloque une attaque ou réduit sa puissance si elle est trop forte.
    - Vibraqua: Attaque en forme d'onde capable de faire perdre ses sens à l'adversaire.
    - Blizzard: Un puissant blizzard est lancé par la bouche pouvant gelé l'adversaire.
    - Écaille Spéciale [Talent]: Augmente de moitié la défense physique du Pokémon lorsqu'il a un problème type Paralysie, Endormie, Poison, etc.

    Boubou (Laggron) ♂
    Laggron:
     
    Attaques:
    - Hydro-Blast: Lance un puissant jet d'eau par la bouche, tellement puissant que le Pokémon doit se reposer un peu après.
    - Séisme: Créer une puissance secousse sismique capable de briser le sol.
    - Ocroupi: Lance une vague d'eau sale sur l'adversaire, pouvant lui dégrader momentanément la vue et donc lui baisser sa précision.
    - Eclate-Roc: Attaque capable de briser un rocher sans difficultés, peut aussi diminuer la résitance aux coups de l'adversaire.
    - Torrent [Talent]: Booste de moitié la puissance des attaques Eau lorsque le Pokémon est en mauvaise posture.

    Nana (Grahyèna) ♀
    Grahyèna:
     
    Attaques:
    - Ultralaser: Lance un très puissant laser sur l'adversaire, tellement puissant que le Pokémon doit se reposer un peu après.
    - Bélier: Une puissante charge qui blesse légèrment le lanceur à cause de sa force.
    - Grondement: Le Pokémon hurle pour augmenter sa force physique.
    - Groz'yeux: Le Pokémon regarde fixement l'adversaire faisant baisser sa résistance physique.
    - Intimidation [Talent]: Diminue légèrement la puissance de l'adversaire lors de l'entrée du Pokémon dans le combat.

    Sasa (Gardevoir) ♀
    Gardevoir:
     
    Méga-Gardevoir:
     
    Attaques:
    - Choc Mental: Se sert de ses pouvoirs psychiques pour soulever des objets pouvant être très lourds (comme des camions pleins) ou attaquer ses adversaires avec des ondes psychiques.
    - Mégaphone: Crée de puissante ondes sonores douloureuses pour la cible.
    - Teleport: Permet de se téléporter (sur de grandes distances uniquement). Pour fuir un combat, idéalement.
    - Pouvoir Lunaire: Envoie une boule d'énergie féérique sur l'adversaire, peut baisser la puissance magique d'un adversaire.
    - Synchro [Talent]: Transmet les problèmes type Paralysie, etc. reçus à l'adversaire.
    - Peau Féérique [Talent/Méga-Evolution]: Transforme les attaques de type Normal en attaques de type Fée et augmente légèrement leur puissance.

    Kiki (Delcatty) ♀
    Delcatty:
     
    Attaques:
    - Queue de Fer: Attaque avec une lourde queue en fer qui peut diminuer la résistance physique de l'adversaire.
    - Attraction: Rend l'adversaire "amoureux" l'empêchant d'attaquer le lanceur. Ne marche que sur les garçons.
    - Damoclès: Très puissante charge faisant assez mal au lanceur à cause de sa puissance.
    - Assisance: Utilise au hasard une attaque d'un allié Pokémon.
    - Joli Sourire [Talent]: Peut rendre l'adversaire "amoureux", donc incapable d'attaquer Delcatty, s'il y a contact physique

    Momo (Morphéo) ♀
    Morphéo:
     
    Attaques:
    - Zenith: Du Soleil, rien que du soleil! Le rêve~
    - Balle Ombre: Envoie une boule noire-violette foncée remplie d'énergie négative.
    - Grêle: Attention, ça peut faire mal tous ces fragments de glaces qui tombent du ciel...
    - Ball'Météo: Le type dépend du temps, feu (soleil), glace (grêle), eau (pluie), sol (tempête de sable) ou normal (autre). Puissance doublée en cas de brouillard.
    - Météo [Talent]: Change de forme et de type en fonction de la météo.
    -Soleil fort: Type Feu
    -Pluie: Type Eau
    -Grêle: Type Glace
    -Autres: Type Normal



Histoire



    Cinq ans avant le début de sa véritable aventure (il avait entre cinq et six ans à l'époque), Rubis fit la première rencontre avec Saphir, la fille d'un ami de son père. Ces deux-là ne se sont vus que quelques jours, mais ils étaient déjà très proches. Avant d'être séparés par le destin et la mémoire, un événement important arriva, cet événement affecta beaucoup Rubis, Saphir et le père de Rubis. Lorsque les deux enfants jouèrent dehors, un Drattak les attaqua. Le garçon sauva la fille en battant le Pokémon grâce à Sasa, Nana et Kiki, des cadeaux de son père. Par contre, lors du combat, Rubis fut directement attaqué. Sa blessure restera définitivement sur lui, transformée en deux cicatrices citées plus haut dans la description physique.

    Plusieurs années passèrent, et Rubis allait avoir onze-ans. Il est devenu un addict de la beauté, et rêvait de participer aux Concours Pokémon. Le suel problème était son père, qui refusait obstinément de l'inscrire à ces concours. Son père, c'est un des champions d'arène de la région d'Hoenn, et Rubis ainsi que sa mère ont déménager de Johto vers Hoenn pour pouvoir être rassemblés à nouveau. Le jour de leur arrivée était aussi le jour des onze-ans de Rubis, mais ce jour-là, il décida de fuguer. Même s'il a fugué, il a emporter son cadeau d'anniversaire: des chaussures ultra-perfectionner permettant de courir extrêmement vite. Il fit la rencontre du Prof.Séko qui était attaqué par des Grahyèna. Il envoya Nana contre les deux Pokémon sauvages mais les deux hommes durent fuir. Rubis était plus rapide et partit avec le sac du Porfesseur, mais il tomba d'une petite falaise (Les arbres ont amortis la chute). A son réveil, il rencontra la fille de Séko, Saphir, qui l'attaque. Il riposta avec un Gobou, dont il était déçus du manque de beauté et de coolitude du Pokémon. Les deux enfants se lancèrent ensuite un défis: atteindre leur objectif en quatre-vingt jours, pas un de plus! Plus tard, il décida de garder le Gobou et l'appella Boubou, il sera son Pokémon pour les concours de Robustesse puis sera séparé de son Tarsal suite à un glissement de terrain. Durant la période du pari, les deux Détenteurs de Pokédex se revirent de temps en temps, et étaient confronté à la Team Aqua (pour Saphir) et à la Team Magma (pour Rubis). Rubis fit aussi la rencontre de Baba, un Barpau qu'il eu du mal à accepter car il était trop moche à son goût (il réussira tout de même à faire ressortir la beauté du Pokémon lors des concours de Beauté). Le conflit entre les deux Team s'étendait à l'échelle de toute la région, finissant en une guerre entre les deux Pokémon antiques: Groudon et Kyogre. Lorsque les deux enfants, accompagnés de leur maître (Marc pour Rubis et Alizée pour Saphir) et séparément, furent directement confrontés aux deux Pokémon, on put apprendre qu'ils étaient totalement différents lorsqu'ils étaient encore plus jeunes, leur caractère se sont inversés, sans pour autant savoir qu'ils se connaissaient déjà! Ils comprendront qu'ils se connaissaient bien avant juste avant le combat final.
    Rubis, en possession de l'objet permettant de contrôler Groudon: l'orbe rouge, entama le combat final sans Saphir en prenant l'orbe bleue et en l'enfermant dans la voiture volante de Marc et lui révélant ses sentiments envers elle en plus de montrer ses cicatrices. Durant le combat, plusieurs morts auront lieux... Tout d'abord, Pierre, maître de la Ligue à ce moment, perdit la vie en contrôlant les trois golem légendaires pour stopper les Pokémon anciens, ensuite Courtney, ancienne membre de la Team Magma, en essayant de contrôler Kyogre avec l'orbe bleue mais sera anéantie par la chute de ruines, et enfin son père, Norman, champion de ClémentiVille, en contrôlant Rayquaza sans intermédiaire comme le fait Rubis avec Groudon. Saphir revint et elle et Rubis purent achever leurs véritables ennemis: les chefs des deux Teams. Durant ce combat, lorsque tout été désepéré, Baba (qui c'était enfuit car Rubis l'avait prit pour cause de sa défaite au concour de Beauté rang Hyper) revient et attaque les méchants qui se moqueront de lui par sa faiblesses et sa mocheté, chose qui énervera Rubis. Marc, qui écoutait malgré son état, remis le ruban que Rubis avait perdu, et permis ainsi à Baba d'évoluer en Milobellus.
    Après l'attaque finale, Rubis révéla avoir un Célébi dans son équipe, et il l'utilisa pour restaurer le temps, permettant ainsi à Norman, Pierre et Courtney de ne pas être morts.
    C'était le dernier jours du pari entre Rubis et Saphir, et il ne leur rester plus qu'une étape avant d'atteindre leur objectif. Ils réussirent tous les deux, et la 80e jour annonça le onzième anniversaire de Saphir. Plus tard, Rubis récupèrera Sasa évolué en Kirlia de la part de Timmy, le garçon avec qui était resté elle.

    Un peu moins d'an plus tard, il alla avec Saphir à la zone de Hoenn, pour aider le troisième et dernier détenteur de Pokédex de Hoenn, Emeraude. Leur objectif était de gagner dans tous les batîments de combats, mais il finit par passer de ça à sauver les anciens détenteurs du Pokédex, Rouge, Bleu, Verte, Jaune et Argent, qui sont pétrifiés et empêcher un monstre de détruire la région. Rejoins par Cristal et Or, ils purent réussir ces deux objectifs, et la paix s'installa à nouveau.

    Justement, lors d'un de ces jours de paix, Rubis fut subitement attaqué par un Pokémon géant et de couleur rose-blanche, qui se révèle être Palkia le Pokémon créateur de l'espace, qui utilisa son pouvoir pour téléporter le garçon et ses Pokémon dans un autre monde... Le Royaume Champignon!



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Harmonie
    ★ Votre Âge ? 18 ans
    ★  Fille ou garçon ? Garçon
    ★  Pour vous Mario est ? Un plombier célèbre habillé en rouge qui fait de l'ombre à son frère.
    ★ Comment as tu connu le forum ? Bonne question
    ★ Ton avis sur le forum ? Cool~
    ★ Une dernière chose à dire ? Miaou




Dernière édition par Rubis le Ven 15 Avr - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Mer 26 Mar - 15:27

Bon je te valide attention quand même car tu changes pas mal depuis Evoli, j'espère ce perso est bien réfléchit et tu le garderas!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Goombamuraï


» Messages : 57
» Pièces : 123
» Age : 24





MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Mer 26 Mar - 17:56

enfin un Ruby/dresseur qui fait son histoire à partir du manga /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Mer 26 Mar - 18:00

A en juger ta remarque, tu préfère le manga, c'est ça? x3
Perso', j'l'ai trouvé épique *o*

PS: Ode, tout comme toi, j'espère qu'il va marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Goombamuraï


» Messages : 57
» Pièces : 123
» Age : 24





MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Mer 26 Mar - 18:49

Le manga relate surtout la vraie histoire et le vrai caractère des héros ^^ C'est très rare de voir des gens jouer des dresseurs en prenant les mangas comme référence, alors c'est très cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Mer 26 Mar - 18:52

J'avais déjà accroché au jeu Rubis/Saphir, mais le manga, c'était encore mieux! ^o^
Puis les mangas doivent bien servir de temps en temps :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Goombamuraï


» Messages : 57
» Pièces : 123
» Age : 24





MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Mer 26 Mar - 18:54

Tout juste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   Sam 9 Avr - 16:09

Mise à jour de la Fiche!
    - Passage à la VF pour le perso'
    - Ajout des capacités des Pokémon


Une autre MàJ devrait arriver à l'avenir, pour étoffer les autres parties de la fiche~ (Mais j'ai d'autres priorités~)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis, le détenteur de Pokédex 3e série!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: