Partagez | 

Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   Mer 26 Mar - 19:41

Aurais-je donc droit à une paix plus longue? Entre le conflit Kyogre-Groudon et le problème de la Battle Frontier de Hoenn, je n'ai pas eu beaucoup de repos! Un jour tranquille, je me fis attaqué par un Pokémon géant, avec des perles incrustées dans ses épaules. Ce Pokémon devait sans-doute être un des Pokémon légendaires de Sinnoh, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon Pokédex qu'il m'attaqua. Je fut directement blessé, puis il utilisa une attaque inconnue pour moi qui m'emmena dans un gouffre bizarre.

Je me réveilla quelques temps plus tard dans le coin d'une colline. Je me leva avec difficulté puis, me tenant à un mur de pierre naturel, je regardai autour de moi. Mais où ais-je atterris? Ce n'est pas du tout le même monde! Il n'y a pas de Pokémon Bombe chez moi... Oh! Il y en a plein là bas, je m'approchai d'eux, puis les vis me regarder bizarrement, ça me donna froid dans le dos.

• Qu'est-ce que tu m'veux l'humain
  • Ouah! Mais ce truc parle!!
  • Tu nous cherche là en nous appelant "truc"?! Viens de battre si tu en est capable!

Oh non... Quel ennuis, je n'ai pas envie de me battre, et je suis déjà en mauvais état, encore plein de sang... Bon, je n'ai pas le choix!

• Bon... Zuzu, à toi de j-Hein?

Malheur! Mes PokéBalls ont disparues! Je suis fichus! J'espère que quelqu'un va me sauver, sinon je suis mort! Les bombes s'approchèrent, et l'une d'entre-elle allait exploser. Par réflexe, je me mis à hurler:

• A-A L'AIDE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 1039
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   Mer 26 Mar - 22:48

Après ma rencontre avec Zero, j'ai décidé de rentrer au royaume Champignon pour y retrouver Plum je l'avais laisser seule pour se reposé après notre petit aventure dans les montagnes.

Alors je retournais dans le royaume je décida de passer par un endroit je ne connaissait pas encore, pour approfondir ma découverte des lieux, et bien sûr je pris bien mon temps, je marchais sans me prendre la tête. Vu qui s'était passer hier, une journée de repos ne fait pas de mal, bien sûr vu l'état de Plum je pourrais rester à me tourner les pouces.

Alors je marchait en sifflotant sur la colline bob-omb j'entendu un appelle à l'aide, alala pas moyen d'être tranquille cinq minute? Bref je couru en direction du cris, après tout je pouvais échapper à mon instincts de héros.

Je remarqua quelqu'un au sol qui se fit attaquer qui se fessait attaquer par des bombes j'avais jamais vu ce genre de créature dans ce royaume... Je fonça en la direction du gamin, le pris sur mes épaules, les bombes nous suivait bien sûr, je lança mon poing qui le fit toute exploser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   Mer 26 Mar - 23:11

Alors que je pensais que tout était fini, que je mourrais sans même revoir mes amis, je sentis une main m'attraper par l'épaule. Le truc qui me perturba vraiment, c'est que je ne voyais QUE la main, il n'y avait pas bras avec! D'ailleurs je vis un autre poing se ruer sur les bombes, les faisant exploser une par une...

Lorsque l'on était enfin tranquille, je m'assied par terre, puis me tourna vers la personne qui est venue à mon secours. C'est donc lui mon sauveur? Un mec sans bras, sans jambes et sans cou? Oh, ce n'est rien alors! Attends... NI bras, NI jambes, NI cou?! Mais comment fait-il pour tenir en place? Comme son sang peut circuler...?

• Euh... M-merci... Mais... Euh... Qui es-tu au juste? Et est-ce que je pourrais savoir où je suis?

Argh... Mes blessures contre le Pokémon avant de me retrouver dans se monde me font super mal! C'est horrible! Heureusement que mes vieilles blessures n'ont pas été touchée... Si mes cicatrices devaient s'ouvrir à nouveau, j'imagine pas l'horreur! Déjà que je suis recouvert de sang et de boue...

• Je devrais peut-être me présenter avant! Je m'appelle Ruby, je suis Coordinateur et Dresseur Pokémon!

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   Dim 30 Mar - 20:42

Après mon super sauvetage, en espérant ne pas avoir sauver un pauvre type, je posa le jeune homme dans les herbe couché, alors je restais assis, c'est mieux je risquait pas de dormir comme ça!

Le type je venais de sauver, me fixa un drôle de regard, comme ci il avait jamais vu une personne comme moi, okay c'était forte possible vu je suis assez unique dans mon genre, cela dit après son petit regard bizarre il me demanda un peut plus sur moi, puis se présenta, c'était un dresseur de pokémon, jamais entendu parlé de ça dans ce royaume.

« Yo, ici tu es au royaume Chempignon, habité par des tête de champignon que on surnomme Toad, et des tortue que on appelle Koopa, et non tu es pas sous l'effet de drogue, quand à moi c'est Rayman! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   Dim 30 Mar - 21:05

L'homme(?) qui vint à la rescousse du pauvre Ruby présenta le monde où ils se trouvaient comme étant le "Royaume Champignon", un endroit habiter par des gars à tête de champignons apparemment appelés "Toad", et par des tortues qu'ils appellent "Koopa"... Enfin, pour rassurer le garçon, il affirma qu'il n'était pas sous l'effet d'une quelconque drogue, ce qui le fit légèrement sourire. Enfin, le démembré se présenta par le nom de Rayman.

• Eh bien, si ce n'est pas moi qui suis drogué, ce doit être le créateur de ce monde... Bon, chaque monde a ses particularité j'imagine, le tiens de doit pas faire exception, rien qu'en te voyant on peut le savoir!

Soudain, Ruby remarqua que son chapeau c'était un peu enlever, montrant ses cicatrices, il fit une tête d'horreur puis le remit en vitesse. Ensuite, il sorti une machine rouge de son sac, son Pokédex, puis regarda s'il put enregistrer des données sur les bombes noires.

• Cet objet est très pratique quand tu es dans un lieu inconnu, il enregistre des données sur les créatures qui l'entourent! Je pensais que ça ne marchait que sur les Pokémon, mais ça à l'air de marcher avec les créatures d'ici... Même si on a relativement peu d'infos...

Les seules informations que le Pokédex donnait était le fait qu'ils peuvent exploser à tout moment, ce qui ne fut pas d'une grande utilité pour le jeune garçon, qui pense qu'il pourrait en avoir plus s'il pouvait les approcher encore plus. Le problème, c'est qu'il sait qu'il ne peut rien faire sans ses monstres de poches, il décida donc de renoncer à cette idée de s'approcher d'eux...

• Au fait, tu n'aurais pas vu des créatures étranges dans le coin, comme un magnifique et grand serpent ou un petit être blanc avec une sorte de chapeau vert par exemple?

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   Mer 2 Avr - 1:01

[Je vais cloturer déjà car je manque d'idée désolé, et parce que je réalise avoir 4rp avec Rayman >_<"]

Après lui avoir clarifier les choses sur ce royaume, je remarqua ce mec était très naïf, perso m'a fallu un temps fous pour croire ce que je venais de dire, cela dit c'était la vérité mais je remarque j'aurai put lâcher une autre connerie il m'aurait cru, il me questionna aux sujet de créatures, mais je n'avait rien vu de cela malheureusement pour lui.

« Désolé j'ai jamais vu cela... »

Nous participions a un magnifique couché de soleil, mais ce couché soleil me fit réaliser qui commençait à se faire tard, je me releva donc, j'aurai bien aimé aidé plus ce type, mais je crois étant étranger je pense pas être le mieux placé. Enfin je lui donna quelques indications sur ce que je savais du royaume.

« Bon je suis désolé va faire nuit, et je dois retrouver une amie. Sinon tout que je peux te dire c'est d'éviter la capitale qui est au centre du royaume, et si tu veux te reposer quelque part y a une ville qui s'appelle Diamant Ville pas très loin d'ici! Bien j'espère ça ira pour toi! » Dis-je en indiquant une direction.

Puis je m'en alla assez rapidement rejoindre cette fameuse amie qui en fait si on réfléchis bien n'en était plus vraiment une...

[Fin du RP pou Rayman]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   Mer 2 Avr - 19:22

Rayman n'avait pas l'air d'en savoir plus que le Pokédex sur ces bombes noires. Enfin, ce n'est pas trop grave pour le moment, Ruby aura bien des informations plus tard!

Ensuite, les deux garçons ont eu le droit à un superbe couché de soleil, mais ce couché de soleil permis à Ruby de réaliser une chose: il n'avait pas un sou et nulle part pour dormir! Rien que l'idée de dormir à la belle étoile sans ses Pokémon pour le protéger l'effrayait, mais il ne le montrait pas. Enfin, Rayman annonça qu'il devait partir retrouver quelqu'un et, avant de partir, il montra une direction à Ruby. Lorsque Rayman fut parti, Ruby sorti son PokéNav, et regarda la carte.

• Cette amélioration est vraiment cool! Je vais pouvoir explorer les endroits inconnus du PokéNav! Disait-il à haute voix
    [/color]
  • {Grâce à l'amélioration du professeur Séko il y a quelques jours, le PokéNav peut analyser les lieux à quelques kilomètres de rayon. Par contre, les montagnes font un peu baisser cette distance. En plus, je peux mettre un flèche sur la carte pour indiquer une direction... Par où m'a-t-il dit que "DiamantVille" se trouvait? Ah oui!}

Ruby rangea ensuite l'objet et parti dans la direction opposée de celle indiquée par Rayman, le jeune coordinateur ne voulait pas aller en ville tout de suite...

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]   

Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 0: L'arrivée! [PV: Rayman/Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1