Partagez | 
 

 Les conseils de tonton Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cave Johnson

avatar

» Messages : 888
» Pièces : 561
» Localisation : Dans toutes les dimensions (ou presque)
» Age : 45

29032014
MessageLes conseils de tonton Johnson



Bonsoir, ici Cave Johnson. Lorsque j'enregistrais des messages pour mes employés, je m'étais dis qu'il m'arrivait de dire des trucs vraiment profonds. Je voulais partager quelques conseils à vous mes amis, pour vous sentir mieux dans la vie.

1- Se projeter dans l'avenir, c'est important. Cependant, sacrifier son présent pour le futur est rarement profitable. Essayez de faire la balance, c'est avec un bon présent que l'on bâtit un futur radieux.

2- La fatalité n'existe pas, voilà quelque chose que j'aurais dû dire à ces vieux dramaturges grecs. Lorsque quelque chose cherche à vous empêcher de continuer sur votre voie, plutôt que de changer de voie, forcez, cherchez comment péter les rotules à cet obstacle. Quand la vie vous donne des citrons, au lieu de faire de la limonade, vous feriez mieux de les lui renvoyer.

3- La peur est le plus grand des obstacles. L'homme craint l'inconnu, les scientifiques farfouillent dans l'inconnu pour trouver des trucs cools. Les scientifiques sont des humains, donc ils devraient avoir peur, et c'est le cas car ils prennent trop de précaution et ne trouvent presque rien. C'est en prenant des risques que l'on obtient des choses.

4- Les loups solitaires, c'est super cool, sauf qu'en vérité ils ne vont nul part. Trouvez des partenaires, ne serait-ce qu'un bras droit. Malgré ce que vous pensez, vous n'avez pas toutes les qualités. Vos ou votre allié a ces qualités que vous n'avez pas, et c'est ainsi qu'on avance. Chirstophe Colomb n'était pas seul sur son bateau, Pierre était avec Marie Curie et vice versa. Et les petits prétentieux comme Einstein qui semblent seuls... Ils sont nombreux dans leurs têtes.

Ce sont déjà quelques conseils que je me permets de donner. Si vous avez d'autres conseils ou avis, merci de les partager. Je compte mettre la liste à jour.


When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Tonton alex style !!!
» Conseils achat camescope APN numerique HD compact.
» TonTon Symca Passe à l'attaque !!!
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils
» EUIII - Donnez-moi des conseils
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les conseils de tonton Johnson :: Commentaires

avatar
Re: Les conseils de tonton Johnson
Message le Sam 29 Mar - 8:14 par Chrysalis
Chrysalis : *applaudissements discrets* Je l'aime bien ce gars-là, il a du bagout... tu crois qu'il ferait un bon conseiller?

Veill : Tu m'as moi comme conseiller, pourquoi chercher plus loin?  Chante 

Chrysalis : Tu n'est pas un conseiller, tu est un énorme boulet que je dois me trainer 24h/24 et qui me tourne le caractère à l'aigre.  Hum 
 

Les conseils de tonton Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Mushroom Network :: The Mushbook-