Partagez | 

Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Mar 16 Nov - 17:30

A. Demon Linda

Nom : A. Demon
      Prénom : Linda
      Race : Humaine...Quoi que?
      Camp : Neutre
      Groupe : Etrangère
      Double/Triples comptes : Amaterasu & Princesse Peach

Description Physique : Linda est une humaine, une fille, un très très jolie fille, ou plutôt un très jolie femme. Oui car Linda n'est plus une gamine même si elle en a tout l'air des fois avec son petit sourire de gamin. Il se peut même que vous la trouvez gamine, Linda aime juste profiter grandement de la vie. Bon allons plus dans les détail. Linda est une fille assez grande, mais elle n'est pas non plus géante disons que pour une femme c'est grand. Elle a de belle forme, un jolie corps, la peau fort pale. Ses yeux sont rouge comme le sang assez étrange comme couleur et oui. Les cheveux assez court de couleur blanc un peut bleuté. En Résumer Linda est une très jolie fille toujours très souriante, possédant une puissante épée.

Description du caractère : Linda est une fille a des réactions bizarre, en fait on sait jamais comment elle va réagir, c'est difficile de la comprendre, des fois ça va, d'autre fois non...Des fois elle est d'accord pour vous donnez un coup main des fois elle fait son égoïste et ne lèverai pas son petit doigt pour vous aidez. Mais la plus part du temps elle est égoïste aide seulement quand ça l'arrange ou si il y a quelque chose en retour, des fois elle peut commencer à parler bizarrement en disant des phrase incompréhensif, comme si elle voulait vous faire la morale...Mais oui elle aime faire la morale au aux autres ignares qui agit comme des crétin. Mais le pire c'est quand elle cède à la folie, elle est capable de tuer n'importe qui pour n'importe quelle raison laissant du sang partout et léchant son épée pleins sang. Mais normalement il faut de bonne raison pour que elle soit dans un telle état. Aussi non elle aime prendre soin d'elle ou que on prend soin d'elle, car après tout seul elle compte.

Histoire : Je me ferrait certainement zigouiller par cette fille si elle apprenait je raconte l'histoire de sa vie mais peut-importe car vous avez droit de savoir alors lisez bien ce que je vous ai à vous dire sur elle.
    ­
    Linda est née dans un petit village, c'était la seule fille aux yeux rouge bien ses deux parents aient les yeux bleus, celle ci eu les yeux rouge...rouge comme le sang qui coule dans vos veines. Elle reçu une éducation normal et poursuit des cours dans une école normal...Jusqu'à ses huit ans. A ses huit ans au lieu d'aller à l'école comme tout les matin elle se rendit au temple de son village pour y trouver les moines...Qu'est qu'ils lui voulaient? Elle n'avait huit ans c'était une jeune fille rien de plus normal, une fois arrivé devant eux, le plus vieux et celui qui paraissait le chef lui dit alors que Linda n'était pas une fille comme tout les autres filles normal, que son père et sa mère n'étaient pas ses vrai parents, et que si elle était née dans se village c'était pour avant tout le protéger...Le protéger comment? Et bien c'est simple les parents de Linda est soit un dieu ou démon, on l'ignore encore, et du coup elle cette jeune fille aurait des dont plus que incroyable, elle poséderai une magie terrifiante.

Journal intime de Linda a écrit:
    Très chère journal, aujourd'hui fut le jour de mes huit, mais ce ne fut pas du tout le meilleur jour...J'ai appris que je posséderait apparemment de grand pouvoir et que mon destin serait de protéger ce village...Pourtant celui ci n'a jamais été en danger, aucune menace naturelle ne la frappé et personne n'a jamais voulu attaquer ce village minable, je comprends pas pourquoi mes sois disant parents ne m'ont pas envoyé dans un autre village, c'est vrai quoi y a rien à faire dans ce village de merde, je fais chier depuis je suis née... Les moines m'ont aussi dit je n'irait plus à l'école mais je devrais m'entrainer chaque jour pour réveiller ma magie et pour pouvoir la contrôler... Et merde voila mes faux parents m'appelle pour bouffer fait chier...

Et ainsi jours après jours, Linda suivit un entrainement des plus complexe pour développer aux maximum ses pouvoirs, elle n'avait plus de temps pour, de voir ses amis, même le week-end elle devait s'entrainer durement alors que ses moines se trouvaient assis et la critiquait jours après jour, elle n'avait plus aucune vie stable.

Et enfin le jour de ses 18 ans après 10 longues année l'entrainement fut enfin finit, elle contrôlait toute sa magie, comme il ne passait jamais rien ici,, la jeune fille décida de sortir mais les moines l'interdit et quand elle voulu fuir le village celui était sous une barrière magique que même les pouvoir de Linda ne pouvait détruire tout monde pouvait entré et sortir sauf elle. Alors elle décida de voyager dans le village et aller à des endroit interdit que elle n'avait jamais vu.

Journal de Linda a écrit:
    Cher journal, cette page est la dernière page j'écrirai, aujourd'hui j'ai été fouiller dans temple de ses salopard de moine, et j'y ai trouvé une épée à la larme d'argent avec des pierre précieuse dessus contrôlant les quatre éléments, cette épée m'était destiner et j'aurai du l'avoir à mes 16 ans...J'ignore pourquoi les moines me l'ont jamais donné... Enfin je suis impatiente de l'essayer heureusement cela ne va pas tarder... J'ai aussi découvert que les moines voulait me sacrifier ou je sais pas quoi et que tout ses entrainement pour sois disant "protéger ce village" était un mensonge les moine on une seule envie voler mes pouvoir et le donner au peuple pour celui ci devient immortel, quelles salopard mais ce soir c'est leur dernier soir ils vont tous mourir! Merde ma fausse mère m'appelle pour bouffer.

Après ce message Linda prit son épée et trancha dans le journal, et descend les escalier d'un fessant grincer ses botte sur le plancher elle était prête à tuer sa mère quand celle ci fut son repas favoris elle préféra donc manger avant de la tuer. Elle pouvait remarqué que sa mère la regarda tristement, sûrement celle ci ne voulait pas perde sa fille. Après ce délicieux repas, elle se dirigea derrière sa mère lui planta son épée dans son torse, puis la retira pour laisser tomber le corps mort de sa mère en poussant un petit ricanement et oui Linda venait de succomber à la folie. Elle sortir hors de la maison ou son père se trouvait près la porte, Linda offrit le même sort à son père et marcha sur son corps. Puis finalement la jeune fille utilisa toute sa magie et son épée bien sûr pour tuer tout les villageois pour finalement il ne y reste plus qu'un bain de sang. Elle regarda les cadavres aux sol et y fit tomber une larme allait-elle se tuer? Non, Linda retourna chez elle pour se faire sa toilette et partir de ce village maintenant les moines étaient aussi mort la barrière était brisé.

Elle voyagea un long moment pour finir arriver aux royaume champignon une fois arriver elle pouvait sentir que quelque chose allait mal dans se royaume enfin de l'action. Oui dés que elle y avait mis le pas elle put y voir de nombreuse étoiles s'envolèrent dont celle ci dégageait un étrange aura. Mais où sont-elles?

Dernière édition par Princesse Peach le Ven 11 Nov - 1:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Sam 20 Nov - 23:39

Il a l'air bien fun ce perso, bonne chance pour le RP! x3

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 119
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 0:00

Oui, je vais adorer me battre contre toi <3.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:10

En tant que fondatrice je m'auto valide x3.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:12

Moi je dis, tu devrais laisser l'autre administrateur te valider, l'honneur de valider sa première fiche x).

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:13

Bon alors valide moi x3.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:13

Après mure réflexion, et après avoir bien lut ta fiche, je te valide =D !

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:16

Oui mecii ça fait quoi de validé ma fiche?

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:17

Derien, je suis de bonne humeur aujourd'hui x).
Ça fait se sentir bien.
J'ai valider la fiche de la fondatrice, je gère x).

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:19

Et moi je validerai celle de mon floodeur préféré *voit que ça sera Bowser ou Roy* TwT.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:19

Han, c'est gentil =D.
T'inquiètes, je la posterais pendant que je te parlerais pour que ce soit toi qui la valide =D.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:23

Maintenant faut savoir quand viendra ta fiche x3.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 21 Nov - 18:38

C'est THE question fatale ça x).
Elle viendra un jour mdr.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 19 Déc - 15:29

J'ai un peut édit ma fiche =3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   Dim 19 Déc - 17:48

Woaou! C'est trop cool ta fiche!

Comment tu fais ça?

En tous cas moi j'adore (Et ton personnage aussi x3).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier   

Linda vous n'êtes pas prêt de l'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant