Partagez | 

Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 30 Mar - 22:08

[Y a trop monde je peux pas tous les cité dans le titre]

Suivit par Kasai, Chrysalis ainsi que Hershel qu'ils avaient croisé en chemin, le groupe chercha un endroit ou se poser, et discuter d'un plant strastégique pour sauver Claire, à ce moment là Layton n'était pas encore au courant pour sa bien aimée, mais avait compris qu'il était arrivé un truc assez sérieux.

Vu le royaume Champignon n'était plu un lieu sûr à cause de la malediction, l'ange noir proposa d'aller au royaume Vegesia, finalement il décida d'aller dans une ville pour parler de tout ça dans un endroit calme, ou on pourrait voir, et s'assoir bref en gros un bar! Les bar c'était le meilleur endroit pour faire le point!

Une fois bien installer autour d'une table et avoir commander pour être sur de pas se faire éjecter, Linda se tourna vers le professeur pour lui expliquer la situation actuelle.

Professeur je suis contente que vous m'ayez fait confiance... Je sais pas trop comment vous dire ça, alors je vais être bref! Votre bien aimée Claire a été enlever...

Pas que elle voulait lui annoncer ça cash pour lui faire du mal, mais parce que tourner autour du pot ne servait de toute manière absolument à rien, et peut importe la façon de dire, ça ferrait mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 30 Mar - 22:37

Bon, on a quitté la Colline aux Etoiles, ou plus précisément le Temple Etoile, pour aller autre part afin de parler du "Problème Claire" au calme. De plus, on a croisé le bon vieux Hershel Layton en chemin. Le pauvre, il ne sait toujours pas que Claire a été kidnappée... Enfin, je laisse à Linda le soin de lui en parler, de toute façon, comme il vient avec nous, il le saura!

Au Royaume de Végésia, notre destination, on s'arrêta à un bar pour nous poser et pouvoir discuter tranquillement. Afin de ne pas se faire éjectés, on fit tous une commende. Personnellement, j'ai demandé quatre ou cinq bouteilles de leur meilleur saké nature (il y avait aussi au haricot, mais ça me donne envie de lâcher des caisses...). Ensuite, Linda lança sans retenu ce qu'il se passait. Bon, je pense que ça aurait été plus douloureux si on avait tourner autour du pot pendant un moment.

• Je suis certain qu'avec toi dans l'équipe, on va pouvoir réussir à aider ta bien-aimée!

Layton devrait surement être capable de nous trouver un plan qui réussira à la perfection pour sauver Claire. Enfin, si il ne trouve pas, ce sera quelqu'un d'autre qui le trouvera ce plan! (Peut-être même moi, qui sait?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 30 Mar - 22:55

Après avoir été laissé seul par la jeune femme prénommée Mizu, le professeur s’était mis à faire ses recherches pour trouver un moyen pour sauver sa bien-aimée. Lors de ses recherches, Hershel croisa en chemin son ami Kasai ainsi que cette femme dont il n’avait pas vraiment confiance mais il n’avait pas le choix que de lui obéir pour sauver Claire. Ces derniers avait un regard plutôt sérieux et triste envers notre gentleman, il comprit bien assez vite qu’il se passait quelque chose de grave sans savoir pour le moment de quoi ou de qui il s’agissait. Il suivit alors le petit groupe et se retrouva avec eux dans un petit bar dans le royaume Végésia, royaume voisin du Royaume Champignon.

Notre gentleman connaissait vaguement la ville, il y était venu une seule fois lors d’un évènement qui rassemblait les passionnés d’archéologie. Il commanda alors une tasse de thé local, bah oui il reste un gentleman avant tout. Les commandes prises, il vit alors Linda qui avait un regard extrêmement sérieuse, le même regard que notre gentleman avait actuellement. Soudain il entendit alors l’effroyable vérité : sa bien-aimée a été enlevée ! Comment cela a-t-il pu être possible ?

En entendant cela, le professeur tenta se mit à trembler avant de soudain avoir une réaction qui n’était pas très digne d’un gentleman : il se mit à s’énerver en se mettant à frapper avec le poing droit sur la table et à se dire que ce n’était pas vrai. Quand il s’agissait de sa bien-aimée notre gentleman avait du mal à garder son calme et cela pouvait parfaitement se comprendre.

« Ce n’est pas vrai ce n’est pas possible » dit-il en frappant le poing sur la table

Il se mit soudain à baisser sa tête et à poser ses mains sur sa nuque pour montrer un air dépité, jamais jusqu’à présent notre gentleman avait eu une telle réaction. Mais Claire était ce qu’il comptait le plus pour lui bien plus que sa vie, il l’avait déjà perdu deux fois et maintenant elle a été enlevée, c’en était trop pour notre professeur. Il se mit alors à se donner la faute de cette enlèvement, il aurait dû rester auprès d’elle au lieu de rechercher de son côté un moyen de la sauver, son inadvertance a créé un danger pour sa bien-aimée et il s’en voulait pour cela.

« Tout est de ma faute j’aurais dû rester auprès d’elle. Je n’aurais jamais dû la laisser seule, je ne suis qu’un idiot » dit-il dépité

Le professeur était dans un tel état qu’il allait être difficile de le calmer, sa bien-aimée était en danger et pour lui c’était de sa faute tout comme c’était également la sienne lorsqu’il n’avait pas pu empêcher la reine Melody de déclarer la guerre à la famille car elle croyait dur comme fer que c’était eux qui avait enlevé sa tendre petite fille âgée seulement de quelques mois. Mais cette fois-ci c’était bien plus grave, il n’avait pas réussi à protéger sa bien-aimée bien au contraire il l’avait lâchement abandonné pour rechercher un moyen de la garder en vie. Il s’en voulait totalement de ce qu’il avait fait et le regretta amèrement.

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 129
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 30 Mar - 23:01

Après avoir fait la rencontre de Rayman, -d'ailleurs, je m'étais senti un moment observé-, puis de la rencontre de ce Ruby je décida de m'aventurer dans ce monde davantage.
... Je me demande si cet éclair n'avait pas des effets comme illicites sur moi, car je suis désolé, mais voir des hommes-haricots... C'est... Spécial, vraiment, même pour un Reploid comme moi.

J'entra alors dans un bar, juste pour prendre de l'eau fraîche, car je sentais que j'avais besoin d'eau pour me rafraîchir. Je m'assieds à une petite table, juste à côté d'une énorme table où cela parlait de... Quoi? Secourir une personne? Cela m'intéresse!
Un monsieur de la table s'énerva, s'en voulait de ne pas protéger sa bien-aimé... Ah, ce sentiment! J'ai eu le même, mais en pire: Quoi de plus triste et affreux que d'avoir eu à tuer celle qu'on aime?
Je finis de boire la bouteille d'eau, pour que cela rafraîchisse plus mes circuits (oui, sur moi, cela fait à peu près le même effet que la ventilation de la tour d'un ordi!).
Avant de regarder attentivement la dame aux yeux rouges et aux cheveux blancs, qui ceci dit avait l'air incroyablement jeune...
Et ceci-dit, tout ces gens me regardaient dès que je regarda cette fille droit dans les yeux, alors que je n'ai pas dit mot! L'ambiance semblait tendue!
Bon, il va falloir que je leur propose mon aide, comme je le souhaite:

"Si votre mission est de secourir  quelqu'un, alors permettez-moi de vous aider... Je suppose qu'un peu d'aide, sera la bienvenue, n'est-ce pas?"
J'aurais pu être souriant, mais rien. J'avais l'air sérieux, avec cette expression sur mon visage, et avec ces yeux verts émeraude, le regard dans la pénombre, mais qui semblait luire d'un étrange reflet émeraude...

Dernière édition par Zero le Dim 6 Avr - 17:39, édité 1 fois

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2558
» Pièces : 202
» Localisation : Croisée des Rêves

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 30 Mar - 23:42

Après je sais plus trop quoi, passait pas mal de truc dans ma petite vie en ce moment, la malédiction, cette montagne, ses deux rencontre en une même journée... J'avais décidé avec Plum de prendre journée de repos avant de me concentré un peut plus sur ses problème de cheveux. Pour l'instant on avait tout les deux besoin d'une bonne journée sans trop action sauf cette journée ça sera pas aujourd'hui...

Bah nan pourquoi? Car nous allions allé dans ce fameux bar ou on allait retrouvé pas mal de tête connu, et parce que les mauvaise nouvelles allaient arrivé. Bref à croire tout va mal dans ce royaume enfin je peux comprendre vu cette histoire de malédiction.

Une fois devant la porte du bar je fis mon homme galant, et ouvrit la porte pour laisser Plum entrer en première, puis j'entra en refermant la porte derrière nous, à peine arrivé j'entendu un bruit de poing cognant sur table, ça manquait force et conviction ce bruit, moi si je frappe une table avec mon poign y a des risque que je la casse, enfin le plus intéressant fut d'ou venait le bruit, car celui qui venait de donner un coup était...

« Ooooh *^* incroyable... »

Je couru en direction de la table plus précisément prêt de Hershel Layton, le pauvre allait mal je savais même pas pourquoi, mais le voir perde son sang froid, moi qui croyait c'était impossible, mais comme quoi tout est possible je n'en croyait pas mes yeux. Je demande si je pouvais toujours lui réclamer de l'argent dans ce genre de conséquence? J'avais aucune raison de lui réclamer du pognon de tout manière.

« Ca alors Hershel j'y croyais plus... C'est possible vous pouvez aussi perde votre sang froid! Mwahaha je savais tu étais pas un sur-homme! Hum bref passe quoi ici? »

Tien y avait pas mal de tête connu par ici, Kasai, Linda, même Zero et un autre poney je n'avait jamais vu, sérieux c'était quoi cette réunions limite chelou, et que fessait certaines de ses personnes avec d'autres? En tout cas je décida de rejoindre leurs petite réunions en laissant un peut Plum de côté je n'étais pas rester un gentleman très longtemps. Enfin je pris une chaise et je m'assis.

« Passe quoi ici, Hershel tu fous quoi avec eux? Zero j'ignorais tu viendrai ici toi aussi! Et toi Kasai j'ignorais tu étais pote avec miss folle dingue? Ah moins ça soit encore plus que l'amitié? 8D. Et en fait Hershel elle est où ta copine à toi d'ailleurs? »

Ah ce moment précis tout monde me fixa d'un air très sérieux, limite sévère, quoi encore sérieux, c'est quand ses gens s'achètent de l'humour?

Cave Johnson

» Messages : 888
» Localisation : Dans toutes les dimensions (ou presque)
» Age : 45

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 30 Mar - 23:59

Les recherches n'avançaient pas. Aucune info sur Caroline. Sauf que Cave avait ressenti quelque chose, comme si Caroline se trouvait dans ce royaume où l'instinct l'avait guidé. A moitié désespéré, il décida d'entrer dans un bar. Il commanda un bon coup mais ne but rien. Puis un peu plus tard, un attroupement de gens étaient arrivés. Ils arrivaient en masse, et vu leur air, ça n'avait pas l'air d'être pour un mariage. Il écouta un peu, feintant de dormir. Selon ce qu'il avait compris, une femme avait été enlevé, une femme qui comptait beaucoup pour un homme au grand chapeau. Il avait un air distingué. Cave réfléchit pendant que les gens parlaient. Peut-être que quelqu'un s'amuse à kidnapper les gens qui sont chers aux yeux des autres. Si c'était cela, peut-être que ce monstre aurait des informations à propos de Caroline. Cela semblait être le seul début de piste. Il se leva alors et s'approcha de l'homme au chapeau - Hershel avait entendu Cave- et posa calmement sa main sur son épaule, en prenant un air sérieux et déterminé.

"Ecoute, Hershel, je sais ce que l'on ressent lorsqu'on recherche une femme qui nous est cher. Je vis ça en ce moment même, mais je dois avouer que mes partenaires ont l'air moins fiables que les tiens... Pour kidnapper une femme, il faut pas avoir un sacré courage, ce type va se démonter en nous voyant. Au cas où il serait plus courageux (ou qu'il aurait des renforts), je peux toujours vous apporter une aide précieuse. D'habitude j'aurais demandé quelque chose en échange, mais là ça me tient à cœur. Alors c'est décidé, je vous accompagne, je dois le faire!"

Cave tendit la main à Hershel pour montrer sa détermination, en attendant qu'il la serre.

"Au fait, j'ai oublié de dire mon nom. Je m'appelle Cave Johnson, pour vous servir!"

When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 31 Mar - 0:55

[Il y a aucune obligation de tour, laisser juste le temps tout monde post, mais rien n'empêche de faire deux ou trois post en un même tour, sachez aussi y a encore 4personnes qui doit répondre à ce tour.]

La nouvelle troubla Hershel, rien de plus normal, Linda aurait bien amener le sujet de manière subtile mais savait cela serrait pour ce genre de chose inutile, le pauvre tremblait et s'en voulait, d'ailleurs ici tout ceux qui connaissait Claire s'en voulait un peut, même l'ange noir. Linda voulu aider Layton à se sentir mieux, mais à ce moment tout pleins monde débarqua, et dans ce monde y avait cette chose démembrer Linda n'avait vu que une fois accompagné de la charmante et non aimable soeur de Peach, mais le pire fut Rayman ses mot fut sûrement comme un coup couteau pour Kasai, Chrysalis et surtout le gentleman londonien, heureusement Claire était bien moins paniqué que ses trois là et gardait son calme... Enfin son calme ce n'était pas l'envi de le virer dehors qui lui manquait.

La jeune fille sourit au démembrer qui était face à elle, appuyant sa joue contre sa main, comme ci elle ne s'apprêtait à rien lui faire mais loin d'être le cas bien sûr tout d'abord la jeune femme expliqua de manière douce et gentille.

Professeur, permettez moi de lui répondre! En fait Rayman notre jeune amie Claire s'est fait enlever... d'un coup son regard fit plus sombre plus agressive, menaçant et sa voix fut également plus forte et menaçante Alors tu comprendras tes blagues de mauvais goûts on les éviterai bien, si ça continue j'hésiterai pas à prendre le livre de Chrysalis pour t'enfermer à l'intérieur avec le vieux rochon qui est à l'intérieur et j'y mettrais moi même un cadena pour qu'il puisse plus jamais s'ouvrir! Ou alors je m'occupe de ton cas de mes propres mains, personnellement je n'ai pas envi salir mes belles main pour ton cas tu auras compris que on est pas ici pour rigolez! Surtout moi je suis pas vraiment d'humeur!

Si Linda n'était pas dans ce bar elle aurai sûrement agis de manière brutal, mais le mieux était quand même d'éviter de se faire remarqué, après avoir dit ce que elle avait à dire à débile profond, Linda se tourna vers Hershel qui se sentait mal, elle était pas doué pour le réconfort mais soit qui n'essaye rien n'a rien. Elle sortie un pendentif qui rejetais une lumière aveuglante.

Vous voyez ceci Layton, plus ce pendentif brille plus je sais que Claire va bien, actuellement votre bien aimée ne subit aucun danger qui mets sa vie en péril. Ce qui veut dire votre bien aimée s'est juste fait enlever et rien de plus... Elle n'a reçu aucun cout et blessure... Enfin maintenant il faut espérer ça dure, mais si je vois ce pendentif fait jaillir une lumière moins forte, on ira directement à sa recherche c'est promis. Mais nous sommes réunis ici pour élaborer un plans... J'aurai aimé la sauver, mais quelqu'un la menacer de la tuer si je m'en approche je voulais pas fait quelque chose de risquer et de complètement débile, et si je suis venu vous cherchez, ainsi que Kasai c'est pour avoir votre aide!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 31 Mar - 1:46

[HPRG : je fais les deux personnages ^^]

Dans un état de culpabilité profonde, Hershel ne vit pas les personnes arriver, il se donnait tellement la faute à tout qu’il en était dépité et tremblant de peur. Sa plus grande peur allait peut-être se refaire une troisième fois mais cette fois-ci il ne pourrait pas le supporter, après tout notre gentleman est avant un homme qui a des émotions comme tout le monde. Il entendit alors des voix qui lui étaient familière, c’était la voix de ce démembré mais également c’était celle de la jeune sœur de sa majesté. Ce démembré s’était mis à faire une blague pas vraiment drôle, on aurait cru qu’il voulait vraiment énerver notre gentleman tandis que mademoiselle Plum se mit à râler envers Rayman quelques secondes après que ce dernier ait fait cette blague pas très drôle.

« Non mais ça ne va pas ! Tu ne vois pas que monsieur Layton ne va pas bien et tout ce que tu trouves à faire c’est de faire une blague idiote, tu comptes l’énerver ou quoi ? » Dit-elle à Rayman

Mais les réflexions de ce démembré donnèrent une réaction à notre professeur qui se mit à lever ses yeux pendant un instant. La remarque que venait de faire ce démembré même si c’était une blague agaçait terriblement notre gentleman qu’on voyait dans son regard qu’il lançait au démembré. Il avait un regard qui en disait long sur ce qu’il ressentait, c’était un regard empli de colère. Malgré son côté gentleman, il avait une furieuse envie de le frapper ce démembré, il se mit à serrer fort le poing avant de tenter de se contenir en faisant la technique de la respiration lente et de relâcher son poing avant d’avoir à nouveau une tête dépité. Cela ne serait pas très digne d’un gentleman de frapper autrui sans raison apparente que de la colère.

Mais soudain, la jeune femme dont il se méfiait le plus se mit à prendre sa défense et à dire ce que le gentleman pensait au plus profond de lui-même envers ce démembré. D’autant plus que quelques minutes avant que la jeune femme ne réponde à ce Rayman Mais notre professeur, grâce à la technique de la respiration, parvint à se calmer mais on sentit qu’il était désemparé et qu’il se donnait totalement la faute de l’enlèvement de sa bien-aimée qu’il aimait profondément.

« Comment j’ai pu être aussi stupide. J’aurais dû la protéger mais au lieu je la laisse seul comme un imbécile et par ma faute elle a été enlevé » dit-il dépité

Soudain il entendit la voix d’une personne qu’il ne connaissait pas qui se mit à proposer son aide et tout à coup il sentit une main se poser sur son épaule, il entendit soudain un homme qu’il ne connaissait point parler sérieusement, cette homme faisait preuve d'empathie, il subissait apparemment la même chose en ce moment même et se mit à proposer son aide avant de se présenter comme étant Cave Johnson.

Après que Linda ait fini de dire sa façon de penser à Rayman elle se mit à montrer un pendentif à notre gentleman complètement désemparé avant d’expliquer que ce pendentif servait à voir si sa bien-aimée allait bien, lorsqu’il entendit les explications et vit la lueur brillante émanant de ce pendentif il se sentit plus soulagé. Il entendit alors la jeune femme prénommée Linda qu’elle et tous ceux qu’ils veulent l’aider avaient besoin de lui pour élaborer un plan. Le gentleman leva la tête et eût alors un regard sérieux, il ne tremblait plus et il n’était plus en colère mais son regard était froid et sérieux.

« Vous pouvez compter sur moi, je vous aiderai à sauver Claire. Je ne laisserai personne lui faire du mal et cette menace n’est pas à prendre à la légère.» dit-il sérieux à Linda

Soudain il vit que la jeune sœur de sa majesté avait changé de couleur de cheveux et entendit soudain cette dernière tousser et pas qu’un peu en fait. Elle faisait une énorme crise de toux, le gentleman se leva vite de sa chaise pour aller l’aider et la guider vers la chaise où il était.

« Venez mademoiselle Plum ça n’a pas l’air d’aller, buvez un peu d’eau ça peut vous faire du bien » dit il aimablement à Plum

La jeune à la chevelure blanche se mit à s’asseoir, le gentleman était arrivé juste à temps un peu plus et elle se serait écroulée à cause de la crise de toux qu’elle venait de faire. Elle exécuta alors les conseils du gentleman sur le fait de boire, elle se mit à boire le verre d’eau que le professeur l’avait déposé juste devant elle. Ça lui faisait mais c’était pas sûr que cela calmerait sa toux, il ne savait pas du tout ce que la jeune femme avait, très peu de personne savait exactement ce qui arrivait à la jeune sœur de la princesse Peach.

Katz Kathiel Haughts

» Messages : 117
» Age : 23

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 31 Mar - 11:25

"Allons... Pourquoi ne veux-tu vraiment être avec moi ?
- Euhm... A vrai dire, je ne comprends pas vous voulez être avec moi ? Je vous intéresse ?
- Mais bien sûr, mon lapin...~"

Derrière toute cette commotion de regret, sur une table à côté, une toute autre ambiance s'instaurait, une vraiment différente. Proche d'un film romantique borderline érotique. Une jeune femme en manque avait décidé de rentrer dans un bar. Il n'y avait personne de si intéressant à part que des hommes haricots très étranges et pas attirants du tout. Rien d'intéressant, jusqu'à ce qu'elle dressait sur son regard un homme vraiment beau. Il sirotait son thé avec tenue et manière et semblait regarder autour. Il semblait rechercher quelqu'un. Elle en profita. Lui et elle.

Avant que ces mots soient prononcés, ils étaient juste en train de discuter jusqu'à qu'elle fit le premier pas. Sa poitrine somptueuse était collée à son torse et sa main se baladait sur son beau visage jusqu'à son bassin en passant par son cou. Elle allait le dévorer tout cru et elle le faisait savoir avec son regard fixe sur le sien.

"Ecoutez, je ne faisais juste que regarder des hommes-haricots, c'était juste ça !
- Y'a deux haricots qui m'intéressent en dessous...
- Mais y'a pas deux haricots sous m-"

Elle finissait par caresser ses cuisses avec les siens et rapprocha son visage vers le sien, s'apprêtant à déposer un doux baiser sur ses lèvres. Mais...

"Eh dis donc ! Vous pouvez pas vous taire, j'aimerais profiter de mon homme tranquillement !"

La jeune femme cria de colère et se leva tout de suite face à un groupe de personnes. Il y avait un homme avec un haut-de-forme, un gamin, une espèce qui ressemble à un poney noir, un jeune homme blond, un démembré, une aux cheveux blancs, un autre avec une tenue formelle et une fillette aux cheveux blancs. L'homme avec qui elle était n'arrêtait pas de les fixer. Il les écoutait même pendant que cela se déroulait. La jeune dragueuse le regardait.

"Ehhh, dommage, ces gens-là m'ont ruiné mon humeur. On se verra certainement un autre jour, chéri...~"

Elle finit par partir tout en laissant une impression de désir derrière elle. L'homme se gratta la tête et finit son thé. Puis il se leva et redressait sa mèche et sa cravate noire. Tel que le ferait le 19ème Médiateur. Il soupira.

"Quelle plaie... Qu'est-ce qu'elle voulait de moi, ma cravate, mon costume ?"

L'étranger vint vers ce groupe parce qu'une de ses connaissances.

"Eh, salut Chrysalis. Et salut aux autres, j'ai pas pu m'empêcher de vous écouter avec ce qui se passe. Si vous êtes des amis de Chrysalis, je peux vous aider. Je vais tout de même pas ignorer ça alors que j'ai déjà entendu. Ehhh, désolé aussi pour la dame qui vient juste de passer, apparemment, elle voulait les haricots en-dessous de moi et ma cravate... Pas vraiment compris."

Il dressa son regard vers l'homme avec son haut-de-forme.

"Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ça va aller. Mais si vous voulez qu'on s'attaque à eux, je peux dire une remarque : évitez de faire ramener les personnes qui sont les plus proches en premier. Ca va certainement les intéresser et ils n'hésiteront pas à lui faire du mal juste pour vous faire reculer et vous décourager. Limite, ceux qui la connaissent pas du tout, comme moi, devront y aller en premier vers leur base pour éviter leurs soupçons qu'on va délivrer leur otage. Est-ce qu'on sait qui l'a enlevée ?"

Chrysalis

» Messages : 448
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 31 Mar - 16:42

Chrysalis

Quel cirque... j'avais soudainement un vif doute quand à la pertinence du choix du lieu de rendez-vous!
Pêle-mêle avaient débarqué un type au haut-de-forme, un autre avec une armure flashy, un espèce de machin sans bras ni jambes, un type qui avait à peu près l'air normal (c'était bien le seul!), une fille blonde et pour finir l'espèce de pochtron croisé la dernière fois!
D'ailleurs, je me demandais d'où il sortait, celui-là...
J'avais passé tout le temps des arrivées à contempler ma limonade d'un air très absorbé, le menton sur la table en train de mastiquer furieusement ma paille.
La moitié de la limonade avait été renversée sur la table et sur mon museau suite au coup de poing de l'homme au haut de forme, visiblement, les nouvelles fraiches n'avaient pas l'air de lui plaire!
J'étais à peine assez grande pour avoir la tète dépassant du rebord de la table, personne n'avait daigné me dire bonjour, ou même me remarquer... j'étais encore plus transparente que Veill, ce dernier étant refermé sur un tabouret un peu à l'écart.
L'ectoplasme n'avait pas ouvert le bec depuis mon rabrouement de la dernière fois, c'était plutôt agréable...

Mais il était très bien remplacé par la foule de personnes amoncelées autour de la table et des tristes nouvelles... il y avait de tout, de tous les avis... même de ceux que j'auraient bien catapultés dehors pour leur bêtise, le drôle de machin sans bras ni jambes en faisait pour l'instant partie...
J'ai soupiré un peu et ai daigné saluer l'espèce de pochtron à la résistance bizarre, il avait l'air un peu plus joyeux que la dernière fois, ce qui n'était pas du luxe :

-Konnichiwa! Je ne m'attendais pas du tout à vous croiser ici, "mister Cocktail".

C'était la première fois que j'ouvrais le bec de la réunion, mais je n'avais pas décidé qu'il s'agissait de la dernière, j'ai toussoté pour m'éclaircir la voix, décidée à faire partager les idées.

-C'est bien joli d'avoir du renfort, mais est-ce que ca ne risque pas d'être plus ennuyeux qu'utile, au vu de notre objectif?

-Hey! C'est mon rôle de démoraliser les troupes, pas le tien!

J'ai jeté un regard derrière moi, Veill s'était matérialisé et me toisait d'un air sévère, les bras croisés.
Oui, il se plaignait bel et bien du fait que je lui aie volé la place de jouer les rabat-joie.
J'ai lâché un soupir et ai tiré sur deux mèches de ma crinière céruléenne, histoire de tenter de relâcher la pression...
Ca faisait juste mal au crâne, j'ai donc lâché mes pauvres mèches qui, de toutes façons, ne pouvaient pas s'emmêler d'avantage au vu de leur état de hérissement... j'avais un peu oublié de me brosser depuis un bon moment.
J'avais les nerfs en pelote depuis un bon moment, et de plus en plus de mal à rester correcte et à ne pas me mettre à casser du matériel.
Alors... à défaut de le faire voler à travers la pièce par la voie expresse, j'ai simplement fait flotter Veill jusqu'à moi et m'en suis servi comme rehausseur.

Les ronchonnements du vieil acariâtre défirent un peu le paquet de nerfs qui se situait entre mes deux oreilles, pour un temps au moins.
Un peu surélevée, je me suis appuyée sur la table et ai continué de faire chauffer mes neurones, le nez plissé, j'échafaudais toutes sortes de théories sur un moyen de régler l'énorme paquet d'ennuis dans lequel nous étions fourrés.
Autant vous dire que je n'étais pas près de trouver une bonne idée... un peu d'aide de la part de la petite foule aurait été la bienvenue.
J'ai porté à ma bouche les restes déchiquetés de la paille et ai continué de les mâcher, concentrée à l'extrême.
Surtout, surtout, se concentrer sur la tâche en cours, ne pas en dévier, sous aucune once de prétexte.
Les seuls signes de l'espèce de paquet de nerfs que j'étais à l'intérieur étaient les bourdonnements compulsifs de mes ailes transparentes et le grincement de mes crocs déchiquetant la paille.

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Repos dans un bar, mais fini le repos (ou pas!)   Lun 31 Mar - 19:27

C'était après cette grande aventure sur l'Île Kusu avec Naija que notre courageuse Paratroopa et son amie l'oiseau Dashlette partit se reposer dans la ville de Végésia. Grâce à la cart holographique inventé par le Docteur Teckine Taupique, elle put trouver la capitale de Végésia ainsi qu'un bar. En y entrant, elle commanda son boisson préféré et s'assit dans une table. Son oiseau se mit en face d'elle sur une table. Puis elle remarqua qu'il y a un monde, on dirait qu'il y a un rendez-vous... Intrigué par cela, elle se hâta vers le groupe en attendant le boisson.

Elle s'approcha un peu discrétement en volant vers eux puis leur dit:

"Qu'est-ce qui se passe par ici, pourquoi il y a tant de monde?"

Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter.

"Ah oui! J'avais complétement oublié de me présenter... Je suis Turtlshy, Paratroopa venant de Metro-Koopolis. Et voici mon oiseau fidèle, Dashlette. Je suppose que certains me connaissent..."

Turtlshy reconnut Linda du manoir d'Ashley et la regarda, en souriant un peu, puis à Kasai, le garçon qui avait aidé une fille blessé par ce mauvais clone. Ensuite, elle regarda les autres, dont certains sont étranges mais peu importe, étrange ou pas, cela fait plaisir à la Koopa de voir autant de monde qui vont bien, surtout que ceux-là n'ont pas été touché par cette malédiction.

Wily Zero

» Messages : 183
» Localisation : Jamais au même endroit.

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 31 Mar - 21:03

Et bien, il y en a vraiment, du monde...
A côté, un malheureux (jeune?) homme se faisait harceler par une dame haricot...
D'ailleurs, le malheureux, n'a pas compris ce qu'elle voulait dire par "Les haricots d'en dessous"...
Cette dame est vraiment pas subtile, et même perverse... Si un jour je compte enlever mon armure, je devrais faire attention, je suppose... A ne pas me faire stalker par des filles.

Rayman, le type que j'avais croisé la seconde d'avant sur le plateau Stella, était là aussi avec une fille aux cheveux blancs.
Tout le monde semblait s'être énervé contre lui à cause de la remarque faite, sauf moi qui restait calme, toujours le regard vif, verdoyant et dans la pénombre.

Et encore des gens sont arrivés... Si j'assimile bien tout ça, Hershel Layton serait celui qui a tapé sur la table, Kasai est peut-être bien celui aux cheveux rouges, Chrysalis celle qui ressemble à un cheval, la fille aux cheveux blancs qui semble proche de Rayman s'appellerai Plum, et la petite dernière étant arrivée s'appellerait Turtlshy...

Attendant que tout le monde s'est calmé, j'en profita pour répondre à Rayman.
"Et bien, je ne m'attendais pas à me retrouver en pleine réunion pour tout t'avouer Rayman... J'étais venu ici pour prendre de l'eau pour rafraîchir de façon plus efficace mes circuits que ces ventilateurs le font, et comme ici l'eau est gratuite, j'en ai profité.
Et le fait que je les ai entendu parler de sauver une personne, je me dis que cela pourrait les intéresser que je combats à leurs côtés... Etant donné que j'excelle dans la maitrise des sabres lasers, et de certaines autres attaques. Mais je m'abstiendrais de te faire une démonstration ici, Rayman. Il y a du monde ici, je n'ai pas envie de tuer sans le faire exprès quelqu'un.
"

Toujours avec cet air ténébreux, ou du moins, cette apparence et ce visage ténébreux et qui a l'air vide, je regarda la dame aux yeux rouges et aux cheveux blancs...
"Je me répète: Je peux vous aider si vous le souhaitez... A vous d'accepter ou de refuser: Il n'en tient qu'à vous tous.
Et si vous agréez, avez-vous un plan d'attaque? Et aussi où se trouve l'ennemi et la personne à secourir?
"

Et bien, on dirait bien que j'ai fait un retour à la "normale"!
Je suis redevenu en apparence froid, pas distant, mais... Sérieux, extrêmement sérieux même.
Ceci dit, j'avais hâte de pouvoir aider ces gens, et cette personne en détresse.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2558
» Pièces : 202
» Localisation : Croisée des Rêves

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Mer 2 Avr - 0:41

[Je joue Rayman & Linda]

Alors que je taquinais ce bon vieux Hershel Layton que j'appréciais quand même après tout, et les autres me regardait d'un regard sinistre, je compris très vite j'avais dis une conneries, mais j'avais pas eu le temps de me remettre en question ou m'excuser... Car elle avait dit ce fameux mot... Ce mot je commençait à hair... Vous voyez pas de quoi je parle et bien dans sa phrase Plum avait dit « idiote » voila a peine le mot dit mon corps s'écrasa violemment au sol, quand à ma tête elle se cassa la gueule sur le rebors de la table avant celle ci soit aussi sol, ce qui fit valser les boissons présente sur la table... Je me releva en tirant la tête et à peine posé sur la chaise, Linda la femme j'aimais pas du tout m'adressa la parole, rien n'a faire cette femme me fessait vraiment peur, mais je semblait pas être sa victime dans l'histoire enfin je crois quoi que peut-être que si... Si je continue mes blagues de merde, j'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui se passe que tout monde me gueulait comme du pue à cause de ma blague de mauvais gout, en plus tout ça attira l'attention sur nous... La preuve une femme aux poitrine légèrement trop grosse et pas du tout à mon gout personnellement nous cria dessus. C'est quand j'aurai le temps m'exprimer dans tout ça? Et c'était pas finit car un autre type nous rejoins, puis le poney se mit à parler puis un koopa volant... Who C'est sûrement bien la première fois je voyais autant monde de réunis... Bref alors tout monde avait dit qu'il avait à dire et Zero m'avait salué... je...

« Bon merde y a pas moyen d'en placer une ici! Coucou Zero en passant! »

Gueuler permis de faire taire tout ce groupe, je pigeais toujours rien à ce qui se passait, pourquoi Layton tirait la tête comme ci on était un lundi matin? Ah non tout monde tirait la tête comme ci on était un lundi matin... Bref au moins cela fit taire tout monde et j'ai put ouvrir ma propre gueule.

« Désolé, mais sérieux il se passe quoi là? Désolé si ma blague n'a fait rire personne, mais vous êtes chiant aussi avec vos tête d'enterrement bon j'ai bien compris cela concernait Claire, et j'avais donc dit une couille, donc désolé. »

Linda me fixa d'un air tout aussi froid, que tout à l'heure je préfère ça car depuis Layton avait donné un verre à Plum elle arrêtait de la fixer qu'est que elle lui voulait, d'ailleurs elle sembla totalement ignoré ce que je venais de dire et donna une réponse totalement inattendu en fixant de nouveau Plum.

Plum à simplement été toucher par la malédiction si vous voulez savoir. Bref revenons au sujet principal...

Plum maudite? J'ouvrit pendant un instant grand les yeux mais personne put remarqué j'avais été perturbé par la nouvelle... Enfin cela serrait possible vu qui s'est passé dans la montagne, je demande comment j'ai fais pour rien remarqué... Au moins maintenant on était tous au courant et dire Linda l'avait si vite compris... Cette femme j'avais franchement du mal à la comprendre, enfin elle repris la voix pour expliquer la situation.

Pour expliquer la situation aux crétins qui n'auraient pas compris, ou à ceux qui viennent d'arrivé de nul part pour faire coucou à ses potes. Pour vous expliquez la situation est simple Claire Folly s'est fait enlever par deux robot un s'apelle GlaDOS comme j'en ai déduis elle pourrait bien être le chef, quand au second il se nome Barbe-Tranchante et...

Linda n'avait pas put continué et cela parce que je me mis à avoir un fous rire... J'avais bien entendu elle était sérieuse "Barbe-Tranchante"? Ici dans ce royaume?! Sérieux? J'en pouvais plus, j'étais totalement mort de rire, voila tout monde me fixait de nouveau d'un regard froid, il coyais sûrement je riais de la situation qui j'avoue n'étais pas drôle, mais c'est comme ça j'en pouvait plus. J'essaya tout de même de me calmer pour m'exprimer un peut et demanda tout en rigolant un peut...

« Ce fameux Barbe-Tranchante c'est pas un petit robot de moins d'un mètre, qui essaye d'avoir des allure menaçante mais si on fixe bien on voit qu'il est plus pathétique que autre chose? »

Euh et bien oui... répondu d'un air surpris la jeune femme...

Ca y est maintenant j'étais sûr je pliais de nouveau de rire, j'en pouvais plus? Lui ici sous les ordre d'un autre robot? Lui se être sous les ordre de quelqu'un?! Il avait vraiment touché le fond ma parole, je me demande si il savait tout même j'étais ici?

Cave Johnson

» Messages : 888
» Localisation : Dans toutes les dimensions (ou presque)
» Age : 45

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Mer 2 Avr - 13:20

Cave Johnson pâlit dès que Linda avait prononcé GLaDOS... GLaDOS... Son projet post-mortem, c'était lui à la base qui aurait dû y entrer mais il est décédé avant de pouvoir le faire... Et devinez qui devait le remplacer dedans? Sa Caroline! Mais Caroline était incapable de faire des choses aussi horribles que kidnapper des gens.

"Stop! Stop! Stop! Je rêve, tu as dis GLaDOS? C'est..."

Il avala sa salive.

"Je vous explique... J'avais ingurgité un poison mortel et tout ça, et j'étais destiné à mourir. Mais je suis persévérant et ai tenté de trouvé une solution. Cette solution, c'était le Genetic Lifeform and Disk Operating System... GLaDOS. Hélas, je savais que je ne vivrais pas assez longtemps pour entrer dans GLaDOS... Alors Caroline, mon bras droit de toujours, devait le faire pour moi. Je recherche Caroline depuis que je suis ici..."

Une larme coula, puis il continua.

"Cependant, je connais Caroline mieux que quiconque... Et elle serait incapable de faire une telle chose que de kidnapper des gens, à moins que l'avenir du monde n'en dépende, mais j'en doute fort... Je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose à Caroline pour qu'elle en arrive là..."

Il serra le poing pour contenir sa rage. Peut-être que Caroline était déjà perdue et que GLaDOS l'avait supprimée... Il leva les yeux vers les gens de la table, et ajouta.

"Je vous en prie, laissez-moi venir avec vous, je dois lui parler... S'il reste quelque chose de Caroline en elle, je peux lui faire changer d'avis."

Il angoissait, il avait peur, mais il contenait tout ça. En fait, la seule chose qu'il contenait de plus que d'habitude, c'était la colère. D'habitude il se serait emporté, mais il n'avait pas le temps. Chaque seconde comptait.

"Plutôt que de papoter, il nous faut un plan d'action! Le temps presse, peut-être même que Claire est déjà morte, ou absorbée par GLaDOS! Ne perdons pas davantage de temps!"

Il se tourna vers la femme qui semblait commander, et lui demanda.

"Avez-vous un plan?"

When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Mer 2 Avr - 18:38

Tiens, il y en a du monde tout à coup... Et dire qu'on ne cherchais que quelques personnes... Bon, tant que ces gens sont là pour aider, ça me va! Un homme en armure rouge et à la queue de cheval, un idiot démembré avec sa demoiselle blonde, un certain "Cave Johnson", un homme qui semblait connaître Chrysalis et enfin une tortue rose que j'ai déjà rencontrée... J'essayais un peu de suivre le fil, sans dire un mot, et en buvant un peu mon saké lorsque les boissons étaient là. En tout cas, l'humour de Rayman ne fit pas plaisir à Plum, et à tout le monde en fait... Quelle idée de se moquer alors que Layton perd un peu le contrôle de ses émotions... D'ailleurs, je n'ai jamais vu Layton dans cet état, Claire a vraiment plus d'importance pour lui qu'une simple femme dont il est amoureux, pour être dans cet état...

Quand Plum prononça un mot, "idiote" je crois, Rayman chuta au sol en faisant s'envoler les boissons... Pas mes bouteilles de saké! Surtout pas elles! Je me leva d'un coup en essayant de les rattraper! Lorsque je pus les avoir à nouveau dans mes mains, je retournai m'asseoir puis en ouvrit une...

• Mes pauvres bouteilles... *sniff tout content* disais-je tout bas.

D'ailleurs, j'ai bien fait d'être attentif après ce moment là, j'ai pu apprendre que Plum avait été maudite... Avec toutes les auras qu'il y avait ici, je n'ai même pas pu différencier celle de la blonde!

Ensuite, lorsque Linda parla des robots, Rayman commença à péter un fou rire... Hum... Qu'y a-t-il de drôle dans tout ça? Ah, il a l'air de connaître ce "Barbe-Tranchante", peut-être qu'il rigole parce que ce robot est à mourir de rire...

• Tu connais ce robot? Eh bien, à en juger ton état, il ne devrait pas être un gros danger!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   

Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant