Partagez | 

Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 555
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Jeu 3 Avr - 12:51

J'écouta attentivement la conversation... Alors comme ça, cette Plum, serait atteinte de cette "malédiction", sorte de maladie aux origines inconnues...

Et d'après la dame albinos, Claire Folly aurait été enlevé par deux robots: Barbe-Tranchante, et GLaDOS.
D'après Cave Johnson, ce serai un robot créer par lui-même, car il était destiné à mourir, et il faisait donc un corps pour lui. Mais il est mort plus tôt que prévu, et ce serai une certaine Caroline qui serai dans le corps de cette GLaDOS, ou qui y était.
Puis il supplia l'auteure de cette opération pour les accompagner.

Et cette Barbe-Tranchante... Déjà son nom me fait rire intérieurement. Cela doit être révélateur sur son physique. Et d'après Rayman, ce robot à la taille d'un nain...

"Rayman, quelque chose me dit que rien qu'au nom de Barbe-Tranchante, il me sera très facile de le mettre en pièces... Pour GLaDOS, celle qui me semble la plus dangereuse, je pense que d'après ce que vient de dire Cave Johnson, on devra au pire l'assommer ou l'endormir, si on n'arrive pas à la convaincre... Je ne sais pas si ce sera facile... Sachant que toutes mes attaques sont plus ou moins destructrices."

Je regarda la dame albinos...
"Mademoiselle, connaissez-vous leur emplacement approximatif?"

En tout cas, ce monsieur habillé et aux cheveux entièrement rouges me fait bien rire, ces bouteilles d'alcools semblaient bien importantes pour lui!

Venant de réaliser quelque chose d'important que j'ai oublié, je m'exécuta:
"Au fait, je ne me suis pas présenté:
Je m'appelle Zero. Inutile de vous précisez que je ne viens pas de ce monde, et que je suis un Reploid, sorte de robot en bien plus puissant et évolué. Heureux de faire votre connaissance.
"
J'étais sincère, mais j'avais l'air terriblement sérieux et froid, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Chrysalis

» Messages : 448
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Jeu 3 Avr - 15:24

Chrysalis

Il est de fort mauvais goût de porter un verre en guise de chapeau, tout le monde s'accorde là-dessus.
Or, à ce moment précis, le hasard avait voulu que mon verre catapulté par la chute de l'espèce de démembré un poil indélicat finisse sa course sur ma tète, me coiffant d'un deuxième couvre-chef fort laid.
Ma jolie crinière sentait donc le sucre et le citron et dégoulinait d'une substance collante et pétillante... c'était raté pour boire un coup, mais je récupérait quelques gouttes de limonade en me léchant discrètement le museau.
Il y eut un petit moment de blanc pendant lequel je laissait tout le monde parler sans réagir, un peu étonnée par la fait d'avoir pris mon propre verre sur le crâne, puis...
Un rire sonore sortit du livre sous mon postérieur, accompagné de tressaillement convulsifs.
Je devinais sans peine que Veill devait en avoir pour son argent, quelqu'un se casse la figure et son élève reçoit son propre verre de limonade sur la tète, voilà le genre de choses qui pouvaient faire exploser de rire cet espèce de vieille loque.
Je jetai un regard vexé à mon vieux livre, mais ce dernier continua de rire, tant et si bien que je finis par me casser la figure en arrière, tant ce dernier se tortillait sous l'effet de son fou rire.
J'ai battu des ailes, me relevant à la hauteur de mon précédent siège, Veill était sorti de son livre et tapait du sabot sur la table, toujours aussi hilare.
Bien sûr, il ne faisait que brasser de l'air, au vu de son état actuel.

J'avais oublié de mentionner que ce vieux grigou a tendance à être fragile émotionnellement, il explose de rire ou fonds en larmes en une demi seconde top chrono... peut-être un effet secondaire de n'être devenu qu'un reflet d'entité vivante, va savoir!
J'ai tiré son ancien tabouret et l'ai installé dessus, puis ai repris ma place à la table, relativement calme, bizarrement.
La limonade est-elle un anti-stress? Mystère et chewing-gum, j'en avait aucune idée!
Une question me chiffonnait toujours, cependant..."C'est quoi un robot?"
Bah, je remis cette question à plus tard et saluait d'un hochement de tète poli le nouvel arrivant s'étant présenté comme étant une de ces entités... je n'en savait pas trop sur les robots, mais celui là, robot ou pas, avait l'air costaud, et l'avoir dans notre camp était une bonne chose.
Le type qui avait l'air de connaître le second des ravisseurs me plaisait bien aussi, il avait une bonne tète, je l'avais un peu en bonne estime, vu qu'il semblait au moins être d'un bon soutient.
Et du soutient, on avait l'air d'en avoir besoin!

-Eh bien, pour ce qui est d'immobiliser quelqu'un sans lui faire de mal, je crois pouvoir vous être utile, une bonne kinésiste n'est jamais de trop dans ce genre de situations, nan?

J'ai reporté mon attention sur le démembré, il était tout de même étrange qu'il s'écrase par terre au moment ou la jeune fille aux cheveux blancs prononçait le mot "idiot", une petite idée me vint à l'esprit...tout magicien qui se respecte sait enchanter un objet pour qu'il aie des effets particuliers sur son porteur, j'avais moi-même un jour enchanté un collier pour que son propriétaire danse la polka à chaque fois que quelqu'un prononcerait le mot "tar-zan"!
Je l'avais mis à un garde et avait braillé "Tar-zan" toute la journée dès qu'il essayait de faire un peu de sérieux devant ses subordonnés.
Ca avait été une des rares fois ou j'avais usé de mes pouvoirs pour nuire à autrui... ma nounou m'avait passé un tel savon que je n'ai pas pu regarder le garde auquel j'avais fait la farce avant un bon MOIS.
J'ai regardé le démembré, cachant une ombre de sourire provoquée par ce souvenir fort comique :

-Laisse moi deviner... quelqu'un t'a refilé un objet maudit, pas vrai?
Je pense pouvoir t'en débarrasser...un de ces quatre, pour l'instant, on a plus urgent sur le feu.

J'ai repris un air sérieux et ai porté mon attention sur Linda, je ne la considérait pas vraiment comme une "chef" à ce moment là, seulement comme un guide temporaire.
Pas question de confier mes puces à ce genre de personnage, elle sentait bien trop le risque pour que j'essaie de mettre ma vie entre ses mains!

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Intervention de Turtlshy! (Enfin!)   Ven 4 Avr - 17:59

On dirait que tout le monde est occupé à se parler. Turtlshy voulait bien intercepter, mais ne trouve pas le bon moment pour interroger quelqu'un pour savoir de qui parlent-ils. Une sonnerie retentit soudainement, et surprise par la sonnerie inattendue, elle se dit:

"Ah... Mon assistante m'appelle..."

Elle s'éloigna un peu des autres et décrocha en appuyant sur un bouton du Communi-Ecouteur.

"Bonjour! Alors, le voyage à l'Île Kusu se passe bien?
-Euh... Bien sûr!
-Génial! Bon, maintenant, tu dois certainement te poser la question, de qui parle ce groupe de personnes.
-Oui, je vois que vous êtes toujours au courant de ce qui se passe ici, grâce à cette invention...
-... La caméra infrarouge, il est super pour que je puisse te surveiller, n'est-ce pas? Retournons au sujet... Si j'ai bien suivi... Une dame appelée Claire Folly a été kidnappé par deux robots, un qui s'appelle GLaDOS et un autre qui s'appelle Barbe-Tranchante. Et d'après ce que dit cette dame aux cheveux argentés, Plum, la sœur de Peach a été maudite.
-Quoi?!? C'est vrai ce que dit Linda?
-Tu la connais?
-Je l'ai rencontrée dans le manoir d'Ashley. Elle était plutôt froide, mais je suis sûre qu'elle n'est pas mauvaise au fond.
-C'est sûr qu'elle n'est pas mauvaise, elle a l'air de regretter de ne pas avoir pu protéger Claire, vu son visage... Et Plum, la connais-tu?
-Hm... Je pense que c'est la blonde avec laquelle on la confond souvent avec la souveraine du Royaume. J'ai entendu son nom quelque part, dans le grand bal, vous vous en souvenez.
-Oui... Cette blonde était colérique, mais positive. Mais je me demande comment était-elle maudite et par qui.
-Moi aussi..."

La taupe savante commença à réfléchir... Puis, après trente secondes, elle continua ce qu'elle voulait dire à la jeune Koopa:

"Ils sont en train d'élaborer un plan pour trouver ces deux robots et libérer Claire. Toi aussi, réfléchis à un plan, propose quelque chose.
-Mais vous n'avez pas de propositions?
-Je suis sûre que tu en trouveras toute seule, tu es perspicace, non? Allez, bonne chance!"

La taupe raccrocha, tandis que Turtlshy réfléchis et propose quelque chose.

"Si quelqu'un sait où se trouve à peu près les deux robots et la dame... Elle s'appelle Claire, non? Eh bien, on peut faire des groupes, ce sera plus facile... Mais tant que nous ne savons pas où se trouvent ces trois-là, cela ne sert à rien, chercher partout sans savoir où sont-ls, c'est une perte de temps."

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2131
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 7 Avr - 17:55

[HRG : Je fais à nouveau Plum et Layton en même temps]

Après tous les évènements (et le fait aussi qu’elle utilisait rarement le mot magique n’est-ce pas ?), Plum avait oubliée pendant quelques instants de surveiller ses paroles et oublia pendant quelques instants qu’elle pouvait dire le mot magique dû aux évènements du bal. A peine avoir dit ces paroles et avoir compris l’erreur qu’elle venait de faire, son ami (enfin on ferait plutôt de dire son petit-ami même si les deux intéressés cachent leur relations) se mit à s’écraser vers le sol faisant tomber la table ainsi que les verres présent sur cette dernière.

Certaines personnes avaient pu rattraper à temps leurs verres et bouteilles sauf un petit poney qui s’est pris en pleine figure son verre de limonade qu’elle buvait auparavant. La jeune femme regrettant amèrement ce qu’elle venait de faire sans le vouloir, avait voulu se lever pour aider son ami à se relever, d’ailleurs elle s’était levée pour y aller, mais le temps qu’elle arrive jusqu’à lui avec le froid qui l’en empêchait son ami s’était relevé tout seul. On pouvait voir dans le regard de la jeune à la chevelure blanche qu’elle regrettait amèrement ce qu’elle avait fait sans le vouloir et se mit aussitôt à s’excuser auprès de son ami démembré avant de s’excuser envers tous ceux présents à cette table.

« *toussotement* Je suis désolée ce n’était pas voulue j’avais complètement oubliée le mot magique pendant un instant » dit-elle sincèrement à son ami Rayman

Elle se mit alors à s’excuser auprès de tous ceux présents notamment au petit poney qui avait reçu de la limonade en pleine figure. Ah la la, notre Plum venait de faire une sacrée bêtise involontairement et elle le regrettait déjà, elle se sentit totalement honteuse, déjà qu’elle faisait énormément de bruit avec sa toux, voilà maintenant qu’elle faisait du mal physiquement à celui qu’elle aimait sans le vouloir faisant ainsi tomber une table avec les verres et bouteilles qui faisaient donc encore plus de bruits.

* Je suis vraiment une idiote finie là ! Non seulement je fais déjà énormément de bruits avec cette toux, voilà que maintenant je fais tomber Rayman sans raison apparentes parce que j’ai oubliée pendant un instant que je pouvais dire un mot magique. Je suis vraiment ridicule ! * pensa-t-elle

Soudain après cette pensée, la jeune femme se mit à nouveau à tousser de plus belle, décidément elle faisait vraiment beaucoup de bruits, une chose était sûre : notre Plum allait détester pour de bon d’être malade ! Elle qui n’avait jamais connue cela auparavant bah elle aurait préférée finalement ne jamais le connaître car c’était loin d’être drôle surtout cette toux qui était vraiment insupportable et hyper bruyant. Elle commençait à en avoir sérieusement marre de cette toux qui la gênait dans la plupart de ses paroles mais en plus cela dérangeait tout le monde, c’était juste une horreur pour elle.

Au milieu de cette crise de toux, elle entendit alors de la bouche de cette femme qu’elle avait combattue l’autre fois qui se terminait par un échec plutôt cuisant mais qui avait permis de rencontrer sa véritable mère que notre Plum était maudite. La jeune femme s’en doutait car une princesse galactique avec ses enfants étoiles l’avaient prévenus qu’elle était maudite mais Plum n’y voyait pas vraiment l’intérêt ce jour-là, et maintenant elle en payait le prix. Elle vit alors que son ami n’avait pas l’air d’avoir une réaction, enfin c’était seulement en apparence, et elle vit surtout le professeur qui était près de la jeune femme stupéfait par la nouvelle et cela se voyait dans le regard.  Mais la jeune femme préféra ne rien dire, de toute façon il n’y avait rien à dire dessus c’était comme ça, et toussait à nouveau.

La toux était aussi fort qu’auparavant qu’elle avait du mal à tenir debout, le professeur eût une réaction très rapide, il se leva vite de sa chaise et prit la chaise dans laquelle était assise Plum il y avait encore quelques instants et mit cette objet derrière la jeune femme afin que lors de sa chute, elle tomba directement assise sur cette chaise. C’était par ailleurs ce qui s’était passé, la toux était telle que la jeune femme ne tenait plus sur ses jambes et tomba littéralement en arrière pour finir se retrouver assise sur la chaise de tout à l’heure.

« Vous feriez de vous reposer un peu ça vous ferait du bien mademoiselle » dit-il aimablement à Plum après qu’elle ait atterri sur la chaise

Soudain, elle entendit alors les explications de cette femme prénommée Linda concernant sur ce qui se passait, apparemment la bien-aimée du professeur avait été kidnappée par deux robots : l’un s’appelait GLaDOS et l’autre s’appelait Barbe-Tranchante. Le second nom du robot lui disait vaguement quelque chose à la jeune femme. Elle entendit soudain son ami poser quelques questions à Linda avant d’être pris par un énorme fou rire, il avait l’air de bien le connaître ce Barbe-Tranchant. Ce qui rendit notre professeur très sérieux et mit également à poser la question au jeune homme démembré.

« Vous avez l’air de bien le connaître Monsieur Rayman sinon vous ne rirez pas de cette manière » dit-il aimablement mais sympathiquement et sérieux à Rayman avec un léger sourire

Soudain, Plum se mit à se rappeler une partie du rêve qu’elle avait fait lors du voyage en train. C’était de là qu’elle avait entendu parler de ce Barbe-Tranchante et de l’avoir vu aussi par la même occasion. Malgré des crises de toux, la jeune femme se mit à parler et dire qu’elle le connaissait elle aussi sans le dire dans l’immédiat par quelle manière.

« *Toussotement* Je connais ce Barbe-Tranchant, c’est le robot le plus idiot qui existe * toussotement » dit-elle à tous ceux présents qui aurait bien aimée rire si elle n’aurait pas eu cette fichue toux qui l’en empêchait

Le professeur avait écouté ce que la jeune femme à la chevelure blanche venait de dire et sourit légèrement, il remarqua alors la réaction surprenante de cette homme qui avait l’air lui par contre de connaître l’autre robot prénommé GLaDOS

« Monsieur Johnson, vous avez l’air de bien connaître ce fameux GLaDOS » dit-il aimablement mais sérieusement à l’homme qui avait tenté de lui remonter le moral il y a quelques instants

Cette homme en question prénommé Cave Johnson se mit soudain à expliquer, c’était donc lui qui était à l’origine de ce GLaDOS, il avait même ingurgité un poison mortel pour participer au projet, mais c’était finalement son bras droit prénommée Caroline qui avait fait à sa place. L’homme en question avait l’air complètement perturbé par le fait que c’était ce GLaDOS qui était derrière tout ça au point de ne pas y croire. Il se mit alors à demander s’il pouvait participer au sauvetage de la bien-aimée du professeur, notre gentleman se mit alors à sourire avant d’accepter la participation de cet homme au sauvetage de celle qui l’aimait.

«  Bien évidemment, votre aide est la bienvenue Monsieur Johnson » dit-il aimablement à cette homme avec un léger sourire

Soudain, la jeune femme à la chevelure blanche vit alors et entendit le nom du robot qui avait l’air d’être du même style que la femme robot que Plum avait rencontrée. Cette femme robot s’appelait Iris et l’avait bien aidée à retrouver son ami démembré alors que notre Plum était dans un état vraiment pitoyable à ce moment-là. Lorsqu’elle entendit le nom de ce robot, la jeune femme avait vite fait le rapprochement avec la femme robot. Elle était certes assez gelée mais ses neurones était loin d’être le cas et réagissait assez vite.

«  *Toussotement* Zero vous dites ? Vous êtes alors la personne qu’Iris recherche *toussotement* » dit-elle sérieuse et intriguée malgré la toux au robot prénommé Zero

Le professeur venait d’entendre ce que la jeune femme venait de dire mais il préféra ne pas faire attention à leur conversation. La plupart des personnes présentes se mirent à demander à Linda si elle avait un plan, mais notre professeur réfléchit un instant et regarda toutes les personnes présentes. Une tortue rose volante qui s’était éclipsée un instant s’appelant Turtlshy, un jeune homme qui connaissait parfaitement un des robots qui était derrière le kidnapping de sa bien-aimée, un autre homme qui était on ne sait comment mais qui avait l’air de vouloir également les aider, un robot ressemblant plus à un humain qu’à un robot qui tenait également à les aider, un poney qui avait l’air de s’y connaître en magie avec le livre magique parlant qui était avec elle, un jeune homme dont notre professeur le connaissait parfaitement et qui est un ami de notre gentleman, une femme dont il se méfiait mais qui était malgré tout pour se racheter d’avoir failli à son devoir de protéger sa bien-aimée, un démembré avec la jeune sœur de la princesse du royaume mal en point qui avaient l’air tous les deux de connaître le second robot. Connaissant les liens entre certaines personnes présentes avec les ennemis et les capacités de combat de Linda et de lui-même, il eût alors une idée de plan.

« Je pense avoir une idée de plan à suivre. Mais pour cela, Linda vous rappelez-vous à quel endroit avez-vous rencontrés ces robots et surtout quel était le moyen de locomotion qu’ils ont pris je vous prie ? » Dit-il sérieusement à tous ceux mais plus précisément à Linda qui était celle qui savait le mieux sur la localisation de ces robots, en conséquence il pourrait mieux adapter son plan qu’il venait de confectionner de tête.

Wily Zero

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 7 Avr - 19:51

Cette Plum avait l'air bien mal en point, j'aurais souhaité l'aider, mais j'étais mal placée pour l'aider, et de plus que ce gentleman, Hershel Layton, était mille fois mieux placé que moi pour l'aider comme il était pile à côté d'elle.

Puis, bien après cela, quand je me suis présenté, cette Plum... Dit quelque chose de fort étrange. Au point qu'en moins d'une seconde, je l'ai trouvée très étrange, vraiment.
Puis Hershel demanda à "la chef de projet" ce qu'il fallait faire... Enfin pas exactement mais chercha a avoir plusieurs renseignements.

Comme elle ne semblait dire mot, je décida de répondre à Plum.
"Mademoiselle Plum... Vous faites erreur: ma chère Iris, est morte il y a environ 4ans de cela, et c'est moi qui est le responsable de sa mort, je l'ai vu suite à ce combat à mort agoniser dans mes bras! J'ai du la tuer, sinon, elle allait non-seulement me détruire, mais en plus, elle aurait tout détruit, tout... Y compris l'humanité que j'ai pour mission d'aider et de protéger... Il y avait deux solutions: soit je la laissait accomplir sa vengeance, ou bien elle me tuait, et de la terre comme de l'exo planète pour les Reploids, il n'en resterait que des cendres incandescentes: car oui, des lasers, ça brûle, ça commets des ravages... Ou bien, je la tuais, la seule façon de la libérer de cette emprise, et je sauve les humains... Et j'ai été forcé, car il en est mon devoir, de la tuer pour protéger l'humanité."

Mes yeux ont virés à un vert émeraude très profond et brillant, et la regarda, droit dans les yeux.
"Et moi seul sait que cela a été douloureux d'obéir aux ordres... Même si, par le passé, à cause de ma mission, j'ai été obligé aussi de tuer mes amis, collèges, pour qu'il ne tuent pas davantage d'innocentes victimes... Oui, c'est terrible, et oui, même si c'était mon devoir, je suis involontairement qu'un meurtrier et une lame à double tranchant, meurti par ses crimes et éternellement noyé dans l'ombre de ces actes."
Je gardais toujours un air... Neutre, et impassible. Mais au fond, j'avais bien envie de pleurer: je voulais mourir, quand et éclair m'a frappé, et ce, juste pour rejoindre Iris, alors... Pourquoi?!
Même si cette tuerie qui emporta Iris par ma faute date qu'il y a 4ans à présent... Je... Elle me manque tant... Je me sens comme... Me décomposer...

Katz Kathiel Haughts

» Messages : 117
» Age : 23

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Jeu 10 Avr - 0:30

Maintenant qu'il voyait la scène devant lui, l'étranger remarquait qu'il y avait une ribambelle de personnages sur cette table. Une jeune fille aux cheveux blancs qui toussait beaucoup et semblait vraiment malade et son ami démembré qui pouvait chuter avec un simple mot. Cet homme qui avait une apparence beaucoup plus distingué que le Médiateur lui-même, avec ce bel haut-de-forme soigné. Il y avait aussi un androïde avec une très bonne finition. Sans ce casque et ces armes, on pourrait penser qu'il s'agissait d'un simple garçon qui n'avait rien de spécial, si ce n'était que ses yeux qui changeaient de couleur comme une sorte d'indicateur d'émotion. Vraiment étrange, il n'avait jamais vu ce genre de technologie et c'était prêt à faire une grande révolution pour la technologie de l'univers entier. Néanmoins, il ne voulait pas essayer de se focaliser sur justement le moyen de le dévisser. Certainement, ce serait beaucoup trop impoli et ce n'était pas vraiment le moment, c'était l'heure de sauver quelqu'un !

Mais d'ailleurs, pourquoi le Médiateur irait-il se mêler de tout cela ? Il ne connaissait que Chrysalis, le reste, non. Pourquoi voudrait-il sauver une personne qui ne la connaisait pas du tout ? A vrai dire, il n'aurait aucune raison de le faire mais une lettre lui était parvenue. Celle-ci lui annonçait l'heure, le lieu où il fallait qu'il soit. Des que l'étranger entendait à propos d'un enlèvement, cet homme devait les aider. La manière n'était pas précise donc il pouvait faire ce qu'il voulait, à la manière du Médiateur. Ce qui voulait à proprement dire que tout le monde allait certainement suer ou avoir peur voyant la folie de cet extra-terrestre.

Ce dernier faisait un récapitulatif des informations dans sa tête. Une seule personne enlevée que beaucoup de personnes connaissaient, surtout par le gentleman qui semblait vraiment proche d'elle. Le kidnapping a été exécuté principalement par deux chefs : une certaine GLaDOS, connue par cet autre homme en costume, qui semblait une machine vicieuse et très calculatrice. Il y avait aussi un autre robot, Barbe-tranchante que la jeune femme aux cheveux blancs et le démembré connaissait. Apparemment, il était très stupide et faisait plus rire qu'être un danger. Cependant, dans tous ces rires et discussions, personne ne semblait comprendre les dangers qu'ils pouvaient rester. Après avoir été resté silencieux longtemps alors qu'il était en train de réfléchir et de jouer avec cette mèche, le Médiateur frappa la table de son poing pour se faire remarquer. Silence convenu.

"Prenez un homme ridicule et il fera un spectacle de comédie. Ajoutez-lui l'intelligence et il fera un massacre. C'est pour ça que je suis dangereux, que vous l'êtes aussi. C'est pour ça qu'il est dangereux aussi. Nous sommes devenus intelligents. Même s'il est stupide, Barbe-Tranchante a quelqu'un derrière qui peut calculer tous les faits et gestes."

Il lançait un sourire tellement arrogant et amusé que ça pourrait certainement choquer quelques uns en voyant que cela venait de la personne tellement à l'ouest et rêveur.

"J'ai certainement un plan aussi. Il me faut juste plus d'infos. Dites-moi, en plus de ce qu'a posé ce gentleman, sont-ils plutôt nombreux et que sont-ils exactement ? Une mafia, des pirates ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Jeu 10 Avr - 2:22

Quand la jeune femme prononça idiote, le démembrer se cassa la gueule, heureusement Linda réussit à rattraper son verre de vin dans la main sans qu'il est le temps de se vider...

Tout monde parlait de tout et de rien, c'était vraiment désespérant, Linda se retenais de ne pas hurler pour calmer tout ce monde, heureusement certaines de ses personnes disaient des informations intéressant comme ce Cave parla d'une certaine Caroline qui serrait l'intérieur de GlaDOS, voila les humains enfermait leurs esprits dans une machine maintenant encore une fois il prouva à l'ange noir qu'ils étaient totalement stupide... Enfin soit au moins on en savait plus sur cette "GlaDOS"... Et Rayman semblait en savoir pas mal sur ce "Barbe-Tranchante" d'ailleurs d'autres personnes prit la peine de posé la question avant l'ange noir le fasse le démembrer alors s'expliqua.

« Excusez moi pour se fous rire, mais savoir un vielle ennemi ici me fait rire... Mais honnêtement je ris je ris mais ce sale robot a quand même pas mal de ressources, pas son intelligence mais normalement il est plutôt bien entouré... Quand je le combattais à l'époque il a quand même réussit à faire exploser le coeur du monde, et à presque réduit tout monde en esclavage... Personnellement je n'ai aucune idée de plan mais je m'occupe Barbe-Tranchante personnellement c'est mon affaire ça vous plais ou non! Enfin normalement il a pas mal de sbires qui lui obéit... J'ignore si actuellement il a une armée, mais si il est de retour son armée l'est peut-être aussi... »

Voila après cela tout monde semblait avoir finit dire ce qu'il avait à dire, ou presque, enfin peut-importe ce qui compte c'est l'ange noir pouvait enfin parlé, ce que elle essayait déjà depuis quelques minutes on lui posait des centaines questions en plus certaines se ressemblait presque...

Bien si vous avez finit de me posé des questions, je pourrais peut-être en placer une... Déjà j'aimerai savoir qui reste, bien Chrysalis à raison il vaut peut-être éviter d'être trop, mais par préférence je préfère les surprendre alors je suis pas contre que on soit autant. Bien si vous voulez partie c'est maintenant ou jamais, oh et éviter les coup traitres, je vous ferrez personnellement regretter!

Bien tout monde semblait vouloir rester, dans ce cas Linda allait pouvoir aller dans le vif du sujet ce que elle attendait depuis un moment déjà... Pour commencer elle allait devoir répondre à toutes les questions idiotes que on venait de lui poser.

Premièrement pour répondre à la majorité des personnes ici, actuellement Claire se trouve dans un bateau, qui voyage sur la mer, alors nous verrons plus tard pour l'endroit, ils pourraient très bien se posé à un endroit sur terre, mais là dessus pas panique, le pendentif j'ai montrer à Layton, Claire possède le même, grâce à cela je sais ou elle se trouve. J'ai juré la protéger après tout c'est donc la moindre des choses que je sache toujours où elle est! Ensuite merci pour les informations donné sur l'ennemie... Bien j'ai du mal à croire ce Barbe-Tranchante a put réussir à détruire le coeur d'un monde... Quand je l'ai vu il avait l'air vraiment perdu sans GlaDOS... Je n'ai vu aucune armée également, mais peut-être qui sait qu'il est à la recherche de ses sbires, bref nous devons pas effacer l'éventualité que nous tombions sur plus que deux ennemis. Cave je veux bien vous parliez à GlaDOS mais j'ai un serieux compte a régler avec elle... Et vu que c'est elle qui tire les ficelle j'aimerai m'en charger! Bien j'avoue ne pas avoir réel plant alors maintenant vous avez toutes les infos désirez j'attends vos propositions... Encore un détail je crois GlaDOS à le moyen de tuer Claire quand cela lui chante n'oubliez pas ce détail dans votre plan!

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Proposition de Turtlshy! :D   Ven 11 Avr - 17:07

Eh bien, quel débat! Tout le monde suggérait au moins une chose... Turtlshy hésite si les autres l'ont entendu parler. Elle écouta attentivement les paroles des autres, afin de mieux comprendre ce qui se passe.

Linda précise tout sur le plan à élaborer: Claire doit être sur un bateau, et il se peut qu'elle soit sur une île ou quelque chose du genre et que GLaDOS pourrait tuer Claire quand ça lui chante.

Elle réfléchit d'abord à ce que disent les autres, et tenta de trouver une stratégie, ou un plan. C'était pas vraiment dur à trouver au moins une proposition, mais cela la pris quelques secondes, incroyable record, n'est-ce pas?

"Claire doit être sur un bateau, donc si nous devrons tous aller l'endroit où le bateau s'arrêtera, Claire ainsi que les deux robots devraient déjà être sur la terre ferme, bon euh... Je ne suis pas certaine, mais peut-être que le bateau prendra plus de temps à arriver à destination, bon cela, je ne sais pas trop...
Ensuite, si ce Barbe-Tranchante a ramené son armée pour euh... Monter la garde, vous connaissez certainement une solution qui devrait normalement vous venir à l'esprit: faire diversion. Euh... On peut simplement attirer les sbires de ce Barbe-Tranchante dans un endroit, comme ça, ils laisseront le chemin menant à la dame Claire. Et comme disait madame Linda, on pourrait attaquer GLaDOS par surprise, mais je ne sais pas trop si on peut y arriver, ce GLaDOS est, d'après certains, un robot. Euh, en fait, je pense que les robots sont peut-être capable de détecter la présence de quelqu'un quand il est assez proche ou un peu plus éloigné..."
explique-t-elle avec un peu de timidité et avec un petit manque de fluidité.

Ouah, comme si c'était elle la chef... Mais elle n'a toujours pas terminé, alors elle continue après avoir inspiré et expiré:

"Comme j'ai dit tout à l'heure, on peut faire des petits groupes, étant donné qu'on sait pas trop où se trouve Claire... Deux ou trois groupes qui enquête sur un endroit proche de l'endroit où se situe cette dame, un qui va sur l'île où se trouve les deux robots ainsi que Claire... Mais bon, ce n'est pas moi qui devrait faire les groupes, vous êtes libres de choisir vos coéquipiers... Moi, je ne choisis pas, enfin... Je veux bien être avec quelqu'un qui m'a l'air sympathique."

Dashlette appela son amie et lui dit qu'elle est un oiseau gentil et qu'elle est déjà son partenaire, ce qui fait sourire notre jeune Paratroopa. Elle se tourna vers le groupe, et tremble un peu de peur. Tous ces regards vers elle... Comme si elle avait commis un crime. Bref, ne parlons pas de ça!

Cave Johnson

» Messages : 888
» Localisation : Dans toutes les dimensions (ou presque)
» Age : 45

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Sam 12 Avr - 0:37

Cave Johnson entendit parler d'attaquer GLaDOS. Cela lui déplaisait, et il grimaça légèrement. Lorsque la chose rose finit de parler, Cave prit calmement la parole.

"Hem, écoutez... Concernant GLaDOS, je suis clairement le plus apte à m'en charger. Mais je tiens à préciser des choses sur elle pour éviter les stratégies ratées. Tout d'abord, le combat contre elle ne sert strictement à rien. Quand bien même vous parviendriez à la mettre en pièce, sachez qu'à Aperture, toutes nos machines sont capables non seulement de se reconstituer mais aussi de continuer à envoyer des données aux autres machines. En d'autres termes, si elle pose un piège sur Claire, à moins qu'elle ne soit une hackeuse hors pair (et il en faut du talent pour nous pirater), elle finira morte comme GLaDOS. En clair, la meilleure des stratégies est la diplomatie. Bien que ça soit un robot, on peut réveiller sa conscience. Et sauver peut-être deux femmes..."

Il avait l'impression d'être à une de ces vieilles réunions pourries qu'il a avec ses employés.

"Bref, en clair, inutile de combattre GLaDOS. Et je serais, je pense, indispensable pour la raisonner. Quant à l'autre, hélas, je ne pense pas être d'une grande efficacité. Je pense que le plan du truc rose est assez intelligent."

Il prit un ton un peu autoritaire.

"Si vous avez des remarques, c'est chacun son tour, courtoisement, en levant la main!"

Il réajusta son costume et se rassit.

When life gives you lemons, don't make lemonade! Make combustible lemons and burn the life's house down!

Wily Zero

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Sam 12 Avr - 11:45

La dame qui avait eu à l'idée ce plan pour sauver une certaine Claire expliqua tout...
Alors comme ça, leurs bateau serait en mer.
Cela me donna une idée pour les contre-carrer: Arriver par le ciel, pour aborder leurs bateau par surprise.
La petite Turtlshy proposa alors comme idée qu'on soit avec un coéquipier... Um, pas bête, c'est justement ce que j'allais proposer.
Ensuite, Cave Johnson précisa que la battre serait inutile, et en expliqua la raison. C'est que cette petite doit être redoutable...
Puis il me fit légèrement sourire, intérieurement cela me faisait un peu rire, en disant d'un air un peu autoritaire qu'on doit lever la main pour faire une proposition.
Et je n'hésita pas un instant.

"Ce sont de bien bonnes idées que vous avez là. Seulement... Je pense que comme l'as dit Turtlshy, il faudrait qu'on se mette en groupe de deux. A la différence, je pense qu'on devrait mettre une personne qui sait bien attaquer et se défendre avec une personne un peu plus vulnérable, pour que l'un protège les arrières de l'autre et vice-versa en cas de danger. Comme ça, si le partenaire Y, se fait attaquer et qu'il reçoit un coup, le partenaire U pourra faire diversion pour que son partenaire Y soit libéré, et que si le partenaire U se fait attaquer, que le partenaire Y le défende, le protège.
Comme cela, Cave Johnson, si en essayant d'avoir une relation diplomatique avec cette demoiselle elle tente de vous tuer, la personne avec vous pourra vous protéger, par exemple en annulant l'attaque de GLaDOS avec une autre attaque de l'arsenal de votre coéquipier.

Sinon, pour ce qui en est du plan d'attaque, je pensais à ce que l'on arrive par les airs sur le bateau, pour effectuer une attaque surprise, comme ça si ils sont une armée, on pourra créer un effet de surprise, ce qui influera sur leurs défense.
L'autre idée pour une attaque surprise, c'est qu'on y ailles à la nage, ou dans un sous-marin ou bien encore sur une petite barque. Et que l'on accoste directement le bateau, l'ennemi ne s'y attendant alors pas, et ce qui va créer le même effet occasionnel sur leurs armée: la vulnérabilité.
Dans les deux cas, je pensais que certaines équipes restent sur le navire à s'occuper de l'armée si il y en a une. Et que Cave Johnson et son coéquipier aille retrouver GLaDOS, qu'une autre équipe aille s'occuper de Barbe-Tranchante si il n'est pas avec GLaDOS, et qu'une autre équipe s'occupe de libérer Claire pendant ce temps, et de l'emmener sur la terre ferme pour qu'elle soit en sécurité dans tous les cas.

Si il n'y a personne sur le navire, je propose que ceux étant sur le navire surveille un peu partout  pour voir si il n'y aurait pas d'éventuels collaborateurs qui tenteraient de piéger les autres équipes. Ou tout simplement de patrouiller et de regarder partout pour voir si il n'y aurait pas d'autres humains, d'éventuels survivants à bord: on ne sait pas si ils ont enlevés d'autres humains.
"

Je regardait toute cette petite assemblée: quelque chose me dit que si on part sur mon idée, je serai soit avec Cave pour le protéger lors des négociations, soit que je serai occupée à briser les barreaux retenant Claire, avec un partenaire inconnu.
J'avais l'air si sérieux et impassible... Mes yeux n'ont pas cessés depuis à rester verts jusqu'à cette seconde présente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Mer 23 Avr - 20:54

Pendant que la plupart des personnes présentes réfléchissaient à un plan ou se mettaient à parler entre eux, Hershel entendit alors la discussion de la jeune princesse avec un robot étant du même style que la jeune femme robot qu’il avait rencontré récemment. Le professeur n’avait pas pu entendre le nom de ce jeune homme blond qui ressemblait à la jeune femme robot prénommée Iris qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt à cause du vacarme dû à la foule présente pour sauver sa bien-aimée. Mais le gentleman entendit alors les paroles de la jeune princesse qui semblait avoir également rencontrée la fameuse femme robot en question au point d’en faire le rapprochement très rapidement et d’informer le jeune homme robot dont il entendit soudain son nom.

En entendant le nom de Zéro dit par la jeune princesse souffrante, le gentleman fît aussitôt le rapprochement aux paroles de la jeune femme robot prénommée Iris qui avait racontée toute son histoire et sa douleur d’être séparée de son tendre amour Zéro. Le gentleman n’avait plus aucun doute sur l’identité du jeune homme robot ici présent, il se mit alors à écouter très attentivement aux paroles de la jeune princesse concernant Iris. Soudain le jeune homme robot prénommé Zéro se mit à dire à la jeune princesse qu’elle faisait erreur sur la personne car la jeune femme robot qu’il aimait est morte. Le gentleman attendit alors que le jeune homme ait terminé ses paroles pour lui répondre à son tour.

« Cette jeune lady vous dit la vérité Monsieur Zéro. Je l’ai moi-même rencontrée cette charmante lady robotique prénommée Iris il y a quelques jours, elle avait eu des soucis de compréhension avec le chancelier du royaume voisin à celui dans lequel nous sommes actuellement. Etant donné ce que la jeune lady venait est vraie, nous pouvons en conclure que la personne que vous chérissez est à votre rechercher monsieur. » Dit-il sérieux mais aimable à Zéro montrant parfaitement que le gentleman disait la vérité avant de lancer un léger sourire.

Plum fût alors surprise par les paroles du gentleman qui connaissait sa véritable mère, il avait apparemment lui aussi rencontré la femme robot prénommée Iris et plussoie parfaitement ce que la jeune femme à la chevelure blanche venait de dire au jeune homme robot prénommé Zéro. La jeune femme ne savait plus du tout quoi dire en réalité, de toute façon elle avait du mal à parler à cause de ses crises de toux qui la faisait atrocement souffrir.

Le gentleman ayant terminé de dire ce qu’il avait à dire au jeune homme robot, il se mit alors à s’excuser auprès de la jeune princesse de s’être incrusté dans sa conversation avec le jeune homme robot, Plum se mit alors à dire au gentleman que ce n’était rien et qu’il avait eu raison de le faire. Ceci étant fait, le professeur se mit alors à écouter les conversations des personnes présents concernant la dangerosité des deux robots responsables de l’enlèvement de sa douce Claire avant que Linda, la jeune femme dont il se méfiait se mit à dire que sa bien-aimée était enfermée dans un bateau.

Après l’intervention de Linda qui répondit à la question qu’il avait posée, certaines personnes présentes se mirent soudain à proposer leurs idées de plan faisant un véritable vacarme dans le bar que l’on ne pouvait plus quoi que ce soit. Le gentleman n’aimait pas vraiment user d’astuce pour se faire entendre mais là il n’avait pas le choix, le vacarme était beaucoup trop important. Le gentleman se mit alors à taper de sa main droite sur la table en faisant attention de ne pas casser ni de faire tomber les verres présents afin de parler d’une voix un peu plus forte que d’habitude afin de se faire entendre.

« S’il vous plaît calmez-vous, silence » dit-il en haussant le ton et en tapant de sa main droite sur la table pour se faire entendre par tous ceux présents

Le professeur avait eu soudain toute l’attention des personnes présentes, il pouvait maintenant proposer son plan à tout ceux présents voir si cela leur convenait ou non maintenant qu’il avait toutes les informations nécessaires pour préparer un véritable plan de stratégie.

« Bien maintenant que j’ai à présent toute votre attention je vous propose un plan. Etant donné que le nombre de personnes voulant sauver ma douce Claire est assez conséquent, certaines idées que je viens d’entendre paraissent plutôt intéressante. Voilà donc ce que je vous propose, Mademoiselle Linda ainsi que Monsieur Johnson et Monsieur Rayman, vous allez aborder en même temps que moi le navire. Mademoiselle Linda et Monsieur Johnson vous allez devoir surveiller les moindres faits et gestes de ce robot prénommée GLaDOS quitte à l’attaquer si un geste venant de cette personne vous paraît suspect. Monsieur Rayman, je vous laisserai la charge de surveiller votre ancien ennemi et connaissance prénommé Barbe-Tranchante. Vous avez tous les trois cartes blanches concernant ces robots responsables du Kidnapping de ma bien-aimée mais en aucun cas ne les tuez pas, si ils ont transférés Claire dans un autre lieu que le navire, nous devons avoir un atout dans notre manche pour la retrouver et cela sera le témoignage de l’un d’entre eux. Quant à moi je m’occuperais de faire diversion pour les éventuelles gardes ou sbires de ces fameux robots responsables de l’enlèvement. Quant aux autres personnes qui veulent participer au sauvetage, vous avez également deux rôles à jouer qui seront tout aussi important. Pour cela vous allez être divisé en deux groupes : le premier groupe composé de Zéro et de Turtlshy, vous allez devoir couper toute les communications du navire ainsi que les caméras de surveillance et autres pièges pouvant être présent sur le bateau. Enfin le dernier groupe composé de Kasai et Chrysalis, vous allez devoir rechercher Claire si elle est encore enfermée dans le navire. Bien êtes-vous d’accord avec le plan que je viens de vous proposer ? Avez-vous d’éventuelles questions ? » Dit-il sérieux à tous ceux présent

Soudain, la jeune princesse malgré son horrible crise de toux se mit à contester le plan en posant une question au gentleman

« *Toussotement* J’ai une question : Pourquoi ne suis-je pas inclus dans votre plan ? *Toussotement* dit-elle entre deux crises de toux

- Eh bien la raison est tout à fait simple Mademoiselle Plum, vous n’êtes pas en état de combattre ni de faire quoi que ce soit par ailleurs, vous feriez de vous … dit aimablement mais sérieux avant de se faire couper la parole par Plum

- C’est hors de question, je ne resterais pas là sans rien faire, vous pouvez dire ce que vous voulez j’irai avec vous pour sauver votre bien-aimée un point c'est tout ! * crise de toux intense* » dit-elle au gentleman en lui coupant la parole avant de faire une crise de toux intense

Le gentleman se mit alors à soupirer, la jeune princesse n’était pas en état de combattre et ce n’était pas non plus le rôle d’une princesse de sauver n’importe qui. Hershel se mit soudain à regarder le jeune homme en costume noir et aux cheveux noirs qui était le dernier arrivé à cette réunion et qui avait tenté de remonter le moral à notre gentleman.

« Monsieur, je ne vous ai pas inclus dans le plan car je ne savais pas si vous comptez y participer ou non à ce sauvetage. Peu importe votre réponse, sachez que vous avez votre place au sein de l’équipe pour sauver ma bien-aimée si vous le souhaitez » dit-il sérieux au jeune homme aux cheveux noirs sur son trente et un

La jeune princesse à la chevelure blanche se mit alors à regarder le professeur d’un air de défi malgré ses crises de toux, elle tenait absolument à participer malgré son état alarmant. Elle aussi voulait aider à sauver la bien-aimée du professeur que ce dernier le veut ou non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Ven 25 Avr - 1:57

Rha c'est bien pour ça que Linda haïssait faire équipe, voila ça partait en plan ultra complexe, et l'ange noir n'aimait pas agir comme ça... Personnellement elle aurait aimé venir su ce bateau menacé GlaDOS pour retrouver Claire, mais l'ange noir avait bien analysé cette GlaDOS elle se laisserait pas faire pas de bête menace, et puis bon c'est elle qui avait demandé de l'aide, mais elle ne s'attendait a un aussi gros regroupement cela lui fessait bien chier!!!

Tout ses gens parlait de plant complexe, et chiant a réaliser, Linda est pas du genre patiente, et elle jouait juste le jeu car elle n'avait pas le choix, elle buva tranquillement son verre pendant les gens blablataient en gardait quand même à l'écoute enfin pas totalement... Elle écouta tout les proposition mais seul Layton proposait quelque chose de plus ou moins concret...

Puis après ce qu'ils est tous parlé, ils fixaient tous Linda en attendant sûrement son avis, ou accord, après tout normal c'était elle qui avait commencer de cela... Elle finit tranquillement son verre avant de répondre, et fixa la jeune femme aux cheveux blanche.

Je suis parfaitement d'accord avec Hershel, tu serrais plus une gêne que autre chose, tu n'arrêtes pas de tousser, à cause de toi on risquerait de se faire repérer en même pas deux seconde, je rappelle c'est du sérieux, nos ennemi n'hésiteront à tuer Claire si il faut... Et on a pas besoin d'une personne comme toi pour nous aider à la sauver, occupe toi de ton propre cas!

Oui l'ange noir était très froide, et autoritaire, et n'avait même pas permis à Plum de répondre, de toute façon à quoi pourrait une pauvre handicapée malade... Mais ce fut pas elle qui répondu ce fut le démembrer qui avait fermer sa gueule jusque là et fallait qu'il l'ouvre de nouveau...

« Personellement j'ai plus peur de faire équipe avec une personne comme toi, que avec Plum... Ici personne bien tu le sais sûrement déjà à confiance en toi! On ignore tes vrai intention, pourquoi as-tu même besoin de nous?! Ne me dis pas tu n'es pas assez forte pour réussir à détruire deux robots je n'y croirais pas! Et qu'elles sont tes véritable intentions dans ce sauvetage, je ne crois même pas tu t'intéresse à elle je n'y croirait pas. Pourtant aujourd'hui on fait tous équipe avec toi car tu semble avoir demander de l'aide, et aussi car tu sembles être au courtant, mais je suis sûre tout monde préférais ne pas faire équipe avec une personne tel que toi! On t'écoutes car ici tous on a envi d'aider et sauver cette jeune femme, tous sauf toi j'en suis persuadé! »

Voila c'était Rayman à dire tout haut ce que pensais les autres tout bas, pourtant il était impressionnée devant la puissance de Linda, mais cela l'empêchait pas de dire ce qu'il pense! Mais l'ange noir ne fit que un bête sourire provocateur comme elle avait l'habitude de faire... Si on avait pas besoin d'elle, le démembrer l'aurait déjà provoquer dans un combat, et elle aurait sûrement fait pareille, bien sûr Rayman ignorait que Claire était revenu à la vie grâce à Linda, de toute façon même si il savait, cela ne changerai rien sur sa façon de penser.

Bien bien, je vois vu ça semble moi être la grande méchante, alors je laisse venir Plum, mais que personne viendra se plaindre ci cette gamine déclenche l'alerte, ou pire que elle se fasse tué!

« Ca te ferrait tellement plaisir n'est ce pas?! Mais Plum ne craint rien car nous somme une équipe, et nous allons pas que nous battre que pour sauver Claire, mais pour aussi aider chacun d'entre nous, mais dis moi Linda est ce que le mot « équipe » te dit quelques chose?! »

Le démembré était vraiment sur la défensif, l'ange noir le fixa sans rien répondre, elle avait rien à redire en fait et préférais ignorer... Elle s'occuperai de son cas une fois Claire sauvé, pour l'instant elle demanda juste au reste du groupe :

Bien si le plan de Hershel vous convient on le suivra, personnelement il me va je n'ai rien à redire. Vous me direz ce que vous en pensez une fois je serrai de retour on se retrouve dehors d'accord, je paye moi même toutes les boissons.

Sur ses mots elle se leva et aller bien sûr demander le prix pour payer, bah oui elle était sincère quand elle avait dit ça, elle espérait le reste du groupe aurait bouger son cul en attendant inutile de rester encore ici plus longtemps.

Wily Zero

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Ven 25 Avr - 15:45

Alors d'après ce cher Hershel Layton, Iris serait arrivée hier, au Royaume voisin de Végesia, ayant eu des soucis de compréhension avec le Chancelier. J'espère qu'il n'a pas touché à un seul de ses cheveux, le Chancelier!
En tout cas, Layton l'a trouvée charmante... Et bien, qui ne la trouverait pas charmante, quand elle n'est pas possédée par la haine et le désir de vengeance? Ou même quand vous ne la provoquez pas?
Mes yeux sont devenus vert d'eau... Et je rougissais légèrement rien qu'en pensant à elle, en apprenant qu'elle est dans ce monde... Mais très vite, je me suis repris, je suis redevenu sérieux, mon teint est donc redevenu blanc, et mes yeux vert...

Ensuite, il a proposé un plan, la dame qui a semblé chercher de l'aide s'appellerai donc Linda...
Linda semblait avoir acceptée le plan. Ensuite, elle annonça de façon dure à Plum qu'elle serait plus une gêne qu'autre chose, Rayman annonçant qu'il est moins effrayé d'être avec Plum qu'avec Linda...
Linda, effrayante? En quoi est-t 'elle effrayante? Si je l'observe bien, elle a tout d'une humaine, la seule chose pouvant impressionner est le fait qu'elle est albinos... Et le fait qu'elle réponds très froidement, mais ça, c'est juste qu'elle sait défendre ses opinions.

Ensuite, elle alla payer les boissons. De toute façon, pour moi, elle n'aura rien à payer, comme j'étais à la table voisine, puis en plus, l'eau est gratuite ici, seule chose dont j'avais besoin personnellement.
Tout le monde sortit de table pour aller dehors, et j'ai du faire de même, bien que je mourrais d'envie de l'accompagner.

Une fois dehors, je décida de demander à Plum, comme elle était proche de moi, et qu'elle semblait bien connaître Rayman, d'un air impassible, mais sérieux... Rassurez-vous, ce n'est pas sans oublier la politesse...
"Pardonnez-moi pour cette question très indiscrète, mais pourquoi Rayman a t'il dit à Linda qu'il la trouve effrayante? Même si elle a l'air froide et que elle est très directe, elle sait être charmante avec les autres, je trouve."
Après tout, si Linda ne l'était pas, elle n'aurait pas payée les boissons des autres, et elle aurait limite forcée quelqu'un à se désigner pour payer!
A moins que cette humaine a des envies de sang? Possible, mais après tout, je ne suis pas dans sa tête, donc, je ne peux pas savoir.
Mes yeux scintillaient d'un vert émeraude très profond... C'est vrai que, on aurait pu croire qu'il s'agit de vraies émeraudes! Je regardait Plum dans les yeux, elle avait de jolis yeux bleu...
Même si elle était jolie, pour moi, Iris l'est mille fois plus, et elle est si gentille avec les autres... Vraiment, c'est une fille si adorable! C'est surement pour son caractère, et ce qu'elle est au fond, qui fait que je l'aime.

Vous allez me demander pourquoi mes yeux sont verts, alors que j'ai appris qu'Iris erre dans ce monde... C'est simple: Je suis heureux, mais je ne le montre pas. Si je me mets à laisser transparaître mes sentiments, déjà le changement de couleur des yeux est un signe, mais en plus, rougir... Cela me décrédibilise un peu, pour ceux qui savent peut-être que je suis un Irregular Maverick Hunter très fort.
Oui, être ce type de Reploid n'est pas facile... La vie sentimentale, on la met sous cloche, bien à l'abri des regards. Et malgré les circonstances, on se montre dur comme l'acier, et inaltérable aux émotions des autres tel le cuivre ou l'inox: Sinon, on perds tout notre sérieux aux yeux des autres, et les autres ne compterons plus sur moi pour aider les civils.
Et j'ai été si habitué à ces conditions... Que j'ai toujours l'air neutre, et vraiment glacial d'allure.

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2131
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Ven 25 Avr - 21:58

Plum entendit la jeune femme prénommée Linda dont elle se méfiait parfaitement lui dire qu’elle ne devait pas venir, disant qu’elle pouvait compromettre le plan avec ses crises de toux ne lui laissant pas le temps de répondre. La jeune femme à la chevelure blanche se mit à tousser à nouveau mais elle avait déviée son regard vers cette Linda, elle lançait un regard bien plus froid que celle qu’elle envoyait au professeur, elle se méfiait parfaitement de cette femme et cela se voyait dans son regard.

Le professeur se mit à regarder fixement notre Plum pendant quelques secondes, le voyant toussé tout en écoutant l’avis de Linda concernant la jeune femme à la chevelure blanche ainsi que Rayman qui prenait la défense de la jeune femme qui faisait des crises de toux. Le professeur écouta attentivement ce qu’ils se disaient : il était surtout très attentif depuis le moment où le démembré se mit à défendre Plum. Ce dernier avait dit des choses tout à fait vraies et intéressant pour le gentleman, il n’était certes pas au courant de ce qui se passe entre Claire et Linda mais il ne cacha point sa méfiance envers cette femme. Par ailleurs il remarqua que la jeune Plum avait déviée son regard vers cette Linda et que ce regard était un regard bien plus froid et de méfiance envers Linda.

Le professeur s’était mis à réfléchir pendant quelques instants, pendant ce temps Plum se mit à remercier celui qu’elle aimait mais qu’elle cachait devant tous ceux présents car leur couple s’était formé récemment entre deux crises de toux. Elle n’avait pas pu répondre elle-même à cause de sa toux qui la perturbait mais cela la faisait extrêmement plaisir de voir que Rayman prenait sa défense.

« *crise de toux* Merci beaucoup Ray *crise de toux* » dit-elle d’une voix assez sympathique malgré ses crises de toux

Le professeur se mit à sourire légèrement avant de dire qu’il accepta finalement la présence de Plum dans l’équipe de sauvetage, mais il essayait de voir dans quel équipe il pouvait la mettre afin qu’elle ne soit pas en danger, la jeune femme était déjà assez faible il ne fallait qui lui arrive encore quelque chose.

« Très bien, vous m’avez convaincu Rayman, mademoiselle Plum pourra participer au sauvetage. Je pense que le mieux serait soit qu’elle soit avec vous » dit-il aimablement avec le sourire à Rayman

Plum se mit à être super joyeuse et à faire youpi avant de faire une crise de toux. Soudain une étrange voix se faisait entendre, Plum avait vite compris à qui appartenait ce drôle de voix et se mit à regarder un peu partout d'où il venait ce son quand soudain le luma descendit d'en haut, il avait en réalité tout entendu sur ce qui se passait. Mais la jeune femme à la chevelure blanche avait l'air plutôt énervée envers ce petit luma qu'elle avait laissée à l'Observatoire justement pour être tranquille et pouvoir trouver un moyen de guérir de la malédiction.

« Ouaiiis c’est cool, yahou on va avoir de l’action et en plus je vais pouvoir t’aider Plum *voit la foule* euh… Salut tout le monde, je m’appelle Sky le petit luma de Plum » dit-il joyeusement

Le jeune luma avait entendu comment la plupart s’appelait et vit alors une jeune femme à la chevelure argentés qui avait l’air vexée et avait l’air de vouloir partir, mais Sky connaissait cette jeune femme et se mit à menacer.

« Alors c’est vous qui demandez de l’aide ? J’comprends mieux pourquoi Rayman ne vous fait pas confiance vous faites vraiment peur vous !... Ah oui au fait si vous avez besoin de moi pour votre plan j’suis là sans problème pour faire diversion et pour aider mon amie Plum » Dit-il à Linda avec méfiance avant de dire à tous ceux présent qu’il était là lui aussi pour les aider avant de se cacher dans la veste de Plum qui tentait tant bien que mal de se calmer et de ne pas s'énerver envers le luma qui ne l'avait pas écouté.

Le professeur n’était pas surpris par l’apparition du petit luma bleu, bien au contraire cela le faisait sourire davantage. Il était ravi de faire la connaissance de ce luma, mais il y avait quelque chose qui l’intriguait. Depuis quand la jeune princesse avait ce luma avec elle ? Mais en tout cas cela changeait un peu la donne. Il se mit juste à dire qu’il était ravi de faire la connaissance de ce luma prénommé Sky ce qui rendit encore plus heureux le luma.

Soudain après toutes ses péripéties, la jeune Linda avait l’air plutôt méfiant envers ce Rayman et envers le professeur, elle se mit alors à payer les boissons comme elle avait dit avant de quitter les lieux. Le professeur trouva alors l’occasion parfaite pour pouvoir dire ce qui se passait entre Linda et Claire à Rayman et Plum. Ces deux personnes étaient parfaitement dignes de confiance pour le gentleman. Il se mit alors à demander à ces deux personnes de venir à part car il avait quelque chose d’important à leur dire.

« Monsieur Rayman, mademoiselle Plum, j’ai à vous parler sérieusement en privé si vous le voulez bien » dit-il aimablement mais sérieux à Rayman et Plum

Plum était un peu surprise que le gentleman demandait à elle ainsi qu’à celui qu’elle aimait de parler en privé, on aurait dit qu’il avait quelque chose à leur dire. Malgré sa crise de toux, la jeune femme se mit à vouloir dire qu’elle était d’accord de le suivre, elle tenait à savoir ce qui se passait chez le professeur quand soudain Zéro se mit à lui demander la raison pour laquelle son petit-ami se méfiait de Linda.

« *Toussotement* Eh bien disons que cette Linda avait réussi à me manipuler avant de me tabasser, et pour être franche avec toi, elle dégage quelque chose dont il faut vraiment se méfier *toussotement* Je dois vous laisser on a besoin de moi *toussotement tout en regardant vers Layton* Très bien monsieur Layton je vous suis *toussotement* » dit-elle malgré sa toux à Zéro avant de parler à Layton et d’attendre la réponse de Rayman si il allait suivre Layton ou non

Dernière édition par Plum le Lun 5 Mai - 15:10, édité 2 fois

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Ven 25 Avr - 23:43

Linda essayait de tout faire pour me provoquer, en m'ignorant puis en me fixant d'un sourire mesquin comme elle avait l'habitude de faire... Peut-importe cette provocation ne marchait pas avec moi, je lui répondu par un simple sourire de sastifaction, bah oui j'étais satisfait Linda avait abandonné après tout! J'avais même réussit à convaincre Layton, le soucis c'est qu'il m'avait collé la protection de Plum, bon okay j'avoue ça dérangeait pas vraiment c'est juste j'aurai aimé cacher l'existence de mon lien avec Plum à ce débile mental de robot, je le connais il est idiot mais fourbe, il s'était pris après tout à Globox exprès pour m'attirer sur la vigie pour un ultime combat avec lui, sachant c'était mon meilleur ami, il savait très bien j'allais venir le sauver... Enfin je m'attendais de toute manière que Layton décide que Plum soit avec moi, bon je préféra ne rien dire...

Par contre j'aurai bien tabasser cet idiot de Luma, il savait pas resté cacher? Il était obligé la jouer comme moi?! Sérieux c'est qu'une petite étoile insignifiante Linda aurait put le tuer en 2sec si elle le désirait... Elle l'avait sûrement pas fait pour pas se que on la regarde plus froidement, à la place elle s'était levé, payer, et partir, elle voulait sûrement en finir avec cette mission...

Zero me demanda pourquoi j'agissait ainsi, j'imagine comme c'était un "robot" pouvait pas ressentir que dégageait Linda, mais Plum répondu avant moi, alors je finit par simplement lui dire....

« N'oublie pas Zero l'apparence ne fait pas le moine, et cette femme a sûrement quelque chose en tête en voulant sauver cette jeune femme... »

Puis le professeur demanda à Plum ainsi que à moi de le suivre, ainsi on s'éloigna du groupe, pour s'installer une table un peut plus éloigné dans le bar, puis une fois que on était tout les trois bien tranquille Plum et moi fessions preuve d'écoute, oui même moi!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   

Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant