Partagez | 

Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 129
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 27 Avr - 17:53

Chrysalis

Zero semblait apprécier ma déclaration, quelque part dans mon cerveau, mon surmoi se donna une gigantesque baffe dans la figure.
Mes ailes insectoides battirent vigoureusement, me soulevant quelques dizaines de centimètres au dessus du sol.
Je n'aimais pas marcher, je n'avais jamais vraiment pu égaler les autres Blacklings en terme de hauteur, aussi je passait mon temps à courir quand d'autres personnes plus grandes avaient seulement besoin de marcher.
Lassée de courir à toutes pattes derrière les autres, je préférait user de mes ailes autant que possible.
C'était devenu une habitude, je décollais à la moindre émotion ou contrariété possible, voire même au milieu d'une conversation sans presque même le remarquer.
D'ailleurs, si mon visage savait rester impassible, mes ailes avaient tendance à exprimer mes émotions en frémissant, en s'écartant ou bien en battant violemment.
Le Reploid n'avait cependant pas fini d'exprimer ses doutes, je m'aperçut rapidement qu'il avait terriblement raison.

"Chrysalis, je pense que tu te demande pourquoi j'ai peur à ce point là, mais... J'ai bien peur qu'en me cherchant partout, qu'elle soit accidentellement tombée sur cette GLaDOS, et que par politesse elle ne s'enfuit pas, faisant qu'elle se retrouve elle-aussi prise en otage.
Et si j'ai dit qu'elle est une arme de destruction massive, c'est que elle a cette capacité, en réunissant son programme à celui de son frère défunt. A ma connaissance, c'est la seule Reploid à pouvoir fusionner avec une partie d'un autre Reploid et à devenir si dangereuse! Je pense que tu comprends un peu mieux mes angoisses, à présent."

Je hochait la tète doucement, il avait raison, mais... j'avais dévoré quelques livres d'archives sur le royaume et avait trouvé quantité d'évènements désastreux qui avaient envahi la contrée et avaient toujours été repoussés par de courageux héros.
Certains étaient dits ne pas venir du même monde, d'autres étaient du coin et... bah, je serait bien en mal de critiquer cette petite clique, ils étaient certes bizarres, mais ils avaient réussi à relever des défis ahurissants de difficulté.
Un mince sourire vint relever les coins de ma bouche, le défi était de taille, mais nous avions les armes pour le relever avec brio.

-Ce monde est moins fragile que tu ne semble le croire...il est passé pas mal de fois au bord de la destruction, et il n'a pas volé en éclats.
Cet endroit attire les gens possédant un pouvoir élevé comme des mouches, dont une quantité impressionnante de "héros".

J'ai souri, découvrant deux rangées de crocs particulièrement acérées, particulièrement mes longues canines, faites pour déchirer la carapace des insectes géants qui constituent la nourriture des Blacklings.
J'ai frotté mes pattes, avec un craquement d'allumette accompagné d'un grésillement, j'ai fait apparaître une flamme vert vif, faite d'énergie pure.
La tenant entre mes pattes, j'ai lancé un regard assuré à Zero, gardant un sourire en coin.

-J'ai moi-même quelques tours dans mes manches... plus qu'il n'en faut pour réserver de mauvaises surprises à quoi oserait me sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas

Wily Zero

» Messages : 183
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 27 Avr - 18:16

Chrysalis m'expliqua que ce monde est loin d'être si fragile que je le pensais.
Elle m'expliqua. Elle ajouta que cet endroit attire les gens puissants ou faibles, mais une quantité ahurissante de héros.

Chose que je n'avais pas précisée, elle s'était élevée légèrement, faisant qu'elle arrive à ma taille.
Ensuite, elle a fait un sourire, révélant alors des crocs acérés.
Elle a frotté ses deux pattes pour faire une flamme d'un vert aussi vif que mes yeux.
Elle m'annonça qu'elle a elle aussi des tours dans ses manches, et surtout pour ceux qui la sous-estiment.
Je me suis alors mis à sourire.

"Moi aussi j'ai plusieurs tours! Et si cette GLaDOS a enlevée ma douce, je lui ferrai payer et regretter amèrement son acte, tu sais! Le double que le simple fait d'avoir pris en otage une humaine sans défenses!"
J'étais, malgré ce sourire, sérieux et sincère.
Mais maintenant que j'y pense, ils ont dit d'aller sauver Claire, mais ils ne sont toujours pas sortis!

"Rah! Mais c'est vraiment qu'ils trainent, là-dedans...! Je me demande quand ils vont sortir: Elle ne va pas se libérer toute seule, Claire!"
Dis-je d'un air assez exaspéré. Après tout, Linda cherchait des gens pour l'aider, et elle et les autres ne pensent même plus à sortir...
En plus il fait un temps magnifique, vraiment, quel gâchis...

"Aussi, je suis un peu confus à propos de cette Linda.
Les autres disent que cette femme est cruelle, qu'elle est une menace, mais... Tu sais, je suis un Reploid, et les Reploids, c'est comme les robots... Ca ne sent pas les auras comme les humains, ou autres êtres-vivants. De ce fait, moi, ce que je vois, c'est aussi une humaine sans défense... Bien qu'elle ai un très fort caractère. J'ai eu des opinions sur elle, mais je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Alors je voulais te demander ce que tu en pense, de Linda, personnellement.
"

Je baissa légèrement le regard au sol, comme un grand penseur.
Après tout, quel Reploid comme moi ne se demanderait pas si elle est bonne ou mauvaise, cette Linda?

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2558
» Pièces : 202
» Localisation : Croisée des Rêves

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Dim 27 Avr - 20:32

Mouais comme je m'en doutais Layton n'avait pas vraiment réponse à toutes mes questions, mais je voulais m'en assurer, histoire de l'aider au cas ou... Enfin j'avais quand même quelques détails en plus, le soucis et je connaissait pas assez Claire ou Linda en fait pour comprendre l'intérêt de la jeune femme aux cheveux argent.

« Je vois, le seul conseil je pourrais te donné c'est de toi même profité de ce lien, Linda en profite sûrement de votre attachement, mais j'imagine que elle non plus elle ne veut pas la perde, sinon elle nous aurait pas tous réunis »

Sur ses mots nous nous relevions tous, après tout nous ne pouvions pas nous permettre de perde trop de temps, le jeune gentleman me demanda avant sortir du bar si je pouvais faire attention à Linda, cela sera pas facile vu le petit plan j'avais déjà conçu dans ma tête, mais je m'inquiétait pas trop sur les intention de Linda, personnellement je pense son but était de sauver Claire et que elle ne fera rien pour compromettre le plan.

« Et bien je peux pas te promettre cela je comptait partir toute suite et prendre un autre chemin que vous tous, je crois pas Barbe-Tranchante sait je suis dans ce monde, j'aimerai m'en servir comme atout, si j'entre en même temps que vous dans son navire il sera toute suite mis au courant j'en suis sûr! Par contre si j'arrive à m'occuper assez vite de lui je voudrai bien suivre Linda. Oh en fait concernant les sbires ils sont du genre à attaquer à distance, et quand ils sont prêt de vous il donne des coup crochet je pense cela sera utile comme info! »

Puis j'entendu encore les dernière parole de Layton, que bien sûr Plum n'avait pas entendu, me demandant de prendre soin d'elle pour qui me prenait-il?! Bien sûr j'allais prendre soin d'elle, enfin je répondu juste bêtement.

« No Problemo!! »

Sur ses mots on quitta enfin le bar, une fois dehors je regarda un peut le groupe, pour leurs annoncé je partais devant, je comptais pas arrivé avant eux, mais je voulais pas que par tout les moyens Barbe-Tranchante me voie avec Linda sinon il serrait toute suite au courant pour moi.

« Bien Plum et moi nous partons déjà, je sais c'est en mer, mais je compte pas arrivé avec vous! Donc on va partir de notre côté! »

Puis je pris Plum sur mon dos, ouais sans lui demandé, mais vu son état elle risquerai à tout moment de tomber comme en arrivant, enfin une fois sur mon dos, je partie en direction de la mer bien sûr!!!

[Fin du RP pour Rayman & Plum]

Chrysalis

» Messages : 448
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 28 Avr - 9:51

Chrysalis

Décidément, le Reploid était d'attaque!
Son discours particulièrement affirmé en disait long sur son état d'esprit, en tous les cas, avoir quelqu'un d'aussi déterminé de son coté sur le champ de bataille était un gros avantage.
Les autres, en revanche, n'avaient pas l'air vraiment décidés à sortir se magner les puces, ce qui nous irrita tous les deux au moins au même niveau.
Non mais ho, un peu de nerfs bande de mollassons!
C'est pas l'envie qui me manquait de rentrer à l'intérieur pour prendre quelques volontaires par la peau du c... cou et de les amener à l'extérieur.
Je me suis retenue à temps, pas question de tourner à l'aigre au plus mauvais moment, ca ne valait pas que je me hérisse pour si peu.
D'ailleurs, un petit duo composé du démembré et de la fille au cheveux blancs décida de sortir du bar pour prendre la route vers le port, je les saluait au passage d'un signe de tète.
Ils avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, je ne les ai donc pas interpellés pour leur poser la question, quelque chose me disait que cette information me viendrait en temps utiles.
Bref, revenons à nos moutons...
Zero n'avait pas l'air d'avoir fini de parler, il me posa une question du moins étonnante.

"Aussi, je suis un peu confus à propos de cette Linda.
Les autres disent que cette femme est cruelle, qu'elle est une menace, mais... Tu sais, je suis un Reploid, et les Reploids, c'est comme les robots... Ca ne sent pas les auras comme les humains, ou autres êtres-vivants. De ce fait, moi, ce que je vois, c'est aussi une humaine sans défense... Bien qu'elle ai un très fort caractère. J'ai eu des opinions sur elle, mais je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Alors je voulais te demander ce que tu en pense, de Linda, personnellement."

Je me suis gratté le menton, prenant un air pensif tout en choisissant bien mes mots.
Il convient d'être prudent quand on parle pour juger, un mot mal choisi peut faire toute la différence entre bien et mal, hors de question de lésiner sur le tact dans ce cas précis.

-Hum... je n'ai pas vraiment entendu grand-chose de positif sur elle, ce que je sait d'elle, c'est juste qu'elle a un beau tas d'actions... discutables sur le plan de la morale au compteur.
Même si j'ai tendance à croire mon instinct qui me dit de m'en méfier... j'ai comme l'impression qu'elle poursuit un but précis.
Quel qu'il soit, j'ai comme l'impression que certains ont un rôle à jouer dans ce qu'elle prépare, j'ai peur qu'elle balade ces personnes par le bout du nez.
Le résultat de ses manigances pourrait être bon comme mauvais, voire neutre, mais j'ai tout de même un pressentiment désagréable à ce sujet.

J'ai hoché la tète en concluant mon explication, ouaip, ce ne me plaisait pas trop tout ça.
Ca ne me plaisait pas du tout...

-Bon, ils arrivent?!
On a pas toute la journée!

Tiny Green Queen can do great things.

Wily Zero

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Lun 28 Avr - 16:35

A propos de Linda, quand Chrysa'-chan m'a répondue, elle avait un air un peu pensive...
Ensuite, elle répondit.

Alors comme ça, elle aurait fait beaucoup d'actions à ce qu'il parait, qui au niveau de la morale est relativement discutable au passage. Elle n'aurait pas entendu grand-chose de positif sur elle, aussi...
Et alors, Chrysa'-chan dit qu'elle a tendance à croire en son instinct: C'est à dire se méfier d'elle.
Elle expliqua, et alors, j'ai appris que Chrysa' se méfie de Linda car elle suivrait apparemment un but précis, très précis, et que dans ce qu'elle prépare, qu'elle fait jouer à certains des rôles et qu'elle balade ceux-ci par le bout du nez; Et enfin, ajouta que le résultat de tout ceci peut s'avérer bon, mauvais, ou encore neutre, mais qu'elle a un très mauvais ressenti à ce sujet.

Elle hocha la tête. Ce qui a pour effet d'accentuer l'effet de doute sur cette Linda. Bien, je pense que j'ai vraiment à faire attention à cette femme.

"On dirait bien que chacun ici a des craintes à propos soit de Linda, soit d'autre chose... Soit de plusieurs raisons à la fois."
J'avais l'air assez pensif. Je me montrerais assez prudent quant à ce que va faire Linda, mais aussi, je suis, au sens figuré bien-sûr, mort de peur quant à ce qui en est d'Iris à l'heure actuelle.

Chrysa'-chan répliqua alors en disant que ils sont vraiment à la traine les autres.
Cela m'a fait sourire. Décidément, elle non-plus ne manque pas de motivation, pour sauver des personnes.

[HRPG: Je te propose Chrysa' qu'on s'arrête à là (fin du rp), et que on partira en même temps que le reste du groupe, cela te dit? ;)]

Katz Kathiel Haughts

» Messages : 117
» Age : 23

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Mer 30 Avr - 4:11

Voyant tout ce beau monde parler, le Médiateur ne pouvait pas en placer une. Toutefois, il avait les réponses nécessaires. Il y avait comme une certaine armée derrière cette Barbe-Tranchante et en effet, il n'était pas seul. Ce morceau de métal semblait déjà dangereux selon les dires en pratiquant de l'esclavage sur certaines espèces. Ce n'était pas le genre de personne que l'étranger pouvait supporter. Il se demandait quelle punition réserver pour ce genre de crime. Mais là n'était pas vraiment le sujet principal. Le démembré semblait savoir comment utiliser les moyens de le battre alors il n'y avait aucune raison pour le Médiateur de se mêler de toutes ces histoires. Il avait une fâcheuse tendance à être concerné dans toutes situations parce que cela ne lui plaisait pas vraiment mais cette habitude était partie après des années d'existence.

Le Médiateur réfléchissait pendant ce temps dans son coin son propre plan élaboré. Sauf qu'il avait aussi un petit souci : il était seul. Personne le connaissait et il était rare que des gens se mettaient avec des inconnus, sauf dans les situations les plus critiques. Qui pourrait confiance à un simple homme aux tics très étranges dans un costume noir et des yeux assez jaunes et brillants ? Dans les moments les plus normaux, il était un simple étranger dans tout ce monde. C'était dans les moments les plus dangereuses qu'il inspirait ce charisme, cette aura rassurante.

C'était en entendant qu'on l'appelait qu'il sortit de sa pensée. Cet étranger était en train de jouer avec un verre qu'il avait jeté par terre pour la casser. Tout à fait bizarre. Apparemment, le Médiateur n'était pas du tout dans son plan, tout simplement parce qu'il venait juste d'arriver et n'était juste qu'un simple figurant derrière tous ces personnages que le gentleman connaissait. Exactement ce qu'il pensait qu'il allait dire.

"Etrange, je savais exactement que vous alliez dire ça. Je pense que je viens de vous surpasser."

Dit-il avec une certaine prétention lui donnant un air supérieur.

"Ne vous inquiétez pas, je vous aiderai volontiers pour sauver cette personne chère à vous. Cependant, je vais devoir me débrouiller tout seul, il n'est pas question de gâcher votre bon plan juste à cause de moi. Je vais travailler seul, vous aurez certainement des informations à propos de moi, plus tard... Comment dire... Le jour où vous essaierez de la sauver ? A voir, le temps... est très aléatoire, ces temps-ci."

Il commença à partir et dos à ce gentleman.

"Je doute que ce sera facile. Croyez moi."

Sortie du Médiateur, les mains dans les poches, avant que tout le monde finisse par parler avec ceux qu'ils connaissaient vraiment.

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Promis Dashlette!   Jeu 1 Mai - 11:18

Turtlshy se rendit compte qu'elle parlait à personne... La honte! Enfin, nan ça ne se fait pas... Bref, notre Paratroopa buvait son jus multivitaminé pour non seulement se récupérer un peu après cette grande aventure à l'Île Kusu mais aussi pour se préparer pour le sauvetage d'une dame en détresse dénommée Claire. Quand elle eut finit, elle regarda une fenêtre pour admirer le paysage végésien. Personne ne la parlait... Juste Dashlette qui volait à côté d'elle.

"Ne trouves-tu pas le paysage... Tranquille?
-Cui cui... (Ouaip...)"

Soudain, une sonnerie gâche le moment si tranquille. Bon, cela ne surprend que peu la tortue qui répondit instantanément:

"Oui allô, Docteur?
-On dirait que tu t'ennuies...
-Je me reposais.
-Mouais... Bon, à propos du sauvetage, que dirais-tu d'interrompre le voyage? Je noterai l'endroit où tu t'étais arrêté.
-J'ai exactement penser à ça il y a au moins cinq minutes! Et pour répondre, pourquoi pas. Je ne veux pas laisser une personne dans le besoin, et jamais je ne ferai ça, c'est indigne d'une future héroïne, non?
-Je savais que tu répondrais par ça! Hohoho!
-Hein? Vous êtes voyante?
-Hoho! Je plaisante, demoiselle! Ah, encore une chose!
-Oui?
-Interrompre le voyage t'oblige à te séparer de Dashlette... J'ai besoin d'elle pour qu'elle m'assiste à mes recherches, pendant que tu effectuerai le sauvetage.
-Ooh...
-Mais tu va faire équipe avec Zero, pour couper toute la communication d'un navire, et je suis sûre qu'il est sympa, ce Zero.
-Bien, OK! Dashlette, je vais interrompre le voyage et donc tu seras obligée de te séparer de moi pour que tu puisses aider le docteur dans ses recherches. Quant à moi, j'irai sauver Claire! Tu comprends la raison de notre séparation?
-Cruii cui cui... (C'est dommage que nous nous séparions...)
-Mais après ce sauvetage, tu reviendras me voir, pour continuer à explorer ce royaume, d'accord?
-Cui cui cui! (D'acc!) Cruiiii! (Je t'attendrais!)
-Pour Dashlette, ne t'inquiète pas, elle connaît le chemin pour rentrer ici, dans ma base. Cela fait deux fois qu'elle fait des allers-retours entre le Royaume Champignon et celui de Végésia, elle doit sûrement se souvenir comment rentrer dans le royaume Champignon.
-D'accord! Dashlette, arrives-tu de rentrer dans la base du Docteur Teck?
-Cui cui cui! (Bien sûr!) Crui cui... Cui cui cui! (Bon, eh bien, bonne chance pour le sauvetage!)
-Merci, et au revoir!
-Moi aussi, je te souhaite bonne chance.
-Merci à vous aussi, Docteur!"[/color]

Turtlshy racrocha avec un sourire. Puis, elle chercha son partenaire pendant la mission de sauvetage appelé Zero, un Reploid. Quand elle le trouve, elle rejoignit la table et dit:

"Vous êtes euh... Zero, si je ne m'abuse..."

Elle continua:

"Moi, je suis prête pour le sauvetage! Et vous?"

Wily Zero

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Jeu 1 Mai - 21:36

[HRPG: Zero est déjà dehors. XD Mais ce n'est pas bien grave, on va dire que tu est sortie pour aller vers Zero. ;)
Pour Chrysa', je post juste pour répondre à Turtlshy. ;)]

Ah, je suis content d'avoir sympathisé avec Chrysa'-chan... Et qu'on ai pu se confesser sur ce qui nous fait peur en ce moment même.
Mais par contre, je n'ai même pas adressé la parole une seule fois à ma coéquipière... Zut.

Je vit alors Turtlshy sortir du bar, et m'adresser timidement la parole... Elle voulait savoir si c'est bien moi, Zero. Et aussi, elle m'a prévenue qu'elle est prête pour le sauvetage.

J'avais tout de même une tête de déterré avec toutes ces angoisses à propos d'Iris... Ce ne sont que des hypothèses, mais... Une hypothèse en reste une, ce n'est pas forcément la vérité...
Ne voulant pas trop l'effrayer avec mon air trop sérieux, surtout qu'elle n'a pas l'air d'avoir très confiance en elle, je décida de sourire... C'était pas un grand sourire, mais déjà, c'était un peu mieux que la moue d'il y a quelques secondes.
"Et bien, oui, c'est moi, Zero. De toute façon, de loin, tu pourra toujours me reconnaitre avec les couleurs de mon armure, et aussi à cause de mes longs cheveux blonds. Le tout faisant que je ne passe pas inaperçu. Sinon, comme toi, je suis prêt, chère coéquipière."

Je suppose que l'on partira en même temps que Linda... Après tout, il faudra s'y prendre avec tout un art, hors de question de commettre la moindre erreur ou imprudence! Il faut passer aussi vite qu'une bourrasque, être plus silencieux et léger qu'un petit courant-d'air!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'une fois là-bas, quelque chose va me chambouler totalement... Comme si j'allais être écorché, brûlé, noyé, foudroyé, tué vif par une quelconque chose tel une mauvaise nouvelle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   Mer 21 Mai - 21:30

[Aller désolé pour l'attends je cloture à l'arrache ce topic et on enchaine!!!]

Linda avait laisser tout monde se préparer de son côté, pendant que elle attendait dehors, en fait elle savait certains voulait dire certaines choses mais sa présence l'ennuyait un peut, qu'importe ce que elle dit sur son dos, ceci est une preuve que ils ont peur d'elle et cette peur elle s'en servira un jour contre eux! Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, son but primaire était de sauver Claire! Une fois tout monde sorti bar, elle n'eue le temps de rien dire que Rayman s'était enfuie avec Plum sur leurs dos, pfff du moment foute pas la merde dans la missions ils font ce qu'ils veulent.

— Bien vu notre enemi se trouve dans un navire il faudra savoir se déplacer en volant pour ma part ce n'est pas un soucis ci cela pose problème un certains je pense que notre ami Kasai peut vous prendre sur votre dos si cela ne dérange personne! Sinon on va tenir à notre plan tout monde connait sa position alors on y va!

[Fin du rp pour Linda et les autres si vous n'avez rien a rajouter]

[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]   

Regroupement dans un bar [PV : A tout ceux qui veulent sauver Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4