Partagez | 

Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Ven 4 Avr - 20:51

Voici la suite des événements de notre cher dresseur. Suite à ses retrouvailles avec son plus beau Pokémon et sa rencontre à avec une jeune femme, Ruby, se déplaça vers un autre lieu qui dégageait une énergie que même lui, un simple humain, pouvait ressentir.

• Bon, Selon le Pokédex, il est par ici...

Le jeune garçon avança prudemment, car, même si ce lieu paraît calme, il préfère rester vigilant à tout ce qui se passe, tout en essayant de retrouver ses amis disparus. Au final, il perdit toute sa vigilance à cause de la beauté des lieux et passa plus de temps à contempler la colline plutôt qu'à chercher ses Pokémon! Soudain, il entendit du bruit, se mettant en position de mise en garde, puis lança:

• Qui va là? Montres-toi!
Revenir en haut Aller en bas

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 201
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Ven 4 Avr - 21:32

Un peu après ma rencontre avec Rayman, j'ai eu comme l'impression que il se passait quelque chose qui allait totalement changer ma vie... Pendant que j'étais avec Rayman.
Alors je me suis rendu ici. Je n'ai rien trouvée. Mise à part cet endroit fabuleux.

Pour m'assurer que je n'étais pas trop "rouillé", si j'avais pas perdu la main en quelque sorte, je m'entraina.

A peine commencé, je débuta avec les attaques au sabre: L'attaque en Z, le Sky Waltz... J'en passe...
Je les ai toutes faites.

Puis j'ai fait les rares attaques que j'ai au buster... Fait.

Bilan des attaques normales/spéciales au Z-saber/Z-buster: je ne suis pas rouillé, j'ai encore largement la main.

J'allais alors m'entrainer avec les attaques au poing... Je fini alors en beauté avec mon Rekkoha, qui fit jaillir des lasers du sol et du ciel pour s'abattre au sol.
Mais j'entendis quelqu'un au loin qui a entendu du bruit... Surement un humain?

En tout cas, il devait être à une bonne cinquantaine de mètres...
Alors, je décida de faire un Dashed Jump, car oui, j'aimerai savoir voler, mais je ne sais pas.
J'enchaina à plusieurs reprises, avant de passer un moment donné pile au dessus de celui qui m'appelait.

Je me posa pile derrière lui, et sans me retourner pour le regarder, je lui demanda:
"Je n'ai aucune intention de vous faire mal, puisque ces bruits que vous entendez n'était rien d'autre que mon entrainement...
Je m'appelle Zero, je suis un Reploid... Ne dites pas que je suis un robot... C'est comme dire des humains qu'ils sont des singes, ou bien encore des hommes des cavernes: ce qui est une bien belle insulte...
"

Qui était cet homme? Risquais-je d'avoir à l'affronter? J'espère que non, car je suppose que ce match sera inégal... Mais alors totalement inégal.
Je me demande si il est un éventuel ennemi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Ven 4 Avr - 21:50

La personne qui était à la colline au même moment que Ruby se posa derrière lui, puis, sans prendre la peine de se retourner, il annonça qu'il ne faisait que s'entraîner et que Ruby n'avait aucune crainte à avoir... Il se présenta sous le nom de Zero, un Reploid. Ce que Ruby ne compris pas, c'est pourquoi il insistait sur le fait qu'il n'est pas un robot...

• Pourquoi t'appellerais-je "robot"? Tu m'as plus l'air d'un humain que d'un robot si tu veux mon avis! Attends... Tu veux dire que tu serais une variante ou un descendant des robots?

Soudain, un buisson s'agita, et une ombre en sauta pour attaquer Zero avec une puissante attaque que le jeune humain connaissait...

• Cette attaque... Hydro-Blast... Zuzu! C'est toi?!

L'ombre se plaça devant Ruby et se révéla être un Laggron. Qu'est-ce qu'un Laggron? Eh bien, c'est un Pokémon possédant les types Eau et Sol. Il a les yeux oranges avec les pupilles noires, deux sortes d'antennes reliant ses yeux au dos de son crâne et il a une queue ayant la même forme et la même couleur, bleu marine. Un Laggron a le corps bleu, et ses avant-bras et jambes ont une partie orange. Ce Pokémon est souvent presque à quatre pattes: le corps penché à l'avant avec les mains proches du sol -il a les mains posées au sol quand il a besoin de vitesse ou d'amortir sa chute-.
Laggron:

• Zuzu, tu n'as pas besoin de l'attaquer, il ne me fera pas de mal!

Après ces mots le Laggron de Ruby, nommé Zuzu, se calma et se mis en position plus décontractée...

Wily Zero

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Ven 4 Avr - 22:33

Le monsieur me demanda pourquoi il m'appellerait "robot"? Et bien... J'ai de plus en plus l'impression qu'ici, les robots, dont les Reploids comme moi sont tellement peu répandus qu'ils semblent être pour eux comme leurs amis. Je ne vois pas d'autre explications. Mais à vrai dire, si les Reploids ont passé avec succès ce test très connu, qui consiste à mettre un humain devant un Reploid, et que dans sa tête cela lui prête à confusion de si nous sommes humains ou robots (donc des objets), c'est qu'il y a une bonne raison.
Mais peu après, il semble avoir compris que les Reploids sont une variance de robots, un peu comme l'homme qui descend du singe.

"Ce que je t'ai dit semble t'avoir mis sur la voie. En effet, les Reploids, ce sont des variances de robots. L'évolution est comparable à celle des humains, descendant du singe..."

Je m'arrêta net car je sentais qu'il allait se passer quelque chose.
En effet, un animal, assez curieux d'ailleurs, sauta en ma direction utilisant une sorte de canon à eau.
J'étais ébahi: comment une petite créature vivante, sachant que toutes formes de vie sont d'une extrême fragilité, peut effectuer une attaque aussi puissante?

En tout cas, je sortis mon Z-saber pour trancher le jet en deux parties, à l'aide de mon attaque Shoenzan ( http://mmxz.zophar.net/megamanxz/megamanx6/zshoenzan.gif ) pour que la puissance du feu et de l'eau s'amenuisent mutuellement. L'eau partait en vapeur bouillante, tandis que mes flammes partaient quasi-instantanément au contact de l'eau, ce qui a fait que j'ai du enchainer très rapidement plusieurs fois cette technique.
En tout cas, je n'ai pas blessé l'animal.

Le monsieur appela cette créature "Zuzu". Comme si c'était son animal de compagnie...
Il lui parla même. Il lui demanda de ne pas m'attaquer.

"Et bien, et bien! Déjà, je peux vous dire que si il me prends pour quelqu'un de mauvais, c'est qu'il doit ressentir que je ne suis pas humain, bien que j'en ai l'air. Les animaux ont toujours ces réactions envers les Reploids, au premier abord, quand c'est la première fois. Sinon, si il m'attaque, ce n'est pas si grave que ça, mais je préférais éviter cela... Je n'ai pas envie de faire d'innocentes victimes."

Je décida de prendre une pause.

"Ceci dit, dans mon monde... J'étais un des meilleurs Mavericks Hunter, en gros, ce sont des Reploids qui sont au rang de soldats, dans les bases militaires, les humains ayant abandonné ces professions dorénavant plus dangereuses que jamais à cause des nouvelles technologies... Donc, pour en revenir à mon idée de base, je pourrais être un excellent garde du corps... Mais je n'ai aucune envie de me mettre au service de quelqu'un. Je trouve qu'il est plus raisonnable d'intervenir en causes vitales, comme un enlèvement, un accident... Par exemple."

Je me retourna totalement vers Ruby, lui laissant apparaitre mes yeux vert d'eau scintiller dans la douce pénombre de la nuit et dans l'obscurité glaciale que cause toujours mon casque. J'étais d'humeur, ou du moins, je me faisait oublier toutes mes peines, et j'étais à la fois terriblement sérieux.
"Dites-moi jeune homme, je me suis présenté, mais qu'en est t'il de vous? Quel est votre nom? Cet animal, est surement votre animal de compagnie je suppose?"

J'avais beaucoup de questions à poser, mais... Par où commencer, est toujours un problème dans ces situations.
Sinon, j'espère qu'il ne me trouvera pas trop direct...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 11:29

Zero annonça à Ruby, avant que Zuzu n'intervienne, qu'il était sur la bonne voie en disant que les Reploids sont une variante de robot. Une évolution comparable à celle des singes pour devenir des humains... Ça devait surement avoir prit moins de temps que celle des humains, vu que les robots sont bien plus récents! Ensuite, lorsque Zuzu lança son Hydro-Blast, Zero réussis tant bien que mal de contrer l'attaque grâce à des flammes, faisant s'évaporer toute l'eau.

Ensuite, le robot dit que Zuzu l'a attaqué juste parce qu'il n'était pas humain. Ruby soupira bien fort et répliqua en disant:

• S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que si Zuzu t'as attaqué, c'est pas à cause de ta race! C'est tout simplement parce que je me méfiais de toi, non pas comme un Reploid, mais comme un étranger!

Encore après, il raconta à Ruby des trucs sur des certains Mavericks Hunter, des militaire apparemment qui remplaceraient les humains car ceux-ci sont juste de gros trouillard dans le monde de Zero... Enfin, le Reploid demanda au jeune homme de ce présenter, mais alors qu'il allait le faire gentiment, une phrase lui fit perdre tout son sang-froid, le mettant dans une colère presque noire. Ruby serra les points, tête baissée, puis releva sa tête d'un coup, point Zero de l'index et hurlant:

• Comment peux-tu oser les traiter d'animal de compagnie?! Zuzu est mon ami! Tout ceux qui insultent les Pokémon ainsi, et surtout sans les connaitre, ne méritent rien d'autre qu'une bonne correction! Zuzu, utilise ton attaque Ocroupi!

Le Laggron exécuta l'attaque sans attaque. Il pencha sa tête en arrière, comme s'il chargeait l'attaque, puis la pointa d'un coup vers son adversaire en ouvrant la bouche et en relâchant une puissante vague d'eau boueuse sur Zero.

• Je m'appelle Ruby, et je suis Coordinateur et Dresseur Pokémon, souviens-toi bien de ça!

Dé Action:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1799
» Pièces : 321

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 11:29

Le membre 'Ruby' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Wily Zero

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 12:38

Avant que quelque chose de bien fâcheux arriva, l'homme annonça que si il m'a attaqué c'est parce que eux deux n'avaient pas confiance en moi.

Mais la chose fâcheuse qui arriva, c'est quand je lui ai demandé si cet animal était son animal de compagnie... Il a râlé. Il m'expliqua, avec son air bien sur les nerfs, qu'il s'appelle Zuzu, que c'est un Pokémon, et qu'en prime c'est son ami.

Le jeune homme se présenta et s'appellerai apparemment Ruby. En voilà un de joli prénom! C'est vrai, je parle Japonais en tant que langue "maternelle", l'Anglais aussi bien que le Japonais et il en est de même pour le Français... En Français, c'est comme si il s'appelait "Rubis". Le rubis, cette pierre rouge sang, représente d'un certain côté la force, mais par conséquent la violence... Et il le porte bien son prénom! Il s'énerve et se bat contre moi pour si peu!

Je remarqua qu'il donna un ordre à Zuzu... Par chance, j'ai pu esquiver à temps avec un dash son attaque.
"Explique-moi pourquoi a t'on à payer pour l'ignorance, ou plus exactement la désinformation? On ne vient pas du même monde, il est normal que je confonde une chose avec une autre, de plus que tu n'avais pas pensé à m'expliquer..."

Je lui laissa bien le temps de digérer ce que je venais de dire, de plus que j'étais sincère, ce qui a comme effet un double tranchant sur lui...

"Et aussi, tu prétends que Zuzu est ton ami, n'est-ce pas? Sache que si cela est vraiment ton ami, retiens une chose: un ami n'a pas à recevoir d'ordres, mais tu peux évidement lui donner des conseils... De plus, tu l'implique dans un combat... C'est bien lâche de ta part, second point qui me déçois un peu, Ruby. Tu devrai te battre par tes propres moyens... Et supposons que tu est en danger, face à un ennemi comme moi, voire même encore plus fort, comment fera-tu pour te défendre si ton ami disparaît? Ou même si ton ami est en grand danger, comment le défendra-tu si tu ne sais déjà pas te défendre seul? Tu a déjà songé à cela?"

Je lui laissa le temps une fois de plus de bien le laisser réfléchir à ce que je viens de dire...

"Ce combat a commencé avec ton Pokémon et sur une mésentente, maintenant, entraine-toi sans... Contre-moi. Non, je n'utiliserai pas mes attaques qui pourraient te tuer en moins d'une seconde... Je n'ai pas envie de t'embrocher aux lasers, et je suppose que tu ne veuille pas de cela non-plus. On se battra d'égal à égal. Je voudrai t'apprendre la force de pouvoir protéger ceux à qui tu tiens tant, par ta propre force physique."

J'étais sérieux, extrêmement sérieux... Mes yeux étaient devenus d'un pur vert émeraude, profond et sombre.
Mais ce qui était paradoxal, à mes yeux, c'est que je lui ai dit que je lui apprendrai à se défendre par lui-même pour protéger ceux qu'il aime... Mais...
Je suis un incapable moi-même! J'ai pas su protéger Iris! Je n'ai rien fait d'autre que de tuer celle que j'aimais plus que tout! Je n'ai fait que tuer ceux que j'appréciais, mes collègues, mes "frères", mes amis...
Malgré ces pensées, je ne laissa rien paraître sur mon visage...

J'enleva l'armure au niveau des bras, y compris la couche métallique qui recouvre mes mains, enleva aussi mon casque, car si il touche la pierre bleue de celui-ci, je suis juste mort, et au revoir la vie à tout jamais...

Lorsque que j'enleva mon casque, cela eu pour effet d'enlever l'élastique dans mes cheveux, ce qui au final fait que ma chevelure blond doré était détachée et qu'elle flottait au vent.

Je pris soin de déposer ces parties de mon armure au pieds d'un arbre, et j'y déposa aussi mes Z-sabers pour que je n'ai pas la folle idée d'embrocher l'un des deux.

Au niveau des bras, le "tissu", qui est en fait une fine gaine métallique pour mes circuits, était blanc sur toutes les zones couvertes par l'armure, et sur ces zones blanches, on pouvaient voir de petits circuits en or très complexes dessinées dessus. L'or, étant le meilleur conducteur électrique...

"Bien! Commençons!"
Je me rua vers Ruby, sans même utiliser mes capacités comme le dash, avant de lui infliger un coup de poing qui sera (peut-être) mémorable dans le ventre, qui, si réussi, aura pour effet de le rendre inconscient un instant.

Dé Action:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 12:38

Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 13:53

Le Reploid fut légèrement emporter par la vague, Zuzu n'a pas bien réussis son attaque, mais Ruby ne se mettrais pas plus en colère pour ça, il a appris à supporter l'échec, et il ne s'en prendra pas à son ami pour cela. Zero demanda pourquoi il devait payer pour son ignorance et son manque d'information... Ruby ne répondis pas tout de suite, mais il le fit quand même:

• Je ne te punis pas pour ton ignorance ou ton manque d'information... Mais parce que tu a osé juger une créature sans la connaître! Je ne t'ais pas appeler "robot" ou autre nom dégradant pour les Reploids lorsque je t'ai vu...

Ensuite, Zero fit la morale à Ruby, mais ça ne lui fit ni chaud ni froid... Cette fois, il s'agissait vraiment de l'ignorance.

• Ça avait peut-être l'air d'être un ordre, mais ce que tu dois savoir, c'est que si Zuzu le voulait, il aurait pu ne pas attaquer... Un dresseur Pokémon entraîne ses Pokémon pour qu'ils deviennent plus fort. Ce battre avec un Pokémon, c'est comme se battre nous-même, car c'est nous qui les avons entraîner ainsi, et aussi parce qu'on nous nous sommes entraîner avec! Je suis un simple humain, dont la force réside dans mon amitié avec mes Pokémon!

Le "robot" demanda ensuite un combat d'égal à égal, sans que Ruby utilise son Pokémon... Le jeune homme baissa la tête. Il sait qu'il ne peut pas se battre seul, il n'a aucuns pouvoirs particulier, c'est un humain très basique! Zero avait l'air de se débarrasser d'une partie de son armure, mais Ruby ne regardait pas, il ne fit qu'entendre des bruits métalliques. Enfin, le Reploid annonça que ça allait commencer, et le jeune humain entendit son adversaire se ruer vers lui. Il ne bougea pas d'un pouce et ce prit un coup de poing dans le ventre, tout en restant stoïque.

• ... Il recula de quelques, leva la tête, en gardant un air très inexpressif et en cachant sa douleur... C'est tout...? De toute façon, je ne suis qu'un simple humain, quoi que tu fasse, ça ne changera rien, je ne pourrais jamais me défendre sans mes amis, mes Pokémon... Zuzu, utilise ton attaque Séisme...

Le Laggron accepta la requête de Ruby. Il se plaça entre le jeune garçon et le Reploid pour ensuite mettre un coup au "robot" pour l'écarter de l'humain, et il créa un séisme afin d'envoyer son adversaire dans les airs, pour qu'il se prenne les dégâts de chute.

• Tu auras plus de chances d'avoir un combat d'égal à égal face à Zuzu que face à moi seul!

Dé Action: Séisme:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 13:53

Le membre 'Ruby' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Wily Zero

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 15:27

Ruby dit que il ne me punis pas pour l'ignorance ou autre, mais pour avoir jugé une créature sans la connaitre. Mais c'est ce que je disais: c'est de la désinformation. Il n'a que fait présenter son ami, mais sans dire qui c'était vraiment.

Aussi, à ma remarque suivante, il dit que si son Pokémon le voulait, il aurai pu ne pas attaquer.
Que si son Pokémon se bat, c'est comme si lui il se battait, car c'est lui qui l'a entrainé. Et l'amitié entre lui et son Pokémon, c'est ce qui fait leurs force.

Après avoir enlevé certaines parties de mon armure, et m'être rué vers lui pour lui asséner d'un coup de poing dans le ventre, Ruby aurait pu esquiver, et celui-ci ne bougea pas. Il était stoïque, mais je sais que pour un humain, c'est très douloureux. Je sais qu'il tenta de me provoquer, et ensuite, c'est pas si on aurait dit qu'il était sur la limite de la dépression car il ne sait pas se défendre seul... Et il donna l'ordre à son Pokémon d'attaquer.

Avec cette attaque, j'ai volé dans les airs, j'aurais pu atterrir volontairement sur Ruby, mais je lui avais promis que cela devait être d'égal à égal... Je sais que si j'y vais trop fort, je peux le tuer!
D'ailleurs, je me décala volontairement pour pas lui tomber dessus.

Un gros nuage de poussière, ou du moins, un mélange de ça et de terre, volait un peu partout.
Je me releva et me dirigea vers lui, le regard dans l'ombre. Pour certains, j'aurais l'air terrifiant, tellement que j'ai l'air impassible.
"Ruby... Laisse-moi te rappeler que certes, tu avais dit comment ton ami s'appelait, et tu ne m'avais pas dit qu'il est un Pokémon jusqu'à ce fâcheux accident.
Secondement, tu dis que je ne sais faire que ça, mais sans arme, c'est déjà bien, et je n'avais pas envie de te tuer non-plus avec un simple poing ou autre... Je t'avais promis quelque chose d'égal à égal: un Reploid tient ses promesses, en temps normal, de plus que je déteste être dans un match déloyal...
"

Une fois juste devant lui...
"Ecoute Ruby, je sais que tu n'est rien sans ton Pokémon, je le sais. A ton avis, pourquoi je voudrais que tu sache te défendre seul? Au cas où justement, ton ami ne peut te protéger. Et les Reploids, à moins d'être des Mavericks, ne veulent pas la mort des humains à cause du fait qu'ils ne savent pas se défendre. La vie de toutes les créations de la nature ne tient qu'à un fil, c'est pour cela qu'on fait en sorte de les protéger: un rien peut les tuer. Mais je ne serai pas éternellement là pour t'aider, c'est pour ca que je voudrais que tu ai ces piquants de roses, pour que personne ne puisse prendre facilement ta vie. Tu pense peut-être que je souhaite me battre mais détrompe-toi: je suis déjà assez fort comme ça, je n'ai pas besoin d'être encore plus fort, cela me désintéresse totalement de toute façon. Ce coup de poing, que je t'ai fait à l'instant, c'était fait exprès pour que tu esquive, éveiller davantage certains de tes réflexes: pas pour me faire plaisir en ne l'esquivant pas."

Umpf... Sinon, avec tout ça, je suis tout sale à cause de ce combat... Et j'ai aucun produit de mon monde pour me laver, d'ailleurs, il n'y a nulle part où me laver!
Mais passons, j'en aurais bien l'occasion dans peu de temps.

"Alors maintenant... Entraine toi sur moi, comme un sac de boxe: de toute façon, je ne peux pas être tué si facilement, et de toute façon, ce qui aurait pu me tuer, j'ai pris soin de l'enlever. Bien sûr, quand je dis "toi", c'est toi en personne, Ruby, pas ton Pokémon. Allez, tu peux le faire."

Je mis mes mains de telles sortes à ce qu'il peut frapper à l'intérieur de mes paumes.

[NOTE: Pas de dé action ce tour-ci pour Zero. ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Dim 6 Avr - 22:21

Zero expliqua encore son point de vu sur telle et telle choses... Encore en train de faire la morale, et ça désespérait de plus en plus le jeune homme qui était même sur le point de s'endormir... Il ne fit à peu près que répéter ce que Ruby a dit, comme quoi ce dernier ne peut pas se défendre sans ses Pokémon, et blablabla...
Lorsque le Reploid avait finit son speech comme quoi Ruby doit apprendre à ce défendre, il finit par proposer au jeune Dresseur Pokémon de se servir de lui comme d'un sac de boxe... Ruby comprit bien que le "robot" voulait que ce soit lui, et non pas Zuzu qui frappe... L'humain ne voulait pas frapper, et pour dissuader la personne qui lui fait face, il enleva son chapeau, révélant deux grosse cicatrices du côté droit de la "frontière" entre ses cheveux et son front...

• Si je ne veux pas me battre, c'est à cause de ça... Quand j'avais environ cinq ans, une amie et moi avons été attaqués par un féroce Pokémon. A l'époque, j'étais un fou de combats, et elle une fille qui avait horreur de ça. Je pris donc sa défense, finissant par me faire frapper directement par ce Pokémon dragon... Depuis, nos personnalités se sont opposées, elle a prit mes traits de caractère, et vice-versa... J'ai mentis à tout le monde pour leur faire croire que je suis nul en combat Pokémon, et que je suis bon seulement à chouchouter mes Pokémon pour les Concours Pokémon...

Ruby remis son chapeau, se tourna vers Zuzu et lui demanda quelque chose. Ensuite, le Laggron montra une boule rouge et blanche avec un cercle noir entre la partie du dessus, rouge, et la partie de dessous, blanche, avec un bouton blanc. Ruby prit la boule et pressa le bouton sur le corps du Pokémon, le faisant rentrer dans la boule. Soudain, Ruby sentis quelque chose...

• Je te conseil de remettre ton armure, il va bientôt pleuvoir... Et cette pluie est causée par ta parade face à l'attaque surprise de Zuzu, ce qui a créé une grosse quantité de vapeur qui va désormais tomber sur nous! Allons dans cette mini-grotte, on sera sûrement à l'abri...

Ruby fit ressortir Zuzu de la boule, et lui demanda de prendre les affaires de Zero, tandis que l'humain prit le Reploid par le poignet pour l'emmener dans le petit trou dans la colline qui leur servirait d'abri. Lorsqu'ils étaient à l'abri, la seule remarque que Ruby fit était:

• Tu ne t'es jamais coiffé ou quoi? Regarde la "tête" de tes cheveux! Je vais m'occuper de ça avant que tu ne remette ton casque!

Puis il sortit une brosse à cheveux de son sac pour coiffer l'être robotique.

Wily Zero

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Lun 7 Avr - 19:03

Lorsque j'expliqua à Ruby, il semblait limite s'endormir... Décidément, ces humains même ici se montrent bien ingrats!
Mais soudain, il a fait une réflexion de son passé, qui le force à ne pas agir.
Cela me fit un effet... Dans mon cœur, il a toujours plu et le ciel gronde toujours, mais là, cela n'arrangea pas spécialement les choses: Son aventure m'a fait ressurgir tant des mauvais souvenirs...

Il est en tout cas bien brave, d'avoir fait tout pour protéger... Ceux à qui il tient. Moi, je n'ai pas même été capable de sauver mes collèges, amis, et ma chère Iris... Tout ça à cause de ces histoires de Mavericks...

Mais quasiment juste après, (je n'ai pas eue le temps de dire mot au passage)... Ruby me reprocha que par ma faute, ou du moins ma contre attaque contre Zuzu, il va y avoir une énorme quantité de pluie qui va tomber sur nous. Et il demanda alors à Zuzu de prendre mes affaires (Aussi bien que l'armure pour les bras que le casque et mes z-sabers!) pour se réfugier dans une grotte où Ruby me pris par le poignet... Attendez, quoi?! Mais! Je sais courir moi!

Et une fois dans la grotte, la première réflexion que celui-ci me fît, c'est... Depuis combien de temps je me suis brossé les cheveux.
Je décida de lui répondre, calmement et sans broncher.
"Et bien, si je me brosse les cheveux, contrairement à ce que tu peux le penser. Ou du moins, dans mon monde: mise à part mon armure et mes armes, je n'ai rien d'autre sur moi actuellement. Mais je suis arrivé ici il y a environ quatre heure voire moins, tu sais... Et si mes cheveux sont si sales, c'est parce que j'ai atterri dans la terre, les cheveux détachés, c'est tout."

Je ne suis pas du tout un soumis, loin de là, mais je préféra le laisser faire: après tout, si cela lui chante. Dans sa façon de brosser, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il était un peu énervé...
"Ruby, au juste, ne le nie pas si tu est énervé: je le ressent."
Je regardais le sol, et je me demandais... Comment cela se fait que je n'ai jamais su protéger ceux que j'aime, et que je n'ai fait que les tuer?

Par contre, cela se voyait sur mon visage, que je réfléchis sur quelque chose de sérieux, et qui me chagrine beaucoup, en particulier le cas d'Iris...
Mes yeux étaient plus profonds que le vert émeraude, et dans les ténèbres de la grotte, c'est comme si ils luisaient, voire même qu'ils créent eux même une très légère lumière dans l'obscurité...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Lun 7 Avr - 21:16

Si Ruby avait bien compris, Zero n'avait rien sur lui hormis son armure et ses armes... Eh bien, c'est du minimalisme total pour le jeune homme qui avait toujours le matériel nécessaire pour chouchouter ses "petits" monstres de poche. Enfin, Ruby pensait que ça devait être chiant de devoir se trimbaler avec des cheveux aussi sales.

L'humain au nom de pierre précieuse coiffa donc le robot au nom de chiffre. On ne le dirait pas en le voyant, mais Ruby exprimait quelque chose dans sa manière de coiffer Zero... Ce dernier avait l'air de ressentir ce que l'humain faisait sentir par l'intermédiaire du coiffage.

• Il y a bien de la colère dans ma manière de te coiffer, mais celle-ci n'est pas mienne! Parfois, il m'arrive de ressentir les sentiments des autres par l'intermédiaire de la coiffure... Dis-moi, serais-tu en train de te reprocher quelque chose, ou serais-tu en colère contre toi-même?

Zuzu remplie un trou qu'il a créé avec de l'eau qu'il récolta dehors. L'eau qui tombait été pure contrairement aux eaux de pluie classiques. Ruby se servit de cette eau pour laver la brosse lorsque celle-ci était trop chargée en terre. D'ailleurs, Ruby remercia son Laggron pour l'aide qu'il apportait à son dresseur.

Wily Zero

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   Lun 7 Avr - 23:01

Ruby... Ce dresseur, cet humain, il est mille fois plus sensible que les humains que j'ai connu sur ma terre. Malgré ce mauvais jugement que j'avais eu au début, ce qu'il m'a dit me prouva bel et bien qu'il n'est pas comme eux.

En effet, alors que je lui ai demandé si il était en colère, celui-ci répondit que non, qu'elle n'est pas sienne. Le plus impressionnant, c'est quand il annonça qu'il ressent les émotions des autres par la coiffure. Il me demanda alors si je ne me reprocherait pas quelque chose, voire même que je serai en colère contre moi-même.

"Tu a vu juste, Ruby. Mais c'est pire que la colère envers moi-même: c'est de la haine, je me maudis... C'est... Une très longue histoire. Vraiment, si tu n'a pas envie de bailler après ça ou même pendant, comme je m'en doute, je te félicite."

Je dit alors un petit merci à Zuzu, pour la seule raison qu'à ce moment là j'ai senti les larmes monter et que donc comme tous on a du mal à parler une fois sur le bord des larmes, ma voix était comme étouffée, mais... Je les ai retenues, sauf une qui coula.

"Quand j'ai entendu ton histoire, je me suis dit que toi, tu a su sauver ceux que tu aimais, alors que moi...
J'ai été obligé de tuer tous les Reploids étant devenus des Mavericks à cause de ce virus aussi virulent que la peste... Et ceux l'étant de leur gré... J'ai du tuer aussi bien des collèges, que des amis, et la chose pour laquelle je me maudis en particulier... Pour avoir tué Iris...
"

Une seconde larme coula, mais je n'ai rien senti venir...
"Son frère, Colonel, était suspecté d'être un Maverick... Suite à une mission de sauvetage, j'ai sauvé sa petite sœur, seulement... Je croisa peu de temps après cela Colonel, et lui demanda de me suivre à la base, en laissant ses armes. Il a fortement refusé. Les suspicions étaient à leurs comble. J'ai en quelque sorte eu pour ordre de le détruire. La première fois, Iris est intervenue avant qu'on ne se livre vraiment un combat à mort. La seconde fois, et ce fût irréversible, j'ai tué son frère, et elle a voulu le venger en recréant à partir de son programme et de son frère le Perfect Soldier, un projet militaire qui a été à moitié un échec...
J'avais deux possibilités: soit me laisser tuer ou encore la laisser en vie, et elle aurait tout réduit en cendres à cause de ces doubles lasers qui font au moins deux mètres voire quatre de diamètre et qui on une portée suffisamment puissante pour raser une grande ville complète... Soit j'obéissais à mon devoir de base donc de sauver les autres Reploid et les humains, et par conséquent de la tuer...

Un autre détail important, je ne pouvais pas faire autrement que détruire les programmes pour la libérer comme ils ont fusionnés, et en faisant cela, j'ai créer une faille, et donc, cette faille dans son système l'a tué... Elle a agonisé dans mes bras... A dit juste avant de s'éteindre à jamais de façon très implicite qu'elle m'aime... Puis elle y est morte...
"

Je décida de prendre une pause... Le silence était total.

"Cela fait 4ans qu'elle est morte. Et pourtant, c'est quelque chose qui m'a tellement marqué que c'est comme si cela s'était produit avant notre rencontre, Ruby...

Mais j'ai de la haine envers mon créateur: c'est lui le créateur de ce virus, de plus qu'il voulait faire de moi initialement le chef de ces Mavericks... Crois-moi, j'aurais aimé ne jamais avoir été créer, ni même que cet homme existe.

Et maintenant, tu sais pourquoi moi non-plus je n'aime pas me battre: cela me rappelle trop de mauvais souvenirs... En particulier avec celui que je t'ai raconté. A présent, je ne souhaite agir qu'en cas vital, par exemple aider les victimes d'un accident, ou tout simplement empêcher un simple braquage.
"

Je regarda Zuzu qui me regardait droit dans les yeux, il avait bel et bien l'air de comprendre ce que je dis, et il avait l'air bien triste.

"Voilà Ruby, tu a dit ce qui te faisait peiner et qui t'alourdissait tant le cœur et l'esprit, et j'ai fait de même."

Je me sentais comme un peu plus libre suite à cela... Je m'étais mis à faire un très léger sourire, et quelques larmes sont tombés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]   

Un dresseur Pokémon au Royaume Champignon! - Partie 2: Nom de code, "Combat Z"! [PV: Ruby/Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant